How I met your mother / Comment je l'ai rencontrée ta mère

Une sitcom est une série télévisée à dominante humoristique, caractérisée au départ par une unité de lieu permettant des moyens de tournage limités et des coûts de production réduits, avec des épisodes durant généralement moins d'une demi-heure.

Qu'en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
25%
Culte
3
75%

Nombre total de votes : 4

Invité

RE:How I met your mother (HIMYM)

Message par Invité »

mdr ils vont à mon rythme, moi je ne regardes que le weekend et du coup ils rediffusent toute la semaine donc ça me va bien je me demande pourquoi aucune chaine nationnale n`a acheté les droits
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Bon apparemment NT1 ne diffusera pas de nouveaux épisodes avant septembre. Pour les redif de la saison 7 dont j`ai raté quelques épisodes, j`ai pas plus d`infos donc je les regarde en VOST par mes propres moyens...
Image

Image
Invité

Message par Invité »

moi ça me va, je ne suis pas hyper pressée, surtout que j`ai loupé enormement d`épisodes je pense ... Je travaille un weelend sur deux et la semaine je ne regarde pas, donc un rythme feux de l`amour me convient mdr
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

c`est diffusé à quelle heure en semaine? je ne tombe dessus que le WE.
Image

Image
red4
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par red4 »

le 8 x22 et vraiment un bonne épisode ! on retrouve la magie de HIMYM!

Spoiler:

On se rapproche de la fin de la saison, donc du moment ou l` on doit connaitre la femme de Ted puisqu`il doit la rencontrer au mariage de Robin et Barney.Ce qui laisserais la saison 9 avec la séduction... ou alors il nous re balance une saison comme ça et nous montre ça femme qua la fin de la 9 eme et ultime saison !vous en pensez quoi ?
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oh merci pour l`info!J`ai pas trop suivi cette série, mais j`aime bien, c`est le problème du manque de temps. Je pense que je vais aller directement à la fin de la saison 8!
[/html]
Image
red4
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par red4 »

ha ba c`est un grand saut !! mdr
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

red4 a écrit:

Spoiler:

On se rapproche de la fin de la saison, donc du moment ou l` on doit connaitre la femme de Ted puisqu`il doit la rencontrer au mariage de Robin et Barney.Ce qui laisserais la saison 9 avec la séduction... ou alors il nous re balance une saison comme ça et nous montre ça femme qua la fin de la 9 eme et ultime saison !vous en pensez quoi ?

Spoiler:

Je pense qu`il sont capable de ne pas nous montrer sa femme tout de suite. Je pense même qu`il serait capable de faire une saison de plus après. La 8 n`était pas censé être déjà la dernière? Ce ne serait pas la première série à jouer le jeu du "c`est la dernière saison" et en avoir à chaque fois une de plus...
red4
France

Message par red4 »

Mulder a écrit:

red4 a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Je pense qu`il sont capable de ne pas nous montrer sa femme tout de suite. Je pense même qu`il serait capable de faire une saison de plus après. La 8 n`était pas censé être déjà la dernière? Ce ne serait pas la première série à jouer le jeu du "c`est la dernière saison" et en avoir à chaque fois une de plus...ça serait vraiment déprimant ... mais tout est possible ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est juste, rien que pour faire de l`audimat.
[/html]
Image
red4
France

Message par red4 »

Et de l`argent ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui... On est trop réalistes...
[/html]
Image
Puppet
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Puppet »

red4 a écrit:

Spoiler:

On se rapproche de la fin de la saison, donc du moment ou l` on doit connaitre la femme de Ted puisqu`il doit la rencontrer au mariage de Robin et Barney.Ce qui laisserais la saison 9 avec la séduction... ou alors il nous re balance une saison comme ça et nous montre ça femme qua la fin de la 9 eme et ultime saison !vous en pensez quoi ? Je crois que s`ils font ça, 1) je balance mon ordi dans le mur 2) je laisse définitivement tomber la série XDFranchement, je ne regarde la série quasiment plus que pour ça, et ça fait vraiment trop longtemps qu`ils nous font mariner. L`épisode sur la Bro Mitzvah était plutôt rigolo, mais le problème c`est qu`un épisode comme ça au milieu d`épisodes médiocres, ça ne fait plus rêver pareil. Je ne suis résolument plus une adepte du couple Barney/Robin (je l`étais dans l`autre saison, mais maintenant je trouve qu`ils se sont épuisés) - Quin me manque et je ne comprends pas bien où ils veulent en venir avec Marshall et Lily. Je crois qu`il a été dit qu`ils feraient une saison 9, mais s`ils ne nous sortent pas un début de conclusion dans l`épisode qui vient (avec la mère, donc), je vais être vraiment archi-déçue. Et j`ai peur d`un nouvel élan de Ted en mode "mais Robin en fait je suis encore amoureux de toi et je ne veux pas te laisser partir" à cause de la fin du dernier épisode. Si ça fait ça, j`en reviens au point 1) précédemment cité.
Puppet

Message par Puppet »

red4 a écrit:

Spoiler:

On se rapproche de la fin de la saison, donc du moment ou l` on doit connaitre la femme de Ted puisqu`il doit la rencontrer au mariage de Robin et Barney.Ce qui laisserais la saison 9 avec la séduction... ou alors il nous re balance une saison comme ça et nous montre ça femme qua la fin de la 9 eme et ultime saison !vous en pensez quoi ? Je crois que s`ils font ça, 1) je balance mon ordi dans le mur 2) je laisse définitivement tomber la série XDFranchement, je ne regarde la série quasiment plus que pour ça, et ça fait vraiment trop longtemps qu`ils nous font mariner. L`épisode sur la Bro Mitzvah était plutôt rigolo, mais le problème c`est qu`un épisode comme ça au milieu d`épisodes médiocres, ça ne fait plus rêver pareil. Je ne suis résolument plus une adepte du couple Barney/Robin (je l`étais dans l`autre saison, mais maintenant je trouve qu`ils se sont épuisés) - Quin me manque et je ne comprends pas bien où ils veulent en venir avec Marshall et Lily. Je crois qu`il a été dit qu`ils feraient une saison 9, mais s`ils ne nous sortent pas un début de conclusion dans l`épisode qui vient (avec la mère, donc), je vais être vraiment archi-déçue. Et j`ai peur d`un nouvel élan de Ted en mode "mais Robin en fait je suis encore amoureux de toi et je ne veux pas te laisser partir" à cause de la fin du dernier épisode. Si ça fait ça, j`en reviens au point 1) précédemment cité.
red4
France

Message par red4 »

Citation :
Puppet a ecrit:Je crois que s`ils font ça, 1) je balance mon ordi dans le mur 2) je laisse définitivement tomber la série XDMdr c`est une solution ! Couteuse quand même ^^

Citation :
Et j`ai peur d`un nouvel élan de Ted en mode "mais Robin en fait je suis encore amoureux de toi et je ne veux pas te laisser partir" à cause de la fin du dernier épisode. Si ça fait ça, j`en reviens au point 1) précédemment cité.

Spoiler:

Effectivement, vu le dernier épisode on pourrait franchement y croire ... Je ne sais pas par où ils veulent aller, mais je ne suis vraiment pas rassuré par la suite ...Et aux vues de tout ce que je peux lire : LE couple Barney et Robin et vraiment une erreur, qui coute chere à la série
red4
France

Message par red4 »

Citation :
Puppet a ecrit:Je crois que s`ils font ça, 1) je balance mon ordi dans le mur 2) je laisse définitivement tomber la série XDMdr c`est une solution ! Couteuse quand même ^^

Citation :
Et j`ai peur d`un nouvel élan de Ted en mode "mais Robin en fait je suis encore amoureux de toi et je ne veux pas te laisser partir" à cause de la fin du dernier épisode. Si ça fait ça, j`en reviens au point 1) précédemment cité.

Spoiler:

Effectivement, vu le dernier épisode on pourrait franchement y croire ... Je ne sais pas par où ils veulent aller, mais je ne suis vraiment pas rassuré par la suite ...Et aux vues de tout ce que je peux lire : LE couple Barney et Robin et vraiment une erreur, qui coute chere à la série
laita
Genre :
France

Message par laita »

Attention Spoiler!!!!!

Spoiler:

dans le dernier épisode on voit la future femme de Ted.Je mets le lien pour l`image au cas où ceux qui voulait juste voir l`info sans la photo ne soit pas déçushttp://www.madmoizelle.com/how-i-met-your-moth ... ler-165714
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mouais pas convaincu par ce dernier épisode par contre la fin de l`épisode était vraiment épique, je ne m`attendais pas du tout à ça.
red4
France

Message par red4 »

Spoiler:

Enfin on voit à quoi elle ressemble ! donc début de saison 9 avec le mariage ... ou pas !! mdr
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ENFIN mdr
Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Lola31 »

Spoiler:

C`est déjà une bonne chose d`avoir enfin un visage, depuis le temps, ça commençait à faire long. Et bien hâte d`apprendre à la connaître dans la saison 9. Mais, je m`attendais à ce que ce soit un visage familier. Visiblement, c`est bien sûr que ce soit elle la mother, à moins qu`on nous entraîne sur une fausse piste pour faire durer le suspense et apporter de la surprise..Enfin, on verra bien.
Puppet

Message par Puppet »

Spoiler:

Franchement, j`ai été hyper déçue. J`aurais aimé que ce soit quelqu`un qu`on connaît déjà, même s`il n`y avait quasiment plus aucune chance que ce soit le cas (une fois qu`ils s`étaient grillé Victoria, il ne restait plus grand-monde...) mais en plus... je la trouve même pas jolie Après tant de temps passé à l`attendre, elle devrait au moins être éblouissante ! x) Enfin voilà, du coup, après un épisode en demi-teinte (j`ai bien aimé la roublardise de Barney et Robin mais je crains vraiment l`histoire de Ted toujours là pour Robin), j`étais presque fébrile de la voir enfin, et... ben j`aime pas Sinon, une info sur la saison 9 que j`ai pu lire :

Spoiler:

Lola31, on est bien sûrs que c`est elle J`ai lu qu`en fait, ils avaient décidé que toute la saison 9 aurait lieu... durant le week-end du mariage entre Barney et Robin ! Donc pas juste les premiers épisodes de mariage et le reste de conquête et idylle avec la mother, mais tous les épisodes qui décomposent les différents événements durant le mariage avec j`imagine, grande dose de flash forward et backward. Au début j`étais hyper sceptique, et puis en fait, je me dis que ça peut peut-être être un concept novateur qui permettra de donner un dernier souffle à la série !
laita
Genre :
France

Message par laita »

Spoiler:

elle n`est pas si vilaine que ca!! Je trouve qu`elle correspond bien au type de femme de Ted Pour l`instant j`en suis au début de la saison 8 (épisode 4 il me semble) et ca me plait toujours.
Image

Image
Lola31

Message par Lola31 »

Pour la saison 9:

Spoiler:

Au vu de ce que tu as écrit Puppet, et bien je suis contente qu`il y ait ce nouveau concept, ça change un peu et surtout en plus de parler de Robin et Barney, on s`intéresse enfin à la rencontre avec la mère (car après tout c`est le titre de la série )
laita
Genre :
France

Message par laita »

Première photo pour la dernière saison de "How I Met Your Mother" L`ultime volet de la sitcom se dévoile avec une première image promotionnelle de Marshall et son fils. Ils y côtoient un nouveau personnage récurrent incarné par l`actrice Sheri Shephard. SPOILERS !ATTENTION SPOILERS !

Spoiler:

Après plusieurs révélations sur l`intrigue de la saison 9 et sur le casting, la chaîne CBS continue de dévoiler des informations sur le dernier chapitre de sa comédie. Ainsi la première photo promotionnelle a été publiée et on y voit Marshall (Jason Segel) à bord d`un avion en compagnie d`une femme, jouée par la toujours géniale Sherri Shepherd (30 Rock, Everybody Loves Raymond).Ce nouveau personnage, prénommé Daphné, apparaitra sur un rythme récurrent dans cette ultime saison. Craig Thomas, co-créateur et producteur délégué de la série, a confié ses impressions sur la venue de Shepherd : "Nous sommes très heureux que Sherri Shepherd rejoigne How I Met Your Mother ! Elle est hilarante, jubilatoire, et parfaite pour le rôle ! Nous ne pourrions pas être plus ravis !"Voici la photo en question :@ 20th Century Fox Television
allocine.fr
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Une ex de "The Office" dans l`utime saison de "How I Met Your Mother"Ellie Kemper apparaîtra dans au moins un épisode de la saison 9...ATTENTION SPOILERS

Spoiler:

La liste des invités au mariage de Robin et Barney s`allonge ! Après Wayne Brady, Sherri Shepherd (En savoir plus) et bien sûr Cristin Milioti, c`est au tour de l`ex-Kelly de The Office, Ellie Kemper, de recevoir une invitation. Elle incarnera Cassie, "une des plus attirantes, libres et malchanceuses convives des noces", dont Ted fera la rencontre. Pour l`heure, l`actrice ne devrait apparaître que dans un épisode, mais un retour plus tard dans la saison 9 n`est pas exclu. Elle pourrait également revenir sur le petit écran à temps plein en 2014, si son pilote Brenda Forever, en cours de remaniement, séduisait les dirigeants de NBC.Au cinéma, Ellie Kemper est brièvement apparue dans le film Somewhere de Sofia Coppola.Jean-Maxime Renault avec TV Line - allocine.fr
Image

Image
Puppet

Message par Puppet »

http://www.cbs.com/shows/how\_i\_met\_y ... them/C`est idiot, mais ça m`a fait rire. Ils expriment un peu ce qu`on se disait à leur sujet, les pauvres ^^
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

Excellent ton lien Puppet ^^ Sinon j`ai voté "culte" pour cette série, elle est très drôle et émouvante par moment ... Par contre au fil des saisons ce n`est plus tellement la rencontre avec la fameuse "mother" qui m`intéressait ^^Allez plus qu`une saison ...

Spoiler:

Et mariez moi Barney et Robin!!
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

Excellent ton lien Puppet ^^ Sinon j`ai voté "culte" pour cette série, elle est très drôle et émouvante par moment ... Par contre au fil des saisons ce n`est plus tellement la rencontre avec la fameuse "mother" qui m`intéressait ^^Allez plus qu`une saison ...

Spoiler:

Et mariez moi Barney et Robin!!
Lola31

Message par Lola31 »

Je vois qu`on est totalement d`accord Daena !Je n`attends que ce moment ! Et puis, l`histoire de la mother n`ayant jamais vraiment avancé qu`au final, on s`en est vite lassé et pris d`affection pour autre chose.
Lola31

Message par Lola31 »

Pour tous les fans de couple, comme moi :

Spoiler:

Barney and Robin II Bad Things

Daena

Message par Daena »

Merci pour la vidéo Lola31, elle est bien mise en musique

Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Moi qui croyait que cette série était un sous-Friends ben je m`étais bien trompé Une des meilleurs sitcom que j`ai regardé !Faut que je finisse la dernière saison ! je suis débordé  :p
laita
Genre :
France

Message par laita »

La saison 8 d`"How I Met Your Mother" sur NT1 à partir du 6 octobreLa chaîne du groupe TF1 diffusera le huitième volet des aventures de Ted, Barney, Robin, Lily et Marshal. Une avant-dernière saison pleine de rires, de rebondissements et de révélations à ne pas manquer.© 20th Century Fox Television / NT1Inédite en France, la saison 8 d`How I Met Your Mother débarque sous nos latitudes, et c`est sur la chaîne NT1 que la bande de Ted Mosby (Josh Radnor) et Barney Stinson (Neil Patrick Harris) posera ses valises. En effet, la série sera diffusée à partir du dimanche 6 octobre à 12h20. Ce chapitre réserve son lot de gags, de moments d`émotions et surtout de révélations ! Ainsi, c`est dans ce volet que l`on connaîtra le nom de la dulcinée de Barney, et l`intrigue mise en place depuis la première saison concernant la mère des enfants de Ted devrait avancer significativement...Les cinq amis continueront donc de répandre joie et bonne humeur, accompagnés de guests mémorables comme Joe Manganiello (True Blood) ou Ashley Benson (Pretty Little Liars). Dans le même temps, la neuvième et dernière saison débutera le 23 septembre outre-Atlantique et devrait apporter une conclusion attendue par tous les fans de la série.Yann Faucher avec NT1 - allocine.fr
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

La nouvelle saison à débarqué en VO pour ceux que ça intéresse.Pour ma part, j`attend de voir la suite mais j`ai peur qu`on tourne encore en rond un certain temps, à la vue des 2 premiers épisodes.
Daena

Message par Daena »

J`ai bien aimé Sherri Shepherd dans ces deux épisodes.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J`ai adoré les scènes entre Ted et Curtis (le réceptionniste), je ne faisais pas que sourire, je riais ! C`est devenu assez rare chez HIMYM pour moi donc je trouve ça de bon augure pour la suite.Cela dit, comme Mulder, j`ai peur que la saison ne tourne en rond... (je rappelle que toute la saison se concentre sur une période de 55h)
red4
France

Message par red4 »

Thom a écrit:
(je rappelle que toute la saison se concentre sur une période de 55h) Je savais pas ... Du coup ça me fais peur .... Enfin dans les bonnes nouvelles

s9 x01 et 02:

On découvre enfin vraiment la futur femme de Ted!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Thom a écrit:
(je rappelle que toute la saison se concentre sur une période de 55h)J`ignorais, ça me donne encore moins envie du coup, mais bon c`est la dernière saison donc on verra bien.
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Bonne S08, le coup des skittles était juste énormissime j`ai ri au éclats

Fin S08:

Et je suis content de pouvoir enfin mettre un visage sur la futur femme de Ted.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Vestrit a écrit:
Et je suis content de pouvoir enfin mettre un visage sur la futur femme de Ted. Merci d’utiliser la balise spoiler, je suis pas sûr que tout le monde ait cette info, même si c`est dans la logique des choses ici.
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Voila je l`ai mis au cas où ^^
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

J`ai mis à jour la fiche.Des gens suivent la saison 9 en ce moment ?
Daena

Message par Daena »

Oui je regarde la saison 9 ^^

Vestrit a écrit:
Bonne S08, le coup des skittles était juste énormissime j`ai ri au éclats Enorme les skittles en effet xD et la tête de Lily aussi
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je suis la saison 9 aussi.
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

l`épisode 9x04 m`a fait beaucoup rire, j`adore lili quand elle s`énerve et j`ai vraiment bien aimé l`épisode en général.
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Bon épisode 4 J`adore le "Thank you Lanus !"
Thom
France

Message par Thom »

J`ai beaucoup aimé aussi, cette saison commence très bien je trouve !!(C`est Linus ^^)
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Ah ouais, elle le prononce "Laiinus" donc j`avais pas piger ^^ Je trouve aussi qu`elle commence bien, deg que ça soit la dernière
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]How I Met Your Mother saison 9 : un épisode entièrement en rimes !Après un épisode musical il y a quelques saisons, How I Met Your Mother va encore plus loin dans le délire à l`occasion de sa saison 9, la dernière. La série, qui a toujours eu une narration particulière, proposera en effet un épisode entièrement en rimes. Un exercice original et forcément périlleux."C`était tellement drôle" explique Cobie Smulders à eonline. "Chaque ligne de dialogue est en rimes. Les scénaristes sont parvenus à rendre cela très drôle mais en même temps très lyrique" rajoute l`interprète de Robin. Il n`a pas été précisé de quel épisode il s`agit et quand il sera diffusé. Mais s`il vient d`être tourné, il pourrait débarquer avant la pause hivernale.Cobie Smulders déclare également avoir participé avec les autres acteurs à la lecture de futurs épisodes qui conduiront à la conclusion de la série. Et selon elle, ce sont des épisodes "énormes". Faut-il en conclure qu`on aura enfin droit à la rencontre en face à face entre Ted (Josh Radnor) et la mother (Cristin Milioti) ?La saison 9 de How I Met Your Mother se poursuit lundi prochain sur CBS avec un épisode marqué par la présence de Bryan Cranston.Cinemovies
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Sitcom »