Règlement général d’Unys

Faites un tour par ici en arrivant, vous trouverez de nombreux renseignements dont le règlement, le concept et sans oublier la liste des RPG d'Unys.

Sora Lowen
Fiche du personnage : Battlestar Galactica
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Felicity Jones
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Oui
Montant en poche : 0
Inventaire

Re: Règlement général d’Unys

Message par Sora Lowen »

Je soussigné(e) "Sora Lowen" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Austin Miller

Message par Austin Miller »

Je soussigné(e) "Austin Miller" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Emma Dunne

Message par Emma Dunne »

Je soussigné(e) "Emma Dunne" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Sweet Life

Message par Sweet Life »

Je soussigné(e) "Swet Life" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Meghan Wilson

Message par Meghan Wilson »

Je soussigné(e) "Meghan Wilson" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Shannon Jones

Message par Shannon Jones »

Je soussigné(e) "Shannon Jones" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Jasper Evans

Message par Jasper Evans »

Je soussigné(e) "Jasper Evans" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
William Lewis

Message par William Lewis »

Je soussigné(e) "William Lewis" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Keyla Adams-Templar
Fiche du personnage : A Kind of Magic
Simple Life
Spy Game
Sweet Life
Vampire Academy
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Activité RP : disponible
Inventaire

Message par Keyla Adams-Templar »

Je soussigné(e) Elizabeth Corday atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Marisol Brown

Message par Marisol Brown »

Je soussigné(e) "Marisol Brown" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Keyla Adams-Templar
Simple Life
Spy Game
Sweet Life
Vampire Academy
Inventaire

Je soussigné(e) "Franck Murphy » atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Connor Hawke
Fiche du personnage : Battlestar Galactica
Save-me! Los Angeles
Simple Life
Spy Game
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui
Inventaire

Message par Connor Hawke »

Je soussigné(e) "Pete Mitchell" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Owen Jones

Message par Owen Jones »

Je soussigné(e) "Owen Jones" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Liz

Message par Liz »

Bonjour à tous les @Utilisateurs enregistrés, merci de noter la modification suivante appliquée au règlement :
  • Présentation : Pour jouer sur Unys, vous devez simplement faire votre présentation dans le RPG de votre choix, et être validé par son administrateur ou administratrice. Voici les différents univers proposés : Liste des RPG.
    Votre personnage peut être présent sur un seul RPG (celui que vous voulez), ainsi que sur la Quatrième Dimension (qui est une section à part).
    Bien sûr, si vous avez envie de jouer sur d'autres RPG présents sur Unys, c'est possible ! Vous pouvez créer autant de doubles-comptes que vous le souhaitez sans aucune condition à remplir au préalable.
  • Règle particulière pour les personnages existants : Si vous choisissez d'interpréter un personnage existant, vous devez impérativement l'intégrer au RPG de son univers ou sur un RPG crossover incluant son univers.
    Si vous voulez jouer un personnage existant dont l'univers n'est pas présent sur Unys (ni en RPG dérivé ni en crossover), merci de nous contacter via la section des invités en nous précisant le personnage qui vous intéresse. Le staff vous aiguillera afin de savoir s'il est possible de l'intégrer quelque part, ou s'il vous faudra vous tourner vers un autre personnage.
  • Quel que soit votre personnage (existant ou inventé), les liens amoureux avec d'autres personnages existants peuvent être suggérés mais ne doivent en aucun cas être imposés - exception faite des œuvres où les personnages existants partagent déjà ce type de lien.
Keyla Adams-Templar
Simple Life
Spy Game
Sweet Life
Vampire Academy
Inventaire

Je soussigné(e) "Rachelle Lawrey" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Luna

Message par Luna »

Je soussigné(e) "Luna" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Daenerys Targaryen

Message par Daenerys Targaryen »

Je soussignée, Daenerys Targaryen, atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
April Rivera

Message par April Rivera »

Je soussigné(e) "April Rivera" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Ryder Blake

Message par Ryder Blake »

Je soussigné(e) " Ryder Blake" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Calypso James

Message par Calypso James »

Je soussigné(e) "Allison Parker " atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Amber Hamilton

Message par Amber Hamilton »

Je soussigné(e) "Amber Hamilton" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Aleksandr Dernov

Message par Aleksandr Dernov »

Je soussigné(e) "Aleksandr Dernov" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Andra Petre

Message par Andra Petre »

Je soussigné(e) "Andra Petre" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Keenan Walsh

Message par Keenan Walsh »

Je soussigné(e) "Keenan Walsh" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Ryan Kean

Message par Ryan Kean »

Je soussigné(e) "Ryan Kean" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Raven Garcia

Message par Raven Garcia »

Je soussigné(e) "Raven Garcia" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Maeva White

Message par Maeva White »

Je soussigné(e) "Maeva Walker" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Répondre