Mon oncle Charlie / Two and a Half Men

Une sitcom est une série télévisée à dominante humoristique, caractérisée au départ par une unité de lieu permettant des moyens de tournage limités et des coûts de production réduits, avec des épisodes durant généralement moins d'une demi-heure.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Mon oncle Charlie
https://youtu.be/2VSlDnmr0E4
  • Titre VO : Two and a Half Men
  • Titre Vf : Mon oncle Charlie
  • Créateur : Chuck Lorre, Lee Aronsohn
  • Producteur : Michael Collier, Jim Patterson, Carol Anne Miller, Tracey Ormandy
  • Année de diffusion : 2003 - 2015, 12 saisons et 262 épisodes
  • Nationalité : américaine
  • Genre : Sitcom
  • Statut : annulée
  • Format : 22 minutes
  • Chaîne : CBS
Avec :
  • Charlie Sheen : Charles Francis dit « Charlie » Harper (saisons 1 à 8)
  • Jon Cryer : Alan Jerome Harper
  • Angus T. Jones : Jacob David dit « Jake » Harper, fils d'Alan et Judith (saisons 1 à 10, invité saison 12)
  • Conchata Ferrell : Berta, femme de ménage de Charlie puis de Walden (principale depuis la saison 2, invitée saison 1)
  • Ashton Kutcher : Walden Schmidt (à partir de la saison 9)
  • Marin Hinkle : Judith Harper-Melnick, ex-femme d'Alan (récurrente saisons 1 à 9, invitée ensuite)
  • Holland Taylor : Evelyn Harper, mère d'Alan et Charlie
  • Melanie Lynskey : Rose, voisine de Charlie puis de Walden (principale saisons 1 à 5, récurrente ensuite)
  • April Bowlby : Kandi, petite amie puis 2e femme d'Alan (récurrente saisons 3 et 4, invitée saison 10 et 12)
  • Ryan Stiles : Dr Herb Melnick, 2e mari de Judith (à partir de la saison 2)
  • Jennifer Taylor : Chelsea, petite amie puis fiancée de Charlie (principale saisons 6 et 7, invitée saison 9 et 12)
  • Courtney Thorne-Smith : Lyndsey Mackelroy, petite amie d'Alan (à partir de la saison 7)
  • Amber Tamblyn : Jenny Harper, fille de Charlie (principale saison 11, invitée saison 12)
  • Maggie Lawson : Mademoiselle McMartin, assistante sociale (saison 12)
Histoire :
La vie d'un riche célibataire est bouleversée lorsque son frère divorcé et son neveu de 10 ans débarquent dans sa propriété de Malibu. Malgré leurs différences, les deux frères décident de cohabiter pour offrir un foyer au jeune Jake.
Source: Wikipedia
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

RE:Mon oncle Charlie

Message par TomF »

C`est de l`humour à deux balles...j`adore. Charlie Sheen est un pince sans rire assez excellent et les vannes pourries me font péter de rire à chaque fois. Ca a occupé tous mes midis cet été (bon j`irais pas jusqu`à acheter le DVD mais pas mal quand même).
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

TomF a écrit:
C`est de l`humour à deux balles...j`adore. Charlie Sheen est un pince sans rire assez excellent et les vannes pourries me font péter de rire à chaque fois. Ca a occupé tous mes midis cet été (bon j`irais pas jusqu`à acheter le DVD mais pas mal quand même).Pour les dvd pour moi c`est trop tard j`ai pris les 2 saisons sorties pour Charlie Sheen, car si ça serait pour la série je ne sais pas car c`est avant tout pour lui que j`ai regardé donc mon jugement est fossé
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Mon Oncle CharlieComme nombre de sitcoms, le tournage a été suspendu cette semaine.allociné
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

La saison 3 (que j`ai déjà vu ) passe sur Canal + depuis today.La 4 passe sur comédie .La 5 passe aux USA.
Fred
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Genre :
France

Message par Fred »

Audiences US : Charlie plus fort que "Heroes" Audiences US : Charlie plus fort que "Heroes"

Séries TV - audience - mardi 27 novembre 2007
La comédie de Chuck Lorre, "Mon oncle Charlie", est une valeur sûre outre-atlantique ! La série avec Charlie Sheen bat haut la main les super-héros de NBC. Premiers chiffres, premières tendances...http://Audiences US : Charlie plus fort que "Heroes"

Séries TV - audience - mardi 27 novembre 2007
La comédie de Chuck Lorre, "Mon oncle Charlie", est une valeur sûre outre-atlantique ! La série avec Charlie Sheen bat haut la main les super-héros de NBC. Premiers chiffres, premières tendances...www.allocine.fr/series/fichenews\_gen\_ ... nnellement, je ne saurais pas dire ma préférence comme avec prison break, ce n`est pas le même genre, on ne peut pas rééllement juger. Bien sur on peut ne pas aimer. Mais quand on aime les 3, dur de chosir elles ne sont pas de la même catégorie.
Entre Heroes ou Mon oncle Charlie, j`attends plus un épisode d`heroes mais mon oncle Charlie en regardant des tas à la suite ne me dérange pas au contraire j`en redemande .
Je suis plus attirée par les séries sf mais comme il y avait Charlie Sheen dans celle-ci, j`ai regardé sinon je n`avais pas accroché avec les 2 premiers, et après tout à fait.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est une super nouvelle!J`ai hate de voire la suite!
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

ninouee a écrit:
C`est une super nouvelle!J`ai hate de voire la suite!Tu es à quelle saison ??la 3 sur canal la 4 ou la 1 sur comédiela 5 qui passe aux USAla 2 ?La 1 et la 2 sont sortis en dvd, ce sont des dvd WB il y a des points
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]3 saisons de plus pour "Mon Oncle Charlie" !Séries TV - chaînes - Lundi 29 Septembre 2008La sitcom de CBS n`est pas prête de s`arrêter ! La chaîne est en négociations avec les producteurs pour prolonger la série au moins jusqu`en 2011 !Exception faite d` According to Jim, dont le renouvelement est une surprise chaque année, Mon oncle Charlie est la vétérante des sitcoms diffusées actuellement aux Etats-Unis. C`est aussi, de loin, la numéro 1 en audience. Et son succès ne se dément pas : le premier épisode de la saison 6 a été suivi par près de 15 millions de fans ! La saison passée, ils étaient en moyenne 13.8 à lui être fidèle chaque semaine. Il n`est donc pas étonnant que CBS veuille à tous prix faire durer le plaisir ! Ainsi, la chaîne négocie actuellement avec les producteurs pour 3 saisons de plus. La série atteindrait alors le cap de la 9ème saison en 2011. Le plus dur sera sûrement de convaincre financièrement la star de la série, Charlie Sheen, qui gagne actuellement pas moins de 825 000 Dollars par épisode ! Cela fait de lui un des acteurs les mieux payés de la télévision. My Uncle is rich.Jean-Maxime Renault avec Entertainment Weeklyallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Charlie Sheen va-t-il quitter "Mon Oncle Charlie" ?Charlie Sheen sur le départ ? Lors de la cérémonie des Emmy Awards qui s`est déroulée ce dimanche à Los Angeles, le comédien a fait savoir qu`il pourrait quitter la série Mon Oncle Charlie à l`issue de la 7ème saison en cours de production. Le contrat de l`acteur arrive en effet à expiration à la fin de la saison. Et Charlie Sheen souhaiterait, à l`âge de 44 ans, quitter la sitcom à succès de CBS pour se consacrer à sa famille. Véritable besoin de prendre du recul ou moyen de faire monter les enchères à l`approche de la fin de son contrat ? Charlie Sheen est actuellement la star de la mieux payée de la télévision américaine avec un cachet de 875 000 $ par épisode.Rédécouvrez pour l`occasion les stars les mieux payées de la télévision !Pascal Muscarnera avec Digital Spyallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Courtney Thorne-Smith vient de décrocher un rôle récurrent dans la sitcom à succès de CBS, "Mon Oncle Charlie". Un nouveau rôle dans une comédie pour l`actrice, moins d`un an après l`annulation d`"According To Jim"..."Mon Oncle Charlie" recrute Courtney Thorne-Smith Habituée des séries télé (Melrose Place, Ally McBeal, etc.), Courtney Thorne-Smith continue de remplir son CV ! Moins d`un an près l`annulation de sa sitcom According to Jim, dans laquelle elle a joué huit saisons, la comédienne rejoint aujourd`hui les plateaux d`une nouvelle comédie : Mon oncle Charlie.ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Dans un arc de plusieurs épisodes, Courtney Thorne-Smith interprétera Lindsay, la petite amie d`Alan (Jon Cryer). Son personnage, récemment divorcé et mère d`un ado de 16 ans, se révèlera particulièrement névrosé...Raphaëlle Raux-Moreau avec The Hollywood Reporter allociné
[/html]
Image
GluPi
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Belgium

Message par GluPi »

A voir et à revoir. Sérieusement, cette série est excellente. Je me marre bien quand je la regarde. C`est du très bon.
vic59
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par vic59 »

Série hilarante ,c`est juste du bonheur cette série ,je ne vois pas le temps passé à chaque fois que je regarde un épisode .Charlie Sheen est un excellent acteur ,j`ai hâte de voir la suite de la série
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

Citation :
Après avoir fait le tour des médias depuis plusieurs jours, "l`affaire Charlie Sheen" prend un tournant judiciaire. Et là encore, ça risque de faire parler...Charlie Sheen, par le biais de son avocat, vient d`intenter une poursuite judiciaire contre Warner Bros, le studio qui produit Mon oncle Charlie, ainsi que Chuck Lorre, créateur et producteur exécutif, suite à la rupture, par Warner Bros, de son contrat il y a trois jours.En plus de demander à être payé pour les huit épisodes prévus annulés cette saison, il réclame 100 millions de dollars ainsi que des dommages et intérêts, et indique le faire pour l`ensemble de la distribution et de l`équipe technique de Mon oncle Charlie.Dans le texte lançant la poursuite judiciaire, Marty Singer, l`avocat de Charlie Sheen écrit : "Chuck Lorre, l’un des hommes les plus riches de la télévision et qui vaut des centaines de millions de dollars, croit qu’il est si puissant qu’il peut unilatéralement décider de prendre l’argent des acteurs et de l`équipe technique dévoués de la série à succès, uniquement pour servir son propre ego et ses intérêts personnels, tout en faisant de la star de la série le bouc émissaire de sa propre conduite."Dans plusieurs interviews récentes, Charlie Sheen s`en était pris violemment à Chuck Lorre qu`il accuse, avec Warner Bros, d`avoir fomenter ensemble, avant les saillies publiques de Sheen, pour punir l`acteur et le faire apparaitre comme le responsable de l`arrêt de la production de Mon oncle Charlie.La poursuite judiciaire tient également sur le fait que la production de la série, Chuck Lorre en tête, n`aurait pas eu de scénario prêt à être tourné pour les épisodes restants lorsque Charlie Sheen était prêt à revenir travailler.Désormais portée devant les tribunaux, l`affaire prend un nouveau tournant...http://www.serieslive.com
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Ashton Kutcher pour remplacer Charlie Sheen - 13/05/2011Il devrait rejoindre le casting de "Mon Oncle Charlie" Voilà qui ne va pas plaire à Charlie Sheen... Selon The Hollywood Reporter, Ashton Kutcher prendra sa place dans Mon Oncle Charlie. Le magazine précise également que le contrat s`est établi très vite et que le mari de Demi Moore a décroché un "énorme" chèque. En début de semaine, il se murmurait que Hugh Grant avait finalement refusé de rejoindre la série bien que la production, très généreuse, lui ait proposé un million de dollars par épisode. On imagine donc qu`Ashton a lui aussi réussi à tirer son épingle du jeu !Chuck Lorre aurait déjà trouvé une manière d`introduire ce nouveau personnage dans la série et, selon plusieurs, "c`est très marrant".On ne demande qu`à voir !msn.fr
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Après l`annonce de son recrutement puis la présentation officielle lors des Upfronts de la chaîne américaine CBS, Ashton Kutcher prend peu à peu ses marques au sein de l`équipe de "Mon Oncle Charlie". Le pari est malgré tout risqué...Ashton Kutcher et le cast de "Mon Oncle Charlie"En fin de semaine dernière, l`annonce officielle de l`arrivée d`Ashton Kutcher au sein de Mon oncle Charlie (Lire notre article) mettait fin à de longs mois de suppositions, doutes et autres hypothèses quant à l`avenir de la sitcom. Ce mercredi 18 mai, le comédien faisait sa première apparition en tant que membre du cast lors des upfronts de la chaîne CBS...En coulisses, Ashton Kutcher a même pris une photographie de ce nouveau trio et l`a postée sur son désormais célèbre compte Twitter (qui compte près de 6,7 millions de followers !). Une photo qui laisse présager de l`énergie qu`Angus T. Jones, Jon Cryer et lui-même vont déployer pour faire de cette nouvelle version de Mon oncle Charlie une réussite...Partager 21Messenger ShareAshton Kutcher et le cast de "Mon Oncle Charlie"Séries TV > Séries TV - people | Posté par AlloCiné - jeudi 19 mai 2011Après l`annonce de son recrutement puis la présentation officielle lors des Upfronts de la chaîne américaine CBS, Ashton Kutcher prend peu à peu ses marques au sein de l`équipe de "Mon Oncle Charlie". Le pari est malgré tout risqué...Ashton Kutcher et le cast de "Mon Oncle Charlie"En fin de semaine dernière, l`annonce officielle de l`arrivée d`Ashton Kutcher au sein de Mon oncle Charlie (Lire notre article) mettait fin à de longs mois de suppositions, doutes et autres hypothèses quant à l`avenir de la sitcom. Ce mercredi 18 mai, le comédien faisait sa première apparition en tant que membre du cast lors des upfronts de la chaîne CBS...En coulisses, Ashton Kutcher a même pris une photographie de ce nouveau trio et l`a postée sur son désormais célèbre compte Twitter (qui compte près de 6,7 millions de followers !). Une photo qui laisse présager de l`énergie qu`Angus T. Jones, Jon Cryer et lui-même vont déployer pour faire de cette nouvelle version de Mon oncle Charlie une réussite...C`est un euphémisme: cette nouvelle version de Mon oncle Charlie est attendue. Et pas simplement par un Charlie Sheen, sans doute impatient de pouvoir dire "Je vous l`avais bien dit, sans moi, cette série ne vaut rien !" Sitcom N°1 de la télévision américaine, Two and a Half Men (en VO) doit non seulement digérer le bouleversement créatif en cours mais doit aussi convaincre les téléspectateurs qu`elle est restée au top. Si le premier épisode a de fortes chances d`exploser les audiences - curiosité oblige - est-ce que les épisodes suivants réussiront à attirer 13 millions de téléspectateurs (l`audience moyenne de la série lors de sa 8ème saison) ? Pour CBS, conserver Mon oncle Charlie à l`antenne était une nécessité économique (les revenus engendrés par le show sont faramineux) et une obligation quasi structurelle (la série est un pivot capital dans la grille de la chaîne). Si la sitcom maintient sa cadence passée, le pari (risqué) de Chuck Lorre (le créateur) et de Les Moonves (le patron de la chaîne) sera remporté. Si les audiences chutent, Ashton Kutcher, entre autres, sera montré du doigt (et Charlie Sheen gagnera sans doute quelques followers de plus pour son Twitter...). Kutcher a parlé de "job de rêve" concernant Mon oncle Charlie. Certes, la sitcom est une rolls de la télévision américaine (et le comédien est grassement payé - on parle d`un million de dollars par épisode). Mais s`il la met dans le décor, il risque d`en payer le prix...Thomas Destouches avec Twitter, The Hollywood Reporter & TV Lineallociné
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Découvrez aujourd’hui la première affiche de la nouvelle campagne promotionnelle de la série Two and a Half Men (Mon Oncle Charlie) qui mettra en avant l’acteur Ashton Kutcher, nouveau venu qui remplace pour la 9ème saison l’acteur/people Charlie Sheen. Sera-t-il aussi bien payé que Sheen ?Kutcher retrouve ainsi Jon Cryer, Angus T. Jones, Holland Taylor, Marin Hinkle, Conchata Ferrell, pour une première diffusion le 19 septembre sur CBS !http://www.filmsfix.com/
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Le personnage d’Ashton Kutcher dans « Mon oncle Charlie » (« Two And A Half Men ») vient d’être révélé.L’acteur, qui remplace Charlie Sheen, fera ses débuts dans la série le 19 septembre prochain et jouera Walden Schmidt, un milliardaire du net au cœur brisé.Selon les dernières rumeurs, le premier épisode de la saison 9 montrera les funérailles de Charlie, assistées par de nombreuses ex-petites amies, ainsi qu’Alan (Jon Cryer) et Jake (Angus T. Jones). Le personnage d’Ashton rachètera ensuite la luxueuse villa de Charlie, après que de nombreux acheteurs (interprétés par une sélection de guests célèbres) l’ait visitée.La présidente de CBS Entertainement, Nina Tassler, confie : « Ashton Kutcher est un acteur, professionnel, talentueux et doué qui arrive avec énormément d’implication et d’enthousiasme. » A propos de Charlie Sheen, elle ajoute : « Charlie est parti vers de contrées plus vertes. Il a reçu apparemment beaucoup d’opportunités. »http://www.actucine.com
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Le personnage d’Ashton Kutcher dans « Mon oncle Charlie » (« Two And A Half Men ») vient d’être révélé.L’acteur, qui remplace Charlie Sheen, fera ses débuts dans la série le 19 septembre prochain et jouera Walden Schmidt, un milliardaire du net au cœur brisé.Selon les dernières rumeurs, le premier épisode de la saison 9 montrera les funérailles de Charlie, assistées par de nombreuses ex-petites amies, ainsi qu’Alan (Jon Cryer) et Jake (Angus T. Jones). Le personnage d’Ashton rachètera ensuite la luxueuse villa de Charlie, après que de nombreux acheteurs (interprétés par une sélection de guests célèbres) l’ait visitée.La présidente de CBS Entertainement, Nina Tassler, confie : « Ashton Kutcher est un acteur, professionnel, talentueux et doué qui arrive avec énormément d’implication et d’enthousiasme. » A propos de Charlie Sheen, elle ajoute : « Charlie est parti vers de contrées plus vertes. Il a reçu apparemment beaucoup d’opportunités. »http://www.actucine.com
[/html]
ImageImage
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par *lOrA* »

Je suis tombée sur un épisode l`autre soir, et j`avoue que je me suis bien marrée A mes heures perdues je pense que je me mettrais à regarder :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le départ de Charlie Sheen a été compensé par l`arrivée d`Ashton Kutcher. Aujourd`hui les producteurs de la sitcom s`attaquent aux guest-stars et viennent de recruter Judy Greer, vue récemment dans la sitcom "Mad Love"...\%22Mon+oncle+Charlie\%22+recrute+Judy+GreerOn le sait depuis le début du mois d`août: Walden Schmidt, le nouveau personnage principal de Mon oncle Charlie interprété par Ashton Kutcher, a le portefeuille débordant de dollars et le coeur explosé en mille morceaux. Les billets verts viennent de son business florissant sur Internet, quant aux larmes, elles sont l`oeuvre de... Bridget, sa future ex-femme ! Et cette briseuse de coeur sera incarnée par Judy Greer, vue l`année dernière dans la sitcom Mad Love (diffusée comme Mon oncle Charlie sur la chaîne CBS) et dans la saison 4 de Californication. Greer devrait intervenir sur un rythme récurrent lors de cette 9ème saison de Two and a Half Men (en V.O.).ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Ejecté de la sitcom par le licenciement de Charlie Sheen, Charlie Harper (son personnage) ne va pas survivre à ce rebondissement survenu en coulisses. On l`a en effet appris au début du mois d`août: l`éternel célibataire aux chemises de bowling est mort et le Season Premiere est l`occasion de lui organiser des funérailles (Voir les photos du décor construit pour l`occasion) et de présenter son successeur, Walden Schmidt. Lors du premier épisode de la saison 9, ce dernier achète la villa sur la plage et réussit à convaincre Alan et Jake de rester "chez lui" afin qu`il se sente moins seul. Connaissant la radinerie d`Alan, Walden n`a sans doute pas eu besoin d`arguments trop convaincants pour le persuader de rester à Malibu...La saison 9 de Mon oncle Charlie, celle de tous les dangers, démarre le 19 septembre prochain sur la chaîne américaine CBS.Thomas Destouches avec TV GuideAllociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le départ de Charlie Sheen a été compensé par l`arrivée d`Ashton Kutcher. Aujourd`hui les producteurs de la sitcom s`attaquent aux guest-stars et viennent de recruter Judy Greer, vue récemment dans la sitcom "Mad Love"...\%22Mon+oncle+Charlie\%22+recrute+Judy+GreerOn le sait depuis le début du mois d`août: Walden Schmidt, le nouveau personnage principal de Mon oncle Charlie interprété par Ashton Kutcher, a le portefeuille débordant de dollars et le coeur explosé en mille morceaux. Les billets verts viennent de son business florissant sur Internet, quant aux larmes, elles sont l`oeuvre de... Bridget, sa future ex-femme ! Et cette briseuse de coeur sera incarnée par Judy Greer, vue l`année dernière dans la sitcom Mad Love (diffusée comme Mon oncle Charlie sur la chaîne CBS) et dans la saison 4 de Californication. Greer devrait intervenir sur un rythme récurrent lors de cette 9ème saison de Two and a Half Men (en V.O.).ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Ejecté de la sitcom par le licenciement de Charlie Sheen, Charlie Harper (son personnage) ne va pas survivre à ce rebondissement survenu en coulisses. On l`a en effet appris au début du mois d`août: l`éternel célibataire aux chemises de bowling est mort et le Season Premiere est l`occasion de lui organiser des funérailles (Voir les photos du décor construit pour l`occasion) et de présenter son successeur, Walden Schmidt. Lors du premier épisode de la saison 9, ce dernier achète la villa sur la plage et réussit à convaincre Alan et Jake de rester "chez lui" afin qu`il se sente moins seul. Connaissant la radinerie d`Alan, Walden n`a sans doute pas eu besoin d`arguments trop convaincants pour le persuader de rester à Malibu...La saison 9 de Mon oncle Charlie, celle de tous les dangers, démarre le 19 septembre prochain sur la chaîne américaine CBS.Thomas Destouches avec TV GuideAllociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Apparue en fin de saison 7 puis récurrente lors de la 8ème, Courtney Thorne-Smith est de retour à la rentrée dans "Mon Oncle Charlie" ! C`est Alan qui va être content...Qui est de retour dans "Mon Oncle Charlie" ?Les fans avaient quitté Alan et Lyndsey un peu abruptement en fin de saison 8. Devenu jaloux, et suspicieux de l`amitié nouvelle entre sa petite-amie et Charlie, le chiropracteur complexé semblait avoir, une fois de plus, ruiné ses chances avec sa magnifique, et parfois un peu crue, divorcée. "Heureusement" pour lui, la fin prématurée de la dernière saison - pour cause de "Sheenite" aigue - a semble-t-il sauvé son couple... ou plutôt lui a offert une nouvelle chance de se planter pitoyablement. Courtney Thorne-Smith (la fameuse Lyndsey donc) est en effet de retour à la rentrée dans Mon oncle Charlie et devrait continuer à apparaitre selon un rythme récurrent. La seule incertitude réside sur la date de sa première réapparition...A son retour à l`antenne, Mon oncle Charlie ne sera plus tout à fait Mon oncle Charlie. Charlie Sheen viré (Lire notre article), c`est Ashton Kutcher qui reprend les clés de la maison de Malibu, dans un rôle taillé sur mesure par Chuck Lorre, créateur et showrunner de la série: Walden Schmidt, un millionnaire d`Internet au coeur brisé par sa future ex-femme, Bridget (interprétée par Judy Greer). Ce twist scénaristique devrait permettre à Jon Cryer (Alan) de prendre du galon et de devenir un personnage encore plus important au sein des intrigues de la sitcom, tandis que le reste du casting au grand complet (Angus T. Jones, Conchata Ferrell, Holland Taylor et Marin Hinkle) est de retour sur les plateaux des studios Warner Bros. à Burbank (Los Angeles).La saison 9 de Mon oncle Charlie démarre le 19 septembre prochain aux Etats-Unis sur la chaîne CBS.Thomas Destouches avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Apparue en fin de saison 7 puis récurrente lors de la 8ème, Courtney Thorne-Smith est de retour à la rentrée dans "Mon Oncle Charlie" ! C`est Alan qui va être content...Qui est de retour dans "Mon Oncle Charlie" ?Les fans avaient quitté Alan et Lyndsey un peu abruptement en fin de saison 8. Devenu jaloux, et suspicieux de l`amitié nouvelle entre sa petite-amie et Charlie, le chiropracteur complexé semblait avoir, une fois de plus, ruiné ses chances avec sa magnifique, et parfois un peu crue, divorcée. "Heureusement" pour lui, la fin prématurée de la dernière saison - pour cause de "Sheenite" aigue - a semble-t-il sauvé son couple... ou plutôt lui a offert une nouvelle chance de se planter pitoyablement. Courtney Thorne-Smith (la fameuse Lyndsey donc) est en effet de retour à la rentrée dans Mon oncle Charlie et devrait continuer à apparaitre selon un rythme récurrent. La seule incertitude réside sur la date de sa première réapparition...A son retour à l`antenne, Mon oncle Charlie ne sera plus tout à fait Mon oncle Charlie. Charlie Sheen viré (Lire notre article), c`est Ashton Kutcher qui reprend les clés de la maison de Malibu, dans un rôle taillé sur mesure par Chuck Lorre, créateur et showrunner de la série: Walden Schmidt, un millionnaire d`Internet au coeur brisé par sa future ex-femme, Bridget (interprétée par Judy Greer). Ce twist scénaristique devrait permettre à Jon Cryer (Alan) de prendre du galon et de devenir un personnage encore plus important au sein des intrigues de la sitcom, tandis que le reste du casting au grand complet (Angus T. Jones, Conchata Ferrell, Holland Taylor et Marin Hinkle) est de retour sur les plateaux des studios Warner Bros. à Burbank (Los Angeles).La saison 9 de Mon oncle Charlie démarre le 19 septembre prochain aux Etats-Unis sur la chaîne CBS.Thomas Destouches avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Le nom de cette actrice me dit quelque chose mais je n`arrive pas à la resituer...Sinon, sans Charlie ça va faire super bizarre
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Ashton Kutcher à l`aise sur le tournage de "Mon Oncle Charlie"Pourtant, il était terrifié lors des premiers jours... Ashton Kutcher remplace Charlie Sheen dans la série Mon Oncle Charlie et s`il se sent désormais comme un poisson dans l`eau sur le tournage, il n`était pas très serein les premiers jours.Ashton y incarne Walden Schmidt, un milliardaire plutôt immature et il avoue que le fait de remplacer Charlie était de prime abord intimidant, mais qu`une une fois qu`il a eu la chance de mieux connaître l`équipe, ses craintes se sont envolées."[C`était] un peu flippant. Vous ignorez quelles étaient les dynamiques, vous voulez seulement voie comment chacun réagit, qui prend bien les blagues, qui ne les prend pas bien. [J`ai fait une blague et] je crois que c`est ça qui a fait que tout le monde s`est dit : `Ah, ok, on peut se marre`.", raconte-t-il sur ses premiers moments sur le plateau.La co-star d`Ashton, Jon Cryer, a même été impressionnée par ses capacités d`adaptation. S`il avait des doutes sur l`avenir de la série sans Charlie Sheen, ils ont tous disparu après avoir fait connaissance avec Ashton. Voilà qui n`augure que du bon pour le retour à l`écran de la Mon Oncle Charlie le 19 septembre prochain.msn.fr
Image

Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

L`arrivée d`Ashton Kutcher dans Mon oncle Charlie a fait grand bruit ces dernières semaines et pas moins de 27,8 millions d`américains ont voulu assister à l`événement. Il s`agit, ni plus ni moins, du record historique de la série qui existe depuis maintenant 8 ans. Evidemment, l`audience du deuxième épisode la semaine prochaine devrait subir une chute vertigineuse mais cette performance est à saluer ! Du coup, le pilote de 2 Broke Girls diffusé dans la foulée a très bien fonctionné. Cela devrait permettre d`assurer l`avenir de la sitcom, qui sera déplacé à 20h30 dès la semaine prochaine. Un peu plus tôt dans la soirée, How I Met Your Mother débutait bien sa saison 7 après une fin de saison 6 très décevante à 7 millions seulement.
(source : allociné)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

L`arrivée d`Ashton Kutcher dans Mon oncle Charlie a fait grand bruit ces dernières semaines et pas moins de 27,8 millions d`américains ont voulu assister à l`événement. Il s`agit, ni plus ni moins, du record historique de la série qui existe depuis maintenant 8 ans. Evidemment, l`audience du deuxième épisode la semaine prochaine devrait subir une chute vertigineuse mais cette performance est à saluer ! Du coup, le pilote de 2 Broke Girls diffusé dans la foulée a très bien fonctionné. Cela devrait permettre d`assurer l`avenir de la sitcom, qui sera déplacé à 20h30 dès la semaine prochaine. Un peu plus tôt dans la soirée, How I Met Your Mother débutait bien sa saison 7 après une fin de saison 6 très décevante à 7 millions seulement.
(source : allociné)
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je trouve ça normal dans un sens, les gens voulaient découvrir le "nouveau" personnage
FiveStar

Message par FiveStar »

Ce qui est sur, c`est qu`Ashton Kutcher aura fait couler de l`encre. Même s`il est dommage de perdre Charlie Sheen, comme à chaque fois que l`on perd l`acteur principal d`une production, il ne faut pas cracher sur Ashton comme beaucoup le font : il a été excellent dans "that`s 70`s show", pourquoi ne le serai-t-il pas là ?En tout cas, peu de série peuvent se payer autant de pub pour une 9ème saison ^^` Mais elle commence bien. Je suis impatient de voir comment les personnages vont tourner. Déjà, le titre Français perds son sens :/
Yawen

Message par Yawen »

[html]Ashton Kutcher partant pour une saison 10Le pari était risqué : relancer une série dans sa neuvième saison avec un nouvel acteur principal après le départ de Charlie Sheen, qui avait complètement pété les plombs et multipliait les insultes et les interviews surréalistes. Mais l`arrivée d`Ashton Kutcher dans "Mon Oncle Charlie" a redonné des couleurs à la série, qui a signé un énorme carton d`audience pour le lancement de la saison 9 et reste, malgré une nette érosion, très performante sur les 18-49 ans."Je suis motivé pour revenir"Du coup, la question se pose évidemment du retour d`Ashton Kutcher dans la dixième saison, l`acteur américain n`ayant signé à l`origine que pour une saison. Lors d`une rencontre avec les journalistes américains, le comédien a évidemment été interrogé et s`est montré ouvert à l`idée, parlant même de ses vacances d`été comme une simple "pause"."Pour moi, faire partie d`une série que les gens aiment et dont ils veulent de nouveaux épisodes, c`est ça qui va me dicter ma décision", a ainsi déclaré Ashton Kutcher, qui a reconnu avoir plusieurs films sur le feu pour l`été. "Pour l`heure, je vois (cet été) comme une pause parce que je m`amuse beaucoup. Je suis motivé pour revenir si on peut arranger ça", a-t-il ajouté. Sous-entendu, si l`offre qu`on lui fait est à la hauteur de ses attentes, qui doivent déjà être assez élevées. L`an dernier, plusieurs chiffres avaient circulé et tous tournaient autour des 700.000 dollars par épisode."Nous avons réellement pensé à tout arrêter"De son côté, le créateur et showrunner de la série Chuck Lorre a avoué que l`arrivée d`Ashton Kutcher et la possibilité de travailler avec lui étaient les seules raisons qui l`avaient poussé à ne pas mettre un terme à la série. "Nous avons réellement pensé (à arrêter)", a-t-il ainsi affirmé. "Mais la renaissance de la série a été une expérience extraordinaire. Ce qui est dingue c`est que nous avons un public qui est resté avec nous et qui s`est même agrandi ! Nous sommes très reconnaissants à (Ashton) d`être venu et de nous avoir permis de continuer".Quant à Nina Tassler, la présidente de CBS semble sur la même longueur d`ondes et souhaite évidemment que l`aventure se poursuive étant donné le succès de la série. "Nous avons déjà eu quelques conversations et pour résumer, tout le monde aime son travail", a-t-elle ainsi expliqué, ajoutant toutefois que pour l`heure, aucun contrat n`avait été signé pour l`an prochain.Ozap
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Ashton Kutcher partant pour une saison 10Le pari était risqué : relancer une série dans sa neuvième saison avec un nouvel acteur principal après le départ de Charlie Sheen, qui avait complètement pété les plombs et multipliait les insultes et les interviews surréalistes. Mais l`arrivée d`Ashton Kutcher dans "Mon Oncle Charlie" a redonné des couleurs à la série, qui a signé un énorme carton d`audience pour le lancement de la saison 9 et reste, malgré une nette érosion, très performante sur les 18-49 ans."Je suis motivé pour revenir"Du coup, la question se pose évidemment du retour d`Ashton Kutcher dans la dixième saison, l`acteur américain n`ayant signé à l`origine que pour une saison. Lors d`une rencontre avec les journalistes américains, le comédien a évidemment été interrogé et s`est montré ouvert à l`idée, parlant même de ses vacances d`été comme une simple "pause"."Pour moi, faire partie d`une série que les gens aiment et dont ils veulent de nouveaux épisodes, c`est ça qui va me dicter ma décision", a ainsi déclaré Ashton Kutcher, qui a reconnu avoir plusieurs films sur le feu pour l`été. "Pour l`heure, je vois (cet été) comme une pause parce que je m`amuse beaucoup. Je suis motivé pour revenir si on peut arranger ça", a-t-il ajouté. Sous-entendu, si l`offre qu`on lui fait est à la hauteur de ses attentes, qui doivent déjà être assez élevées. L`an dernier, plusieurs chiffres avaient circulé et tous tournaient autour des 700.000 dollars par épisode."Nous avons réellement pensé à tout arrêter"De son côté, le créateur et showrunner de la série Chuck Lorre a avoué que l`arrivée d`Ashton Kutcher et la possibilité de travailler avec lui étaient les seules raisons qui l`avaient poussé à ne pas mettre un terme à la série. "Nous avons réellement pensé (à arrêter)", a-t-il ainsi affirmé. "Mais la renaissance de la série a été une expérience extraordinaire. Ce qui est dingue c`est que nous avons un public qui est resté avec nous et qui s`est même agrandi ! Nous sommes très reconnaissants à (Ashton) d`être venu et de nous avoir permis de continuer".Quant à Nina Tassler, la présidente de CBS semble sur la même longueur d`ondes et souhaite évidemment que l`aventure se poursuive étant donné le succès de la série. "Nous avons déjà eu quelques conversations et pour résumer, tout le monde aime son travail", a-t-elle ainsi expliqué, ajoutant toutefois que pour l`heure, aucun contrat n`avait été signé pour l`an prochain.Ozap
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Série renouvelée
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]L`avenir de la série est en cours de négociation, pour le moment, pas d`annulation, mais pas de renouvellement.Série en dangers?
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Il y a eu pas mal d`audimat avec Ashton non?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Mon oncle Charlie : la 12e saison sera la dernière !Par Corentin Palanchini avec CBS ▪ jeudi 15 mai 2014 - Il y a 5 minutes La chaîne CBS a annoncé que la série de Chuck Lorre "Mon oncle Charlie" se terminerait après la saison 12. Cette annonce survient une semaine après la diffusion du dernier épisode de la saison 11.   1 PartageAprès douze ans de bons et loyaux services, après des rebondissements de casting presque jamais vus, la chaîne CBS vient d`annoncer la fin de Mon oncle Charlie. La douzième saison sera la dernière, et il faudra dire adieu à Alan, Walden et Evelyne.La responsable des divertissements de la chaîne, Nina Tassler, a néanmoins rassurée les fans : "Chuck est très concentré [pour ce final, NdlR] ; Il a de très bonnes idées ainsi que des grosses surprises. Nous savons que les fans et le public répondront présents, et ça devrait vraiment nous stimuler alors que l`on va lancer notre nouvelle comédie".L`ultime saison sera diffusée les jeudi à partir de la rentrée. On ignore encore combien d`épisodes elle comptera, mais la rumeur parle de 13 épisodes (contre 22 la saison précédente).
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[center]Présentation mise à jour.[/center]
Image

Retourner vers « Sitcom »