Une sitcom est une série télévisée à dominante humoristique, caractérisée au départ par une unité de lieu permettant des moyens de tournage limités et des coûts de production réduits, avec des épisodes durant généralement moins d'une demi-heure.
8 messages
• Page 1 sur 1
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Année de diffusion : 2012 - 2013, 2 saisons et 36 épisodes
Nationalité : Canadienne
Genre : sitcom
Statut : annulée
Format : 25 minutes
Chaîne : Télé-Québec
Avec :
Étienne Maxou (Marc Labrèche)
Sandrine Maxou (Anne Dorval)
Georges Clément (Pierre Brassard), mari de Nancy
Nancy (Jennie-Anne Walker), femme de Georges
Mathias (Marc Béland), mari de Ninon
Ninon (Pascale Bussières), femme de Mathias
Boris (Emmanuel Bilodeau), mari d'Angine
Angine (Édith Cochrane), femme de Boris
Amandine Rochon (Élise Guilbault)
Claudie (Anne-Élisabeth Bossé)
Histoire :
Les Maxou, composés de Sandrine (Anne Dorval) et Étienne (Marc Labrèche), est un couple quelque peu arrogant du Plateau Mont-Royal, à l'aise financièrement en compagnie de leurs connaissances et amis. Sans jamais sacrifier confort, élégance et bonne conscience sociale, Étienne et Sandrine font toujours front commun afin de rester à l’affût de ce qui est branché.
Les bobosSérie québécoise. Visible en ligne, gratuitement et légalement sur : http://lesbobos.telequebec.tvGenre : ComédieSynopsis : Au fil d’une série de sketchs, nous accompagnons le couple formé par Étienne et Sandrine dans sa furieuse et incessante quête de ce qui est nouveau et tendance. Chaque semaine, ces deux bobos et les membres de leur entourage affrontent des circonstances du quotidien de façon souvent absurde ou maladroite. Casting :Marc Labrèche (Étienne)Anne Dorval (Sandrine)Pierre Brassard (Georges)Jennie–Anne Walker (Nancy)Images :
Vidéos :
Après nous avoir fait tellement rire dans "Le coeur a ses raisons", Marc Labrèche et Anne Dorval se retrouvent dans une comédie satirique tournant autour de l’univers des bourgeois bohèmes, alias "les bobos" !Je trouve que, même si ce n`est pas forcément aussi drôle que "Le coeur a ses raisons" (en mêm temps la barre était tellement haute !), ça vaut quand même son pesant d`or, il n`y a pas un épisode où je ne ris pas, c`est très très drôle. En tout cas moi j`adore leur humour absurde et satirique donc c`est pour moi. Il y a plein de situations tordantes et de répliques énormes ! (La vidéo n`est pas le meilleur extrait que j`aurais pu montrer, mais c`est le seul extrait disponible sur Youtube ^^)Et en plus c`est disponible en ligne, gratuitement et légalement, alors si vous avez aimé "le coeur a ses raisons", foncez. ^^