Supercopter

Série d'action, série dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

carine13320
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

RE:Supercopter

Message par carine13320 »

K2000, oulala, j`adore, toujours mon reve d`avoir la meme voiture.......
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

On en est tous là
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`aime bien cette série et la regarder ne me pose pas de problèmes.Toutefois ce qui pèche pour moi c`est le côté téchnique. Comme je travaille en aéronautique, plus précisément avec des hélicos. Bah... Je trouve qu`on nous prend pour des crétins lol.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Lol niveau hélicos je n`y connais absolument rien (déjà que mécanique j`y connais rien xD) donc ça pour moi ça va lol.De plus les séries et les films ont leur arrangement sur la réalité soit parce que c`est plus simple soit parce que ça coute moins cher (après je ne vois pas de quels défauts tu parles donc :s...).Sinon j`ai juste peur de trouver que cette série est vraiment trop vieilli. Genre j`ai pas envie de me retrouver devant un "papi" fumeur de cigares (et je passe sur les clichés du genre) pilotant un hélico qui ne fait pas grand chose si ce n`est avoir un "super turbo" (lui permettant d`aller aussi vite que Derrick? ) et lançant des missiles (généralement au dessus du désert (et avec le même décors). C`est toujours là que les méchants vont :p).Bref je me dis que dans mes souvenir c`est une série sympa des années 80 mais aujourd`hui je pense que cela me décevrais.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lolbah c`est le turbo qui ne me va pas...Ce qui lui fond faire en générale lolet surtout ils ne fond aucuns contrôles avant et après vol...Leur hélico c`est du sans entrentien on dirait lolJe n`y connais pas grand chose en mécanique, je ne fais que voir comment ces machines sont entretenues et traitée.C`est suelement pour ça que je dis que c`est pas bon lol
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ok je pense voir où tu veux en venir. En même temps vu qu`il s`agit d`une vieille série les erreurs ont aussi leur charme.Maintenant niveau crédibilité c`est sûr que c`est pas top après je ne pense pas que cela m`aurait sauté aux yeux si j`avais redécouvert cette série aujourd`hui sans que l`on parle de ça (quoique...).Enfin tu m`a donné envie de finalement essayer de me repencher dessus juste pour voir. J`espère que j`en aurais le temps ce soir
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bon j`ai malheureusement raté le début mais sinon c`est mieux que je ne l`aurais pensé (enfin ça se laisse regarder quoi).Néanmoins je dirais, qu`on ne voit pas assez l`hélico, j`ai l`impression qu`il est dans le garage et qu`ont le sort à la fin parce que c`est le but :s. quant à l`histoire, basique et sans grand intérêt, ça m`a plutôt ennuyé.Sinon quand l`hélico apparait enfin, on se croirait devant un clip. C`est bien ça bouge, mais et après? C`est vite expédié, et c`est changement toutes les 3 secondes (heureusement que le combat se fini en 10 secondes sinon vive le mal de tête).Et on a aussi le droit à beaucoup de clichés de l`époque. C`est idiots aujourd`hui mais ça lui donne en même temps un peu de charme.Pour les décors j`avais raison, c`est au dessus du désert là où le méchant va toujours pour qu`un hélico le poursuivre. Pourquoi? ça coute moins cher et on peut réutilisé les plans, je pense.Bref ça se regarde mais y a beaucoup de défaut, bien que ça passait pour l`époque. Par contre même si ça ajoute à l`impression de clip, il faut dire que la musique est l`une des grande qualité de la série.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et bien on ne voie la machine que 3 à 30 secondes car l`heure de vole coute très chère. Aussi ils utilisent un RC, une maquette radio commandée.Il y a une photo un peu plus haut.On voie le gros et à côté le mini qui volle.Aussi pour les combats dans le désert, il faut savoir que la série n`avait pas les autorisation pour faire des plan au dessus de la ville.La seule série qui avait le droit de le faire c`était tonerre de feu.Voila pourquoi c`est toujours dans le désert: assurance, facilité et droit.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ok mais je veux dire que si tu compare à K-2000 (et sans compter que la voiture parle), la voiture est vraiment un éléments important qui se transforme en personnage omniprésent. Là l`hélico pourrait ne pas exister que ça ne changerait pas grand chose.Après je comprend le pourquoi du comment, c`est juste que mes souvenirs étaient quelques peu différents.
ninouee
Genre :
France

Supercopter

Message par ninouee »

[html]
SupercopterSujet sur la série: => http://dinguedeserietele.activebb.net/t2057-supercopter
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Supercopter - Saison 1

Message par ninouee »

http://www.dailymotion.com/video/x1k18x ... ter-s1_fun
Supercopter
Saison 1
  • Série : Supercopter
  • Diffusion: 1984
  • Nombre d'épisodes: 11
  • Chaîne: CBS
Liste des épisodes:
  • S1E01 - Trafic de filles (1ère partie) / Pilot (part 1)
    [spoil]Un test top secret est sur le point d`avoir lieu dans le désert. Michael Archangel, directeur de recherche à la CIA, tente de convaincre le sénateur William Dietz que Supercopter est bien plus qu`un simple hélicoptère de combat.
    Au cour de cet essaie, l’ingénieur qui avait construit l’appareil détruit le centre de contrôle et vola le protype. Il y eu de nombreux blessés, Archangel y laissa un œil et du utiliser une canne.[/spoil]
  • S1E02 - Trafic de filles (2ème partie) / Pilot (part 2)
    [spoil]Dominique et Spring qui avaient été engagé… De force par Archangel ce retrouve dans un pays d’extrême orient avec pour mission de récupérer une des collaboratrices d’Archangel (qui plaisait à Spring) et de repartir avec Airwolf.[/spoil]
  • S1E03 - Détournement / Daddy`s Gone A Huntin
    [spoil]Hawk et Dominique sont chargés par Archangel de récupérer un bombardier révolutionnaire. Les soviétiques essaient de mettre la main dessus grâce à l’intervention d’un pilote complice dont l’identité n’a pas été confirmée. Hawke découvre que le pilote est un vieil ami, Sam Roper, qui est obligé d’obéir aux Russes qui le font chanter.[/spoil]
  • S1E04 - La Morsure du chacal / Bite of the Jackal
    [spoil]Dominic Santini doit livrer un hélicoptère à un client mexicain, la routine en somme. Mais l`appareil tombe en panne dans le désert et Dominic découvre, à bord, un passager clandestin : une fillette de neuf ans. En fait, son hélicoptère a été saboté par un subordonné d`Archangel, Mitchell Bruck, qui voulait s`en emparer...[/spoil]
  • S1E05 - Récupération / Proof Through the Night
    [spoil]Vladimir Rostoff est un agent secret travaillant pour la CIA, cela fait 20 ans qu’il est infiltré en URSS et hélas, il est sur le point d’être démasqué. Hawke et Dominic partent pour l’URSS avec Supercopter dans le but de ramener Vladimir saint et sauf mais ils n’avaient pas prévu que l’agent n’était pas au courant de sa véritable identité. Ils ignoraient qu’il était américain et de surcroît un espions et refusent de quitter le « mère patrie »…[/spoil]
  • S1E06 - Les Cascadeurs / One Way Express
    [spoil]Engagés comme cascadeurs dans un film, Hawke et Santini doivent s`attaquer à un convoi ferroviaire transportant des lingots d`or. Mais en réalité, le film, le producteur, la troupe ne sont qu`un trompe l`œil servant de couverture aux véritables intentions des commanditaires : les lingots doivent réellement être volés, avec les deux cascadeurs dans le rôle des coupables...[/spoil]
  • S1E07 - Les Echos du passé / Echoes From the Past
    [spoil]Un jour Hawke se réveille après un accident d`avion il réalise qu`il est resté dans le coma pendant un an. Le dénommé Saint John, entouré par de nombreux médecins, tentent de lui faire révéler l`endroit où se cache Supercopter, mais Hawke trouve leur comportement étrange, et hésite à leur parler...[/spoil]
  • S1E08 - Vengeance / Fight Like a Dove
  • S1E09 - Rançon / Mad Over Miami
    [spoil]Une mission de récupération est proposée à Dominic par des réfugiés Cubain. Elle consiste à libérer des prisonniers à cuba en donnant en échange une rançon de 2eux millions de dollars.
    Parmi les cinq prisonniers deux d’entre eux sont de vieux amis de Dominic.
    Arrivé sur place, lorsque l’heure de l’échange arriva la rançon fut volée à Dominic résultat, les prisonniers sont remis au cachot. Furieux de c’être fait avoir et surtout tirer dessus, il retourne en Floride sans les officiers Cubains et sans la rançon. Aussitôt il appel son ami, Hawke qui accepta d’intervenir avec Supercopter.[/spoil]
  • S1E10 - Les Mercenaires / And They Are Us
    [spoil]En mission en Afrique, Hawke et Dominic se retrouvent à bord de Supercopter, impliqués dans un conflit politique qui oppose deux nations africaines. L`instigateur de cette révolte est un ancien officier de Hawke, qui s`est rangé aux côtés des mercenaires...[/spoil]
  • S1E11 - Le Simulateur / Mind of the Machine
    [spoil]Robert Winchester, un ancien pilote devenu informaticien, a réalisé un simulateur de vol pour supercopter. Il peut donc apprendre à de jeunes pilotes à l`utiliser aussi bien voir même mieux que Hawke lui même. Ce que ce dernier n`apprécie guère. Diana, l`assistante de Winchester, qui est en réalité une espionne soviétique va convaincre Winchester de fausser les résultats de Hawke au simulateur, afin que le pilote perde confiance en lui...[/spoil]
  • S1E12 - Cache-cache / To Snare A Wolf
    [spoil]Bogard qui est un agent du gouvernement veut voler Supercopter parce qu’il craint que des satellites espions découvre l’emplacement de la cachette de l’hélicoptère… Vérité ou subterfuge ?
    Pendant ce temps, au cours d’un col par temps difficile, Dominic rencontre une jeune pilote nommée Antonia "Toni" Donatelli. Sont avion semble en panne.
    Hawke et sont compère trouvent cela louche mais ils décide d’aider la jeune femme à repartir. Coïncidence ou mise en scène ?[/spoil]
  • Récompenses:
Image
ninouee
Genre :
France

Supercopter - Saison 2

Message par ninouee »

[html]
Saison 2 1984-1985S2E01 - L`Évasion /Sweet BritchesS2E02 - Lumières dans le désert / FirestormS2E03 - Le Spectre de Charles Henri Moffett / Moffitt’s GhostS2E04 - Le Roi de la pègre / The Truth About HollyS2E05 - La Chasse à l`homme / The HuntedS2E06 - Arrestation / Sins of the PastS2E07 - Opération suicide / Fallen AngeS2E08 - Hx1 / HX.1 S2E09 - Vol 093 / Flight #093 Is MissingS2E10 - Le Héros / Once A HeroS2E11 - La Villa dans le désert / Random TargetS2E12 - Contamination / CondemnedS2E13 - Actes de violence / The American DreamS2E14 - À la recherche de Loki / Inn At the End of the RoadS2E15 - Un héritage convoité / Santini’s MillionsS2E16 - Mission présidentielle / Prisoner of YesterdayS2E17 - La Vengeance / Natural Born S2E18 - Une étoile doit briller / Out of the SkyS2E19 - Machination / DambreakersS2E20 - Espoirs déçus / Severance PayS2E21 - Le Mont Catherine / EruptionS2E22 - Soif d`aventures / A Short Walk to Daylight
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Supercopter - Saison 3

Message par ninouee »

[html]
Saison 3 1985-1986S3E01 -Jeu truqué / The Horn of Plenty S3E02 - Les Frères ennemis / Airwolf IIS3E03 - Éclaireur / And A Child Shall Lead S3E04 - Le Regard du médium / Fortune TellerS3E05 - La Dernière Chance / Crossover S3E06 - Le Fil d’Ariane / Kingdom Come S3E07 - L’Envol de l’aigle / Eagles S3E08 - Annie Oakley / Annie OakleyS3E09 - L’École de la jungle / Jennie S3E10 - La Clef du souvenir / The Deadly Circle S3E11 - Le Culte du père / Where Have All the Children Gone ? S3E12 - La Route blanche / Half-Pint S3E13 - Le Brasier / WildfireS3E14 - Le Duel inachevé / Discovery S3E15 - L’Argent comptant /Day of Jeopardy S3E16 - La Marâtre / Little Wolf S3E17 - La Cible / Desperate MondayS3E18 - La Détermination de Hawke / Hawke’s Run S3E19 - L’Évasion de Santa Paula / Break In at Santa Paula S3E20 - Double identité / The Girl Who Fell From the SkyS3E21 - Si j’avais des jambes / TracksS3E22 - Les Oiseaux du paradis / Birds of Paradise
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Supercopter - Saison 4

Message par ninouee »

[html]
Saison 4 1987S4E01 - Black jack / BlackjackS4E02 - Évasion / EscapeS4E03 - Une villa à louer / A Town For HireS4E04 - Laurie / SalvageS4E05 - Fenêtres indiscrètes / WindowsS4E06 - C’est du gâteau / A Piece of CakeS4E07 - Le Train de la mort / DeathtrainS4E08 - La Loi du silence / Code of SilenceS4E09 - L’Accident de Stavogard / Stavograd (part. 1/2)S4E10 - L’Accident de Stavogard / Stavograd (part. 2/2)S4E11 - Parole de mime / Mime TroupeS4E12 - Le Virus X / X-VirusS4E13 - La Taupe / Rogue WarriorS4E14 - Kamikaze / Ground ZeroS4E15 - L’Ange gardien / Flowers of the MountainsS4E16 - La Clé / The KeyS4E17 - L’Agent double / On the DoubleS4E18 - La Tempête / Storm WarningS4E19 - La Fille aux cheveux d’or / The Golden OneS4E20 - Le Grand-maître / The Puppet Master S4E21 - Malduke / MaldukeS4E22 - Réseau d’opium / Poppy ChainS4E23 - Pour un monde nouveau / Flying HomeS4E24 - Bienvenue au paradis / Welcome to Paradise
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il ne reste plus qu`à ajouter les résumés des épisodes pour ceux qui ont envie de le faire.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Supercopter

Message par ninouee »

[html]
Supercopter (AirWolf)Saison 1Saison 2 et 3Saison 4
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pour info, je n`ai pas terminé l`ajout des vidéos, il faut que je charges mes vidéos sur youtube demain dans la soirée.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et voila!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Supercopter

Message par ninouee »

Fiche mise à jour.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Paris Première diffuse la serie le soir en semaine.
Hier j’ai regardé quelques épisodes de la saison 1.
J’aime bien mais ça vieillit mal... 😂
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Allez encore une redif sur Parispremière... Ok j'aime bien les vieilles séries mais pas tous les ans faut qu'ils changent un peu...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Comme on a plein de temps, plein de rediffusion et comme je traîne un peu sur la Tv, et bien je redécouvre des trucs.
Dans la saison 4 de Supercopter, je viens de voir Jason Priestley... Tout jeune et tout mignon.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je viens de me rendre compte d'un truc... La série a été diffusée en 1984... Elle a 40 ans... Et voilà un gros coup de vieux pour moi XD
Image
BerserkMicka
Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
Genre :
France

Message par BerserkMicka »

l'âge c'est dans la tête, on a toujours 20 ans le reste c'est de l'expérience ;)
moi aussi j'ai vu toutes ces séries des années 80, 90 c'était sympa mais elles ont pris un coup de vieux quand on les revoit maintenant.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Là j'ai regardé quelques épisodes et c'est dure à regarder car je trouve le scénario un peu lourd.
Heureusement que j'ai de la sympathie pour la série 🤣

Et je confirme que j'ai toujours 12 ans dans ma tête en la regardant 🤣🤣
Image
BerserkMicka
Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
Genre :
France

Message par BerserkMicka »

les scénarios sont tellement improbables beaucoup de moyens pour sauver un caniche :lol:
comme les séries : Agence tous risques, K 2000, Mac Gyver, Manimal, Tonerre mécanique, Stingray ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Stingray je ne connais pas.
Mais oui l'improbabilité des histoires sont énorme.
Mais c'est ce qui rendait la série rigolote.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Des fois sur Youtube je tombe sur des fausses bandes annonces. Il y a celle-là sur un faux projet de film Supercopter.
Ca aurait pu être bien, mais... Non... C'est raté.

Image
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Message par Prue »

Comme ils font avec Charmed, sur youtube avec les créations de fans, on se mélange les pinceaux.
Je n'ai pas connu Supercopter ou alors, je ne m'en souviens plus, j'ai de vagues souvenirs de mon passé bref.
Si la série renaitrait, ce serait cool pour les fans, c'est possible néanmoins, avec les nombreux reboots..
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je ne me mélange pas du tout par rapport à ces vidéos.
J'aime ces concepts souvent amusant.
Image

Retourner vers « Action »