Hello!
Je songé à changer un peu de tête pour ce personnage et le rajeunir à l'occasion.
Qu'en pensez-vous?
Envie de changer d'avatar
- Jessy Chase
- Fiche du personnage : A Kind of Magic
- Célébrité : Scott Eastwood
- Image :
- Recherche de liens : Je recherche des liens amicaux ou ennemis. Pour les liens amoureux ça dépend car je ne suis pas très à l'aise avec cela.
- Activité RP : Oui
- Montant en poche : 0
- Inventaire
- Jessy Chase
- Image :
- Recherche de liens : Je recherche des liens amicaux ou ennemis. Pour les liens amoureux ça dépend car je ne suis pas très à l'aise avec cela.
- Inventaire
Oui Scott Eastwood pour garder le côté blond et rajeunir le personnage.
Par contre je dois voir avec mes partenaires de rp ou terminer mes rp en cours car ça va changer une partie de l'histoire du personnage qui ne pourra plus être père.
Compte tenu de ce que je vie avec mon père qui a perdu l'esprit il y a peu. Je n'ai plus trop envie d'aborder ce type de sujet.
Par contre je dois voir avec mes partenaires de rp ou terminer mes rp en cours car ça va changer une partie de l'histoire du personnage qui ne pourra plus être père.
Compte tenu de ce que je vie avec mon père qui a perdu l'esprit il y a peu. Je n'ai plus trop envie d'aborder ce type de sujet.
- Jessy Chase
- Image :
- Inventaire
Coucou
Je confirme que mon personnage aura Scott en avatar
Je confirme que mon personnage aura Scott en avatar