logo

Unys

Le forum des RPG unifiés !

Vers le contenu

• Accès rapide
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • Membres
    • L’équipe du forum
  • FAQ
  • Magasin
  • Fiches
  • Connexion
  • Unys RPG Crossover A Kind of Magic Magic World Soho/Covent Garden
  • Recherche avancée
  • Rechercher

A disturbing evening of work ~ Allison Parker/TERMINER

Allison Parker

Situé au centre de Londres, au nord de Westminster, Soho est l’endroit où aller pour s’amuser et voir quelques lieux des plus emblématiques de la capitale : Piccadilly Circus, Oxford Street, Trafalgar Square, Leicester Square… Soho est le quartier le plus animé de la ville et l’endroit où se côtoient les bars, les cinémas, les restaurants, les nights-clubs, les théâtres… Soho, c’est aussi le quartier chinois et la fameuse Regent Street incontournable pour le shopping. Impossible de passer outre ce quartier ultra tendance où la mixité sociale est reine.

A l’est de Soho se trouve Covent Garden. Célèbre pour sa place et ses artistes de rue qui attirent foule de touristes , c’est ici que se trouvent le Royal Opera House, le Neal’s Yard, le musée de transport de Londres…. Avec ses stands de traiteurs, les gourmets pourront s’en donner à cœur joie.

Verrouillé
  • Imprimer le sujet
Recherche avancée
11 messages • Page 1 sur 1
Derek Hale

A disturbing evening of work ~ Allison Parker/TERMINER

Message par Derek Hale » 01 nov. 2021 18:47

Par un beau soir, j’étais en chemin à bord de ma voiture à destination de mon travail au bar. Après quelques minutes, j’arrive pour ensuite rentrer dans celui-ci, je prépare alors tout ce qui avait à préparer. Pour après quelques longues minutes recevoir déjà mes premiers clients. Je sers alors ceux-ci, il commençait déjà à avoir énormément de monde, cela allait être une grosse soirée, je faisais déjà pas mal toutes les boissons possibles, il n'en n'avais que je n’en faisais plus que d’autres. Je regardais parfois autour de moi et je profitais du bar quand j’avais quelques secondes de libre, car j’étais presque seul ce soir, mais heureusement qu’on était deux car je n’aurais pas trop survécu seul, je crois. J’espérai que j’allais faire de bonnes rencontres, car parfois, cela arrivait que cela brassait tout de même, mais cela n'était pas rare dans ce genre d'endroit. Après quelques bonnes heures, un client arrive pour se faire servir, je dis alors que je devais vraiment aller à ma pause, mais il ne voulait rien savoir. Je sors lors de l’arrière du comptoir en direction des toilettes, mais celui-ci me suit aussitôt et me plaque contre le mur et me donne un bon coup à la bonne place. Je gémis soudainement en douleur et je regarde aussitôt celui-ci d’un regard noir et froid. Heureusement que mon loup est calme, car je l’aurais défiguré. Je repousse aussitôt celui-ci et d’autres qui voulaient se mêler à cela. J’allais encore sonner, enfin pisser pour ensuite retourner en boitant travailler. Il ne m'avait terriblement pas manqué celui-là. Je commençais à travailler de nouveau même si visiblement, j’aurais besoin d’une pause plus longue. Mais je devais gérer cette douleur comme je le pouvais et je le voulais surtout. Une chose était certaine, j’allais garder un œil sur celui qui m’as fait ce coup bas. J’aperçois aussitôt une jeune femme qui semblait venir ici, je la regarde discrètement de mon regard hypnotique. Elle était plutôt belle, je trouvais, mais je ne devais pas m’attarder à cela ce soir, je devais la servir et rien d’autre. Même si bon peut-être, je devrais y parler un peu, j’allais bien voir à cela après tout.
Modifié en dernier par Derek Hale le 03 mai 2022 23:21, modifié 1 fois.
Calypso James

Re: A disturbing evening of work ~ Allison Parker

Message par Calypso James » 03 nov. 2021 10:08

Je suis une étudiante qui sort rarement le soir car à chaque fois cela ne se déroule pas forcément bien. En général je travail au restaurant mais de temps à autre le parton qui trouve que je travaille trop ou parce qu’il doit me payer plus vu mes extras. Comme je dois survenir à mes besoins financier, c’est compliquer en plus de rechercher la vérité sur mon existence. Je suis jeune sans famille sur Londres ou j’ai trouvé mon petit lieu de vie, qui se situe pas loin de la fac, ce qui veut dire que je dois faire attention à mon budget sa coute cher les logements dans ce secteur. Je ne voulais pas habiter loin de l’université pour deux raison la proximité est un gagne de temps et comme je suis étudiante, et j’aide à la bibliothèque. Il était plus judicieux d’être bien placer par contre pour mon travail de serveuse il n’était pas dans le périmètre que je désirais c’est la vie.

Je mettrais préparer à sortir de temps à autre il faut s’avoir se détendre, donc je mettrais habiller dans l’intention d’aller danser afin d’oublier tout durant quelques heures. J’ai opter pour mes cheveux long et blond lâcher, un jean noir slim, avec un haut de la même couleur avec un veste noir, une paire de chaussure avec un peu de talon, un maquillage léger. Première étape se déplacer, je n’ai pas les moyens d’avoir une voiture donc vive les bus malheureusement je me suis tromper de direction je descendais en chercher un autre bus il fessait nuit les ruelles étaient t déserte j’étais pu rassurer. Je pars à pied grâce à mon téléphone mobile quand je me retrouve face à lui mon cœur s’emballe de crainte cet homme me cause que des problèmes, je ne sais même pas pourquoi il persiste dans cette direction. Je me recule de crainte avant de me mettre à courir comme si j’avais le jeu aux fesses étant assez rapide.

j’arrive a le semer rapidement je cherche ou me cacher entre dans ce bar qui fait certainement boite de nuit essoufflée, je me faufile à l’intérieur après avoir payer mon passage ,un tour au toilette m’arranger avant d’aller boire un verre. J’ai encore les mains qui tremblent. Comme il y a trop de monde au bar. Je m’installe à une des table en espèrent ne plus le revoir. J’essaye de calmer les battements de mon cœur.

Image
Derek Hale

Message par Derek Hale » 15 nov. 2021 04:52

Je servais des boissons encore et encore et encore quand soudainement, je n’aperçois plus celle-ci. Mais je pouvais entendre son cœur battre rapidement, visiblement cette jeune fille n’allait pas bien. Je fis encore quelques clients pour soudainement décider d’aller à sa rencontre. J’espère que je n’allais pas la surprendre et recevoir de nouveau un coup à la mauvaise place ou je ne sais trop où. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me disait que j’allais parler longtemps avec cette jeune fille. Une fois à ses côtés, je la regarde longuement, mais je reste tout de même à une bonne distance de celle-ci. Je n’irai tout de même pas m’asseoir ainsi en face d’elle comme cela, j’allais attendre qu’elle me l’offre si elle voulait que je sois auprès d'elle pour parler. Je regarde longuement autour de moi, je crois bien qu'elle n'était pas simplement une humaine, mais je n’arrivais pas trop à distinguer elle serait quoi cette jeune fille. Je la regarde de nouveau attentivement pour ensuite regarder vers le bar si mon collègue s’en sortait seul. Elle était jeune pour venir ici, mais bon cela n'était pas de mes affaires après tout, elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait de sa vie.

Bonsoir, tu vas bien ? Tu as peut-être besoin d’aide ?

Je me demandais ce qu'allait être la réaction et les paroles de celle-ci. Si elle voulait avoir la paix et bien, j’allais la laisser seule et revenir plus tard, il n'avait pas de problème à cela. J’aurais pu aller me chercher un verre au bar, mais j’allais attendre à plus tard, je crois bien. J’espère que si elle se faisait poursuivre le type allait pas rentrer ici, car je ne voudrais pas me battre une nouvelle fois disons le ainsi.
Calypso James

Message par Calypso James » 16 nov. 2021 17:42

Après être entré dans ce lieu ou la musique battait son plein. J'étais assise le temps de me calmer tout en scrutant la salle qui était vaste, ne le voyant pas, ce qui me rassurait un peu cela avait été complexe de lui échapper . Doucement mon cœur ralenti pour prendre un son plus régulier, mes mains sont tremblantes mais avec une respiration douce tout devrait rentrer dans l’ordre des choses.

« calme-toi me disais-je à moi-même dans mon esprit, il n’est plus là tu es en sécurité, tu sais ce qu’il va arriver si tu ne te calme pas alors fait un effort »

Je n’étais pas folle, mais juste différente des autres jeunes femmes de mon âges. Je n'y était pour rien, moi-même j’avais encore du mal à y croire. Quelques crépitements se fessaient ressentir . Puis quelqu’un me regardait . Je cachais mes mains sous la table en cherchant qui était la personne qui m’observait. Je passais la pièce qui était assez grande au radar de mes yeux. J’étais sortie afin de me changer les idées mais ce n’était pas dans ce sens que je souhaitais me divertir.

Quand un homme grand brun avec un regard sauvage se manifestait devant elle, comme Allison ne si attendait pas elle avait eu un léger sursaut qu’un humain n’aurait pas remarqué. Étrangement l’homme restait à bonne distance comme s’il avait perçu le danger. Il avait quelque chose de diffèrent lui aussi . J’inspirais et expirerais afin de me calmer rapidement. Comme je ne voulais pas d' ’ennui encore moins me retrouver dans la rue avec la peur de retomber sur lui.

-Bonsoir dis-je d’un ton calme et poser comme si rien ne m’étais arriver. Oui , j’ai eu une mauvaise rencontre dans la ruelle. Tu travail ici ? Je boirais bien un verre Je m’appelle Allison c’est la première fois que je viens ici, le hasard mis à conduit.
Derek Hale

Message par Derek Hale » 30 nov. 2021 06:57

Visiblement, mon arrivée lui avait fait peur, cela était rare que je faisais peur sous ma forme humaine. Car habituellement, j’attirais plus de personnes si on pouvait le dire ainsi. Elle semblait déjà plus calme ce qui était une très bonne chose selon moi. Je regarde aussitôt vers la porte quand elle parlait de la ruelle très bien ici, elle était en sécurité surtout auprès de moi. Oui, je travaille bien ici parfais alors si elle voulait un verre, j’allais lui chercher cela, car j’étais barman alors je pouvais bien la servir à la table.

D’accord, ici, tu es en sécurité oui, je travaille ici comme barman. C’est parfait pour le verre reste ici, je reviens avec celui-ci.

Je lui apporte alors un verre et moi, je m’étais apporté un petit verre d'eau, question de l’accompagner. Une fois à sa hauteur, je dépose son verre devant elle pour ensuite venir m’asseoir devant celle-ci. Je bois aussitôt tranquillement mon verre pour ensuite, venir le déposer devant moi. J’observe d’un coup attentivement la jeune fille. J’espère qu’elle allait aimer le verre que je lui avais apporté aussi non, j’allais aller lui en chercher un autre cela n’était pas plus grave. Je me demandais comment allait se passer la suite de cette rencontre.
Calypso James

Message par Calypso James » 09 déc. 2021 11:27

Pour une fois qu’elle s’accorde une sortie elle était servi bon sang comment en était-elle arrivé là ? L’homme qui était venu à sa rencontre travaillait ici il était barman un beau brun qui avait été perspicace en se doutant bien qu’elle sa mésaventure avait laissé un trace d’insécurité. Il avait l’œil. Allison lui souriait ravie d’apprendre qu’elle serait en sécurité entre ces murs l’angoisse reviendrait vers elle au moment de partir mais pour l’instant elle voulait oublier celui qui la pourchasse surtout qu’elle ne sait pas le pourquoi mais elle en avait peur.

-D’accord merci.

Elle restait assise son cœur allait de nouveau bien le lien n’était pas si mal. Jamais elle ne s’était aventurer sur loin de chez elle, puis quand tu essaye d’échapper à quelqu’un tu n’as pas trop le temps de réfléchir c’est cette poursuite qui l’avait amené ici En plus d’être un beau ténébreux au regard sauvage, il était sympathique en revenant avec son verre il avait pris certainement sa pause vu qu’il venait de s’installer avec elle. Elle souriait en me remerciant avant de porter le verre à ses lèvres le barman qui était assis en face qu’elle la regardait.

-Merci, est-ce que tu as un prénom ? C’est sympa comme boite. J’avoue que je ne connaissais pas du tout. Tu travaille ici depuis longtemps ?

Elle s était présenter el lui donnant le sien en échange elle espérait avoir le sien ce qui serait plus pratique pour discuter ou faire la conversation. Elle n était pas loin de rougir son regard sauvage sur elle lui donnait chaud elle oubliait l’instant de ce moment ce qu’elle avait du traverser pour arriver ici.
Derek Hale

Message par Derek Hale » 14 déc. 2021 03:41

Bien sûr que j’avais un prénom, je l’avais simplement oublié de le mentionner à Allison. Oui, effectivement, cet endroit était vraiment bien pour une fin de soirée ou autre. Maintenant, elle connaît cet endroit alors elle pourrait venir autant qu’elle le veut. Oui, je travaille ici depuis tout de même très longtemps, je dirais. Je connaissais alors assez cet endroit.

Oui désolé c’est Derek, oui, c’est un bel endroit. Oui, je travaille ici depuis assez longtemps tout de même.

Je viens boire de nouveau dans mon verre pour ensuite la regarder de nouveau légèrement. Je crois bien que je semble lui plaire, mais je ne dis rien enfin pour le moment, je voulais voir ce qui allait se passer. Je regarde légèrement autour de moi, je me demandais ce qu’elle faisait dans cette ville et surtout ce que le type qui la poursuivait lui voulait. Je laissais mon regard dans le sien d’un coup elle était terriblement belle cette fille. Mais bon, je ne sais si je devrais aller vers ce sens ce soir ou non. Je me mordis soudainement légèrement la lèvre pour ensuite me regarder légèrement d’un coup. Je grogne soudainement légèrement à l’intérieur de moi soudainement.

Je… Tu aimes ce que je t’ai apporté comme boisson ?

Je me demandais bien si elle avait un bon entourage autour d’elle, sûrement, elle était si belle et surtout vraiment gentille. Mais visiblement, il avait quelqu’un qui lui voulait du mal si un jour, je le voyais, j'allais assurément la protéger. Je viens soudainement m’étirer légèrement pour soudainement détourner le regard sur des filles qui m'observaient. Je me demandais vraiment ce qu’elle me voulait, je n’aimais pas trop ce genre de regard ainsi sur moi surtout quand je m'en aperçois. Je viens aussitôt finir mon verre d’eau pour ensuite le déposer sur la table. Je me demandais bien comment Laura aurait trouvé celle-ci devant moi, elle l'aurait sûrement bien aimé. Je soupire légèrement pour ensuite regarder longuement vers une fenêtre d’un coup.
Calypso James

Message par Calypso James » 24 mars 2022 08:09

Allison avait bu une gorgée avant de converser avec lui qui avait pris de son temps afin de venir voir si elle allait bien, une fois qu’elle avait repris son calme, elle pouvait se détendre en discutant avec lui.

-Enchanté Derek, vous faites partie du lieu si vous y travaillez depuis longtemps. Je ne connaissais pas du tout, en général, j’évide de sortir les soirs sauf quand je travaille, mais ce soir, le destin, mon conduit ici. Elle avait tendance à utiliser le vous, puis en fessant connaissance le, tu ne tardais pas si la personne en face d'elle était partante.

Il attirait les regards, c’était une chose évidente. Allison voyait bien comment les femmes le dévisageaient, il devait en avoir l’habitude. Quant à moi, j’avais posé mon regard sur lui quand il était venu vers elle. Allison s'était rendu compte que Derek avait su qu’elle n’était pas bien en pénétrant dans la pièce par chance, il avait su comment l’aider à qu’elle se calme en lui adressant la parole. Derek avait certainement comment Allison l’avait admiré, car rien ne semblait lui échapper. Quel homme attentif et perspicace. Elle discutait avec lui, c’était agréable. Quand il lui adressa de nouveau la parole, elle lui sourit en lui répondant positivement.

-Oui, j’aime cette boisson, c’est quoi ? Je veux dire, tu l’appelles comment ce cocktail ? Je suis étudiante le jour et serveuse le soir afin de payer mes études, je sors rarement, car c’est toute une aventure en général cela ne se passe pas si bien.

Ce lieu est propice à faire des rencontres, à boire, s’amuser ou même danser ce qui attirait les gens entre eux cela devait être pour ça tous ses regards. Il semblait être dérangé des regards des femmes qui se portaient sur lui. Il venait de s’étirer en posant son verre quant à moi, je venais de finir la dernière gorgée me souciant plus de celui qui me poursuit, il avait dû perdre ma trace. Puis en étant en compagnie de Derek elle ressentait une certaine sécurité. Il avait porté son regard vers l’une des fenêtres, il semblait pensif.

-Tu attends quelqu’un ? J’ai l’impression que tu es pensif Derek ?
Derek Hale

Message par Derek Hale » 28 mars 2022 00:41

Oui, je faisais partie du lieu depuis tout ce temps et j’aimais bien cela. Mais oui, effectivement, il fallait éviter de sortir le soir quand on était seul. Ici, elle était très bien en sécurité avec moi et dans cet établissement également.

Enchanté oui, je fais partie de ce lieu et j’aime bien celui-ci et effectivement faut éviter de sortir seul le soir. Ton destin a bien choisi le lieu, car tu es en sécurité ici.

C’était bien qu’elle aimait, c’était une boisson que j’avais inventée il y a pas longtemps alors elle n’avait pas vraiment de nom encore. C'était bien qu’elle était étudiante et serveuse était un beau travail, je trouvais également. Effectivement, il faut être stabilisé dans la vie à travers tous ses événements pour enfin avoir du temps pour nous et sortir. Je viens soudainement passer une main dans ma chevelure.

C’est une boisson que j’ai inventée, mais elle n'a pas encore de nom. C’est bien tout cela faut profiter de ta vie d’étudiante avant de sortir après tout…

Je la regarde à ses dernières paroles pour ensuite finir mon verre. Non, je n’attendais personne, j’étais seul à part mes amis que j’avais déjà. Mais oui, j’étais bien pensif actuellement. Je pensais à ma sœur qui était morte et elle me manque toujours terriblement.

Non, je suis seul à part mes amis, je pensai simplement à ma sœur qui n’est plus de ce monde…

Je baisse soudainement le regard pour ensuite respirer rapidement, je ferme soudainement mes yeux en sentant ceux-ci briser. Voilà elle m'avait mis en colère, je n'étais pas obligé de me rappeler de tout cela. Je regarde longuement autour de moi pour ensuite me lever et je cours rapidement vers les toilettes des hommes pour ensuite m’enfermer rapidement dans une cabine. Je hurle de douleur pour soudainement rugir en colère. Je viens aussitôt sortir de celle-ci pour ensuite frapper dans un des murs. Je vais aussitôt près des urinoirs pour soudainement sentir de nombreuses larmes couler sur mes joues.

Je n’aurais pas dû la perdre !

Je viens soudainement me calmer un peu pour ensuite regarder la blessure qui m’a été infligée plutôt. J’attends aussitôt quelqu’un venir vers moi, je viens soudainement pisser de nouveau pour faire en sorte que cette personne reste tout de même loin de moi, car je ne voulais parler à personne d’un coup.
Calypso James

Message par Calypso James » 07 avr. 2022 13:30

Derek rassurait Allison sur le fait qu’elle était en sécurité, c'était une excellente nouvelle. Il n'était pas dans l’obligions à la protéger, mais il lui dit la jeune femme était plus soulager Derek était un homme avec du charisme et du charme, il était protecteur alors qu’il ne la connaissant pas. Elle lui souriait quand il lui avouait qu’il avait inventé ce breuvage, mais que pour l’instant, il n’avait pas encore donné de nom.

-La vie d’étudiante n’est pas évidente quand tu n’as plus de famille, quand ta vie se résume à des mensonges, excuse-moi, c’est sortie toute seule…Je suis certaine que tu vas lui trouver un nom à ton cocktail.

Allison venait d’écouter Derek qui semblait être attristé par la mort de sa sœur. Je fus déconcerté par sa peine.

-Je suis sincèrement désolée…

Elle pensait plus qu’il pouvait attendre une personne ou a ses amis, mais en voyant dans ses yeux cette lueur elle s’envoûtait de lui avoir posé la question. Elle avait été maladroite en plus, Derek était en colère, elle voulut le réconforter qu’il se levait d’un coup, en partant… Elle était restée figée…Que venait-il de se passé ? En une fraction de seconde, il avait changé d’habitudes. Allison ne savait plus quoi faire déstabilisé, elle ne voulait pas faire empirer la situation elle avait vu Derek en colère, il ne lui pardonnerait certainement pas d’avoir posé la question. Les mains de la jeune femme ce mir a trembler. Elle pouvait sentir la détresse de Derek mélanger à de la culpabilité en plus de la colère. Elle ne savait plus quoi faire, elle se levait à son tour en partant dans sa direction se retrouvant face à la porte des toilettes d'homme. Elle ne voulait pas entrer, mais elle ne pouvait partie dans la nuit sans le revoir en espérant qu’il puise lui pardonner.

-Derek dit d’elle d’une voix calme … Elle poussait la porte croissant le regard d’un homme qui sortait affoler… Elle le voyait face au mur, il était de dos, elle s’avançait alors que son instinct lui indiquait qu’elle ne devait pas approcher de lui.

-Je suis sincèrement désolée….

Elle maintenait ses larmes, jamais elle n’aurait voulu infliger de la peine. Il voulait certainement être seul… Elle allait partir dans la nuit sombre seule, mais avant elle voulait que Derek sache qu’elle ne l’avait pas fait avec de mauvaises intentions. Elle ne lui laissa pas le temps de l’envoyer promener. Elle l’agrippait par l’arrière posant sa tête contre son dos musclé…

-Pardonne –moi Derek ...

Elle avait laissé quelques larmes couler sur son visage humidifiant le haute de Derek ,puis elle reculait avant de partir des toilettes prenant au passage son manteau son sac et partait en courant dans la nuit sans se retourner.
Derek Hale

Message par Derek Hale » 03 mai 2022 23:20

Je l’avais écouté à ses paroles pour ensuite me mordre la lèvre très bien, bon cela n'était pas grave, mais oui, j’étais certain également que j’allais trouver son nom. J’avais souri légèrement à ses paroles pour répondre à ceux-ci. Elle était également désolée par la perte de ma sœur ce qui était bien normal après tout. Après quelques minutes, alors que j’étais toujours dans les toilettes au même endroit, j’attends aussitôt après quelques minutes une personne sortir et j’attends la voix de cette jeune fille. Oui, je l’avais bien attendue, elle était désolée, je rougis assez d’un coup quand je la sens aussitôt m’agripper vers l’arrière et que je sentais sa tête sur le haut de mon dos. Je me mords aussitôt la lèvre une fois finie, je soupire pour ensuite la regarder légèrement pour ensuite rugir doucement.

Calme-toi, c’est bon, je te pardonne, c’est bon…

Je sens soudainement mon haut de dos légèrement mouiller. Je regarde longuement devant moi pour ensuite faire briller mon regard bleu. Je me recule aussitôt, mais elle était déjà partie, je dis alors que je devais partir à mes collègues pour ensuite sortir rapidement à l’extérieur. J’avais réussi à repérer son odeur, je ne sais pourquoi elle était partie comme cela, mais j’espère que je rêverais celle-ci et surtout j’espère qu’elle allait bien. Je sens aussitôt des larmes couler le long de mes joues, je passe aussitôt dans les ruelles pour soudainement rugir et je crie en douleur pour faire ressortir celle-ci. Je hurle alors pour signaler à celle-ci que je la reverrai, j’espère en vie. Je cours alors vers chez moi une fois à l’intérieur, j'allais directement dans ma chambre pour ensuite retirer mes vêtements pour enfin me laisser tomber dans mon lit épuisé de toute cette journée. Je viens regarder la place libre à côté de moi pour ensuite hurler d’un hurlement terriblement déchirant pour enfin m’endormir sur celui-ci. J’étais terriblement, mal qu’elle avait agi ainsi pour moi et j’étais terriblement nerveux de notre prochaine rencontre. Je sentais qu’elle m'aimait bien tout de même. Je bougeais assez dans mon sommeil en repensant à cette fille et ma sœur. J’étais terriblement nerveux pour elle pour cette nuit, j’espère qu’elle était hors de danger et que j’allais rapidement la revoir et surtout, comment elle allait de nouveau réagir en ma présence sachant de comment elle avait quitté cette première rencontre. Je me suis réveillé très tôt le matin pour prendre une douche pour me changer les idées et je me suis rendormi, car il était encore beaucoup trop tôt et j’étais encore terriblement fatigué.
Verrouillé
  • Imprimer le sujet

11 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers « Soho/Covent Garden »

Aller à
  • Le Monde d'Unys
  • ↳   Organisation d'Unys
  • ↳   Anciens RPG
  • ↳   Unys et vous
  • ↳   Absences et départs
  • ↳   Aide au RP
  • ↳   Association de joueurs
  • ↳   Demandes
  • ↳   FAQ (invités)
  • ↳   Codes et tutoriels
  • ↳   Avatar Land
  • ↳   Détente
  • ↳   Jeux
  • ↳   Créations
  • ↳   Commandes de créations
  • ↳   Dingues de séries TV
  • ↳   Nos alliés
  • ↳   Fiches de nos alliés
  • Action/Aventure
  • ↳   Spy Game
  • ↳   Bunker
  • ↳   Administration
  • ↳   Spy Team
  • ↳   Archives Spy
  • ↳   Personnages
  • ↳   Présentations
  • ↳   Personnages recherchés
  • ↳   Missions
  • ↳   Secret World
  • ↳   Afrique
  • ↳   Lagos
  • ↳   Amériques
  • ↳   New York
  • ↳   Asie
  • ↳   Tokyo
  • ↳   Europe
  • ↳   Zurich
  • ↳   Océanie
  • ↳   Sydney
  • ↳   Hidden Places
  • ↳   Bureaux du Gate
  • ↳   Planque des Ombres
  • ↳   QG des Prétoriens
  • City/Vie Réelle
  • ↳   Save-me! Los Angeles
  • ↳   CALIFORNIA
  • ↳   Administration
  • ↳   Team Save-me
  • ↳   Archives Save-me
  • ↳   Enregistrement des dossiers
  • ↳   Fiche du personnage
  • ↳   Personnages vacants
  • ↳   Hollywood Gossip
  • ↳   LOS ANGELES COUNTY
  • ↳   Bel Air
  • ↳   Beverly Hills
  • ↳   Four Seasons Hotel
  • ↳   Beverly Center
  • ↳   Brentwood
  • ↳   Getty Center
  • ↳   Downtown LA
  • ↳   Hollywood
  • ↳   Malibu
  • ↳   Melrose & Fairfax
  • ↳   The Grove Shopping Centre
  • ↳   Mount Lee
  • ↳   Santa Monica
  • ↳   Paramount Studios
  • ↳   The Valley
  • ↳   Venice
  • ↳   West Hollywood
  • ↳   Westchester
  • ↳   Westwood
  • ↳   University of California, Los Angeles
  • ↳   COMMUNITY AND HELP CENTER
  • ↳   Cedars-Sinai Hospital
  • ↳   Los Angeles City Hall
  • ↳   Los Angeles Fire Department
  • ↳   Los Angeles Police Department
  • ↳   Los Angeles County Superior Court
  • ↳   Los Angeles International Airport
  • ↳   ALL AROUND THE WORLD
  • ↳   The World
  • ↳   Medias
  • ↳   Simple Life
  • ↳   Welcome in Canada!
  • ↳   Administration
  • ↳   Simple Life Team
  • ↳   Lexique
  • ↳   Archives Simple Life
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Fox Creek
  • ↳   Main Street
  • ↳   City Hall
  • ↳   Hammond Drive
  • ↳   Healthcare Centre
  • ↳   Kaybob Drive
  • ↳   Silver Birch Golf Club
  • ↳   Highway Avenue
  • ↳   Fox Creek Airport
  • ↳   Extérieurs de Fox Creek
  • ↳   Ranch Outlet
  • ↳   Wild Heart Ranch
  • ↳   Canada
  • ↳   Edmonton
  • ↳   Calgary
  • ↳   Ranch Heartland
  • Comics/BD/Mangas
  • ↳   Marvel Secret Wars
  • ↳   Mutation
  • ↳   Administration
  • ↳   Marvel Team
  • ↳   Base de données du SHIELD
  • ↳   Archives Marvel
  • ↳   Personnages
  • ↳   Carnet de mutation
  • ↳   Aventures
  • ↳   Evolution
  • ↳   La Terre
  • ↳   Océans
  • ↳   Atlantis
  • ↳   Afrique
  • ↳   Wakanda
  • ↳   Amériques
  • ↳   Base d'HYDRA
  • ↳   Base des Avengers
  • ↳   L'institut Xavier
  • ↳   Manoir Graymalkin
  • ↳   Rez de chausée
  • ↳   Premier étage
  • ↳   Sous-sol
  • ↳   Extérieurs
  • ↳   Asie
  • ↳   Canada
  • ↳   Europe
  • ↳   Russie
  • ↳   La Chambre Rouge
  • ↳   Invasion
  • ↳   New York
  • ↳   Héliporteur
  • ↳   Manoir du Club des Damnés
  • ↳   Sanctum Sanctorum
  • ↳   SHIELD
  • ↳   Tour Stark
  • ↳   Adaptation
  • ↳   L'espace
  • ↳   Asgard
  • ↳   Astéroïde M
  • ↳   Gotham City : L'Équilibre Brisé
  • ↳   DC Univers
  • ↳   Administration
  • ↳   Gotham Team
  • ↳   Lexique
  • ↳   Archives DC
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Gotham City
  • ↳   Downtown
  • ↳   L'île de Blackgate
  • ↳   Le Pénitencier de Blackgate
  • ↳   La Statue de la Justice
  • ↳   Midtown
  • ↳   L'Asile d'Arkham
  • ↳   L’Académie de Gotham
  • ↳   L'Université de Gotham
  • ↳   Robinson Park
  • ↳   Quartier de Burnley
  • ↳   Gotham Mercy General Hospital
  • ↳   Quartier chinois
  • ↳   Quartier Diamond
  • ↳   Gotham Gazette
  • ↳   Iceberg Lounge
  • ↳   Wayne Enterprises
  • ↳   Quartier East End
  • ↳   Crime Alley
  • ↳   Quartier Otisburg
  • ↳   Amusement Mile
  • ↳   Le Knights Stadium
  • ↳   Uptown
  • ↳   Vieux Gotham
  • ↳   Beffroi ou Tour de l'Horloge
  • ↳   Cathedral Square
  • ↳   Gotham City Hall
  • ↳   Gotham City Police Département
  • ↳   Riverfront Center
  • ↳   Extérieurs de la Ville
  • ↳   Manoir Wayne
  • ↳   Aéroport International Archie Goodwin
  • ↳   La Terre
  • ↳   Atlantis
  • Crossover
  • ↳   A Kind of Magic
  • ↳   Commencement
  • ↳   Administration
  • ↳   Magic Team
  • ↳   Archives Magic
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Magic World
  • ↳   Londres
  • ↳   Camden Town
  • ↳   Institut des Shadowhunters
  • ↳   Chelsea/Kensington
  • ↳   Greenwich
  • ↳   La City
  • ↳   Mayfair
  • ↳   Notting Hill
  • ↳   Soho/Covent Garden
  • ↳   King's College
  • ↳   Westminster
  • ↳   Esoteric World
  • ↳   La Terre
  • ↳   Mystic World
  • ↳   Enfer
  • ↳   Néant
  • ↳   Paradis
  • ↳   Exodia
  • ↳   Commencement
  • ↳   Administration
  • ↳   Exodia Team
  • ↳   Lexique
  • ↳   Archives Exodia
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Equipes "EXO"
  • ↳   Vaisseaux
  • ↳   Starfighter Galactica
  • ↳   Passerelle de Commandement
  • ↳   Pont d'envol
  • ↳   Infirmerie
  • ↳   Zone de vie
  • ↳   Soute
  • ↳   Starhunter Inimax
  • ↳   Passerelle
  • ↳   Laboratoire
  • ↳   Zone de vie
  • ↳   Starcity Australia
  • ↳   Passerelle
  • ↳   Centre de commandement
  • ↳   Quartiers des passagers
  • ↳   Centre scientifique
  • ↳   Centre technique
  • ↳   Serres de cultures hydroponiques.
  • ↳   Firefly
  • ↳   Firebolt
  • ↳   L'espace
  • ↳   Etoiles et planètes
  • ↳   L'espace
  • ↳   Flash-back
  • ↳   Surface lunaire
  • ↳   Base Lunaire Alpha
  • ↳   La Terre
  • Fantastique
  • ↳   Hogwarts New Horizon
  • ↳   Hors jeu
  • ↳   Administration
  • ↳   Hogwarts Team
  • ↳   Lexique Hogwarts
  • ↳   Archives Hogwarts
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Grande Bretagne
  • ↳   Londres
  • ↳   Gringotts
  • ↳   Ministère de la Magie
  • ↳   Hogwarts
  • ↳   Cachots & Sous Sols
  • ↳   Rez de Chaussée
  • ↳   Grande Salle
  • ↳   Salle des Professeurs
  • ↳   Les divers étages
  • ↳   Les salles de cours
  • ↳   Infirmerie
  • ↳   Bibliothèque
  • ↳   Les tours
  • ↳   La forêt interdite
  • ↳   Pré-au-Lard
  • ↳   Azkaban
  • ↳   Le Monde
  • ↳   Afrique
  • ↳   Uagadou
  • ↳   Amériques
  • ↳   Ilvermorny
  • ↳   New York
  • ↳   Macusa
  • ↳   Castelobruxo
  • ↳   Europe
  • ↳   France
  • ↳   Beauxbâtons
  • ↳   Paris
  • ↳   Place cachée de Montmartre
  • ↳   Rue Claudel
  • ↳   Allemagne
  • ↳   Durmstrang
  • ↳   Prison d'Erkstag
  • ↳   Japon
  • ↳   Mahoutokoro
  • ↳   Russie
  • ↳   Koldovstoretz
  • ↳   Once Upon a Time : Retour à Storybrooke
  • ↳   Hors Jeu
  • ↳   Administration
  • ↳   Team OUAT
  • ↳   Archives OUAT
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Storybrooke
  • ↳   Main Street
  • ↳   La Mairie
  • ↳   La Tour De L'Horloge
  • ↳   Bibliothèque
  • ↳   Auberge De Mère-Grand
  • ↳   Le Café De Granny
  • ↳   Est de la ville
  • ↳   Ouest de la ville
  • ↳   Port
  • ↳   Clinique Vétérinaire
  • ↳   Nord de la Ville
  • ↳   Hôpital
  • ↳   Ecole
  • ↳   Sud de la ville
  • ↳   Forêt De StoryBrooke
  • ↳   Puis à souhaits
  • ↳   Mondes Magiques
  • ↳   Pays Imaginaire
  • ↳   Pays des Merveilles
  • ↳   Monde Réel
  • ↳   La Terre
  • ↳   True Blood
  • ↳   Hors Jeu
  • ↳   Administration
  • ↳   Team True Blood
  • ↳   Lexique True Blood
  • ↳   Archives True Blood
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Bon temps
  • ↳   Quartier des Marais
  • ↳   Église de la Divine Lumière
  • ↳   Moon Goddess Emporium
  • ↳   Quartier Historique
  • ↳   Cimetière de Bon Temps
  • ↳   Clinique
  • ↳   Commissariat
  • ↳   Merlotte's
  • ↳   Quartier Résidentiel du Parc
  • ↳   Autour de Bon Temps
  • ↳   Marais
  • ↳   Forêt d'Atchafalaya
  • ↳   Louisiane
  • ↳   La Nouvelle-Orléans
  • ↳   Shreveport
  • ↳   Fangtasia
  • ↳   Underworld
  • ↳   Hors jeu
  • ↳   Administration
  • ↳   Team Underworld
  • ↳   Lexique Underworld
  • ↳   Archives Underworld
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Prague
  • ↳   Holesovice
  • ↳   DOX Centre for Contemporary Art
  • ↳   Cataclys
  • ↳   Josefov
  • ↳   Karlin
  • ↳   Hôpital
  • ↳   Métro
  • ↳   Malá Strana
  • ↳   Château de Prague
  • ↳   Katedrála svatého Víta
  • ↳   Zizkov
  • ↳   Europe
  • ↳   Allemagne
  • ↳   France
  • ↳   République tchèque
  • ↳   Le monde
  • ↳   Russie
  • ↳   Amériques
  • Historique
  • ↳   Pirates des Caraïbes : A l'abordage!
  • ↳   Administration
  • ↳   Administration
  • ↳   Team Pirates
  • ↳   Archives Pirates
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Océans
  • ↳   Atlantique
  • ↳   Caraïbes
  • ↳   Triangle des Bermudes