Règlement général d’Unys
- Sora Lowen
- Fiche du personnage : Battlestar Galactica
Star Trek
Star Wars - Célébrité : Felicity Jones
- Image :
- Recherche de liens : oui
- Activité RP : Oui
- Montant en poche : 0
- Inventaire
Re: Règlement général d’Unys
Je soussigné(e) "Sora Lowen" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
-
Austin Miller
Je soussigné(e) "Austin Miller" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
-
Emma Dunne
Je soussigné(e) "Emma Dunne" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
-
Sweet Life
Je soussigné(e) "Swet Life" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
-
Meghan Wilson
Je soussigné(e) "Meghan Wilson" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
-
Shannon Jones
Je soussigné(e) "Shannon Jones" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
-
Jasper Evans
Je soussigné(e) "Jasper Evans" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
-
William Lewis
Je soussigné(e) "William Lewis" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
- Keyla Adams-Templar
- Fiche du personnage : A Kind of Magic
Simple Life
Spy Game
Sweet Life
Vampire Academy - Célébrité : Marie Avgeropoulos
- Image :

- Activité RP : disponible
- Inventaire
Je soussigné(e) Elizabeth Corday atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
-
Marisol Brown
Je soussigné(e) "Marisol Brown" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
- Keyla Adams-Templar
Simple Life
Spy Game
Sweet Life
- Image :

- Inventaire
Je soussigné(e) "Franck Murphy » atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
- Connor Hawke
- Fiche du personnage : Battlestar Galactica
Save-me! Los Angeles
Simple Life
Spy Game - Célébrité : Jake Gyllenhaal
- Image :
- Recherche de liens : Oui
- Activité RP : Oui
- Inventaire
Je soussigné(e) "Pete Mitchell" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
-
Owen Jones
Je soussigné(e) "Owen Jones" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
-
Liz
Bonjour à tous les @Utilisateurs enregistrés, merci de noter la modification suivante appliquée au règlement :
- Présentation : Pour jouer sur Unys, vous devez simplement faire votre présentation dans le RPG de votre choix, et être validé par son administrateur ou administratrice. Voici les différents univers proposés : Liste des RPG.
Votre personnage peut être présent sur un seul RPG (celui que vous voulez), ainsi que sur la Quatrième Dimension (qui est une section à part).
Bien sûr, si vous avez envie de jouer sur d'autres RPG présents sur Unys, c'est possible ! Vous pouvez créer autant de doubles-comptes que vous le souhaitez sans aucune condition à remplir au préalable.- Règle particulière pour les personnages existants : Si vous choisissez d'interpréter un personnage existant, vous devez impérativement l'intégrer au RPG de son univers ou sur un RPG crossover incluant son univers.
Si vous voulez jouer un personnage existant dont l'univers n'est pas présent sur Unys (ni en RPG dérivé ni en crossover), merci de nous contacter via la section des invités en nous précisant le personnage qui vous intéresse. Le staff vous aiguillera afin de savoir s'il est possible de l'intégrer quelque part, ou s'il vous faudra vous tourner vers un autre personnage.- Quel que soit votre personnage (existant ou inventé), les liens amoureux avec d'autres personnages existants peuvent être suggérés mais ne doivent en aucun cas être imposés - exception faite des œuvres où les personnages existants partagent déjà ce type de lien.
- Keyla Adams-Templar
Simple Life
Spy Game
Sweet Life
- Image :

- Inventaire
Je soussigné(e) "Rachelle Lawrey" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
-
Luna
Je soussigné(e) "Luna" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
-
Daenerys Targaryen
Je soussignée, Daenerys Targaryen, atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
-
April Rivera
Je soussigné(e) "April Rivera" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
-
Ryder Blake
Je soussigné(e) " Ryder Blake" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
-
Calypso James
Je soussigné(e) "Allison Parker " atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
-
Amber Hamilton
Je soussigné(e) "Amber Hamilton" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
-
Aleksandr Dernov
Je soussigné(e) "Aleksandr Dernov" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
-
Andra Petre
Je soussigné(e) "Andra Petre" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
-
Keenan Walsh
Je soussigné(e) "Keenan Walsh" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
-
Ryan Kean
Je soussigné(e) "Ryan Kean" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
-
Raven Garcia
Je soussigné(e) "Raven Garcia" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
-
Maeva White
Je soussigné(e) "Maeva Walker" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.