Une série totalement culte !L`une de mes séries préféré !Je la connais par cœur !Chaque année, je me refais la série. Et je prends toujours autant de plaisir.
Scrubs
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Scrubs
Scrubs - série complète
Mon avis va être assez court : je n'aime pas.
Les personnages m'agacent, les histoires me semblent sordides, ça se répête et ce qui est sensé être drôle ne l'est pas.
Que dire d'autre? Ah oui c'est bien qu'elle soit terminée. A la suivante.
Les personnages m'agacent, les histoires me semblent sordides, ça se répête et ce qui est sensé être drôle ne l'est pas.
Que dire d'autre? Ah oui c'est bien qu'elle soit terminée. A la suivante.
-
- Image :
- Genre :
Re: Scrubs
Scrubs décide de supprimer ses épisodes "blackface": Trois épisodes sont concernés et ne seront plus disponibles sur Hulu.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
L'intégrale de la série sera disponible sur Disney Plus à partir du 23 février 2021 !
-
- Image :
- Genre :
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Vu la qualité de la dernière saison qui a été commandé après la fin de la série, c'est vraiment une mauvaise idée ... Et franchement je ne suis pas sûre que l'humour de Scrubs passe maintenant. J'ai regardé la série il y a deux ans, totale découverte pour moi et je trouve que ça vieillit super mal et que franchement parfois, certains dialogues ou situations, c'est très mal placé ....
Modifié en dernier par middle. le 15 juil. 2025 22:32, modifié 1 fois.
-
- Image :
- Genre :
Je n'ai jamais accroché a Scrubs. Pour moi c'est comme Fiends. c'est pas pas tasse de thé.