Page 1 sur 1

Don Diego De La Vega

Posté : 28 juil. 2022 14:54
par Némésis
Don Diego De La Vega

Carte d'identité
- Nom : De La Vega
- Prénom : Diego
- Surnom :
- Origine du personnage : Mexique
- Célébrité : Antonio Banderas (suggéré, peut être changé)
- Activité : héritier, homme d'affaire, justicier
- Intérêt amoureux : Elena Montero
- Caractère : courageux, loyal, malin, charmant.
- Description physique : bel homme brun athlétique sans signes distinctifs.
- Particularités :
- Actuel Zorro dont il a repris le rôle après que son père n'en ai plus la force physique.
- Il a des liens de sang avec les amérindiens par sa mère.
Histoire
Diego est un le fils d’un riche propriétaire terrien qui avait une double identité : Zorro. Il a passé sa jeunesse au Mexique puis il a suivi ces études en Espagne ou il a reçu une éducation complète faisant de lui un gentilhomme.
Cependant, Diego connaît la réalité de la vie du peuple dont il fait partie et il ne peut se résoudre à les voir souffrir. Il a longtemps été l’élève de son père qu’il remplace désormais sous le masque du Renard.
Il essaie de déjouer les plans du gouverneur qui font du mal au peuple et il cherche à découvrir qui sont les Bandidas qui lui causent parfois des déconvenues dans ces plans.

Diego sait parfaitement être un noble qui déteste l’action et être un justicier que rien ne fait peur.

Il a des origines Amérindiennes par sa mère et il entretient d’excellentes relations avec le peuple de ces ancêtres dont il a appris de nombreuses techniques de combat.

Diego est fiancé à Elena, une jeune femme qui ne l’aime pas, préférant le justicier. Il ne lui a pas avouer qu’il est le Zorro pour la protéger et par amour mais il sait qu’il pourra lui faire confiance car c’est une femme intelligente, juste et forte.
Liens
- Donia Elena Montero : il a toujours été amoureux d'elle et il sait quelle femme intelligente elle est. Il ne peut pas lui dire qui il est en réalité pour la protéger.
- Don Alejandro De La Vega : il est son modèle et son mentor. Il lui a tout appris.
- Gouverneur Rafael Montero : ennemis, il fait son possible pour l’empêcher de nuire tant que la justice du pays est incapable de le faire.
- Lieutenant Sergio Reyes : ennemi, il ne le craint pas car il n'est pas assez intelligent pour faire le lien entre ces deux identités.
- Demetrio López García : il le connait depuis son enfance et il sait comment ne pas se faire piéger par lui. Il ne se sent pas en danger avec lui.
- Marcos Allende : homme dangereux qu'il ne sous-estime pas.
- Bernardo Perez : : ils sont un peut comme des frères et ont totalement confiance l'un en l'autre.


Le personnage peut être modifié par le joueur avec l'accord du staff.