Black Books

Une sitcom est une série télévisée à dominante humoristique, caractérisée au départ par une unité de lieu permettant des moyens de tournage limités et des coûts de production réduits, avec des épisodes durant généralement moins d'une demi-heure.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Black Books

Message par lovenothing »

Black Books
https://youtu.be/MLBzQDBO13Y
  • Titre : Black Books
  • Créateur : Graham Linehan, Dylan Moran
  • Producteur : William Burdett-Coutts et Julian Meers
  • Année de diffusion : 2000 - 2004, 3 saisons et 18 épisodes
  • Nationalité : Britannique
  • Genre : Sitcom
  • Statut : annulée
  • Format : 25 minutes
  • Chaîne : Channel 4
Avec :
  • Dylan Moran : Bernard Black
  • Bill Bailey : Manny Bianco
  • Tamsin Greig : Fran Katzenjammer
Histoire :
Bernard Black est un libraire irlandais établi à Londres qui cumule tous les défauts. Son amour pour la boisson bas de gamme et bon marché n'a d'égal que celui qu'il a pour la cigarette. Il est aussi asocial que paresseux et ne se soucie guère de sa boutique ni de ses clients. Sa seule amie est Fran Katzenjammer, qui tient la boutique voisine : Nifty gifty. Faisant plus office de copine de boisson que de confidente, cette dernière déteste elle aussi sa boutique et finira par l'abandonner pour partir à la recherche de divers petits boulots. Bernard étant aussi médiocre en relations sociales qu'en gérance, il engage Manny, un assistant, sous l'effet de la boisson. Bien qu'étant l'opposé l'un de l'autre, ils partagent un certain goût pour le vin bas de gamme et l'inactivité.

C'est de leurs profondes différences néanmoins que découlent des situations aussi farfelues que désopilantes. Bien des épisodes relatent les efforts de Fran et Manny pour donner un comportement plus socialement acceptable à Bernard, ce qui ne génère que le chaos et renforce Bernard dans son point de vue nihiliste du monde. La librairie, qui sert de lieu de vie à Bernard et Manny, est souvent dépeinte comme désordonnée et totalement insalubre.
Source: Wikipedia
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:Black Books

Message par laita »

Connais pas
Image

Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

J`ai regardé deux épisodes c`est bien décalé et j`aime bien, dans le genre "série a regarder pour se détendre complètement"
Igeuls
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par Igeuls »

Je viens de découvrir, j`ai rigolé comme un tordu sur les 2 épisodes que j`ai vu. Le personnage principal est juste à mourrir de rire
DdStv Staff
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Black Books

Message par DdStv Staff »

Image
Sujet mis à
jour !

:56:

Retourner vers « Sitcom »