Dr Who - épisode de Noël 2015

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Dr Who - épisode de Noël 2015

Message par ninouee »

Alors que la saison 9 de Doctor Who est attendue pour le 19 septembre sur les écrans, la BBC annonce le retour du personnage de River Song. Précisons cependant que la comédienne Alex Kingston ne reprendra son rôle dans cette nouvelle saison, mais seulement dans le traditionnel épisode Christmas Special diffusé en marge de la série le 25 décembre.

Ce sera sa première confrontation avec le nouveau Docteur interprété par Peter Capaldi. Reste donc à savoir comment River Song va se comporter avec ce "nouvel" époux (voir l'épisode Le Mariage de River Song).

Rappelons que River Song avait fait sa première apparition dans Doctor Who en 2008 dans l’épisode La Bibliothèque des ombres (partie 1). Au total, elle est apparue dans 15 épisodes.

Alex Kingston a commenté ce retour : "Pour être honnête, je ne savais pas si River reviendrait un jour dans la série, mais aujourd'hui elle est là, de retour avec le Docteur pour le spécial Noël. Steven Moffat est en super forme pour nous offrir un épisode rempli d'humour et d’invités surprises. J’ai rencontré Peter (Capaldi) pour la première fois lundi à la lecture et nous avons eu pas mal d’éclats de rire. Je suis maintenant impatiente à l’idée de commencer le tournage avec lui et l'équipe de Doctor Who".

En France, la série Doctor Who est diffusée sur France 4. La saison 9 est attendue pour le 19 septembre en Grande-Bretagne.
Source : Première
Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Re: Dr Who - épisode de Noël 2015

Message par Ships-series »

Oh pinaise, River, avec Missy, c'est ma femme adorée! Et dire que je ne croyais pas à son retour, comme tant d'autres...je ne peux même vous dire combien je suis heureuse qu'elle revienne, même si c'est pour le temps d'un épisode!

En effet, j'attends de voir ses réactions face à ce nouveau docteur (plus vieux mais pas plus moche, non mais!) Je me rappelle maintenant qu'elle n'est pas censée l'avoir déjà vu, alors je veux vraiment voir son comportement (va-t-elle déjà reconnaître son Docteur?)

Et pis une 'tite confession, pendant que j'y suis. Je serais vraiment aux anges si River venait à rencontrer Missy. Sur Tumblr, je vois plein de fics et je VEUX voir ces deux-là se rencontrer, et les fics prouvent que je suis pas la seule! Vous imaginez le duo? :D(+ Clara, ça pourrait aussi faire super cool!)

Rah je suis contente ;)
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Doctor Who, saison 9 : Alex Kingston de retour sur la première photo du Christmas Special

Image
L'actrice anglaise va faire son retour dans la série à Noël. Voici un premier aperçu.

River Song va bientôt faire la connaissance de Peter Capaldi. L'actrice Alex Kingston apparaît aujourd'hui sur la toute première photo du Christmas special de Doctor Who (voir ci-dessus).

Cela fait plus de deux ans qu'on ne l'avait pas vu dans la série. La dernière fois, c'était face à Matt Smith, durant la saison 7, au printemps 2013.

Ce Christmas Special de Doctor Who, écrit par Steven Moffat, sera diffusé le 25 décembre prochain sur la chaîne anglaise BBC et prochainement en France sur France 4.

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Hâte de voir cet épisode. Les images vu à la fin de l'épisode 12 donne envie!
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'adore le personnage d'Alex Kingston ;-)
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Doctor Who : découvrez le teaser épique de l'épisode de Noël
Alors que la saison 9 de Doctor Who débarquera en France le 26 décembre, nos amis anglais se verront offrir un épisode spécial le jour de Noël.

Difficile d'imaginer Noël sans son traditionnel épisode spécial de Doctor Who. Rassurez-vous : Peter Capaldi rôdera bien près du sapin cette année encore... mais uniquement de l'autre côté de la Manche. Les anglais, qui ont vu avant tout le monde la neuvième saison de la série pourront découvrir cet épisode le 25 au soir. Il nous faudra patienter plus longtemps : la neuvième saison traversera la Manche pour démarrer en prime-time le 26 décembre sur France 4.

En attendant, vous pouvez d'ores et déjà découvrir le trailer de ce Christmas Special. Intitulé The Husbands of River Song, cet épisode sera marqué par le retour surprise de River Gold l'épouse du Seigneur du Temps. Ces premières images laissent présager un épisode épique et fantastique qui devrait faire plaisir aux fidèles de la série.
[BBvideo= 700,450]https://youtu.be/Dlgz7fCmhao[/BBvideo]

Image
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Canada

Message par Alaska »

Je trouve que les épisodes de Noël de Doctor Who sont toujours bons et originaux. Enfin pour ceux que j'ai vu. Et comme chaque fois que je vois passer un post sur DW je me dis qu'il faut que je m'y remette sérieusement!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Moi aussi j'ai au moins 3 saisons de retard.

As tu vu l'episode du cinquantenaire ?
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Non pas vu! En fait je n'ai vu que des épisodes ici et là de saisons différentes.
Je voudrais reprendre depuis le début et tout regarder.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ils sont sur Netflix mais je n'ai pas regardé s'il y avait celui du cinquantenaire... Faut que j'y pense j'aimerais le revoir.
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Oui, je les ai ajoutés à ma liste Netflix. Je n'ai pas regardé non plus si celui du cinquantenaire était là.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Faut que j'y pense ce soir.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Cool! :D
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'adore river elle a une énergie incroyable.
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Oui c'est vrai! ;-)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Tu as vu les épisodes sur ses origines ?
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Non! Pas ceux là! Mais j'ai lu un peu autour du personnage, quand un moment donné il est apparu au cours d'une saison que je regardais. Comme j'ai regardé que des épisodes ici et là mon suivi des personnages est un peu défaillant disons!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je ne te dirais rien mis à part qu'elle me suprendra toujours.
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Beaucoup d'aventures, de l'émotion et l'ambiance de Noël! un très bon cru ce 2015!
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Merci pour ton avis il faut que je rattrape mon retard
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Doctor Who : l'épisode de Noël avec Les Maris de River Song enfin sur France 4
Par Pascal Muscarnera ▪ mardi 9 février 2016 - Il y a 4 heures et 41 minutes
La chaîne de la TNT gratuite propose de découvrir le dernier inédit de Doctor Who : l'épisode de Noël marquant le retour d'Alex Kingston dans la peau de River Song. France 4 a rélévé la date de diffusion des "Maris de River Song".

Série : Doctor Who - épisode du Noël 2015 intitulé "Les maris de River Song"
Diffusion : le samedi 27 février à 17h50 sur France 4.

Après la programmation de la 9ème saison de Doctor Who, France 4 enchaîne cet hiver avec l'ultime inédit encore à disposition : l'épisode de Noël que le public anglais a découvert quelques semaines plus tôt. "Les maris de River Song" est une aventure exceptionnelle qui a permis à Alex Kingston de retrouver son rôle phare de River Song, l'épouse de notre Seigneur du temps. Pourtant que c'est la première fois que la comédienne donne la réplique à Peter Capaldi, depuis qu'il a pris le relais à la tête de la mythique série britannique. Géronimo !

De quoi ça parle ?
Le jour de Noël, alors que le Docteur cherche à s'éloigner des festivités, il reçoit le signal de détresse d'un vaisseau et décide de lui venir en secours. Sur place, il a la surprise de faire la rencontre de River Song. Pourchassée par le roi Hydroflax et son garde du corps robotique complètement frénétique, l'épouse du Docteur embarque la douxième incarnation du célèbre Seigneur du temps dans sa fuite à travers la galaxie, sans savoir qui il est vraiment...
Source allociné
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Bonne nouvelle, c'est bien que France 4 ne prenne pas trop de temps pour le diffuser. 2 mois c'est honorable. Par contre je suis surprise par l'horaire, 17h50?!! Un épisode spécial de Dr Who mérite un prime time!
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui comme toi je ne comprends pas la programmation c'est ce passer d'une bonne audience.
Image

Retourner vers « Doctor Who »