How I met your mother / Comment je l'ai rencontrée ta mère
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:How I met your mother (HIMYM)
[html]How I Met Your Mother saison 9 : un épisode entièrement en rimes !Après un épisode musical il y a quelques saisons, How I Met Your Mother va encore plus loin dans le délire à l`occasion de sa saison 9, la dernière. La série, qui a toujours eu une narration particulière, proposera en effet un épisode entièrement en rimes. Un exercice original et forcément périlleux."C`était tellement drôle" explique Cobie Smulders à eonline. "Chaque ligne de dialogue est en rimes. Les scénaristes sont parvenus à rendre cela très drôle mais en même temps très lyrique" rajoute l`interprète de Robin. Il n`a pas été précisé de quel épisode il s`agit et quand il sera diffusé. Mais s`il vient d`être tourné, il pourrait débarquer avant la pause hivernale.Cobie Smulders déclare également avoir participé avec les autres acteurs à la lecture de futurs épisodes qui conduiront à la conclusion de la série. Et selon elle, ce sont des épisodes "énormes". Faut-il en conclure qu`on aura enfin droit à la rencontre en face à face entre Ted (Josh Radnor) et la mother (Cristin Milioti) ?La saison 9 de How I Met Your Mother se poursuit lundi prochain sur CBS avec un épisode marqué par la présence de Bryan Cranston.Cinemovies
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
haha la VF sera ATROCE.
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Oui, je suis d`accord le résultat en VF risque d`être raté...mais bon à voir...
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Maintenant comme ils sauront surement que c`est un épisode spécial rime, ils essayeront de faire la traduction en respectant ça...
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Justement ! ^^
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Je viens de voir l`épisode 9 et ils ont l`air de plus savoir comment faire avancer (enfin stagner ici...) l`histoire au point de nous mettre dans un flash back plutôt chiant...
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Pas le meilleur des épisodes en effet ...
Spoiler:
Y`a que Barney et ses challenges et sa rencontre avec la Mother que j`ai bien aimé
Spoiler:
Y`a que Barney et ses challenges et sa rencontre avec la Mother que j`ai bien aimé
-
- Genre :
Je viens de voir l`épisode en rime et je n`ai pas aimé. Les rimes je ne les entends pas en VO donc si c`était censé être drôle ça n`a pas eu d`effet sur moi, et à part ça l`épisode m`a à peine décroché un sourire.De plus ça n`avance toujours pas au niveau de l`histoire ça en devient vraiment navrant.
-
- Genre :
Ha je ne suis pas le seul à trouver que cette série est vraiment copié sur Friends :
Citation :
Un Friends avec un gars qui cherche sa future femme ? How I Met Your Mother ! Ici, la copie est flagrante, mais s’en sort sur des details. Ce sont des amis, qui vivent à Manhattan, deux d’entre eux partagent une colocation, un d’entre eux est un dragueur invétéré… Une série qui possède une première saison remarquable, inventive, risquée, et d’autres assez inégales, voire médiocres. A voir, tout de même, pour le personnage de Barney Stinson. S’il ne doit en rester qu’un, c’est Neil Patrick Harris (à quand le spin-off qu’on se débarrasse des autres ?).Source: http://www.allocine.fr/article/dossiers ... ge=9&tab=0
Citation :
Un Friends avec un gars qui cherche sa future femme ? How I Met Your Mother ! Ici, la copie est flagrante, mais s’en sort sur des details. Ce sont des amis, qui vivent à Manhattan, deux d’entre eux partagent une colocation, un d’entre eux est un dragueur invétéré… Une série qui possède une première saison remarquable, inventive, risquée, et d’autres assez inégales, voire médiocres. A voir, tout de même, pour le personnage de Barney Stinson. S’il ne doit en rester qu’un, c’est Neil Patrick Harris (à quand le spin-off qu’on se débarrasse des autres ?).Source: http://www.allocine.fr/article/dossiers ... ge=9&tab=0
-
Oui enfin celui qui a écrit ça na pas inventé l`eau chaude, les créateurs de HIMYM ne s`en sont jamais cachés.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Mulder a écrit:
Je viens de voir l`épisode en rime et je n`ai pas aimé. Les rimes je ne les entends pas en VO donc si c`était censé être drôle ça n`a pas eu d`effet sur moi, et à part ça l`épisode m`a à peine décroché un sourire.Pareil, je crois que c`est l`épisode auquel j`ai le moins accroché :/
-
- Genre :
Thom a écrit:
Oui enfin celui qui a écrit ça na pas inventé l`eau chaudeCa c`est un argument en béton, tu m`as habitué à mieux Thom ^^. Pour le reste que les créateurs s`en cache ou non n`est pas le problème, y a inspiration et inspiration, là c`est plus que flagrant selon moi (et apparemment selon d`autres).@Daena : Oui j`espère que la suite sera mieux, mai j`ai l`impression que la saison (la série?) perd en qualité un peu plus à chaque épisode.
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Bien sûr qu`il y a inspiration, mais la plupart des séries (et toutes les oeuvres de fiction d`ailleurs) s`inspirent d`autres. Ce n`est pas parce qu`il y a inspiration qu`il y a plagiat. Dans le registre "sitcom / vie quotidienne de trentenaires", c`est difficile de faire très original. Ce qui compte dans ce genre de séries, c`est les personnages, et en l`occurrence, ils ont réussi à varier un peu les archétypes (même s`il y a une certaine ressemblance Ted/Ross et qu`on peut en voir une Joey/Barney) et à donner des running gags différents.Pour la dernière saison, bon, elle est ce qu`elle est, le fait de savoir qu`on arrive à la fin m`aide à apprécier, je pense. Et puis il y a clairement une tonalité nostalgique qui fait écho pour moi. Je suis juste déçue de ne pas plus voir la mère pour le moment. Mais ça reste triste de se dire qu`une série qui était si fun sur les premières saisons aura eu une fin si peu à sa hauteur (Et sinon je suis très déçue, parce que mon colocataire s`appelle Linus, mais lui il ne passe pas ses journées à m`apporter des Mojitos et des Gin Tonic )
-
- Genre :
Perso je vois aussi une ressemblance entre Chandler et le mec de Lili.Et j`ai jamais parlé de plagiat, j`ai dit que ça se ressemblait beaucoup trop (en tout cas au départ) même si le concept de la série est clairement différent.
-
- Genre :
Je viens de voir le S09E13 et je l`ai trouvé vraiment super drôle, ça fait du bien.
-
Je l`ai trouvé drôle également l`épisode 13, en espérant que ça continue sur cette lancée Le 12 aussi j`ai bien aimé, du grand Barney ^^
-
- Genre :
Une énorme série mais qui a eu ses hauts et ses bas ! Un peu déçue pour la mère, elle est pas si exceptionnelle que ça. J’espère que la fin de la saison va être Awesome !
-
Je viens de voir le 13. J`aime bien voir comment la Mother rencontre les amis de Ted. :`)
-
- Genre :
Alors que moi ça me gave plus qu`autre chose, ça tourne en rond et c`est tellement pas réaliste je trouve.
-
C`est pas réaliste qu`elle rencontre des personnes qui vont au même mariage qu`elle ? Bon OK Marshall c`était un peu capillotracté, mais Lily c`était tout à fait crédible.
-
- Genre :
Lili c`était pas dans le train? Et je trouve pas ça réaliste dans le sens "je rencontre tout le monde avant sauf lui comme par hasard"....
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Je suis cette série sur la TNT on en est loin de cette saison?
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Genre :
Bah la dernière saison n`est pas encore sortie en VF logiquement (ou peut-être juste les premiers épisodes), donc toujours en retard à la TV.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
"How I Met Your Mother" : des révélations sur la fin de la sérieCarter Bays et Craig Thomas, les créateurs de la série, ont révélé le titre du Series Finale, diffusé le 31 mars prochain sur CBS..."Last Forever", tel est donc le titre du Series Finale de How I Met Your Mother, programmé le 31 mars sur CBS. Par ailleurs, au chapitre des révélations, les fans de la sitcom apprendront enfin prochainement les prénoms des deux enfants de Ted et de la Mother, interprétés par David Henrie et Lyndsy Fonseca depuis le lancement de la série en septembre 2005 ! Cette divulgation est prévue pour le lundi 20 janvier et l`épisode "Unpause". Enfin, dernière information transmise par les deux créateurs, Carter Bays et Craig Thomas, trois visages connus vont faire leur retour d`ici le final : deux anciennes conquêtes de Ted (Rachel Bilson et Sarah Chalke) et Lucy Hale (alias Katie Scherbatsky, la petite soeur de Robin).Alors, hâte de voir le Series Finale ?Le teaser du prochain épisode de How I Met Your Mother, programmé le lundi 20 janvier :
How I Met Your MotherThomas Destouches avec CBS - allocine.fr
-
- Genre :
"How I Met Your Mother" taxé de racismeUn épisode de "How I Met Your Mother" diffusé lundi sur CBS est accusé de racisme par des fans de la série. Un hashtag #howimetyourracism a même été crée sur Twitter. Co-créateur de la série, Carter Bays a été contraint de s`expliquer.
— Carter Bays (@CarterBays) 15 Janvier 2014© http://blog.angryasianman.com.Dans cet épisode intitulé "Slapsgiving 3: Slappointment in Slapmarra", qui reprend la blague du "pari de la baffe" ("slap bet"), Marshall (Jason Segel) va en Chine pour rencontrer trois "slaps masters" (des "maîtres de la baffe"), joués par Colbie Smulders, Josh Radnor and Alyson Hannigan, les acteurs principaux de la série. Seulement, leur déguisement, leur accent exagéré et leur grimage n`a pas plu au public, en particulier d`origine chinoise, comme l`atteste une compilation par Buzzfeed des tweets les plus outrés. "L`épisode de lundi était pour nous une occasion de faire un hommage stupide et immature aux films de kung-fu, un genre que nous avons toujours adoré", s`est notamment excusé Carter Bays, tentant d`éteindre la polémique sur Twitter. 7sur7.be
-
- Genre :
J`ai vu l`épisode en question. Episode tout aussi inutile que le reste de cette saison, même si drôle contrairement à d`autres épisodes. Et je ne vois pas le racisme ici mais bon...
-
- Image :
- Genre :
[html]Tout est prétexte d`accusation de racisme en ce moment.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
C`est clair. Je trouve décevante la fin de saison.. On verra la Serie Finale mais bon je mise pas tout mes espoirs
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Genre :
Ils auraient du faire une quenelle dans l`épisode ça aurait pu enfoncer encore plus loin.Sérieusement, j`ai trouvé l`épisode plus drôle que les autres, bizarrement c`est ptet parce que ça parle pas du mariage. Mais totalement inutile ouais. Mais marrant.
-
le prénom des enfants, qu`est-ce qu`on s`en fout. ><
-
- Genre :
D`accord avec Thom, j`avais jamais remarqué qu`on ne connaissait pas leur prénom, en même temps on ne les voit quasiment jamais en fait.
-
Moi, je suis curieuse tout de même de savoir si le garçon s`appelle Ted Junior.
-
Moi, je suis curieuse tout de même de savoir si le garçon s`appelle Ted Junior.
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
à moi je me suis fortement ennuyée dans cet épisode, je l`ai trouvé long et mauvais.
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est vraie qu`on ne sait pas comment ils s`appellent! Je n`avais jamais fais attention. Je dois aussi avouer que cette information ne m’intéressais pas trop.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Et les gosses s’appellent :
Spoiler:
Peny et LukeL`info est tellement inutile que j`ai faillit passer à côté, c`est donné à la fin du dernier épisode en date.Sinon j`ai trouvé l`épisode, et surtout un personnage super touchant ici.
Spoiler:
Je parle de Barney, si si ^^
Spoiler:
Peny et LukeL`info est tellement inutile que j`ai faillit passer à côté, c`est donné à la fin du dernier épisode en date.Sinon j`ai trouvé l`épisode, et surtout un personnage super touchant ici.
Spoiler:
Je parle de Barney, si si ^^
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
J`en suis à l`épisode 13 de la dernière saison, et je suis d`accord sur le fait que ça tourne en rond ! Dans le même genre de série, j`ai largement préféré la dernière saison de Friends ! Bon j`aime beaucoup cette série, mais qu`ils nous fasse tourner autour de la découverte de la mère durant 9 saisons... J`ai un peu décroché au bout d`un moment...

-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Genre :
Spoiler:
Oh look, a penny ! Oh, Luke, a Peny ! Prénoms pourris ils vont se faire charier !J`ai beaucoup aimé Barney aussi et surtout quand il sort "I love you too" awww
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
c`est un peu long cette saison , beaucoup d`épisode pas très drôle...Espérons que ça remonte un peu sur la fin !
-
- Genre :
Je doute que le niveau remonte des masses le final va être :
Spoiler:
Trucc et bidul se marie. Et machin et truc muche se rencontre et sont amoureux.Ils se marièrent et eurent beaucoup d`enfant...
Spoiler:
Trucc et bidul se marie. Et machin et truc muche se rencontre et sont amoureux.Ils se marièrent et eurent beaucoup d`enfant...
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
ça fais peur ... Mais je pense malheureusement que tu as raison ...
-
- Genre :
Je vois mal comment ça pourrait en être autrement. Tiens Friend finissant sur mariage comme HIMYM, ils auraient mieux fait de finir sur un divorce xD.
-
c`est vrai ! ça pourrai être drôle pour le coup !
-
- Genre :
Ca aurait été original parce que vu le nombre de chose déjà vu dans friends. Après le concept est différent (et totalement con surtout sur 9 saisons...) tout comme le traitement, mais rien que le faitqu`on ne sait pas ce que fat Barney (même si maintenant on le sait) comme un certain Chandler dans friends c`est un peu idiot. Et puis les mariages c`est ps drôle, surtout quand tu sais que ça finira ainsi quoi.
-
- Genre :
Euh c`est quoi l`intérêt de l`épisode que je viens de voir? Franchement "le point de vu" de la mother pour toutes les rencontres ratées avec Ted OSEF. On sait qu`elle était là et qu`ils ne se sont pas vu, encore un épisode car ils n`ont rien à dire.Et puis sérieux cette fin quoi, à la fin de l`épisode je me suis dit "tout ça pour ça OK".Autrement j`ai pas dû comprendre un truc pour Barney, donc pour ça (et pour Lily et Marshall) hâte de voir la suite, mais franchement je trouve que cette saison est la plus inutile de toute.
-
- Genre :
Cet épisode est très important. Si la saison ne fait pas ~24 épisodes ça fera bizarre. Du coup les producteurs ils tassent comme ils peuvent avec les idées trouvées dans la rue
-
- Genre :
Ouais des idées trouvées dans la rue, c`est vraiment ça cette saison je crois.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
J`ai bien aimé cet épisode moi.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)