Legend of the Seeker : L'Épée de vérité
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
RE:Legend of The Seeker
bon au début, j`ai regardé, contrainte par lexa... J`avais dit que je jetterai un oeil parce que c`est les producteurs de Xena mais elle me connait par coeur et elle sait que si elle ne me menace pas, je ne regarderai pas avant des mois. Du coup elle m`a dit "je le laisse sur l`ordi jusqu`à mercredi, mercredi j`efface, que tu l`ai vu ou pas" alors j`ai fin par regarder le pilote et j`ai bien aimé (surtout kaylen miam)
Spoiler:
Le pilote était trop long à mon gout enfin, il ne se passait pas grand chose surtout au début mais je me suis dit qu`il fallait laisser une chance. Et puis, fallait revoir la belle kaylen.Le 3eme, j`ai beaucoup aimé l`histoire des cartes et la bête qui était soit disant une légende et qui existe vraiment et la fille qui le double et tout.Du coup, j`ai regardé le 4 juste après alors qu`il faut vraiment le faire pour me bloquer 2x50 minutes devant une série depuis l`époque Buffy. Kaylen qui se bat à la matrix dans sa robe blanche qui vole au ralenti accompagnée de ses cheveux et son petit sourire à chaque fois... bon ok je m`égare. Au départ, la révélation, je pensais que c`était son père mais c`est vrai qu`il est trop vieux mais on ne sait jamais. Sinon, pour sa mère, je pensais vraiment que c`était elle, ça je ne m`y attendais pas. J`ai beaucoup aimé le fait qu`il retourne chez lui mais ça faisait répétition avec le premier (son "frère" qui le trahi)J`attends le 5 avec impatience maintenant que certains points sont en suspend comme le fait que sa mère est en vie.
Spoiler:
Le pilote était trop long à mon gout enfin, il ne se passait pas grand chose surtout au début mais je me suis dit qu`il fallait laisser une chance. Et puis, fallait revoir la belle kaylen.Le 3eme, j`ai beaucoup aimé l`histoire des cartes et la bête qui était soit disant une légende et qui existe vraiment et la fille qui le double et tout.Du coup, j`ai regardé le 4 juste après alors qu`il faut vraiment le faire pour me bloquer 2x50 minutes devant une série depuis l`époque Buffy. Kaylen qui se bat à la matrix dans sa robe blanche qui vole au ralenti accompagnée de ses cheveux et son petit sourire à chaque fois... bon ok je m`égare. Au départ, la révélation, je pensais que c`était son père mais c`est vrai qu`il est trop vieux mais on ne sait jamais. Sinon, pour sa mère, je pensais vraiment que c`était elle, ça je ne m`y attendais pas. J`ai beaucoup aimé le fait qu`il retourne chez lui mais ça faisait répétition avec le premier (son "frère" qui le trahi)J`attends le 5 avec impatience maintenant que certains points sont en suspend comme le fait que sa mère est en vie.
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
hum chérie ? pour finir je vais t`interdire de regarder la série LOLt`as vu les descriptions que tu fais de la madame ? moi pas contente !!!!
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
on peut pas lui en vouloir, elle a pas tort ...
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
merci du soutien...
Spoiler:
Superbe photo au passage... J`en dis pas plus pour ne pas me faire frapper mais...
Spoiler:
Superbe photo au passage... J`en dis pas plus pour ne pas me faire frapper mais...
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Très très jolie photo en effet !
Spoiler:
(ça ne devrait pas être autorisé un tel décolleté au combat, ça distrait l`adversaire....ou les spectateurs ^^)
Spoiler:
(ça ne devrait pas être autorisé un tel décolleté au combat, ça distrait l`adversaire....ou les spectateurs ^^)
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
lexa a écrit:
Très très jolie photo en effet !
Spoiler:
(ça ne devrait pas être autorisé un tel décolleté au combat, ça distrait l`adversaire....ou les spectateurs ^^)+1et tu rigoles ?? c`est vachement plus pratique pour se battre non ? :mgreen:

-
Episode 5 : the listener
Spoiler:
épisode sympa ! très sentimental et peu de bataille même si les effets "toupie" de Kalhan sont magnifiques ! Je veux bien qu`elle me tranche la gorge la madame ^^l`idée du gamin était bien trouvée et Thandor a l`air magnifique ! Ca me tue quand même qu`ils croient si facilement à des traitres/espions dans la garde personnelle de lord rahl ! On ne peut même plus avoir confiance en son petit personnel de nos jours ^^
Spoiler:
épisode sympa ! très sentimental et peu de bataille même si les effets "toupie" de Kalhan sont magnifiques ! Je veux bien qu`elle me tranche la gorge la madame ^^l`idée du gamin était bien trouvée et Thandor a l`air magnifique ! Ca me tue quand même qu`ils croient si facilement à des traitres/espions dans la garde personnelle de lord rahl ! On ne peut même plus avoir confiance en son petit personnel de nos jours ^^
-
En effet, un épisode bien sympathique, mais avec certaines limites j`ai trouvé cette fois !!
Spoiler:
Ce qui me fait bizarre, c`est qu`il n`y a pas eu de télépathe depuis 700 ans, ça faisait aussi je sais pas combien de temps qu`il n`y avait pas eu de seeker ! Il se passe quoi pour que tout le monde rapplique au même moment ? Ca fait un peu "trop de coïncidences à la fois", non ? xD Mais sinon l`histoire avec le petit était cool quand même ! Evidemment nos deux tourtereaux ont le béguin l`un pour l`autre, qui l`aurait cru ??? mdr ! Et j`ai trouvé un peu exagéré le coup du "mon papa m`attachait les mains, noooon ne les lui attache pas, pitié" ... Je m`attendais à un traumatisme plus grand en fait au vu de sa réaction excessive, mais bon ^^
Spoiler:
Ce qui me fait bizarre, c`est qu`il n`y a pas eu de télépathe depuis 700 ans, ça faisait aussi je sais pas combien de temps qu`il n`y avait pas eu de seeker ! Il se passe quoi pour que tout le monde rapplique au même moment ? Ca fait un peu "trop de coïncidences à la fois", non ? xD Mais sinon l`histoire avec le petit était cool quand même ! Evidemment nos deux tourtereaux ont le béguin l`un pour l`autre, qui l`aurait cru ??? mdr ! Et j`ai trouvé un peu exagéré le coup du "mon papa m`attachait les mains, noooon ne les lui attache pas, pitié" ... Je m`attendais à un traumatisme plus grand en fait au vu de sa réaction excessive, mais bon ^^
-
- Genre :
Spoiler:
ouais moi je suis decu du fait que le petit dise à l`un et à l`autre ce qu`ils epreouvent ..ca gache un peu le "shipp" pour reprendre une expression familiere sur ce forum ....sinon , mon passage préféré : lorsque le seeker regarde kahlan et que le petit lui dit je sais à quoi tu penses ...tu m`étonnes , en regardant son décolleté à Kahlan comment tu veux qu`il pense à autre chose ..pfff moi aussi je lis dans les pensées alors :o

-
HAHAHAHA carlos, bien vu ^^
-
- Genre :
-
ptdr, pas mal ^^
-
Episode 6
Spoiler:
bel épisode où on en apprend un peu plus sur kahlan (beau décol heu robe ^^) c`est quand même fort de lui apprendre a voir ce qui est invisible et puis pouf, un ennemi qui utilise l`invisibilité, bref ils auraient du introduire la technique dans cet épisode et attendre un épisode ou deux avant de l`utiliser, ça aurait été plus "crédible". Sinon le fait de vendre de la magie et d`en devenir accro était une belle idée de représentation des effets de la drogue dans le monde (ok j`arrête avec ma psy à 20 cents).sinon j`ai quand même bien aimé, ça manquait de vraie action mais ils se rattraperont.
Spoiler:
bel épisode où on en apprend un peu plus sur kahlan (beau décol heu robe ^^) c`est quand même fort de lui apprendre a voir ce qui est invisible et puis pouf, un ennemi qui utilise l`invisibilité, bref ils auraient du introduire la technique dans cet épisode et attendre un épisode ou deux avant de l`utiliser, ça aurait été plus "crédible". Sinon le fait de vendre de la magie et d`en devenir accro était une belle idée de représentation des effets de la drogue dans le monde (ok j`arrête avec ma psy à 20 cents).sinon j`ai quand même bien aimé, ça manquait de vraie action mais ils se rattraperont.
-
ouais j`ai trouvé la coïncidence assez frappante moi aussi ^^
Spoiler:
par contre pour la magie, ils ont jamais dit qu`ils en devenaient accrocs hein oO Ils l`achetaient pour avoir des pouvoirs, mais il n`y avait aucune addiction dans tout ça ... je crois ^^J`ai adoré quand il se fait griller en train de la mater "euh j`ai rien vu hein" ! Geeeenre XD
Spoiler:
par contre pour la magie, ils ont jamais dit qu`ils en devenaient accrocs hein oO Ils l`achetaient pour avoir des pouvoirs, mais il n`y avait aucune addiction dans tout ça ... je crois ^^J`ai adoré quand il se fait griller en train de la mater "euh j`ai rien vu hein" ! Geeeenre XD
-
Spoiler:
pour moi à partir du moment ou ils vendent tous ce qu`ils ont pour acheter de la magie encore et encore, c`est une forme d`addiction ! Quand tu vois que le jeune vole pour s`acheter de la magie...c`est exactement ce que font les drogués non ? Ils ne savent pas s`en passer, c`est devenu une drogue pour eux d`une certaine manière.enfin c`est comme ça que j`ai perçu l`affaire
-
Spoiler:
bah le truc c`est qu`il n`y a pas d`état de "manque" s`ils ne l`utilisent pas... il manque le côté "addictif" de la drogue, ils peuvent s`en passer mais ne le veulent pas, mais je vois très bien ce que tu veux dire oui ^^
-
- Genre :
episode 8surement mon préféré! je trouvais que c`était un peu mou cette serie mais cet episode là m`a vraiment plu...peut etre est ce du à la coupure de Noel
Spoiler:
je suis fan de la mistress et son ensemble cuir rouge ....elkle me fait un peu pensé à Nelle d`Ally Mc Beal physiquement et Ling dans son comportement ...grrrrrr Et pusi voir le seeker souffrir comme ça ca m`a bien plu aussi ....je sens qaue je vais preter allégeance à Lord Rahl :mgreen:
Spoiler:
je suis fan de la mistress et son ensemble cuir rouge ....elkle me fait un peu pensé à Nelle d`Ally Mc Beal physiquement et Ling dans son comportement ...grrrrrr Et pusi voir le seeker souffrir comme ça ca m`a bien plu aussi ....je sens qaue je vais preter allégeance à Lord Rahl :mgreen:

-
ouiiiiiii j`ai adoré cet épisode aussi
Spoiler:
c`est vrai que denna était hum heuu très persuasive ^^ au début la façon qu`elle s`habille on aurait dit le générique de Xena et c`était un super clin d`oeil de la part de tapert ^^bref j`espère que la suite sera encore dans le flou des sentiments des deux héros car j`ai bien aimé le bisous bisous non on peut pas lol
Spoiler:
c`est vrai que denna était hum heuu très persuasive ^^ au début la façon qu`elle s`habille on aurait dit le générique de Xena et c`était un super clin d`oeil de la part de tapert ^^bref j`espère que la suite sera encore dans le flou des sentiments des deux héros car j`ai bien aimé le bisous bisous non on peut pas lol
-
pas mal, mais de là à être mon "préféré", faut pas abuser ^^en fait je la trouve assez moyenne cette série, ça bouge pas trop l`histoire...
-
c`est vrai que c`est loin d`être une de mes séries favorites mais je trouve que dans les séries actuelles, il n`y en a pas beaucoup qui se passent au "moyen age" donc ça me botte bien.Mais je préfère 100 x plus MERLIN ^^ qui me manque terriblement snif
-
oui j`aime bien le cadre et le contexte moi aussi, c`est pour ça que je continue à regarder... mais au niveau de l`histoire, c`est pas trop approfondi ^^
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
non mais moi je le dis c`est mon préféré car je trouve qu`il y a plus de tension et que dans les autres justement ...c`est pour ça que c`est mon épisode préféré ...ensuite quant à la trmae et au fond de l`histoire , faut pas oublier que c`est du Sam Raimi qui est pas vraiment connu pour le script de ces productions ...

-
Disney renouvelle la série pour une saison 2Disney a commandé une seconde saison de Legend of the Seeker. La série connaît un relatif succès sur les chaînes de télévision Tribune Broadcasting.Disney réussit dans le même temps à combler le vide de certaines des ses affiliées comme la CW. Les stations Tribune diffusent Legend of the Seeker, les samedis soirs lorsqu`il n`y a pas de programme fourni par la CW.Le prochain épisode inédit de la série sera diffusé le 21 février prochain aux Etats-Unis.
(source : spoilersfrance.com)
-
- Genre :
episode 9:
Spoiler:
la premiere conforntation avec Rahl ! et ben on l`a pas eu .....Quant à Kahlan et le seeker ca commence à me saouler leur histoire en fait ....et sinon j`ai bp aimer qd Zedd joue aux marionettistes
Spoiler:
la premiere conforntation avec Rahl ! et ben on l`a pas eu .....Quant à Kahlan et le seeker ca commence à me saouler leur histoire en fait ....et sinon j`ai bp aimer qd Zedd joue aux marionettistes

-
lol
Spoiler:
c`est vrai que richard est chiant dans cet épisode mais zedd est vraiment poilant, j`ai eu peur quand il se fait trancher la tête ! quel soulagement ^^ et la petite peste, je l`aurais étranglée avec son collier mdr
Spoiler:
c`est vrai que richard est chiant dans cet épisode mais zedd est vraiment poilant, j`ai eu peur quand il se fait trancher la tête ! quel soulagement ^^ et la petite peste, je l`aurais étranglée avec son collier mdr
-
- Genre :
c`est vrai que la mere et la fille , tu leur aurais bien arracher les ongles des pieds au cutter histoire de leur faire comprendre à ces saletés !!! :mgreen:

-
Episode 10 OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!attention les yeux dans cet épisode lol
Spoiler:
vous vous souvenez de Denna ... accrochez vous pour voir Kehlan lol cet épisode est orgasmique pour les yeux ! Un réel plaisir de beauté sauvage en la personne de notre chère inquisitrice ! WAOUW et puis avec une personne féminine tout à la fin hum ^^
Spoiler:
vous vous souvenez de Denna ... accrochez vous pour voir Kehlan lol cet épisode est orgasmique pour les yeux ! Un réel plaisir de beauté sauvage en la personne de notre chère inquisitrice ! WAOUW et puis avec une personne féminine tout à la fin hum ^^
-
- Genre :
mouais ils se passent pas mal de choses dans cet episode 10 mais bon ..je reste tjrs sur ma fin par raport à cette serie je trouve ...c`est pas mal ..;mais voilà je l`attends pas avec impatience comme d`autres séries ...

-
voilà je me suis enfin mise à jour et j`ai regardé tous les épisodes qu`il me restait à voir.
Spoiler:
Alors les mord-sith mmmmm et encore mieux Kahlan en mord-sith triple mmmmm... Zedd qui se fait couper la tête, j`ai pas réagit car je m`en doutais, sans avoir vu vos spoiler que ce n`était pas lui. C`est un sorcier, je savais qu`il était déjà loin à ce moment là... J`ai adoré l`épisode avec sa soeur, le bébé et la réaction de Richard pour sauver ce bébé, son opposition aux autres et même Kahlan qui finit par le suivre...Bref, je suis fan et je regrette maintenant d`avoir effacé les épisodes...
Spoiler:
Alors les mord-sith mmmmm et encore mieux Kahlan en mord-sith triple mmmmm... Zedd qui se fait couper la tête, j`ai pas réagit car je m`en doutais, sans avoir vu vos spoiler que ce n`était pas lui. C`est un sorcier, je savais qu`il était déjà loin à ce moment là... J`ai adoré l`épisode avec sa soeur, le bébé et la réaction de Richard pour sauver ce bébé, son opposition aux autres et même Kahlan qui finit par le suivre...Bref, je suis fan et je regrette maintenant d`avoir effacé les épisodes...
-
j`ai vu l`épisode 15 hier soir et je suis toujours fan...Celui-ci est vraiment exceptionnel...
Spoiler:
J`ai aimé la nouvelle révélation sur Kahlan, la confrontation avec Rahl, le sacrifice à la fin quand il donne la potion à Chase... Tout en fait...Pour moi, c`est de mieux en mieux encore... J`ai hate de voir la suite maintenant...
Spoiler:
J`ai aimé la nouvelle révélation sur Kahlan, la confrontation avec Rahl, le sacrifice à la fin quand il donne la potion à Chase... Tout en fait...Pour moi, c`est de mieux en mieux encore... J`ai hate de voir la suite maintenant...
-
- Image :
- Genre :
-
Trailer saison 2
-
hooooooooooooooooooooooooooo que ça a l`air cool ^^des nouveaux persos, une nouvelle quête (bien trouvée d`ailleurs pour rebondir sur le final de la saison 1) et puis j`ai trop hâte !!!
-
- Genre :
-
Spoiler:
Et bien il y a richard et khalan qui utilisent les boites d`orden (je suis plus sur du nom) mais rahl arrive à ce moment là et enfonce son épée dans les boites qui explosent et il est tué par la même occasionet donc si j`ai bien compris la bande annonce, là ou les boites ont explosées, il y a une faille qui communique avec le monde des esprits et le but de la saison sera de trouver une pierre pour réparer tout ça ^^
-
ouais c`est ce que j`ai compris moi aussi, mais sans sous-titres c`est pas forcément évident xDEdit : merci Lexa
-
HS: trop bien ton avatar et ta signature Thom, c`est vrai qu`on ne sait pas du tout ce qu`elle veut et qui elle est ^^
-
Legend of the Seeker : Charisma Carpenter dans la saison 2Charisma Carpenter, après Buffy et Angel est de retour pour jouer une Mord’Sith dans le premier épisode de la saison 2 de Legend of the Seeker, la série de fantasy de Sam Raimi et Rob Tapert.Kenneth Biller, producteur exécutif sur la série aurait déclaré que la jeune femme jouerait Triana, une Mord’Sith, une guerrière tout de cuir vêtue dont le rôle est d’infliger de la douleur à ses ennemis. Les images qui suivent vous proposent de la découvrir et ça promet d’être chaud bouillant. Tabrett Bethell, qui jouait la Mord’Sith Cara dans le dernier épisode de la saison 1 pourrait aussi être de retour pour un rôle régulier dans la série.Legend of the Seeker est de retour sur les écrans Américains le 7 novembre.
(source : unificationfrance.com)
-
Reprise le 7 novembre !
-
- Image :
- Genre :
-
roooo c`est gore sur l`affiche, la nuée noire au dessus de Khalan on dirait des poux qui volent ^^
-
sauf que les poux ça vole pas (je crois oO) ça saute ^^ce sont des oiseaux non ? Ou alors un genre de truc fumée noire comme "le néant" dans Charmed ?
-
LOL je sais que les poux ça volent pas, mais sur l`affiche on aurait dire, quoi que voyant l`effet de ses cheveux, ils peuvent être "éjectés" de sa tête ...bon ok j`arrête mon délire ^^
-
bon il faut vraiment que tu dises à ton agent de quartier que tu as besoin de sommeil !! xD
-
ptdrrrrrrrrrrrr bien vu ^^
-
-
vous avez remarqué les trois personnages en haut à droite dans les nuages ? vous croyez que ce sont les nouveaux méchants ?
-
euh t`as fumé quoi ???
(je veux bien que tu montres où tu les vois avec des flèches ou je sais pas quoi, car j`ai beau être à 5cm ou à 2m de l`écran, je les vois pas XD)