Friends
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Friends
ninouee a écrit:
dès le 2 janver sur M6vu la facon dont M6 a tendance a traiter les séries surtout en redif n`est ce pas plutot une mauvaise idée pour les fans?
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
Je sais pas trop. Mais bon, on verra bien de toutes façons. Moi je m`en fous un peu car j`ai tous les épisodes.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
C`est vrai? C`est quoi qui ne te plait pas?
-
- Image :
- Genre :
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Non, moi j`aime bien. C`est vrai que l`humour ricain ets un peu spécial, en VO, c`est plus drôle.
-
- Genre :
C`est vrai que la VO est un million de fois plus drôle que la VF.
Pareil, j`ai jamais accroché à leur blague et les acteurs, leur jeu et le décor m`énervent...Et c`est pas l`humour ricain qui me gêne, car dans d`autres films ou séries "comique" ba c`est pas la même chose côté humour (desperate housewives par exemple...)
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
moi j`adore Friends !!! on va créer un clan avec Love4 si ca continue ...Et la VO est sympa aussi mais contrairement à vous j`aime bien la VF , en tout cas jusqu`à ce qu`il change de doubleur dans les dernieres saisons ...

-
- Genre :
j`aime pas friendmais je ne deteste as non plus je trouve ca sympa mais macherie me force à aimer car elle est fan grrrr
Non moi j`aime vraiment pas du tout. ça va passer sur M6 et je ne le regarderais jamais lol
-
- Genre :
disons que c`est vraiment très gamin mais bon,je rigole quand je regarde meme si je ne suis pas de ceux qui pleureront car bidul se marie avec truc puis divrce puis ceci puis cela.toutefois elle aura durer cette serie comique
Oui c`est vrai qu`elle a duré, et je me fou du mariage de machin avec truc. Je préfère les séries qui bougent lol
-
- Genre :
mulder a écrit:
disons que c`est vraiment très gamin mais bon,je rigole quand je regarde meme si je ne suis pas de ceux qui pleureront car bidul se marie avec truc puis divrce puis ceci puis cela.toutefois elle aura durer cette serie comiqueje ne sais pas si c`est tres gamin ...je dirais que chaque personnage a son genre d`humour et c`est je crois ce qui a fait le succes de la serie en plus de l`évidente complicité des acteurs . Et ça dans une série ca compte ...je connais que tres peu de série qui ont qd meme atteint 10 saisons mis à part SG1 et ....j`ai pas d`autres exemples ah si Dallas

-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Moi j`adore cette serie pour moi elle est culte! tous le monde peut sy retrouver dans les personnages a un moment ou un autre c`est de la que vient son sucses si certain n`aime pas c`est parceque cette serie est tres réaliste je veut dire que si on aime les baguarre ou la Science fiction on aimera pas c`est sur. Donc sa se comprend que vous aimiez pas. Pour moi Chandeler a exactement le meme humour que moi donc c normal que j`adore la serie et l`humour lol !! enfin voila je voulai dire sa car c`est le topic sur friends et tous les desnier comment ke jai lu disai kil n`aimait pas lol
Non ce n`est pas le coté réaliste qui me dérange, car il y a des scènes qui sont tout sauf réaliste, (exemple, la seule scène qui marqué c`est leur façon de boire du lait à la bouteille avec le lait qui coule de partout... wow trop réaliste dit moi...)Non c`est trop niai pour moi désolée...
-
- Image :
- Genre :
[html]Plus de 10 saisons? Facile:Les feux de l`amourDr Who (+ de 40)Hopital centre (ou général)...
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Fred a écrit:
Non ce n`est pas le coté réaliste qui me dérange, car il y a des scènes qui sont tout sauf réaliste, (exemple, la seule scène qui marqué c`est leur façon de boire du lait à la bouteille avec le lait qui coule de partout... wow trop réaliste dit moi...)Non c`est trop niai pour moi désolée...non , c`est réaliste , je bois mon lait comme ça moi mam`zelle trop niais trop niais , tu y vas pas avec le dos de la fourchette dis moi :mgreen: , je pense que chacun a son avis et que la rediff de la serie sur m6 permettra peut etre à certains récalcitrants d`adhérer ou pas à Friends ...:albino:

Tu bois comme ça ? Et bien je ne voudrais jamais manger avec toi dans les parages lolBa il parait que je suis cru dans mes paroles. Quand je veux dire merde, je le dis. Et je trouve cette série bidon, niai et vraiment trop laid mais je le dis. Mais ce n`est pas mon avis !
-
- Genre :
Fred a écrit:
Ba il parait que je suis cru dans mes paroles. Quand je veux dire merde, je le dis. Et je trouve cette série bidon, niai et vraiment trop laid mais je le dis. Mais ce n`est pas mon avis !tu es une fille entiere ...sinon j`ai pas compris les 2 dernieres phrases ..

-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
fred juste pour info tu a quel age? tu c c`est serie est tres réalise dans le sens ke sa peu arriver a tout le monde et o mon dieu c vre ke si tu trouve bizar la fason dont il boive du lait c sur cette serie est bidon!!!!!!! franchement je comprend pas apres tous se ke tu dit sur cette serie pourkoi continuer a venir sur se topic si tu n`aime pas moi je croyais ke se site etai fait pour ke les "passionée" d`un serie puissent parler entre eux tu fait que déscendre celle la, on a compris ke tu ne l`aimais pas c`est un choix, moi je l`accepte mais c`est bon.Sinon pour les fan de la série, comment vous avez pensé du derniere épisode de la série?
-
- Genre :
x-files a quand meme eu 9 saisons
Oula doucement ! Je donnais mon avis. Faut pas prendre la mouche non plus.J`ai 20ans, et je n`aime pas ce genre de série c`est tout. Pour moi ce n`est pas réaliste pour un sous.J`ai compris, je vous fou la paix !!!
-
- Genre :
pour une fois je soutien Fred
-
- Image :
- Genre :
[html]hummheuuj`aime pasj`accroche pas...Mais bonTout le monde à droit de donner son avis.Voila mes raisons:Je trouve que l`humour est niais, qu`ils eb fond trop.Rien que l`histoire de la chanson de libie, du canard et du singe...Déjà pour moi c`est du déjà vu....Bref chacun donne ses raisons, et si elles sont différentes autant en profiter et en discuter, c`est le but d`une discution. 
[/html]

[/html]
Merci de me soutenir mulder, et je me souviens avoir dit comme Ninou que j`aimais pas car pour moi c`est niai. Mais bizarrement je sais que venant de ma Ninou, cette remarque passera mieux que venant de moi...
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Mais je ne memballe pas je comprend parfaitement que vous puisier ne pas aimer mais je vois pas comment discuter de la serie avec vous puisque vous ne la regarder pas. Je voudrais juste vois si il y a encors des gens qui aime cette série meme si elle est fini, je suis desoler que vous ayez resentit se que j`ai dit comme une atak, je m`en excuse desoler.Ninou:"Rien que l`histoire de la chanson de libie, du canard et du singe...Déjà pour moi c`est du déjà vu...."Que veut tu dire par deja vu? car moi sa me dit rien.
-
- Genre :
Mais je ne memballe pas je comprend parfaitement que vous puisier ne pas aimer mais je vois pas comment discuter de la serie avec vous puisque vous ne la regarder pas. Je voudrais juste vois si il y a encors des gens qui aime cette série meme si elle est fini, je suis desoler que vous ayez resentit se que j`ai dit comme une atak, je m`en excuse desoler.Ninou:"Rien que l`histoire de la chanson de libie, du canard et du singe...Déjà pour moi c`est du déjà vu...."Que veut tu dire par deja vu? car moi sa me dit rien.
-
- Image :
- Genre :
[html]Voila, j`ai suivie la série quand elle était diffusée sur france 2: pour me faire une idée et comme tout le monde m`en parlais je ne voulais pas paraitre ridicule.Donc je sais de quoi je perle étant donnée que j`ai vue au moins 4 ou 5 épisodes de chaques saisons.Il y a des réplique qui m`ont bien fait rire genre:Quand chandler et joe regardent alerte à malibu: "Qu`est-ce qu`elles courent bien!"...Quans je dis que pour moi c`est du déjà vu je veux dire que les gags me fond l`effet d`avoir déjà été fait ailleur.Bon je t`accorde que pour des série que j`aime bien c`est le cas...Mais bon j`ai l`impression que dans cette série ils ce la jouent trop et pis 1 000 000$ de salmaire par épisodes ça les as poussé a en faire le plus longtemps possible...
[/html]
[/html]
-
- Genre :
oui on peut voir sa comme sa mais bon c`est un point de vue.mais moi je ne trouve pas que sa resemble a d`autre série mais je suis pas neutre car au niveau de l`humour je suis vachement comme chandler ou meme les autres mon humour c`est sa donc s`est sur que j`aime et sa me fait bizar car quand vous dite que vous n`aimer pas l`humour de la série sa m`embete. mais bon c`est un choix.Moi je sais que le "oh my god " de Janice est une phrase trop drole! je la resort tout le temps et je remarque vite que pas tous le monde la connait sa prouve que pas mal de gens n`aime pas la serie ( et mon humour. hi hi)
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Je te soutien Fred parce que pour une fois que tu dis juste.Moi j`accroche pas a cette serie parce que l`hmour est assez gamin pour moitoutefois je peux regarer la serie et rire mais je n`en serais jamais fan. et puis je trouve que l`hitoire n`avance pas à la fin on est comme au depart sauf que 10 ans c`est ecoulé donc voilà
j`adore phoeobe,elle est toujours a coté de la plaque (princesse banana je sais plus quoi. mdr)
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
ninouee a écrit:
Oui un peu trop... à l`ouest mdrC`est pas l`est?
-
- Genre :
Sissi74 a écrit:
j`adore phoeobe,elle est toujours a coté de la plaque (princesse banana je sais plus quoi. mdr)Consuela Bananahamac !

-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
Moi je regarde la série... je la regarde d`ailleurs au moment ou j`écris ces mots... Je suis un fan d`humour et cette série il y en a quand même différent type dépendament des personnages... Mais bon moi dès que c`est drôle un minimum j`accroche et comment ne pas accrocher au duo Joey et Chandler... moi je ne suivrais qu`eux... je veux un coloc come Joey (étant un peu moi-même comme Chandler)
-
- Image :
- Genre :
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
Tu as une table de soccer?
-
- Genre :
moi je sais faire joey, déjà il m`a fallut 3 heures pour ecrire cette phrase
-
A la la cette série je crois que c`est le chose que j`ai le plus vu au moin plus de 30 fois chaque épisodes et y en a environ 230 donc je vous laisse imaginé dés que je sais pas quoi regarder je met ça et le pire je m`en lasse pas et sa me fais toujours autant rire.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
jador tro friend et c super bien kil le met enfin sur m6
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
c ma serie prefere de toutes que je regarde et il y a nas beaucoup mdr. Je connais pratiquement tous les episodes jai toutes la collection en dvd et ça mas un peu ruiner lol
-
- Genre :
il y a un episode qui m`a qd meme marqué dans Friends , c`est qd il montre la premiere fois qu`ils se rencontrent.Joey est invité chez monica et elle lui dit de se mettre à l`aise ....et lui , il se met à poil dans le salon :mgreen: énorme ce Joey !

-
Carlos Santana a écrit:
il y a un episode qui m`a qd meme marqué dans Friends , c`est qd il montre la premiere fois qu`ils se rencontrent.Joey est invité chez monica et elle lui dit de se mettre à l`aise ....et lui , il se met à poil dans le salon :mgreen: énorme ce Joey !oui trop fort