Brooklyn Nine-Nine

Une sitcom est une série télévisée à dominante humoristique, caractérisée au départ par une unité de lieu permettant des moyens de tournage limités et des coûts de production réduits, avec des épisodes durant généralement moins d'une demi-heure.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Brooklyn Nine-Nine

Message par ninouee »

Brooklyn Nine-Nine
  • Titre: Brooklyn Nine-Nine
  • Créateur: TDan Goor, Michael Schur
  • Producteur: Fremulon, Dr. Goor Productions, Lord Miller, 3 Arts Entertainment
  • Année de diffusion: 2013 - 2022, 8 saisons
  • Nationalité: Américaine
  • Genre: Sitcom
  • Statut: annulée
  • Format: 21 minutes
  • Chaîne: Fox
  • Source: Wikipedia
Avec:
  • Andy Samberg : Détective Jake Peralta
  • Andre Braugher : Capitaine Ray Holt
  • Terry Crews : Sergent Terry Jeffords
  • Melissa Fumero : Détective Amy Santiago
  • Joe Lo Truglio : Détective Charles Boyle
  • Stephanie Beatriz : Détective Rosa Diaz
  • Chelsea Peretti : Gina Linetti
Histoire:
Brooklyn Nine-Nine nous raconte la vie d'un commissariat de police dans le quartier de Brooklyn, New York.

À l'image du slogan de la série, « Brooklyn Nine-Nine: the Law without the Order » (« Brooklyn Nine-Nine : la loi sans l'ordre », une satire de Law and Order), les divers personnages le composant sont dotés de caractères très marqués voire extravagants, mettant ainsi à mal l'harmonie dans les bureaux.

L'arrivée d'un nouveau capitaine, froid et strict, ne fait que renforcer cette attitude.
[/td][/tr][/table]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Brooklyn Nine-Nine

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Brooklyn Nine-Nine : Eva Longoria s`invite au casting !Par Clément Cuyer ▪ mercredi 20 août 2014 - Il y a 4 heures et 36 minutes L`actrice Eva Longoria apparaîtra au générique de la deuxième saison de "Brooklyn Nine-Nine", qui débute à la fin du mois de septembre sur la Fox.   8 PartagesEva Longoria va faire un (petit) tour dans le commissariat de Brooklyn ! L`actrice américaine apparaîtra en effet en tant que guest au générique de la deuxième saison de la série Brooklyn Nine-Nine, qui débute le 28 septembre prochain sur la Fox.La star de Desperate Housewives incarnera dans trois épisodes de la série le rôle de Sophia, une avocate qui ne va pas laisser insensible le personnage de Jake (Andy Samberg) lorsqu`il sera amené à l`affronter lors d`un procès.Eva Longoria n`est pas la seule guest annoncée pour la saison 2 deBrooklyn Nine-Nine, puisqu`on retrouvera également Kyra Sedgwick(The Closer) et Jenny Slate (Parks and Recreation).
[/html]
Image
Hamely
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Message par Hamely »

C`est une série que j`apprécie même si je ne la suit pas tout le temps. Elle reste agréable à regarder et les blagues ne sont jamais lourdes. J`aime bien les personnages aussi ! ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Brooklyn Nine-Nine : Kyra Sedgwick organise un combat de regard dans la saison 2Par Maximilien Pierrette ▪ mardi 2 septembre 2014 - Il y a 5 minutes Attendue à partir du 28 septembre sur FOX, la saison 2 de "Brooklyn Nine-Nine" accueillera très vite Kyra Sedgwick, qui se montre en uniforme dans une première photo.   4 PartagesAndre Braugher va trouver à qui parler dans la saison 2 de Brooklyn Nine-Nine. Le très peu souriant Capitaine Holt aura en effet affaire au chef adjoint Madeline Wuntch, avec qui il a un passé pour le moins houleux. Voilà qui explique sans doute le combat de regard qui se joue entre l`acteur et Kyra Sedgwick sur la première photo du personnage de cette dernière.Absente du petit écran depuis la fin de The Closer en 2012, la comédienne reviendra donc au policier mais sur un ton plus léger. Et ce à partir du 5 octobre, date à laquelle son personnage fera ses premiers pas dans le commissariat des héros, où elle restera pendant deux épisodes. Soit peu de temps après la reprise de la série, prévue le dimanche 28 septembre sur FOX.
[/html]
Image
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

La vache! J`ai eu du mal à la reconnaître avec cet uniforme et cette coupe de cheveux stricte!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

©L`actrice Mary Lynn Rajskub sera de passage dans la saison 3 de la comédie de la FOX et pourrait faire craquer un des policiers du Brooklyn Nine-Nine.Après avoir incarné pendant sept saisons l`informaticienne Chloe O`Brien dans 24 Heures chrono, Mary Lynn Rajskub continue sont tour du petit écran. Après être passée ces dernières années dans Grey`s Anatomy, Mentalist, New Girl, Arrested Development ou encore Californication, l`actrice fera la visite du commissariat de Brooklyn Nine-Nine dans le courant de la saison 3.Rajskub interprétera une directrice de galerie d`art nommée Genevieve. Impliquée dans une des affaires gérée par l`équipe de Jake Peralta (Andy Samberg), elle ne laissera pas insensible l`un des policiers de la bande, Charles Boyle (Joe Lo Truglio), qui se mettra en tête qu`elle est la femme idéale. Une situation qui risque de vite déraper...La saison 3 de Brooklyn Nine-Nine débutera le 27 septembre sur la FOX. En France, la série est diffusée sur Canal+ Séries et France 4.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Brooklyn Nine-Nine

Message par ninouee »

La séries est renouvelée pour une saison 4.
Image
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Re: Brooklyn Nine-Nine

Message par Phoenix »

J'adore cette série. Le casting est en or.
ninouee
Genre :
France

Brooklyn Nine-Nine

Message par ninouee »

Fiche mise à jour.
Image
ninouee
Genre :
France

Brooklyn Nine-Nine

Message par ninouee »

Un épisode Crossover entre New Girl et Brooklyn Nine-Nine sera diffusé en octobre sur la Fox.

Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Brooklyn Nine-Nine

Message par Ella »

Une bouffée de fraicheur! Qui la suis?
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Brooklyn Nine-Nine

Message par wotan30310 »

alors ça fait deux fois que j'essaie (je me suis dit que la première fois je n'était pas dedans, donc j'ai recommencé), je n'accroche pas du tout, je ne la trouve pas marrante une seconde, même navrante, je me suis arrêté à l'épisode 15 de la saison 1 (et encore je me suis forcé pour en arriver là)... Le héros m'énerve à un point... Au moins j'aurai essayé...
ninouee
Genre :
France

Brooklyn Nine-Nine

Message par ninouee »

J'ai vu le pilote et maintenant c'est sur Netflix mais je je tenterai pas plus car je n'aime pas. Ça me rappelle Friends.
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Brooklyn Nine-Nine

Message par wotan30310 »

Friends au moins de mon point de vu était marrant, cette série n'a pas réussi à me dessiner ne serait-ce qu'un rictus...
ninouee
Genre :
France

Brooklyn Nine-Nine

Message par ninouee »

Friends drôle? Ce n'est pas mon genre d'humour. C'est trop potache pour moi.
Image
wotan30310
Iceland

Brooklyn Nine-Nine

Message par wotan30310 »

moi je trouve friends assez sympa
ninouee
Genre :
France

Brooklyn Nine-Nine

Message par ninouee »

Brooklyn nine-nine reviendra pour une saison 5
Image
Fuchsia
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

Brooklyn Nine-Nine

Message par Fuchsia »

J'ai commencé (il y a deux jours) à la regarder, parce qu'on me l'a conseillée.
C'est sympathique pour le moment, sauf que...
wotan30310 a écrit : 25 déc. 2016 11:38 Le héros m'énerve à un point...
Oui. Je ne le trouve ni drôle ni pertinent (après, comme je l'écrivais ailleurs, l'humour est un sujet complexe et je comprends bien que je ne suis pas forcément la cible du type d'humour que propage ce personnage). J'aime et ai de l'affection pour les personnages considérés immatures et décalés, mais là et bizarrement peut-être, ça ne marche pas du tout sur moi.
Je continue malgré tout.
ninouee
Genre :
France

Brooklyn Nine-Nine

Message par ninouee »

J'ai testé et au bout de quelques minutes j'ai abandonné car je ne supportais pas l'humour et encore moins les personnages.
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Brooklyn Nine-Nine

Message par valou712 »

[center]La série annulée par la FOX puis renouvelée pour une saison 6 sur NBC ![/center]
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Brooklyn Nine-Nine

Message par valou712 »

Lancement de la saison 6 sur NBC le 10 janvier 2019
valou712
France

Brooklyn Nine-Nine

Message par valou712 »

Série renouvelée pour une 7ème saison !
valou712
France

Brooklyn Nine-Nine

Message par valou712 »

J'ai commencé la série il y a 10 - 15 jours et j'ai bien accroché, j'aime bien ce côté décalé, l'humour bien potache c'est une série qui me diverti et c'est tout ce que je lui demande !
ninouee
Genre :
France

Brooklyn Nine-Nine

Message par ninouee »

J’ai testé 1 seule épisode et je n’ai pas donné suite ça me rappelais un peu trop le genre de Friends.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Lancement de la saison 7 le 6 février 2020 sur NBC !
valou712
France

Message par valou712 »

Série renouvelée pour une 8ème saison !
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 01 "Manhunter" Diffusé le 6 février 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Jake mène une chasse à l'homme après la tentative d'assassinat d'un conseiller municipal. Holt s'adapte à son nouveau poste d'officier en uniforme.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 02 "Captain Kim" Diffusé le 6 février 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Une nouvelle capitaine du Nine-Nine tente de s'intégrer à Jake et à l'équipe en les invitant chez elle pour un dîner.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 03 "Pimento" Diffusé le 13 février 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Adrian Pimento se présente à l'improviste pour demander l'aide de Jake et Charles après avoir prétendu que quelqu'un essayait de le tuer. Le reste de l'équipe subit un séminaire sur les conflits sur le lieu de travail.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 04 "The Jimmy Jab Games II" Diffusé le 20 février 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Les jus de la compétition coulent à flot alors que Jake et l'équipe participent aux second Jimmy Jab Games.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 05 "Debbie" Diffusé le 27 février 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Lorsque de la cocaïne et des armes sont volées dans le dépôt de preuves, l'escouade doit enquêter sur le Nine-Nine lui-même.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 06 "Trying" Diffusé le 5 mars 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Jake et Amy travaillent sur une affaire irréfutable tandis que Holt s'adapte à un nouveau rythme. Hitchcock cherche l'amour de sa vie.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 07 "Ding Dong" Diffusé le 12 mars 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Le capitaine Holt fait face à une perte personnelle. Jake doit décider d'emmener Terry ou Charles à un événement exclusif.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 08 "The takeback" Diffusé le 19 mars 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Doug Judy est de retour et cette fois-ci, les choses entre lui et Jake sont personnelles. Amy et Charles tentent de trouver le nouveau distributeur automatique parfait pour le Nine-Nine.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 09 "Dillman" Diffusé le 26 mars 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Lorsqu'une farce tourne au désastre, les choses au Nine-Nine prennent une tournure d'"Agatha Christie".
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 10 "Admiral Peralta" Diffusé le 2 avril 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Jake et son père s'occupent d'une entreprise familiale instable. Amy et Rosa travaillent sur une affaire très médiatisée. Terry veut rejoindre le groupe de la police de New York.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 11 "Valloweaster" Diffusé le 9 avril 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : L'équipe est en compétition pour déterminer qui est le plus grand humain/génie.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 12 "Ransom" Diffusé le 16 avril 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Holt demande l'aide de Jake dans une affaire qui revêt une importance exceptionnelle pour lui. Charles et Terry travaillent ensemble sur une affaire annexe.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 13 "Lights out" final saison Diffusé le 23 avril 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Toute l'équipe est en état d'alerte lorsqu'un black-out massif touche Brooklyn.

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Brooklyn Nine-Nine : la saison 8 repoussée à 2021
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Meilleure série comédie/sitcom 2005-2020
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

La série est annulée au terme de sa 8eme saison qui n'aura que 10 épisodes.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Naaaaaaaaaannnnnn ! Même si je m'y attendais un peu je suis quand même triste, ça me fait un petit quelque chose quand même ! Je vais la savourer cette 8ème saison !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Profites en bien je redoute le visionnage de la s15 de Supernatural. Quand on regarde une série pendant des années les voir ce fini est dure.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Brooklyn Nine-Nine lance le tournage de sa saison 8, la dernière de la série
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Voici l'affiche de la saison 8 dont le lancement est prévu le 12 août 2021 sur NBC !
season8_1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
valou712
France

Message par valou712 »

Brooklyn Nine-Nine + S8E01
bk99_S8.jpg
  • Titre VO : The good ones
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 12 août 2021
  • Chaîne : NBC
Histoire
Amy revient de son congé de maternité. Jake et Rosa travaillent sur un cas difficile.
valou712
France

Message par valou712 »

Brooklyn Nine-Nine + S8E02
Image
  • Titre VO : The lake house
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 12 août 2021
Histoire
L'équipe accepte l'offre de Holt pour une escapade d'un week-end.
valou712
France

Message par valou712 »

Brooklyn Nine-Nine + S8E03
Image
  • Titre VO : Blue flu
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 19 août 2021
Histoire
Le Capitaine Holt et Amy gèrent un commissariat en sous-effectif. Jake et Charles enquêtent.
valou712
France

Message par valou712 »

Brooklyn Nine-Nine + S8E04
Image
  • Titre VO : Balancing
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 19 août 2021
Histoire
Jake et Amy créent un système pour concilier travail et garde d'enfants. Rosa a un nouvel invité.

Retourner vers « Sitcom »