nerdZ

Une sitcom est une série télévisée à dominante humoristique, caractérisée au départ par une unité de lieu permettant des moyens de tournage limités et des coûts de production réduits, avec des épisodes durant généralement moins d'une demi-heure.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Psychoflo
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

nerdZ

Message par Psychoflo »

Nerdz
https://youtu.be/jiGc3bjJzGs
  • Titre : Nerdz
  • Créateur : Davy Mourier, Didier Richard, Monsieur Poulpe
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2007 - 2011, 4 saisons et 93 épisodes
  • Nationalité : Française
  • Genre : Sitcom
  • Statut : annulée
  • Format : Entre 4 minutes et 30 minutes
  • Chaîne : Nolife
Avec :
  • Monsieur Poulpe : Benjamin Nerdzowsky / DarkAngel64
  • Davy Mourier : Régis-Robert
  • Didier Richard : Jérôme Le Quernec
  • Maëlys Ricordeau : Caroline Zimmerman
  • Marcus : Marius
  • Tom Novembre : Inspecteur Bill Baroud
  • Agnès Akopian : Maman de Caroline
  • Nicolas Robin : Michel
  • Niseema Theillaud : Madame Vitalis
  • Cécile Fisera : Marianne
  • Julien Pirou : Geoffrey
  • Alex Pilot : le livreur de Pizza
  • Medoc : le codétenu de Dark
  • Gérard Baste : le dératiseur
Histoire :
Cette série met en scène la vie de DarkAngel64, surnommé tout simplement « Dark », un nolife de vingt-quatre ans1, sans réelle vie sociale, passionné de jeux vidéo et dont la vie se résume essentiellement à la pratique de ce passe-temps, au visionnage de DivX et à l'utilisation d'Internet.

Afin de subvenir à ses besoins et donner libre cours à ses passions, il sous-loue son appartement à Caroline et Jérôme tandis que son ami Régis-Robert squatte chez lui.
Source: Wikipedia
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:nerdZ

Message par ninouee »

[html]Je ne connais pas du tout!Tu peux nous la présenter un peu plus? Elle parle de quoi?J`ai ajouté ta série dans la liste. Merci pour ta participation!
[/html]
Image
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Une bonne web-série ! Qui a su faire son chemin avec des moyens plus important, pour une saison 4 signant l`apothéose de la série ! C`est d`ailleurs la seule saison que j`ai en DVD. L`évolution de NerdZ est semblable au Visiteur du Futur, avec des moyens mis à dispositions faisant des one-shots, des fils rouges plus crédibles. J`ai même versé ma larme à la fin de la série :).
Image
Psychoflo
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Psychoflo »

Je suis d`accord avec toi SligzPour la description le mieux je pense, c`est de vous citer le générique de la saison 1 :

Citation :
Darkangel64, ses amis l`appellent 64 mais comme il n`en a pas les gens l`appellent Dark. Sa passion : Les jeux vidéos, son revenu : Son appartement qu`il sous-loue à :Caroline : Etudiante en Fac de psycho qui ne comprends rien aux jeux vidéo, par contre elle se font corps et âme dans sa collection de poupée de porcelaine ;Jérome : Graphiste Maquetiste dans un journal culturel, si on pouvait résumé Jérome, il a trop kiffé le dernier godardEt puis il y a Régis-Robert ... "Ouais et Régis-Robert c`est mon prénom"Voilà la présentation des personnages est faites, bon ok je vais vous en dire plus sur Régis-Robert : C`est le meilleur ami de Dark, passioné de jeux vidéo également il est un peu attardée car ... Je ne vais pas vous spoiler ...
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Je n`ai jamais vu ! je suis intéressée !!!
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Je te la conseille lovenothing :)Même si la première saison risque de t`ennuyer, les épisodes sont pas longs, et si tu aime bien l`univers geek, tu risque d`adhérer. Puis, dans la saison 4, ils ont un épisode musicale :)
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

bah moi c`est la 1ère saison que j`ai préféré :/
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai vu cette série, j`aimais pas au début et j`ai commencé à trouver ça sympa mais c`est du vrai n`importe quoi xD
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Cette série m`a fais le même effet que Kaamelott. Je peux la voir et revoir sans jamais me lasser.Je me souviens que lors de la sortie de la S04 on se retrouvais entre amis pour voir l`épisode, et qu`est-ce qu`on rigolaient ! ou plutôt...qu`est-ce que je rigolais.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

nerdZ

Message par ninouee »

[center]Présentation mise à jour.[/center]
Image

Retourner vers « Sitcom »