Nip/Tuck
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Nip/Tuck
[html]
Citation :
Eric Stonestreet, l’un des comédiens de la nouvelle sitcom de ABC, "Modern Family", apparaîtra en guest-star dans un prochain épisode de "Nip/Tuck". Détails…Un peu de "Modern Family" dans "Nip/Tuck"Eric Stonestreet, l’interprète de Cameron Tucker dans la comédie Modern Family, a fait quelques infidélités à la famille Pritchett. Le comédien joue en guest-star dans la 6ème saison de Nip/Tuck. Il apparaîtra dans l’épisode intitulé "Wesley Clovis", qui sera diffusé le 16 décembre prochain sur la chaîne câblée américaine FX. A des années-lumière du beau-fils de Ed O`Neill qui assume parfaitement son homosexualité dans la sitcom de ABC, Stonestreet sera dans le show de Ryan Murphy l’un des nouveaux patients du cabinet McNamara/Troy. - Spoiler :Il y incarnera un meurtrier condamné à mort qui attend l’heure de son exécution. Ayant pris une énorme quantité de poids en prison, les docteurs McNamara (Dylan Walsh) et Troy (Julian McMahon) sont appelés à la rescousse pour le soulager de quelques morceaux de chair. Le condamné tient en effet à être à son avantage en entrant dans la chambre d’exécution. - Eric Stonestreet assure le public que l’intervention chirurgicale est remarquablement réalisée. Âmes sensibles s’abstenir !Pascal Muscarnera avec TV Guide Magazine Allociné
[/html]
Citation :
Eric Stonestreet, l’un des comédiens de la nouvelle sitcom de ABC, "Modern Family", apparaîtra en guest-star dans un prochain épisode de "Nip/Tuck". Détails…Un peu de "Modern Family" dans "Nip/Tuck"Eric Stonestreet, l’interprète de Cameron Tucker dans la comédie Modern Family, a fait quelques infidélités à la famille Pritchett. Le comédien joue en guest-star dans la 6ème saison de Nip/Tuck. Il apparaîtra dans l’épisode intitulé "Wesley Clovis", qui sera diffusé le 16 décembre prochain sur la chaîne câblée américaine FX. A des années-lumière du beau-fils de Ed O`Neill qui assume parfaitement son homosexualité dans la sitcom de ABC, Stonestreet sera dans le show de Ryan Murphy l’un des nouveaux patients du cabinet McNamara/Troy. - Spoiler :Il y incarnera un meurtrier condamné à mort qui attend l’heure de son exécution. Ayant pris une énorme quantité de poids en prison, les docteurs McNamara (Dylan Walsh) et Troy (Julian McMahon) sont appelés à la rescousse pour le soulager de quelques morceaux de chair. Le condamné tient en effet à être à son avantage en entrant dans la chambre d’exécution. - Eric Stonestreet assure le public que l’intervention chirurgicale est remarquablement réalisée. Âmes sensibles s’abstenir !Pascal Muscarnera avec TV Guide Magazine Allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Le mercredi 6 janvier 2010, Nip/Tuck reviendra sur les antennes pour son ultime saison. La diffusion des neuf derniers épisodes s`achèvera le 3 mars avec un Series Finales qui se trouvera être aussi le 100ème épisode de la série ! Des guests de luxe seront d`ailleurs de la partie (Melanie Griffith, Mario López, Frances Conroy, Donna Mills et Joan Van Ark). allociné
[/html]
Citation :
Le mercredi 6 janvier 2010, Nip/Tuck reviendra sur les antennes pour son ultime saison. La diffusion des neuf derniers épisodes s`achèvera le 3 mars avec un Series Finales qui se trouvera être aussi le 100ème épisode de la série ! Des guests de luxe seront d`ailleurs de la partie (Melanie Griffith, Mario López, Frances Conroy, Donna Mills et Joan Van Ark). allociné
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Tiens j`ai vu la série jusqu`à la fin.Franchement je savais pas à quelle fin on pourrait avoir droit avec une telle série, et je trouve qu`elle est pas si mal et qu`elle colle bien avec "l`ambiance" générale.
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
C`est pas encore sortie en VF en même temps je crois.Par contre je ne sais pas où m6 s`était arrêté donc...
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Y a plusieurs saisons à L.A. non?C`est la 4 ou la 5. Donc je pense qu`ils sont à jour, et que la suite pourrait être diffusé.Mais bon en même temps c`est M6 quoi...
-
- Image :
- Genre :
[html]tout à fait...Avec M6 on a eu 7 saisons de smallville mais la suite c`est sur le sat et c`est payant...
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Ouais y a aussi stargate qui n`a pas été diffusé je crois non?et je me souviens qu`à l`époque la fin d`x-files avait eu une programmation très pourri...
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Je viens de terminer la série.La fin est très bien faite et m`a beaucoup surprise car je ne m`attendais pas du tout à ce type de dénouement: on a une jolie fin.Même si Christian et Sean se séparent ils restent en bon terme et Christian pousse Sean à réaliser son rêve, aider les gens et travaillant pour l`humanitaire.Quand à Liz, elle reste avec Christian uniquement pour le travail dans le bu d`élever son enfant en toute tranquillité. Là je me demande si elle ne l`aime pas encore un peu.Sinon, là ou la fin m`a étonnée c`est comme je connais bien la série et on côté trash, je m`attendais au meurtre d`un des deux chirurgien ou à un suicide. Enfin, quelque chose de tragique et de bien crade comme on en a eu pendant 6 ans.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Ca fait un moment que j`ai vu la fin mais il me semble que la façon dont l`histoire de Matt se finis n`est pas le meilleur Happy end qui soit.
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
Je crois que je me suis arrêtée à la saison 3 de cette série, mais c`était il y a si longtemps... Ca vaut le coup que je tente de la terminer d`après vous ? Les autres saisons étaient à la hauteur ?

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
La 4 oui, la 5 je sais pas, je l`ai pas vue.
-
- Genre :
J`ai moins aimé sur la fin de mémoire, mais je ne saurais dire quelle saison (c`est peut-être l`avant dernière que j`ai pas aimé). Cela dit, il me semble qu`il y a une fin, donc si je ne me plante pas juste pour ça ça vaut le coup.
-
- Image :
- Genre :
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Nip/Tuck
Même si au fur et à mesure des saisons, ça devient "fou et irréaliste", je dois dire que cette série m'a marqué et me marquera à vie. J'ai tout apprécié. Mais il était quand même temps que ça se termine.
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.
-
- C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
Re: Nip/Tuck
Je ne suis le genre de personne à regarder les séries médicales, mais cette série à un avantage: elle se démarque des autres séries médicales par son thème (parce que pour moi, les autres sont plus au moins similaire. C'est ce que j'ai aimé dans cette série, qu'elle soit différentes des autres. Je ne sais pas pour vous, mais entre Grey's Anatomy, Doctor House et toutes les autres séries médicales, elles se ressemblent tous plus au moins par leur thématique. Y'en a même beaucoup trop. Grey's et Doctor House sont les seuls que j'ai regardé dans ce genre d'ailleurs, mais j'ai fini par décroché à un moment.
-
- Image :
- Genre :
Nip/Tuck est une critique de la chirurgie esthétique et elle est faite pour choquer, déranger et pour ca elle était bien.
-
- Image :
- Genre :
Nous venons tout juste de la recommancer. Merci Amazon 
Ça fait bizarre de la revoir si longtemps après et elle est toujours aussi bonne.
Ça fait bizarre de la revoir si longtemps après et elle est toujours aussi bonne.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Bonjour,
Je suis en train de regarder Nip/Tuck.
J'en suis à la saison 1 quand on apprend que
Et je me demande comment c'est possible sachant que je n'ai jamais vu ces deux-là coucher ensemble ou une scène suggérant qu'il l'ont fait.
Ou alors c'est une scène coupée ou du off screen ?
Je suis en train de regarder Nip/Tuck.
J'en suis à la saison 1 quand on apprend que
► Afficher le texte
Ou alors c'est une scène coupée ou du off screen ?

-
- Image :
- Genre :
-
-
- Image :
- Genre :
C'est exacte, plein de surprise tout au long des saisons.
Tu en est où là?
Nous arrivons vers la fin de la saison 2.
Tu en est où là?
Nous arrivons vers la fin de la saison 2.
-
-
- Image :
- Genre :
-
-
- Image :
- Genre :
-
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Ca y est pour la S3!
Bon c’est que le second, revoir Kit m’a rappelé beaucoup de souvenirs. C’est une excellente série.
Tu en est où Clemsi.
Bon c’est que le second, revoir Kit m’a rappelé beaucoup de souvenirs. C’est une excellente série.
Tu en est où Clemsi.
-
- Image :
- Genre :
Nous sommes au debut de la saison 4 et c’est celle que j’aime le moins. Je la trouve ennuyeuse malgré qu’il t ait plein de choses potentiellement intéressantes.
-
- Image :
- Genre :
Je viens de terminer la série (à nouveau) et plus ça va plus la saison 6 me deplais. Ca part dans tous les sens mais le final est à la hauteur du reste.
Cette série ne pouvait pas vraiment avoir de happy end et c’est quasiment le cas.
En tout cas elle a bousculé pas mal de code ce sui est bien pour l’époque.
Cette série ne pouvait pas vraiment avoir de happy end et c’est quasiment le cas.
En tout cas elle a bousculé pas mal de code ce sui est bien pour l’époque.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
L'intégralité de la série arrive le 15 septembre 2022 sur Prime Video !
-
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
- Genre :
c'est les soldes de la rentrée ?
Amazon rachète toutes les séries des 10 dernières années
J'ai vu Nip/Tuck il y a longtemps sur M6, avec Julian Macmahon

Amazon rachète toutes les séries des 10 dernières années
J'ai vu Nip/Tuck il y a longtemps sur M6, avec Julian Macmahon
-
- Image :
- Genre :
Je reviens vers toi avec Julian... Son décès a été marquant et Nip Tuck était l'un de ses meilleurs rôles.