Page 1 sur 1

Aventure n°1 - Trésor à cent mètres de profondeur

Posté : 06 mars 2022 18:42
par Némésis
Aventure n°1 - Trésor à cent mètres de profondeur

Image
Pour cette première aventure nous vous proposons une chasse au trésor.

Objectif

Vous devez retrouver un porte-conteneurs qui a coulé il y a plusieurs siècles avec de la marchandise précieuse à son bord. Selon des renseignements retrouvés par des smokers, des caisson étanches de dernière génération et des emballages résistants pourraient avoir protégé le matériel. Il reste plus qu'à le retrouver et remonter le matériel.

Le bateau serait échoué sur un haut-fond. A vous de faire des recherches pour déterminer quel endroit sur la terre pourrait correspondre à un haut-font. Indice : une montagne.


Composition du groupe

Tous les joueurs qui le désirent peuvent participer à cet événement. Il suffit de vous inscrire.
  • Tyken Nokovik
  • Ever-Waï
  • Blue
Situation de début
Une rumeur cours sur la découverte d'un bateau coulé il y a fort longtemps et qui contiendrait du matériel. Selon les renseignements des Smokers et de leurs prisonniers mutants, le matériels aurait été protégé de l'eau grâce à des conteneurs et des emballages résistants.
Le groupe de Smokers à l'origine de la découverte à disparu lors d'une tempête et personne ne sait où était se bateau. L'appât du gain pousse les survivants à retracer la route de se groupe et tenter de retrouver le trésor.


=> A vous de vous organiser, à voir comment vous vous rendez sur les lieux, si vous êtes alliés ou non.

Re: Aventure n°1 - Trésor à cent mètres de profondeur

Posté : 04 mai 2022 06:47
par Tyken Nokovik
Voilà que je me préparais pour partir trouver ce trésor avec Blue, cela allait être un long chemin alors on devrait très bien se préparer. J’espère qu'on allait être les premiers arrivé là-bas et que tout allait bien ce passé, mais on ne savait vraiment pas en mer comment cela pouvait se dérouler. Je regarde longuement la mer, celle-ci semble plutôt calme alors tout devrait bien aller pour le moment. Après tout avoir préparé inclut moi, j’étais enfin prêt. J’attendais alors cette jeune humaine sur ce qui va nous transporter dans l’eau et avec tous ses bagages. J’espère qu’elle n’avait rien oublié de son côté aussi non moi, j’avais tout de toute façon. Je me demandais bien qui j’allais rencontrer là-bas et j’espère surtout ne pas me battre, mais cela était à voir après tout. Je souris à celle-ci quand je la vois enfin arrivée, j’espère qu’elle était prête également, car le voyage n'allait pas être de tout repos, on pouvait traverser des tempêtes ou n’importe quoi. Malgré que présentement tout était bien calme, cela pouvait changer rapidement en mer. J’espère qu’elle avait apporté assez d’eau pour elle surtout que je pouvais me débrouiller avec l’eau de la mer, je pouvais y laisser toute mon eau, mais aussi fallait tout de même de la nourriture que j’avais apporté un peu au cas.

Re: Aventure n°1 - Trésor à cent mètres de profondeur

Posté : 21 juil. 2022 20:56
par Ever Waï
Une rumeur circulait depuis quelques temps parmi les drifters. Un porte conteneur aurait coulé non loin d'un haut fond et certains disent que les marchandises pourraient être récupérables.
Le jeune femme ne croyait pas trop en ces informations qui tenaient souvent du mythe. Elle préférait suivre son instinct de et fouiller là où il était possible de trouver quelque chose : les haut-fond et le soucis c'est qu'il fallait les trouver. Elle n'était pas assez riche pour avoir une carte ou de quoi naviguer mais par chance, elle n'avait pas besoin de se ravitailler après d'attols.

Elle avait donc volontairement choisi de s'éloigner de tout ce tumulte pour reprendre sa route au hasard des vents. Après quelques semaines de navigation en solitaire à sonder la profondeur Ever-Waï avait trouvé une zone un peu moins profonde que la normale et donc accessible pour elle. Toutefois, elle continuait de chercher une zone encore plus haute pour pourvoir remonter des objets. C'est en cherchant cela qu'elle découvrit d'autres embarcations. N'aimant pas les surprises, la jeune femme resta en retrait afin d'évaluer la situation.





Re: Aventure n°1 - Trésor à cent mètres de profondeur

Posté : 25 févr. 2023 06:21
par Tyken Nokovik
Je naviguais des semaines et des semaines dans l’océan tout en essayant de survivre avec ce que j’avais et surtout en examinant si le porte-conteneurs était encore bien loin. Mais visiblement, il était prêt, car je pouvais déjà voir de nombreux bateaux au même endroit. Alors je décide de rester là un moment question de trouver celui-ci et d’apporter toutes les marchandises avec moi. J'essayais de voir si je connaissais les autres sur les bateaux, mais visiblement, je pouvais bien voir que je n’en reconnais peut-être bien une, je soupire. Pour ensuite m’avancer un peu plus près d’elle, mais tout en restant bien à côté de mon objectif. Je prends aussitôt ma petite embarcation pour ensuite aller sur l’eau tout en m’assurant que mon bateau est bien sécurisé. J’allais alors chercher un peu plus loin, mais je passe aussitôt devant cette fille, je m’arrête un moment et je la regarde longuement.


Hé, tu ne viens pas ? Il ne va plus en rester pour toi !


Car oui, je suis certain que j’allais le trouver avant les autres, mais surtout prendre énormément de marchandises avant les autres. J’allais tout apporter cela aux autres de la plateforme, ils allaient être terriblement heureux et contents de mon exploit, j’en étais certain.

Re: Aventure n°1 - Trésor à cent mètres de profondeur

Posté : 01 mars 2023 11:50
par Ever Waï
Après avoir longuement analysé la situation, la jeune femme conclue qu’il n’y avait pas trop de dangers. Mais avant de s’avancer près de ces concurrents elle descendît en cabine pour enfiler un haut qui masquait mieux ces différences, surtout en plongée afin de ne pas avoir de problème ou du moins en retarder l’arrivée afin qu’elle fasse le nécessaire pour se débarrasser des gêneurs.

Ever avait une bonne affaire en tête et elle ne comptait pas partager avec des concurrents à moins qu’ils soient de son peuple. Et pour cela, la jeune femme comptait attendre que la nuit tombe pour faire le nécessaire pour supprimer les gêneurs de manière définitive. Elle n’était pas née mauvaise, mais la vie sur Waterworld et notamment en captivité l’avait rendue dure et amenée à tuer pour ne pas l’être elle-même.

Lorsqu’elle fut prête, elle remonta sur le pont, armée, son couteau aiguisé bien visible, attaché sur sa cuisse, montrant qu’elle n’était pas là pour plaisanter ni être ennuyée par qui que ce soit.
Elle se mit à la barre et manoeuvra pour se rapprocher des autres et savoir qui était là. Pour elle se rassembler n’était pas nécessaire car il fallait trouver le bon endroit pour plonger et remonter du matériel. Et se regrouper n’étant pas efficace.
La jeune mutante vis de nombreuses têtes inconnues mais l’un des visages la fit se raidir. Il s’agissait du type qui ne cessait de l’ennuyer. Elle l’avait connue sur un atoll et elle avait dû le supporter sur son bateau quelques temps.

Quand il s’adressa à elle, Ever sentit des sentiments partagés vis à vis de ces paroles. Une fois son voilier proche des autres et notamment de lui. La jeune femme lui répondis simplement.


Ne t’inquiète pas pour moi.

Vous êtes tous au même endroit mais personne ne sait si c’est vraiment ici.

Je vais voir ailleurs et tenter ma chance. La pêche au grapin est toujours hasardeuse.


Elle ne disait pas vraiment quel était sa véritable technique car ça indiquait aux autres quel était sa véritable nature et elle était assez précautionneuse pour ne pas commettre ce genre d’erreur.

Re: Aventure n°1 - Trésor à cent mètres de profondeur

Posté : 15 mars 2023 23:38
par Tyken Nokovik
D’accord, je n’allais pas m’inquiéter pour elle et j’allais la laisser de son côté visiblement. J’étais assez partagée tout de même de la revoir de nouveau après ce qu’elle m’a fait là-bas, mais j’aimais bien la revoir, je devrais dire. Mais oui, on était tous au même endroit, c’est pourquoi je m'éloigne légèrement d’un coup. Cela ne doit pas être loin, mais effectivement, on n’en savait rien après tout. Je lui fit alors signe que c'était bon. Après un moment, je reviens dans mon bateau pour ensuite changer d’endroit. Une fois à la bonne place visiblement, je regarde autour de moi pour ensuite sourire. J’enlève alors mon haut pour aussitôt plonger dans l’eau tout en restant près de mon bateau et je m'éloigne alors tranquillement. Je restais de nombreuses minutes sous l’eau à cause de ma respiration qu’il était sûrement meilleur que les autres ici. Je pouvais alors nager et cherchez plus facilement, quelque chose me disait que c’était bien ici. J’avais hâte de rapporter quelques trucs sur mon bateau. Après quelques minutes, je viens soudainement à la surface pour ensuite regarder tout de même si j’étais près de mon bateau et cela était bien le cas. Je retourne alors sous l’eau pour ensuite aller dans un endroit plus sombre, mais encore là, je voyais bien à cause de ma vision. Je crois bien l’avoir trouvé, je ne sais si je devais le dire aux autres ou pas. Je nageais encore et encore vers ceux-ci, j’avais bien hâte de voir où en étaient les autres, mais surtout, j’avais hâte de voir tout ce que je pourrais emporter sur mon bateau. Je regardais tout de même autour de moi s’ils n'étaient pas trop loin de moi, car je ne voulais pas me faire surprendre ou autre tout de même.