Friends

Une sitcom est une série télévisée à dominante humoristique, caractérisée au départ par une unité de lieu permettant des moyens de tournage limités et des coûts de production réduits, avec des épisodes durant généralement moins d'une demi-heure.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
2
100%

Nombre total de votes : 2

Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

RE:Friends

Message par Lola31 »

C`est ma série préférée. J`adore et je connais les épisodes par coeur. Y a pas un épisode où l`on ne rigole pas. C`est humour garanti. Ce qui pour moi fait le succès de la série, c`est que les 6 personnages sont au même pied d`égalité. Il n`y en a pas un qui prend la vedette sur l`autre, la série est vraiment porté par les 6 personnages. Après, bien entendu, il y a toujours un personnage qu`on préfère, normal étant donné que ce sont 6 personnalités bien distinctes. Mon personnage préféré est Chandler. J`adore son humour et ses répliques qui sont énormes voir cultes. Chandler n`est pas à l`aise avec les gens, on sent sa gêne et tout cela rend ses répliques encore meilleures. La série a aussi accueillie de nombreuses guests : 3 d`entre eux m`ont beaucoup plu : Christina Applegate : Amy, la soeur de Rachel. J`ai trouvé l`actrice vraiment très talentueuse, pleine d`humour, et totalement faite pour ce genre de série, elle aurait très bien pu être un 7ème Friends. Ensuite, Bruce Willis (Paul Stevens), j`adore l`acteur et le retrouver ici dans un genre plus comique m`a confirmé tout le talent de l`acteur. Une scène culte, celle de la love machine. En tout cas, j`ai trouvé que ses scènes avec Ross étaient vraiment excellentes. Et enfin, Tom Selleck (Richard Burke), dont ce fut un plaisir de retrouver après l`avoir suivi dans Magnum. Son personnage est tout de suite attachant, le couple qu`il forme avec Monica est trop mignon. Et je pense que si Monica n`avait pas trouvé l`amour avec Chandler, elle aurait très bien pu être heureuse avec Richard.

Invité

Message par Invité »

Derewyn a écrit:
Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de la série Friends! Monica, Chandler, Rachel, Ross, Phoebe et Joey seront bientôt de retour pour une toute nouvelle saison inédite de la série. Ce n`est pas la première fois qu`on parle d`un retour à l`écran des six amis mais jusqu`ici il ne s`agissait que de rumeur. Mais cette fois, les choses semblent se confirmer.NBC, la chaîne américaine, a en effet annoncé qu`elle lancera une nouvelle saisons de "Friends" en 2014. Elle devrait se concentrer sur les retrouvailles de toute la bande. L`information ne dit cependant pas si tous les acteurs ont répondu présents pour le tournage. Affaire à suivre...(source rtl.be)
Lola31

Message par Lola31 »

Perso, j`y crois pas à ce genre d`info, donc je suis plutôt sceptique. Les acteurs n`ont jamais dit qu`il souhaitait un retour de la série.
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Je suis sceptique aussi...
Invité

Message par Invité »

Surtout que les médias le répètent souvent ce genre de trucs, mais bon, j`ai posté à cause de la phrase "NBC, la chaîne américaine, a en effet annoncé qu`elle lancera une nouvelle saisons de "Friends" en 2014." On verra bien !
Invité

Message par Invité »

Surtout que les médias le répètent souvent ce genre de trucs, mais bon, j`ai posté à cause de la phrase "NBC, la chaîne américaine, a en effet annoncé qu`elle lancera une nouvelle saisons de "Friends" en 2014." On verra bien !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est une mauvaise idée, ils avaient fait une bonne fin, pourquoi risquer de créer une catastrophe. Il ne faudrait pas que ça fasse comme avec sous le soleil...
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

L`information a été démentie aussitôt qu`elle est apparue. Plusieurs des acteurs principaux ont toujours dit et répété qu`ils ne voulaient pas faire ce film, ça ne se fera pas.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

On ne parle pas de film Thom mais d`une nouvelle saison.Sceptique aussi. Si c`est pour faire un truc tiède ca ne sert à rien. pour un fois qu`on avait une vrai fin, ca serait dommage de tout gâcher, bien que je sois une grande fan de Friends et qu`une dernière saison de qualité me fasse envie.!
Image

Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je sais bien, mais je confirme, ça a été démenti aussitôt. Et les acteurs ne veulent faire ni film ni nouvelle saison, ils ne veulent pas reprendre leur personnage tout simplement.Après faut voir selon le succès ou non qu`aura la nouvelle saison d`Arrested Development, ça peut donner des idées si ça marche.
pinksweetlove
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par pinksweetlove »

J`etais accro a cette série,j`ai meme pleurer quans sa c`est arreter.il avais dit (bien avant la fin de la derniere saison)qu`il y aurais une suite(série) qui s`appellerais"10 ans apres",ils en ont jamais re-parler apres.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je ne serai pas contre un épisode en plus xD
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Lola31

Message par Lola31 »

Même si j`adore la série, c`est vraiment ma série préférée, je crois qu`il faut tourner la page Friends car il y a peu de chances qu`il y ait un épisode spécial (centré sur Thanksgiving) ou encore un film, les acteurs ayant été opposés jusque là à la reformation du groupe. Mais attention, si la série venait à faire son retour, je serais bien évidemment la plus heureuse.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Friends de retour !En HD et en version multilingue sur D8 dès le 19 aout à partir de 17Hsource : allo cinéps: j`ai voté CULTE
Image
Lucas.
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Lucas. »

C`est une série culte, je regarde les épisodes depuis que j`ai 10 piges, je connais toutes les répliques par coeur c`est affolant, je m`en lasserai jamais.
Lola31

Message par Lola31 »

Yes, un fan de plus ! Cette série est vraiment culte, je l`adore et c`est ainsi qu`elle est ma série préférée. Ca se regarde en boucle, on ne s`en lasse jamais et les répliques sont elles aussi très cultes. Un personnage préféré ?
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi je vote Chandler en perso préféré J`adore son humour à la ramasse
Lucas.
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Lucas. »

Lola31 a écrit:
Yes, un fan de plus ! Cette série est vraiment culte, je l`adore et c`est ainsi qu`elle est ma série préférée. Ca se regarde en boucle, on ne s`en lasse jamais et les répliques sont elles aussi très cultes. Un personnage préféré ?C`est très dur de choisir, mais je dirais Joey, il est exceptionnel   
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Chandler aussi. Le couple formé avec Monica est juste improbable au début et finalement ils sont magiques ensemble.
Image

Image
Lola31

Message par Lola31 »

Mon chouchou de toujours est Chandler. J`adore son humour, ses blagues. Son mal-être, en particulier avec les filles, le rend à la fois drôle et touchant.Aux alentours de la saison 7, je trouve que Ross devient de plus en plus drôle. Il s`impose, il devient plus fun, moins sérieux, et justement on a la bonne dose entre l`intellectuel et le comique.
mamzellesow
Ca y est je suis dingue aussi !

Message par mamzellesow »

Il m`était impossible de m`inscrire sur ce forum sans faire une halte sur le topic de Friends !Friends reste et restera je pense pendant longtemps ma série préférée, ce genre de série où il t`es impossible de zapper quand ça passe à la télé même si t`as vu les épisodes 150.00x   J`ai d`ailleurs toujours une petite pointe au cœur quand je regarde la fin de la saison 10.. Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin et j`ai arrêter d’espérer il y a bien longtemps un éventuel "Comeback".
Lola31

Message par Lola31 »

Je pensai bien te retrouver sur ce topic. Comment ne pas être d`accord avec toi. La série mythique par excellence. Des personnages et des répliques cultes. Pour le film ou un épisode spécial, bien évidemment, il ne faut pas compter là-dessus, je pense que la page est tournée et ça pourrait être une erreur. Mais bien sûr, si un jour quelque chose comme ça devait arriver, j`en serai la première heureuse et je n`hésiterai pas une seule seconde à y regarder.Sinon, quel est ton personnage préféré ?
Lola31

Message par Lola31 »

Je pensai bien te retrouver sur ce topic. Comment ne pas être d`accord avec toi. La série mythique par excellence. Des personnages et des répliques cultes. Pour le film ou un épisode spécial, bien évidemment, il ne faut pas compter là-dessus, je pense que la page est tournée et ça pourrait être une erreur. Mais bien sûr, si un jour quelque chose comme ça devait arriver, j`en serai la première heureuse et je n`hésiterai pas une seule seconde à y regarder.Sinon, quel est ton personnage préféré ?
mamzellesow

Hiiihiiii   Oui qui sait quand ils auront tous une soixantaine d`années ils décideront de faire un épisode spécial du genre " Friends 30ans plus tard ", ce serait marrant ^^` Personnellement mon personnage préféré c`est Phoebe, j`adore son côté je m`en fou de tout, exubérante au plus haut point, ça me fait bien marrer j`avoue. && je trouve qu`elle forme un duo PARFAIT avec Joey, un peu bébéte, qui comprend un mot sur deux.. les deux ensembles c`est fou rire assurée :)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Friends 30 ans après je verrais pas l`intérêt perso.Sinon je l`avais oublié Phoebe, j`adore cette nana totalement folle, aussi.
mamzellesow

Ouais non c`était ironique c`est pour ça que j`ai dis plus tôt que j`y croyais plus du tout a un retour, ça fait déjà 10ans que la série est terminée l`air de rien !!! De toute façon chaque personnage ont leur caractéristiques particulière qui font le charme de la série. Il aurait été je pense impossible d`envisager la série ne serait-ce que sans l`un d`entre eux..
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`avais compris l`ironie.Mouais je sais pas pour les personnages, personnellement un gars qui ne sait pas boire du lait ça me fait pas rire. Monica à tendance à me gonfler et Rachel outre son histoire d`amour avec Ross, je l`a trouve pas indispensable.
mamzellesow

Oui après c`est sûr que toutes les "farces" ne sont pas forcément marrantes. Mais je pense vraiment que chaque personnage a sa place dans la série, pour ma part par exemple Monica me tape également sur le système avec ses tendances dominatrices, maniaque et j`en passe, mais je n`imagine pas Friends sans Monica Geller ! Moi le style pimbêche de Rachel, un peu coincée sur les bords, fille a papa, me plait bien tu vois.. :)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je vois, mais bon après je ne suis pas fan de la série, ça passe le temps mais malheureusement rien de plusà mon sens surtout à cause du côté débile de Joey que je ne peux pas supporter.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je vois, mais bon après je ne suis pas fan de la série, ça passe le temps mais malheureusement rien de plusà mon sens surtout à cause du côté débile de Joey que je ne peux pas supporter.
mamzellesow

Ah oui c`est sûr que si tu n`es pas un fan inconditionnel, je comprends mieux ton point de vue du coup..
Lola31

Message par Lola31 »

C`est vrai que chaque personnage est indispensable à cette série, on ne peut pas imaginer l`évolution des 5 autres s`il en manque un. Et cela grâce à la personnalité bien particulière de chacun.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Si si, moi j`imagine très l`évolution de certains sans certains autres xD.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

petite question: c`est quoi le métier de chandler ?
Image
mamzellesow

Personne ne le sait vraiment lol.. il bosse dans une grosse multinationale en tant que "développateur" : selon les propos de Rachel Green lol, un truc qui touche a la finance et les statistiques apparemment, mais personne ne comprend réellement ce qu`il fait, même Monica, et plus tard après il se dirige dans la publicité !
dom
Genre :
France

Message par dom »

ok, merci de l`infos
Image
mamzellesow

My pleasure
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

En réalité Chandler avait un emplois fictif xD.
dom
Genre :
France

Message par dom »

Non sérieux ?!   
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Le café "Friends", Central Perk, va ouvrir à New YorkPour célébrer les vingt ans de la série, le lieu préféré de la bande d`amis sera reconstitué durant un mois au centre de Manhattan.Le 22 septembre 2014, cela fera tout juste vingt ans que Friends se lançait sur les écrans et changeait à jamais l`histoire de la télévision. Et cela fait maintenant plus de dix ans que chacun tente de se remettre de la fin de la meilleure série au monde. Même Jennifer Aniston, qui confesse ne pas parvenir à se séparer de ses mocassins rouges portés dans Friends. Alors, pour consoler les fans endeuillés, les studios Warner (qui possèdent les droits du programme) ont décidé de s`allier à la chaîne de café américaine Eight O` Clock Coffee et de reproduire le fameux Central Perk.Les New-Yorkais pourront ainsi se rendre dans le quartier de Soho à partir du 17 septembre (jusqu`au 18 octobre) et s`affaler sur le canapé orange de Ross, Monica et cie pour déguster des cafés gratuitement et gagner des lots, tels que l`intégrale de la série en Blu-Ray et DVD. Et comme Central Perk ne pourrait être Central Perk sans Gunther, son barista bizarre éternellement amoureux de Rachel, l`acteur James Michael Tyler viendra y faire un saut exceptionnel. Pour parachever le tableau, ce Central Perk éphémère livrera des concerts "Phoebe-esque" d`artistes invités à improviser. Tout cela étant un excellent prétexte pour acheter la multitude de produits dérivés aux couleurs de Friends qui seront bien entendu disponibles à la vente dans ce café. Ce n`est pas la première fois qu`une réplique de Central Perk voit le jour. L`Angleterre en possède déjà deux et Hong Kong se targue d`avoir également le sien. Mais, contrairement aux Central Perk britanniques, aménagés avec l`autorisation de Warner, celui de la Chine semble être une copie illégale !lepoint.fr

Citation :
Pour célébrer les vingt ans de la série oh le coup de vieux!
Image

Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Friends reste pour moi LA série culte !! Je ne remercierai jamais assez ma prof d`anglais qui nous diffusait des épisodes en VOST durant les cours !!C`est impressionnant le nombre de guest qui sont apparus dans la séries, même aujourd`hui on voit encore l`impact que la série a eu sur le public !! Et j`apprécie d`autant plus de voir les acteurs qui se soutiennent toujours autant les uns des autres 10 ans après l`arrêt de la série !! Lorsque je retombe sur une rediffusion il m`est impossible de zapper !!
dom
Genre :
France

Message par dom »

@valou712: c`est quoi le métier de chandler ?
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

@dom : aucune idée, une des grands mystères de la série, tout comme "le gros tout nu" qu`on a jamais vu !!
dom
Genre :
France

Message par dom »

Citation :
tout comme "le gros tout nu" qu`on a jamais vu !!Bon après chacun son trip...mais je ne te cache pas que je suis bien content de ne l`avoir jamais vu ^^
Image
Shinishi
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Cambodia

Message par Shinishi »

Salut! je remonte un peu ce topic et vous allez comprendre pourquoi^^ j`ai récemment découvert la série et j`ai déjà posté une fiche de la présentation des personnages selon mon point de vue!Je me suis amusé récemment à redécouvrir Friends, et voici une fiche de présentation: Friends: à la (re) découverte de Friends… http://wp.me/p12kN7-1qYPuis j`ai sélectionné quelques moments que j`ai bien aimé dans Friends:Friends – Sélection de moments marquants http://wp.me/p12kN7-1rOJ`adore cette série!
Watchmania!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bon visionnage!J`ai beaucoup de mal avec cette série disons que l`humour trop grotesque ne me convient pas. Je doit être la seule dans ce cas lol.
[/html]
Image
Shinishi
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Cambodia

Message par Shinishi »

Je me suis intéressé aux personnages plus qu`à l`humour cette fois, c`est très intéressant de les découvrir.. J`ai changé de mon angle de vue quand j`ai décidé de regarder la série, j`ai tout remis à zéro et là...wow! j`étais hypnotisé à tel point que j`ai regardé Friends en 2 semaines. 10 saisons en 15 jours!!! ^^
Watchmania!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Whaow! Tu as du en regarder beaucoup dans tes journées.
[/html]
Image
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Je bossais et en même temps je regardais Friends, je n`ai même pas fait ça pour House!! même la nuit je regardais énormément d`épisodes.Je parlais de Friends au boulot et j`ai même fini par pousser un pote à découvrir la série! MDRC`est vraiment hypnotisant!!!
Watchmania!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je suis comme toi Nin`, je ne suis pas un grand fan de l`humour de Friends.Même si au final ça se regarde.

Retourner vers « Sitcom »