Better Off Ted

Une sitcom est une série télévisée à dominante humoristique, caractérisée au départ par une unité de lieu permettant des moyens de tournage limités et des coûts de production réduits, avec des épisodes durant généralement moins d'une demi-heure.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Better Off Ted

Message par tom197 »

Better Off Ted
https://youtu.be/LZcUukgkZZM
  • Titre : Better Off Ted
  • Créateur : Victor Fresco
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2009 - 2010, 2 saisons et 26 épisodes
  • Nationalité : américaine
  • Genre : Sitcom
  • Statut : annulée
  • Format : 22 minutes
  • Chaîne : ABC
Avec :
  • Jay Harrington : Ted Crisp
  • Portia de Rossi : Veronica Palmer
  • Andrea Anders : Linda Zwordling
  • Malcolm Barrett : Lem Hewitt
  • Jonathan Slavin : Phil Myman
  • Maz Jobrani : Dr Bhamba
  • Merrin Dungey : Sheila
Histoire :
Ted, père célibataire d'une petite Rose âgée de sept ans, est à la tête du département de recherche et de développement de Veridian Dynamics, une société bien plus intéressée par les profits que par les valeurs morales. Il supervise deux chercheurs, Lem et Phil, ainsi qu'une « testeuse », Linda, qui ne lui est pas indifférente. Son patron est Veronica, une femme sans émotion et sans conscience avec laquelle Ted a eu une aventure.

Le jour où la société cryogénise un des chercheurs, Ted commence à remettre en question les objectifs de l'entreprise...
Source: Wikipedia
Puppet
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

RE:Better Off Ted

Message par Puppet »

Owi, une des meilleures séries que j`ai vues ! Elle est absolument excellente (surtout la saison 1) !J`allais justement la regarder de nouveau, car la nouvelle web-série de l`équipe de Frenchnerd (je ne sais pas si tu connais), les Opérateurs, m`y a un peu fait penser dans un sens. ^^
tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par tom197 »

Non je ne connais pas "les opérateurs".Ce que j`ai aimé dans Better Off Ted, c`est que même les personnages secondaires, comme le Dr. Bhamba, ou le chef de Véronica sont hilarants ... 2 saisons soit 26 épisodes, et un mini cliffhanger à la fin ... franchement, pourquoi ils n`arrêtent jamais les séries moisies du slip et qu`ils coupent les bonnes ?
Puppet
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Puppet »

Parce que l`humour d`une série comme Better-Off Ted est très particulier, et que ça ne séduit pas tout le monde... Mais en même temps, au moins la série reste excellente, et je préfère ça à la voir se détériorer au fil des saisons ! Je crois d`ailleurs que mon épisode préféré reste l`épisode 1, tout va tellement vite et est tellement drôle !Tous les personnages dans leur genre sont excellents ! ^^(et sinon : je te conseille Les Opérateurs, du coup !)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Better Off Ted

Message par ninouee »

https://youtu.be/RIBdmyFWZVE
Image

Retourner vers « Sitcom »