Scrubs

Une sitcom est une série télévisée à dominante humoristique, caractérisée au départ par une unité de lieu permettant des moyens de tournage limités et des coûts de production réduits, avec des épisodes durant généralement moins d'une demi-heure.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
1
100%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Barry Allen
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

RE:Scrubs

Message par Barry Allen »

Une série totalement culte !L`une de mes séries préféré !Je la connais par cœur !Chaque année, je me refais la série. Et je prends toujours autant de plaisir.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Scrubs

Message par ninouee »

Scrubs - série complète
Mon avis va être assez court : je n'aime pas.

Les personnages m'agacent, les histoires me semblent sordides, ça se répête et ce qui est sensé être drôle ne l'est pas.

Que dire d'autre? Ah oui c'est bien qu'elle soit terminée. A la suivante.
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Scrubs

Message par ninouee »

Scrubs décide de supprimer ses épisodes "blackface": Trois épisodes sont concernés et ne seront plus disponibles sur Hulu.
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

L'intégrale de la série sera disponible sur Disney Plus à partir du 23 février 2021 !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

La chaîne américaine ABC vient de commander une saison 10 de Scrubs pour 2025-2026.

Image
middle.
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par middle. »

Vu la qualité de la dernière saison qui a été commandé après la fin de la série, c'est vraiment une mauvaise idée ... Et franchement je ne suis pas sûre que l'humour de Scrubs passe maintenant. J'ai regardé la série il y a deux ans, totale découverte pour moi et je trouve que ça vieillit super mal et que franchement parfois, certains dialogues ou situations, c'est très mal placé ....
Modifié en dernier par middle. le 15 juil. 2025 22:32, modifié 1 fois.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je n'ai jamais accroché a Scrubs. Pour moi c'est comme Fiends. c'est pas pas tasse de thé.
Image

Retourner vers « Sitcom »