[html]
Castiel... il est bizarre... non?Que pensez-vous de ce personnage?Je ne sais pas trop quoi penser de lui, grand naïf, eternel optimiste capable du meilleur comme du pire...Il m`étonne à chaque fois!
[/html]
Castiel... il est bizarre... non?
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Castiel... il est bizarre... non?
Castiel il est.. euh génial
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui je ne dis pas le contraire ;-)Il a des scènes ou tu es mort de rire quand on voit ces réactions à la fois complètement déplacé/détaché et tellement mignon.Mais les autres anges, ils ne sont pas aussi niais que lui.
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
C`est vrai pour les autres anges mais je n`arrive pas à le comparer aux autres anges.Lui aimant la race humaine je dirais et étant assez curieux de celle-ci alors que les autres s`en moquent royalement.
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui il est totalement différents des autres.Mais je me demande d`où ça peut venir et ce que ça pourrait bien donner à la fin de la série.
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
J`adore Castiel et depuis qu`il est apparu au début de la saison 4 je ne peut plus imaginer la série sans lui. (: Il est très imprévisible je trouve. Un moment tu peux l`adorer et le trouver super mignon et juste après être énervé(e) contre lui à cause de ses actions quelquefois irréfléchies et stupides. ^^`Mais je suis une grande fan de Castiel et c`est surement un de mes personnages préférés toutes séries confondues. :)
-
- Image :
- Genre :