Legend of the Seeker : L'Épée de vérité
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Legend of The Seeker
Legend of the Seeker : T’Pol chez le SourcierJolene Blalock, plus connue des fans de Star Trek pour son rôle de la Vulcaine T’Pol dans Star Trek : Enterprise vient de décrocher un rôle récurrent dans la seconde saison de la série Legend of the Seeker.Blalock, qui vient de débuter le tournage en Nouvelle Zélande, jouera une mystérieuse "Soeur de la nuit" (Sister of the Dark en Vo) qui possède des pouvoir magiques. Elle va non seulement menacer la quête de Richard (Craig Horner) pour vaincre les forces du mal mais son but ultime sera aussi de détruire Kahlan (Bridget Regan).La seconde saison de la série Legend of the Seeker débutera le 7 novembre aux USA. Combinant des éléments de fantasy, d’aventure, de magie, de mystère et de romance avec des effets spéciaux hauts de gamme et un bon niveau d’action, la série est l’adaptation du bestseller de Terry Goodkinds, le cycle de l’épée de vérité.
(source : unificationfrance.com)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Legend of the Seeker : T’Pol chez le SourcierJolene Blalock, plus connue des fans de Star Trek pour son rôle de la Vulcaine T’Pol dans Star Trek : Enterprise vient de décrocher un rôle récurrent dans la seconde saison de la série Legend of the Seeker.Blalock, qui vient de débuter le tournage en Nouvelle Zélande, jouera une mystérieuse "Soeur de la nuit" (Sister of the Dark en Vo) qui possède des pouvoir magiques. Elle va non seulement menacer la quête de Richard (Craig Horner) pour vaincre les forces du mal mais son but ultime sera aussi de détruire Kahlan (Bridget Regan).La seconde saison de la série Legend of the Seeker débutera le 7 novembre aux USA. Combinant des éléments de fantasy, d’aventure, de magie, de mystère et de romance avec des effets spéciaux hauts de gamme et un bon niveau d’action, la série est l’adaptation du bestseller de Terry Goodkinds, le cycle de l’épée de vérité.
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
LOL thom, bon j`ai perdu le troisième mais voilà deux déjà dont un qui est très très visible, le deuxième ressemble plus à un genre de fantôme lol
-
(je crois que c`est ton imagination xD)
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
celui de droite c`est pas mon imagination ! Car bon, pour une image faite par ordinateur, quelle est le pourcentage de chance qu`ils aient pondu un visage très nette sans le faire exprès ? Je parle du rond droit ^^celui de gauche ok, j`ai peut-être trop regardé (depuis que je suis toute petite j`adore faire des formes avec les nuages LOL)Mais heu me laissez pas toute seule sur cette photo, regardez bien le rond de droite, il y a une grosse tête genre dieu de l`olympe (chevelure touffue, barbe touffue)on voit la tête de profil et elle regarde vers la gauche.
-
... bon ok je vois celui de droite maintenant, avec les explications ! Mais sincèrement, je crois que c`est une coïncidence xD. Efin on verra bien en temps voulu, si tu as raison, je m`inclinerai !
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]heu....je ne sais pas trop si c`est une coïncidence mais c`est quand même bizarre tout de même.
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
le dieu de l`olympe je `avais vu aussi, mais je suis pas ur qu`il faille lui donner une signification.Quant aux 2 autres visages, je les cherche encore, meme celui que tu as entouré!! 

-
-
hein ? darken rahl ? il est pas mort lui ?
-
apparemment dans les bouquins si, mais des fois il revient en "esprit" apparemment...tu as pas lu le tome 2 ? tu peux pas nous en dire plus ?
-
LOL je suis même pas à la moitié du tome 1 ^^par contre dans le bouquin, il est blond ! ptdrrrrrrrrrrr je l`imagine trop mal en blondinet, du genre legolas dans le seigneur des anneaux mouhahahahahahahaha
-
ça casse le mythe ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]Houuuuu!!J`aime bien les photos!Mais c`est qu`ils sont furax lol.Non je plaisante, elles donnent envie de voir la série.
[/html]
[/html]
-
haha, qu`il est bon ce premier épisode ^^je suis persuadée que le vieux dans les nuages sur l`affiche c`est le "keeper" ! et donc ça explique l`affiche avec rahl ....sinon Cara (bave encore et encore) et puis cara et khalan (je vais me pendre je reviens).Trop peu de temps avec Charisma Carpenter même si on savait qu`elle n`était là que pour un épisode.J`aime vraiment bien la tournure des évènements.
-
j`ai beaucoup aimé cet épisode de reprise, j`adore les mord sith *\_*j`aime bien aussi la tournure de l`intrigue, ça peut être sympa... mais faut pas trop qu`ils exagèrent non plus, attention ^^mdrrrr lexa tu persistes à défendre ta théorie du nuage xD
-
hahahaha oui je n`en démord pas ^^ On verra bien lol
-
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
- Genre :
[html]Naaaaaaaaan ils ont tués Charisma
[/html]
[/html]
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
-
- Image :
- Genre :
-
haaaa Denna et Cara dans le même épisode et qui se battent en plus .... IN LOVE ^^
-
Legend of the Seeker : John Rhys-Davies à la rescousseJohn Rhys-Davies n’est pas un inconnu pour les amateurs de fantasy car celui ci a interprété Gimli dans la trilogie du Seigneur des anneaux. On se rappellera aussi sa participation aux Indiana Jones ainsi qu’à la série Sliders.C’est Craig Horner, lors d’une interview au site Xenite.org qui a révélé que Rhys-Davies avait participé à un récent tournage de Legend of the Seeker. Pas encore d’infos sur la date de diffusion ni le titre de cet épisode.
-
- Image :
- Genre :
[html]Oh ça c`est interessant!J`aime beaucoup cet acteur et je trouve qu`il joue super bien!
[/html]
[/html]
-
Legend of The Seeker devrait s`arrêter après deux saisons.Les fans d’heroic fantasy vont être en deuil. Ça sent la fin pour la dernière production de Sam Raimi, Legend of the Seeker. Selon une information du site KSiteTV, relayée par TvByTheNumbers, Gary Weitman, le président du conglomérat qui regroupe la majorité des chaines diffusant la série, aurait officieusement annoncé son annulation.Dans un email adressé au site, ce dernier annonce en effet que les chiffres d’audience sont trop bas pour permettre une saison 3. Toutefois, le sort de la série est en réalité bien plus compliqué. La série étant diffusée en syndication, autrement sur un grand nombre de chaines locales en simultanée, toutes auront leur mot à dire.La décision d’ABC Studios, le producteur, pesera également dans la balance. Fantasy.fr relaye également le twitter de Mike Sussman, l’un des producteurs executifs de la série, selon lequel cette annonce est totalement prématurée. Le suspens persiste. Rappelons que la série est toujours annoncée sur TMC.
(source : serieslive.com)
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est tout?Pfff...Encore quelque chose de bioen qui s`arrête...
[/html]
[/html]
-
je rage mais gravey a intérêt que la syndication se révolte !!!!
-
ABC veut sauver Legend of The SeekerLa production de Legend of The Seeker refuse de lacher la sérieComme on l`évoquait en début de semaine sur Series Live, Legend of the Seeker, l`heroic fantasy de Sam Raimi, est en danger d`annulation. Les audiences, se situant entre 2 et 2,5 millions de téléspectateurs, ne seraient pas suffisantes pour les chaines régionales diffusant la série.Toutefois, selon TvByTheNumbers, les fans peuvent encore souffler. En effet, ABC Studios, qui produit la série, chercherait à rallier d`autres chaines locales au cas où le groupe de diffuseurs actuel ne souhaiterait pas poursuivre l`aventure. La diffusion de la saison 2, se poursuivant quoi qu`il en soit jusqu`au mois de mai prochain, une décision n`est pas à attendre avant quelques mois.A noter que TvByTheNumbers balaye les suppositions d`E ! selon lesquelles Legend of the Seeker aurait pu etre reprise par la CW pour être diffusé en combinaison avec Smallville. Le site rappelle en effet que la CW ne commande que des séries produites par l`une de ses maisons mères : CBS ou Warner Bros.En effet, cela permet aux groupes responsables de la CW de se garantir un revenu sur les séries de la chaine, même si ces dernières ne sont rentables grâces aux seules rentrées publicitaires. lesquelles Legend of the Seeker étant produite par ABC, elle ne sera pas sur la CW.
-
ABC veut sauver Legend of The SeekerLa production de Legend of The Seeker refuse de lacher la sérieComme on l`évoquait en début de semaine sur Series Live, Legend of the Seeker, l`heroic fantasy de Sam Raimi, est en danger d`annulation. Les audiences, se situant entre 2 et 2,5 millions de téléspectateurs, ne seraient pas suffisantes pour les chaines régionales diffusant la série.Toutefois, selon TvByTheNumbers, les fans peuvent encore souffler. En effet, ABC Studios, qui produit la série, chercherait à rallier d`autres chaines locales au cas où le groupe de diffuseurs actuel ne souhaiterait pas poursuivre l`aventure. La diffusion de la saison 2, se poursuivant quoi qu`il en soit jusqu`au mois de mai prochain, une décision n`est pas à attendre avant quelques mois.A noter que TvByTheNumbers balaye les suppositions d`E ! selon lesquelles Legend of the Seeker aurait pu etre reprise par la CW pour être diffusé en combinaison avec Smallville. Le site rappelle en effet que la CW ne commande que des séries produites par l`une de ses maisons mères : CBS ou Warner Bros.En effet, cela permet aux groupes responsables de la CW de se garantir un revenu sur les séries de la chaine, même si ces dernières ne sont rentables grâces aux seules rentrées publicitaires. lesquelles Legend of the Seeker étant produite par ABC, elle ne sera pas sur la CW.
-
- Image :
- Genre :
[html]Pourvu qu`elle soit sauvée!Comment je m`en fiche mais qu`elle le soit! 
[/html]

[/html]
-
je croise les doigts très très très fort !!!!aie ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]pas trop fort après tu risquerais de te faire une entorse!Et crois moi ça fait mal lol
[/html]
[/html]
-
Legend Of The Seeker : Pas d’annulation en vueDernièrement, des rumeurs faisaient état de l’annulation de la série Legend of the Seeker par Tribune Company, la société qui possède de nombreuses stations de télévision locales qui diffusent la série. La cause en était les faibles audiences malgré l’addition dernièrement de Jolene Blalock (Star Trek Enterprise) pour un rôle récurent.Mike Sussman, ancien producteur sur la série Enterprise et producteur exécutif sur Legend of the Seeker, indique : "Pas de panique, la série n’est absolument pas annulée. Les plans pour la saison 3 sont en cours. Passez le mot."
-
Legend Of The Seeker : Pas d’annulation en vueDernièrement, des rumeurs faisaient état de l’annulation de la série Legend of the Seeker par Tribune Company, la société qui possède de nombreuses stations de télévision locales qui diffusent la série. La cause en était les faibles audiences malgré l’addition dernièrement de Jolene Blalock (Star Trek Enterprise) pour un rôle récurent.Mike Sussman, ancien producteur sur la série Enterprise et producteur exécutif sur Legend of the Seeker, indique : "Pas de panique, la série n’est absolument pas annulée. Les plans pour la saison 3 sont en cours. Passez le mot."
-
GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLmais je serai plus rassurée quand on aura la version de la chaine !!
-
- Image :
- Genre :
-
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
- Genre :
[html]Rho je viens pas souvent et vous me faite des peurs pareil c`est pas sympa !Je suis a l`épisode 15 de la série, j`attends la traduction du 16 depuis vendredi, je trépigne ! ^^Je veux une saison 3 !!
[/html]
[/html]
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
-
- Image :
- Genre :
-
lexa a écrit:
LOL thom, bon j`ai perdu le troisième mais voilà deux déjà dont un qui est très très visible, le deuxième ressemble plus à un genre de fantôme lolVu l`avancement de la saison, je pense qu`on peut maintenant dire que tu avais bel et bien halluciné
-
ha moi j`en suis toujours persuadée.La tête de fantôme ça équivaut aux benelings et le "dieu" c`est the keeper ^^llol quand j`ai une idée en tête.....
-
non mais là MDRRRR I like ton nouvel avatar : *\_*
-
viiiii en ce moment suis à fond sur Anna ^^
-
Je pleure (dans ma tête)Legend of the Seeker est annuléeL`heroic fantasy ne connaitra pas de saison 3.Nous vous en faisions part le mois dernier : les rumeurs d`annulation sur la série Legend of the Seeker ne cessaient de gronder. Le Hollywood Reporter l`a confirmé aujourd`hui : la série de Sam Raimi prendra bel et bien fin après 2 saisons.Les audiences, se situant entre 2 et 2,5 millions de téléspectateurs, n`ont pas été suffisantes pour les chaines régionales diffusant la série. Qui plus est, ABC Studios n`est pas parvenu à convaincre d`autres chaines locales de diffuser la série. Faute de financement, la série va donc bel et bien prendre fin.La confirmation officielle devrait survenir dans les prochains jours, voire les prochaines heures.source : serieslive
-
je suis dégouté
-
- Image :
- Genre :
[html]dommage....pourquoi c`est toujours la télé réalité marche mieux que les séries?
[/html]
[/html]
-
- Genre :
[html]Voilà ... le dernier épisode a été diffusé hier soir ... *frustré*J`ai acheté le premier livre pour la peine, à défaut d`avoir les images j`aurais le texte.
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Je connaissais pas cette série, et j`avais peur de ne pas aimer le genre, mais finalement j`ai commencé il y a quelques jours et j`ai été très surpris, notamment pour les scène de combats qui sont très réussi, par contre je trouve ça lent pour ce qui est de la trame principale.
-
- Image :
- Genre :
[html]Regarder cette série en direct sur NT1 c`est plutôt agréable! En plus elle est fort interessante. Dommage qu`il n`y ait que deux saisons.
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
J`ai fini la S02 et vraiment dommage que ce soit fini, la série est vraiment bien foutu, même si quelques longueurs (plus dans la S02 à mon avis (quand le sourcier va au truc des sorciers c`est chiant à mort et ne sert à rien) mais la saison 1 est pour moi celle qui s`écoule le plus lentement et devient la plus chiante, même si elle reste très bien cela dit).Pour la fin de la série en elle même, disons qu`il y a quelques question sans réponses, mais qu`elle ne s`arrête pas non plus sur un gros retournement de situation qui gâcherait totalement l`arrêt.Vu que Sam Raimi est associé au projet, je me dois de comparer avec Hercule et Xéna (bien qu`il n`y ait pas de gros rapport, juste une ressemblance), et je dirais préférer Hercule et Xéna (en se replaçant aussi dans l`époque parce qu`aujourd`hui c`est disons dépassé) qui ont quelque chose de plus à mon goût.Par contre dans tout les cas, j`ai adoré le personnage de Cara qui donnait une dimension plus psychologique à l`histoire (pas énorme mais exploiter au bon degré pour ce genre là je pense).
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Il repasse encore la série sur NT1 ? O\_oC`est la saison 1 ou 2 ?
-
C`est la première fois sur NT1 je pense, la première diffusion française était sur TMC ! (cela dit les deux chaînes sont soeurs, toutes deux filles du groupe TF1 ^^)C`est vrai que Cara est exceptionnelle.
(QUI A OSE SUPPRMER LE SMILEY COEUR ???)
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Nan c`est déjà passé sur NT1 ^^ Puisque j`ai regardé la première saison dessus ^^