Changement de Pseudo

Vous avez des questions ? Vous êtes au bon endroit ! N'ayez pas peur de poser vos questions car nous nous ferons un plaisir de vous répondre. - Accessible aux invités.

Verrouillé
Tak

Changement de Pseudo

Message par Tak »

Bien le bonjour,

Je suis intéressée par un personnage prédéfini assez libre puisque l'on peut modifier son nom d'où ma question suivante. Est-il possible de changer de pseudo si le joueur à l'origine de prédéfini est d'accord ?

En vous remerciant,
Tak
Le Gardien

Changement de Pseudo

Message par Le Gardien »

Bonjour

Heureuse de te voir passer par ici.
Pourrais tu nous dire de quel prédef il s'agit afin de tagger son créateur et de voir avec lui ce qu'il en pense ?
Tak

Changement de Pseudo

Message par Tak »

Ça c'est de la réactivité ! Merci,

Alors il s'agit du prédéfini Sebastian Stan : viewtopic.php?t=2371

RPG : The Walking Dead

D'ailleurs pendant que j'y suis, j'ai regardé un temps cette série mais si mes souvenirs sont bons je me suis arrêtée bien avant la saison 6. Est-ce nécessaire d'avoir été jusqu'au bout pour participer à ce rpg ? Ou puis-je me fier à ma capacité d'adaptation ?

Tak
Tak

Changement de Pseudo

Message par Tak »

Tss j'ai été trop vite. Le Prédéf est Dorian Miller, toutes mes excuses ^^'
Le Gardien

Changement de Pseudo

Message par Le Gardien »

Super je tag le créateur du scénario
@Samuel Vaughn @Djoan afin qu'il te réponde et @Liz pour qu'elle réponde à tes questions sur le rpg en question.
Tak

Changement de Pseudo

Message par Tak »

Merci bien ^^
Némésis
Fondatrice
Activité RP : Active
Montant en poche : 0
Inventaire

Changement de Pseudo

Message par Némésis »

Bienvenue en attendant la réponse de nos amis.

Je suis aussi sur ce rpg et j'ai hâte de rencontrer un nouveau compagnon de jeu.
😀
Samuel Vaughn

Changement de Pseudo

Message par Samuel Vaughn »

Hello ! Déjà merci de t'intéresser à mon scénario. Ça fait plaisir ! Je suis sur mon téléphone actuellement, mais je suis là si tu as besoin.

Pour le pseudo, c'est très libre. Samuel ne connaît pas le nom de ce scénario. Donc aucun souci la dessus. ;).
En ce qui concerne la connaissance sur la série, ne t'en fait pas. Le scénario étant inventé, ça ne devrait poser aucun problème. 😀
Encore merci pour ton intérêt ! 🤗
Tak

Changement de Pseudo

Message par Tak »

Enchantée Némésis et Samuel :roll:

Merci, je vais donc pouvoir créer mon compte rapidement.

À très vite,
Tak
Samuel Vaughn

Changement de Pseudo

Message par Samuel Vaughn »

D'accord. Hâte de te voir parmi nous.
A très vite.
Liz

Changement de Pseudo

Message par Liz »

Bonjour Tak ! :cute:

Et merci de ton intérêt pour le forum. :lilheart:
En ce qui concerne la série, comme l'a souligné Sam, tu n'as pas besoin de tout connaître, d'autant que le scénario est un personnage inventé. Avoir juste une notion du concept, c'est largement suffisant. Et si tu as le moindre doute, n'hésite pas à demander ! ;)

Au plaisir de t'accueillir parmi nous ! :^^:
Tak

Changement de Pseudo

Message par Tak »

Merci beaucoup Liz :red:

Je vais très probablement vous solliciter, notamment pour me créer un joli avatar si quelqu'un est motivé, car je suis une quiche en ce domaine.

Tak
Liz

Changement de Pseudo

Message par Liz »

Sebastian Stan a beaucoup de ressources sur le net, si tu as un compte Tumblr, tu peux aisément trouver plein d'avatars. :^^: Et sinon, ne t'en fais pas, on a des pros dans le domaine par ici qui se feront un plaisir de t'aider (je te comprends, je ne sais pas faire non plus :mdr:)
N'hésite pas à nous solliciter pour quoi que ce soit !
Némésis
Fondatrice
Activité RP : Active
Montant en poche : 0
Inventaire

Changement de Pseudo

Message par Némésis »

Si tu as besoin d'avatars il suffit de le demander ici viewforum.php?f=428

Je tenterais de te faire quelque chose sur mesure ou tu peux regarder du coté de la galerie d'avatars ici http://ddstv.fr/galerie/login.php mais pour y accéder il faut m'envoyer une demande par MP pour qu'un compte te soit créé.
Verrouillé