Under the Dome - Saison 3
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Re: Under the Dome - Saison 3
De toute façon, peut importe la chaîne qui pourrait la reprendre, ça va toujours se trouver en streaming pareil.
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
J'avais assez bien aimé la saison 1 mais sans plus, j'avais adoré la saison 2, la saison 3 ça dépend des fois. Ça part quand même, un peu dans le n'importe quoi ! C'est bourré d'incohérence. Trop de fantastique, tue le fantastique, alors que pourtant, à la base, je suis fan du fantastique, justement. Par contre c'est tellement dommage que ça se finisse ainsi, ça aurait pu être vraiment bien que ça se passe en dehors du dôme.
Pour le dôme, j'aurais aimé, une expérience de l'armé ou un truc comme ça.
Pour le dôme, j'aurais aimé, une expérience de l'armé ou un truc comme ça.

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
J'ai l'impression que la plupart des oeuvres de Stephen King finissent mal une fois à l'écran.
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
Je trouve pas "The mist" ou encore "Chambre 1908" c'est de bon film ! Bon ceci dit, j'ai pas lu les livres, j'avoue. Mais les films m'ont beaucoup plu. En générale, les films inspiraient de livre de Stefen King m'ont toujours plu.
J'ai lu vite fait certains site qui résumait le livre Under the dome et apparemment la saison 1 suivait bien le livre ... mais les trucs fantastiques n'ont strictement rien à voir. Dans le livre, c'est les extra-terrestre qui ont créé le dôme pour s'amuser, rien de plus.
J'ai lu vite fait certains site qui résumait le livre Under the dome et apparemment la saison 1 suivait bien le livre ... mais les trucs fantastiques n'ont strictement rien à voir. Dans le livre, c'est les extra-terrestre qui ont créé le dôme pour s'amuser, rien de plus.

-
- Image :
Faut que je m'y mette à cette saison 3 pour enfin terminer la série !
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
Pour parler des œuvres de Stephen King, je viens de terminer le livre La ligne verte ce soir et j'avais vu le film avant. Je trouve que le film est superbe et ne dénature pas le bouquin. Ca se ressemble beaucoup dans mes souvenirs. L'un autant que l'autre m'auront émue, limite aux larmes.

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Bon voilà j'ai enfin commencé la saison 3 ! Je regarde le 4e épisode aujourd'hui.
C'est vraiment de plus en plus bizarre leur truc. xD
C'est vraiment de plus en plus bizarre leur truc. xD
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Lollll xD C'est quand même pas si mauvais je trouve ! J'ai vu pire !
-
- Image :
- Genre :
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
C'est moi où ça devient un peu n'importe quoi cette série? Autant j'adorais la saison 1 et 2 autant là... je sais pas, c'est tellement bizarre que j'ai l'impression que rien ne se suit.
Je veux connaître la fin, alors je continue mais...

Je veux connaître la fin, alors je continue mais...

-
- Image :
- Genre :
Ce n'est pas toi.
C'est la raison pour laquelle je l'ai abandonner.
La saison 1 et 2 étaient bien, il y avait du potentiel mais là... Ils ont voulu faire étrange et ont dirait qu'ils ont exagérés.
Bon courage pour la fin. Tu me diras ce que c'est?
C'est la raison pour laquelle je l'ai abandonner.
La saison 1 et 2 étaient bien, il y avait du potentiel mais là... Ils ont voulu faire étrange et ont dirait qu'ils ont exagérés.
Bon courage pour la fin. Tu me diras ce que c'est?
-
Ouais on s'en reparle!
Je me demande si les livres sont pareils?
Je me demande si les livres sont pareils?

-
- Image :
- Genre :
Ca je ne pourrais pas te répondre car je ne les ai pas lu. Les seuls livres de Stephen King que j'ai lu c'était le Fléau et j'avais adoré.
-
- Image :
Je me force aussi à finir car je me demande comment ils vont finir ça dans la série, comparer à dans le livre.
-
Les livres sont mieux j'imagine?
C'est un peu dommage pour la série... C'était super bon et là, c'est l'art de massacrer une série juste avant la fin...
C'est un peu dommage pour la série... C'était super bon et là, c'est l'art de massacrer une série juste avant la fin...

-
- Image :
Pas tant que ça loll xD Le premier tome était plutôt bof et long à lire. J'ai un peu mieux aimé le 2e, mais la fin c'était n'importe quoi.
-
Ça donne vraiment super envie! 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Disons que les livres et la série ne sont pas dans mes top xD lol
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
-
- Image :
- Genre :
Le livre est aussi étrange que la série et leurs qualité est aussi mauvaise que celle de la série? Je dis mauvaise car je n'ai pas d'autres mots en beaucoup moins fort.
-
- Image :
Je suis tombé sur un bon épisode aujourd'hui !
S03E04 -
[spoil]

S03E04 -

[spoil]
Ha il était bien cet épisode, pas de trucs bizarre ça fait du bien loll !
J'aime bien la « nouvelle » Norrie, plus joyeuse et tout, puis je l'aime mieux avec l'autre gars aussi, Joe m'énerve xD Je ne sais pas quoi penser de la relation Barbie/Julia. C'est vrai que c'est triste pour elle, mais en même temps, à crier après Barbie comme ça ça va pas aider. Puis lui il a quand même passé 1 an avec l'autre fille quoi. Et l'autre, la blonde de CSI (Christine?) elle m'énerve, je ne comprends pas encore ce qu'elle cherche à faire, puis elle a une drôle de relation avec Junior. Bref, un bon épisode avec de l'avancement au niveau des personnages, et qui donne envie de voir la suite. 
[/spoil]

-
C'est le dernier que j'ai vu. C'était ok. Mais elle me déstabilise cette série
c'est rendu trop bizarre! 

-
- Genre :
Plus ça avance dans la saison, plus c'est bizarre, c'est dommage!
En +, rien n'est cohérent avec les saisons précédentes

En +, rien n'est cohérent avec les saisons précédentes

-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Je suis d'accord
J'aimais beaucoup cette série, et la saison 3 c'est du n'importe quoi ... ça part en cacahuète !
Dommage
Je suis fan de Stephen King, je n'ai pas lu les derniers livres car manque de temps mais j'en ai lu beaucoup
J'ai rarement été déçue par les films, souvent sympa
Je rajouterais à ceux que vous avez cités (Le fléau***, La Ligne verte****) : Misery et Shining, de SUPER films
Et aussi une mini série que j'ADORE qui est parut directement en DVD et scénarisée par Stephen King : ROSE RED
Ca vaut vraiment le coup !
Ca dure 4h en tout
Résumé :
Steven Rimbauer est le propriétaire d'un immense manoir de Seattle nommé Rose Red, construit en 1906 par son ancêtre, le millionnaire John Rimbauer, pour sa femme Ellen. Il autorise le docteur Joyce Reardon, une professeur de psychologie aux méthodes peu orthodoxes, à y conduire à l'intérieur une équipe de personnes possédant des pouvoirs psychiques. Le but de l'équipe est d'établir des preuves formelles de l'existence du paranormal car le manoir est réputé hanté, au moins 23 personnes ayant disparu ou trouvé la mort à l'intérieur de la bâtisse, qui semble également pouvoir changer de configuration ou augmenter sa taille. L'équipe de psys réunie par Reardon comprend Victor Kandinsky, homme âgé capable de précognition ; Pam Asbury, dotée du pouvoir de psychométrie ; Cathy Kramer, qui se livre à la psychographie ; Nick Hardaway, un télépathe capable de vision à distance ; et Emery Waterman, doté du pouvoir de rétrovision. Plus tard, Annie et Rachel Wheaton, deux sœurs, se joignent à l'équipe car Annie, une adolescente, se livre à la psychokinèse.
J'aimais beaucoup cette série, et la saison 3 c'est du n'importe quoi ... ça part en cacahuète !
Dommage
Je suis fan de Stephen King, je n'ai pas lu les derniers livres car manque de temps mais j'en ai lu beaucoup
J'ai rarement été déçue par les films, souvent sympa
Je rajouterais à ceux que vous avez cités (Le fléau***, La Ligne verte****) : Misery et Shining, de SUPER films
Et aussi une mini série que j'ADORE qui est parut directement en DVD et scénarisée par Stephen King : ROSE RED
Ca vaut vraiment le coup !
Ca dure 4h en tout
Résumé :
Steven Rimbauer est le propriétaire d'un immense manoir de Seattle nommé Rose Red, construit en 1906 par son ancêtre, le millionnaire John Rimbauer, pour sa femme Ellen. Il autorise le docteur Joyce Reardon, une professeur de psychologie aux méthodes peu orthodoxes, à y conduire à l'intérieur une équipe de personnes possédant des pouvoirs psychiques. Le but de l'équipe est d'établir des preuves formelles de l'existence du paranormal car le manoir est réputé hanté, au moins 23 personnes ayant disparu ou trouvé la mort à l'intérieur de la bâtisse, qui semble également pouvoir changer de configuration ou augmenter sa taille. L'équipe de psys réunie par Reardon comprend Victor Kandinsky, homme âgé capable de précognition ; Pam Asbury, dotée du pouvoir de psychométrie ; Cathy Kramer, qui se livre à la psychographie ; Nick Hardaway, un télépathe capable de vision à distance ; et Emery Waterman, doté du pouvoir de rétrovision. Plus tard, Annie et Rachel Wheaton, deux sœurs, se joignent à l'équipe car Annie, une adolescente, se livre à la psychokinèse.
-
Moi je ne suis vraiment pas fan de Stephen King. Jamais été capable de finir un de ses livres.
Par contre j'aime bien les séries qui s'inspirent de ses univers: Under the dome (jusqu'à la saison 3
), Haven...
Par contre j'aime bien les séries qui s'inspirent de ses univers: Under the dome (jusqu'à la saison 3

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Je n'ai jamais rien lu d'autre de Stephen King.
-
- Image :
Et voilà, saison 3 et donc série, terminée !
Je suis contente de m'être rendue à la fin. Je trouve qu'on a eu quand même de bons épisodes dans la saison 3, surtout vers la mi-saison, mais ensuite ça c'est dégradé. Elle ne me manquera pas, mais ils ont réussis quand même à piquer ma curiosité avec la fin du dernier épisode !

-
Il me reste encore 8 épisodes de la saison 3. Je me demandais justement si je devais continuer 

-
- Image :
Perso, je ne suis pas capable d'arrêter une série alors qu'il en restait si peu à voir ^^ Il y a quand même eu de bons épisodes je trouve. 

-
Quand je me tanne, je peux laisser tomber assez vite merci! Mais bon je vais sûrement persévérer jusqu'à la fin, il en reste si peu...
C'est juste que c'est un fichu bon exemple de série complètement massacrée je trouve. Les deux premières saisons étaient tellement excellentes!
C'est juste que c'est un fichu bon exemple de série complètement massacrée je trouve. Les deux premières saisons étaient tellement excellentes!
-
- Genre :
Je trouve aussi que malgré une saison qui part un peu dans le n'importe quoi, il y a de bons épisodes dans cette saison.