J’ai répondu et j’ai essayé de placer un peu le décore.
Du coup j’ai eu une idée pour la mission au lieu de partir chercher des pierres, on part chercher quelqu’un. Avec un nom de code farfellu.
Aussi comme ça Amanda pourra pleinement faire profiter l’équipe de ces talents.
Si ça ne vous va pas, vous me le dites et je change.
Je comprends ton dilemme.
Toutefois ici tu as le temps, le forum est fait pour ne pas mettre de pression. Car c’est avant tout un jeu et de la détente.
Coucou ! Comme je viens d'être validé, je déclare que mon petit Diablo sauvage qui émerge des fourrés avec un air apeuré est disponible pour vivre de folles aventures. Bon, il manque de confiance en lui et il est fort possible qu'il grogne un peu tout en cherchant une cachette ou se terrer. Mais il ne mords pas, c'est le principal ! ^^
Alors, en soit je suis ouvert à toutes les possibilités !
Si ton personnage est arrivé avant Kurt, elle pourrait lui faire visiter la base ? (Il a intérêt à tout voir pour s'y déplacer avec des téléportations)
Oh cool alors ! Ils pourront partager leur expérience de téléportation, ils ont forcément des méthodes différentes pour interpréter la chose ou ils usent peut-être pas de la même énergie... En bref, cela pourrait être une opportunité de sociabiliser le petit Kurt ^^
Je veux bien oui par contre cela sera soit demain, soit la semaine prochaine. Là, je suis au mariage de ma grande sœur donc je ne peux pas vraiment écrire de rp xD.
Elles sont totalement différentes et ont des attentes complètement différentes je dirais.
Amanda est plus réservés, donc aurait sans doute besoin de se faire des amis quand à Rey elle se fiche d'avoir des amis ou pas elle prend les gens comme ils viennent mais adore aider et participer.
Est-ce que tu penses que Rey puisse entraîner Kurt a l'usage d'arme ? Un peu comme une formation obligatoire bien que Kurt n'est pas très confiant pour ce genre de choses xD.