Une drôle de rencontre ~ Kurt Wagner

Construite il y a des décennies dans un but hostile et scientifique, cette base à été réhabiliter en urgence pour accueillir les survivants. Elle est aujourd'hui détruite.

Verrouillé
Clark Kent

Une drôle de rencontre ~ Kurt Wagner

Message par Clark Kent »

J'étais là dans les sous-terrains, je me demandais bien ce qui m’avait apporté ici. Je marchais et j’allais voir dans les différentes pièces. J’étais dans mes pensées, mais peut-être que quand j’allais remonter, je devrais m’apporter des trucs à manger et autre, il ne m’en restait plus tellement. Je regarde autour de moi pour ensuite écouter ce qui pouvait se passer en haut et entre les murs. Je me demandais si une autre personne allait venir, car je semblais terriblement seul à cet endroit actuellement. Je regarde de nouveau autour de moi tout en continuant à marcher, mais soudainement, je viens me mettre soudainement dos à un mur, je regarde longuement devant moi des mauvais et des bons souvenirs du passé refait aussitôt surface en étant dans cet endroit. Je m’assois aussitôt au sol pour ensuite fermer les yeux et je m’endors aussitôt. Je ne sais pas trop pourquoi, mais la nuit passée j’avais très mal dormi alors j’étais soudainement épuisé d’un coup. J’espérais que personne n'allait me voir ainsi, car je serais tout de même assez mal. Je me demandais bien comment la journée allait se dérouler maintenant.
Némésis
Fondatrice
Activité RP : Active
Montant en poche : 0
Inventaire

Re: Une drôle de rencontre ~ Kurt Wagner

Message par Némésis »

Sujet clôturé, suite à la suppression de l'un des joueurs pour inactivité de plus de 3 mois.
Verrouillé