Loin de ce monde

Une sitcom est une série télévisée à dominante humoristique, caractérisée au départ par une unité de lieu permettant des moyens de tournage limités et des coûts de production réduits, avec des épisodes durant généralement moins d'une demi-heure.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Loin de ce monde

Message par Carlos Santana »

Loin de ce monde
http://www.dailymotion.com/video/xxgjy_ ... son-2_news
  • Titre VO : Out of This World
  • Titre Vf : Loin de ce monde
  • Créateur : Steven Kunes
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 1987 - 1991, 4 saisons et 96 épisodes
  • Nationalité : Américaine
  • Genre : Sitcom, Science-fiction
  • Statut : terminée
  • Format : 22 minutes
  • Chaîne : Steven Kunes
Avec :
  • Donna Pescow : Donna Garland
  • Maureen Flannigan : Evie Ethel Garland
  • Burt Reynolds : Troy Garland (voix uniquement)
  • Christina Nigra : Lindsay Selkirk
  • Doug McClure : Kyle X. Applegate
  • Joe Alaskey : Beano Froelich
  • Buzz Belmondo : Buzz
  • Steve Burton : Chris Fuller
  • John Roarke : Phil
Histoire :
Cette série met en scène Evie Ethel Garland, une jeune fille qui découvre pour son treizième anniversaire, que son père est un extra-terrestre -du nom de Troy- qui vient de la planète Antareus. Il a épousé sa mère terrestre et "la fusion de vie" a créé Evie. La jeune fille, moitié extra-terrestre moitié humaine, a des capacités surnaturelles. La plupart des épisodes tournent autour d'Evie abusant de ses pouvoirs (comme arrêter le temps) et causant des problèmes, qu'elle passe le reste de l'épisode à résoudre. Seule sa famille connait l'existence de son père extra-terrestre et de ses pouvoirs, et de nombreux épisodes montrent Evie en train de cacher son secret aux autres. Elle communique avec son père grâce à un coquillage et une sorte de gros cristal, qui sont "les précurseurs du portable".
Source: Wikipedia
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Loin de ce monde

Année de création : 1987Année de fin : 1991Nombre de saisons (actuellement) : 4Genre : riresPays d`origine : Etats-UnisTitre VO : Out of this worldDurée moyenne d`un épisode : 21 minDiffusion en France : M6La série s`axe sur Evie, fille de Troy et Donna Garland. Les Garland auraient pu former une famille normale si Troy n`avait pas été un extra-terrestre venu de la planète Anterias. Bénéficiant de son héritage génétique alien, Evie développe trois pouvoirs différents à mesure que la série progresse. Elle peut par exemple stopper et reprendre le temps, ou se téléporter où bon lui semble. Son père, Troy, vit toujours sur Anterias et ne se montre jamais, mais Evie communique avec lui via un cube de crystal. Evie a 13 ans au début de la série, et habite avec sa mère à Marlow, en Californie. Elle a un petit ami, surfeur, et une meilleure amie prénommée Chris. La structure des épisodes repose la plupart du temps sur une erreur que Evie a commise à cause de ses pouvoirs et qu`elle doit s`efforcer de résoudre. Cette série n`est plus diffusée en France depuis 1996, c`est la chaîne M6 qui en possède les droits. mon avis : J`adorais trop cette série , je regardais ca des que je rentrais de l`école !! on aimerait tous pouvoir arreté le temps !! et la BO en plus était carrément fabuleuse !
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

RE:Loin de ce monde

je viens de retrouver le generique !! j`adore cette chanson !!http://www.dailymotion.com/video/xs0ao\ ... onde-intro
Image
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Merci Carlos ! Je me souviens de cette série, j`adorais ! Mais je me souvenais plus du titre ! Et le générique est super ! Encore une série que je rêverai de revoir.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Loin de ce monde

Message par ninouee »

[html]
Titre original : Out of This WorldSaisons : 4Episodes : 96 Statut : arrêtée en 1991Série créée en 1987 Format : 22 mn. Genre : ComédieNationalité : Américaine Avec:Evie Garland: Maureen FlanniganDonna Garland: Donna PescowKyle X. Applegate: Doug McClureVoix de Troy: Burt ReynoldsChris Fuller: Steve BurtonBuzz: Buzz BelmondoLindsay Selkirk: Christina NigraBeano Froelich: Joe AlaskeyPete: Peter PitofskyOncle Mick: Tom NolanJeffrey Cummings: Tony CraneHistoire:Evie est la fille de Troy et de Donna Garland. Jusque-là, rien d`anormal. Mais en réalité Troy est un extraterrestre, originaire de la lointaine Planète Anterias ! Et ce n`est pas tout Evie est une adolescente un peu spéciale : elle a le pouvoir d`arrêter le temps !
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

y avais pas deja un sujet dessus ? (mode Lexou ) :mgreen: sinon quesque j`ai pu aimé cette série qd j`était petiot ! et le générique "swinging on a star" est carrément FAbuleux
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]déjà un sujet? ah bon...
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ninouee a écrit:
déjà un sujet? ah bon...bon ben j`ai du rever ..l`effet reveillon surement ...Entschuldigung
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]gné?
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ça veut dire "pardon" en allemand
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah ok, pas fait allemand...
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ninouee a écrit:
ah ok, pas fait allemand...moi non plus mais revenons en au sujet .... (oui je sors ...)
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Moi aussi ma chere Love !Une série qui valait le détour ! Par contre l`héroine me dit quelque chopse ...j`ai cru la voir récemment mais j`arrive pas à voir dans quel film ou série ...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]bah cherche à maurine flannigan lol
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Loin de ce monde

Message par ninouee »

Une vieille série de mon enfance, amusante et qui n'était pas une copie d'une énième sitcom à la mode.
J'aimerais ben revoir un épisode à l'occasion.
Image
Fuchsia
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

Loin de ce monde

Message par Fuchsia »

Excellent !

Je cherchais cette série sans réussir à me rappeler le nom, je n'avais que le générique en tête... et j'avais beau demander aux amis de ma génération, aucun ne s'en rappelait, sauf mon frère qui ne trouvait pas le nom non plus (lui et moi avons visiblement été marqués par une séquence en particulier où le personnage de Troy McClure débarquait habillé en cow-boy (de style "flashy", dirons-nous) et en disant "Franfeluche Man".
Ne me demandez pas pourquoi on se rappelait tous les deux ce passage-là, sans même nous souvenir du reste.

J'aimerais bien revoir, moi aussi. Je n'avais pas revu le générique depuis des Lunes et c'est marrant de voir à quel point ça nous reste malgré tout familier. (J'adore leur maison au bord de la mer, tiens.) Je vais regarder s'ils ont des épisodes en VO, sur YouTube.
ninouee
Genre :
France

Loin de ce monde

Message par ninouee »

C'est exactement le genre de série qui m'a marquée étant enfant et qui me ferais peur de la revoir car avec les années je suis quasiment certaine que ça a mal vieilli et j'ai peur de perdre la magie de mes souvenirs.
Image
Fuchsia
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

Loin de ce monde

Message par Fuchsia »

Ah oui, c'est le risque en effet !
Je suis dans le même cas actuellement, avec Punky Brewster. Je me suis procurée les DVD et je crains cet effet-là, oui. Surtout que j'avais revu un épisode diffusé sur AB1, si je ne me trompe pas, c'était le premier et c'était beaucoup plus larmoyant que dans mon souvenir !

Après recherche, il y a effectivement quelques épisodes sur YouTube, en VO évidemment. En voilà un pour les plus curieux, et je pense que je vais regarder ça et donner mon avis dès que c'est fait :

https://www.youtube.com/watch?v=MpK3wCWMlkg
ninouee
Genre :
France

Loin de ce monde

Message par ninouee »

Merci pour l'épisode.

Pour Punky Brewster le début est assez triste mais après ça s'arrange, souvent après le pilote il y a des ajustements.

Tu nous tiendras au courant pour ton visionnage de Punky Brewster?
Image
Fuchsia
France

Loin de ce monde

Message par Fuchsia »

Concernant Punky Brewster, je me rappelais bien que les premiers épisodes étaient tristes mais je n'avais pas souvenir de ce côté larmoyant... je n'aime pas trop quand j'ai la sensation qu'on me force presque à pleurer.
:lol:

Ce que j'ai rapidement vu des épisodes suivants est plus conforme à mon souvenir. (J'aimais vraiment beaucoup cette série, comme beaucoup de gamins de l'époque.)

Je donnerai mon avis dès que j'aurais entamé le visionnage, avec plaisir.

Et de rien pour la vidéo, il y en a d'autres et j'ai pris celle-ci au hasard. Ça permet de jeter un œil et de se rafraîchir la mémoire, même si on ne comprend pas forcément l'anglais (ou l'américain, un peu plus difficile à comprendre à l'oral, à mon avis).

Retourner vers « Sitcom »