Fear The Walking Dead - Saison 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

C'est ce que je me disais au début que je regardais Walking Dead. Je pense que ça bougera plus dans la seconde partie. Déjà le groupe s'est séparé, il va y avoir des tensions et ça va être bien.
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Genre :
Inventaire
France

Message par Phoenix »

Selon Dave Erickson, le personnage Alicia risque d'être différent dans la seconde partie de la saison car elle aura gagné en maturité.

Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Inventaire
Canada

Message par M&Tass »

Tant mieux ! :) J'espère qu'on la verra ++ aussi !
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

J'aimerais bien la voir badass comme lexa.
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Genre :
Inventaire
France

Message par Phoenix »

Image

https://youtu.be/esX_lc4JReA
M&Tass
Inventaire
Canada

Message par M&Tass »

Sympa en espagnol xD loll
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Bah oui... Je ne l'ai pas trouvée dans une autre version lol
Image
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Image
Image
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

https://youtu.be/eJhW-iaX8FI
Image
M&Tass
Inventaire
Canada

Message par M&Tass »

J'ai hâte !! :D Ça va être bon !
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Oui on va avoir du boulot niveau visionnage et je vais de nouveau pouvir regarder mes séries j'ai été sage pendant assez de temps.
Image
M&Tass
Inventaire
Canada

Message par M&Tass »

Bha moi c'est toujours aussi achalendé lolll
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Je suis moins devant l'ordinateur et la télévision en ce moment. Ca me fait pas mal de bien. Mais avec Netflix j'ai aussi pas mal de choses à votre avec leurs programmes originaux. Et on va assez au cinéma.
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Inventaire
Iceland

Message par wotan30310 »

Je viens de regarder l'épisode 8,
Afficher le texte
ou le voyage initiatique à la Jon Krakauer ou à la Jack London de Nick... Pas mal, mais il manque quelque chose... Le directeur photo avec cet épisode aurait pu faire un pure travail sur la photo... Mais rien... L'histoire du voyage initiatique était bien pensé, mais il manque un truc, un je ne sais quoi qui pourrait faire de cet épisode le meilleurs de la série... On dirait qu'ils n'ont pas d'idée, on dirait que c'est fait à la va vite, ça manque d'enthousiasme... Perso à cet épisode j'aurais sorti le grand jeu... Pourtant le désert de Sonora (Je suppose que c'est ce désert, puisqu'il se rend à Tijuana dans l'état de Sonora (d'où son nom), de plus c'est un désert assez montagneux et enfin il essaye de manger et de boire l'eau d'un Opuntia rufida (Cactus, figue de barbarie commun au désert Mexicain) à de magnifique paysages méritant une attention particulière, mais rien, ils nous laisse sur notre faim... Donc dans le fond, quand même assez déçu par cet épisode encore une fois baclé, incomplet... Décidément pour moi, cette série n'arrivera jamais à décoller... De bonnes idées, mais sous exploitées...
Modifié en dernier par wotan30310 le 28 août 2016 10:47, modifié 1 fois.
M&Tass
Inventaire
Canada

Message par M&Tass »

Ça serait bien de mettre tes commentaires d'épisodes en spoiler pour une prochaine fois, pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode ;)

S02E08 - :star: :star: :star: :star:
Afficher le texte
Tout d'abord, trop trop contente de retrouver la série après ces longues semaines d'attentes ! :mrgreen: Au début de l'épisode j'étais quand même septique pour un épisode uniquement centré sur Nick, mais finalement, ça été tellement bien tourné, l'acteur est extra, j'ai beaucoup aimé ! :) Faut quand même être un peu (beaucoup xD ) fou pour partir seul comme ça au milieu du « désert » du Mexique. J'ai aimé qu'on voit un peu de son passé aussi, même si ça n'apportait pas vraiment plus à la série. J'ai surtout aimé les moments du présent. Nick était vraiment rendu au désespoir, mais n'a jamais lâché. Franchement, il m'impressionne quand même ! Les scènes où il marche parmis les walkers, on l'aurait vraiment pris pour l'un d'eux. :-o Finalement, j'ai trouvé cool qu'il soit tombé dans un endroit comme ça à la fin et j'ai hâte de découvrir ce petit « village » de survivants. Mais surtout, j'ai hâte de voir où en sont les autres maintenant !
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Inventaire
Iceland

Message par wotan30310 »

c'est fait
M&Tass
Inventaire
Canada

Message par M&Tass »

Merci :D

En tk, nos avis divergent pas mal sur cet épisode xD loll
wotan30310
Inventaire
Iceland

Message par wotan30310 »

Oui, moi perso je le trouve incomplet, comme tout les autres épisodes d'ailleurs... Je trouve que Fear the Walking dead n'arrive pas à la cheville de Walking dead...
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

https://youtu.be/GVbzCNXgQfA
Image
wotan30310
Inventaire
Iceland

Message par wotan30310 »

Je viens de voir l'épisode 9 de la saison 2, pas mal, sans plus... C'est toujours le même problème, c'est "sans plus", y a pas pour l'instant un épisode de "Fear the walking dead" ou je me suis dit "Waowwww!"... Même si un épisode est bien, c'est "sans plus"... Rien de bien transcendant...
Alors que "Walking dead" ça m'arrive souvent de dire d'un épisode "Waowwwww!"...
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Je trouve que ça commence à bouger. Je me suis arrêté à la diffusion des épisodes avant la coupure et ça annonçait pas mal de truc sympa.
Image
wotan30310
Inventaire
Iceland

Message par wotan30310 »

Je trouve cela très mou quand même, même quand ça bouge... Le générique est mou, l'histoire est molle, les acteurs sont mou, l'action est molle... "Fear the walking dead" je compare cela à une gelée, ça à l'air beau de l’extérieur (la bonne idée du scénario de départ), mais à manger c'est mou (à regarder)... Néanmoins ça reste regardable, tout n'est pas mauvais, mais c'est tout, voilà, "regardable"... Je n'attendrai pas la saison 3 avec impatience, avec personne d'autre non plus d'ailleurs, lol... Si un jour "Fear the walking dead" s'arrête ça me fera ni chaud ni froid...
Après comme je le dit souvent, ce n'est que mon avis...
M&Tass
Inventaire
Canada

Message par M&Tass »

Pourquoi tu continues à regarder debord si tu n'aimes pas ?

Moi j'ai hâte à la saison 3 car j'aime vraiment beaucoup ;)
wotan30310
Inventaire
Iceland

Message par wotan30310 »

eh oui, je continue à regarder, mais sans trop rien attendre, et puis qui sait la série va peut-être un jour se réveiller...
wotan30310
Inventaire
Iceland

Message par wotan30310 »

Bon ça à l'air de bouger un plus, la série sort un peu de sa léthargie...
Malgré quelques similitude avec sa grande sœur:
Afficher le texte
Ils nettoient l’hôtel comme Rick nettoyait la prison, même shéma...
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

C'est une série de survivalisme.
Image
wotan30310
Inventaire
Iceland

Message par wotan30310 »

Je comprend bien, mais il y a tant à montrer sur le survivalisme, la, ça tourne en boucle... C'est mon impression...
Afficher le texte
Et il y a fort à parier que des "méchants" une fois l'hôtel nettoyé vont essayer de se l'approprier...
En espérant que la suite me fasse mentire
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Ca je ne m'en souviens plus lol
Image
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Trailer S2E12:

https://youtu.be/J0dS1wVUJPw
Image
wotan30310
Inventaire
Iceland

Message par wotan30310 »

J'ai terminé la saison 2, elle à terminé mollement, malgré des scènes d'action... à l'image de ce qu'elle dégage depuis l'épisode pilote... Kim Dickens et, Cliff Curtis ne sont pas dans la série, ce sont des personnages très chiant (j'aimerais pas les avoir en amis) on y croit pas une seconde (et je suis loin, très loin d'être le seul à le dire) et puis ils sont mou (Depuis le début de la série c'est le seul mot qui me vient, désolé)... Et puis c'est l'apocalypse ont se fou de leur histoires de famille...C'est la survie qui prime, donc plus d'histoires à deux balles, on met de côté nos vieilles rancune et ont survie ensemble... Sinon fallait faire un soap opera, s'ils veulent montrer une famille qui se déchire, mais pas une série d'horreur... Il y a des morts-vivants par millier et eux se focalisent sur leur petits problème perso, sans déc' les mecs, réveillez-vous... C'est la fin du monde civilisé ont se fou de leur état d'âme... Seul la survie compte... Walking dead pourtant l'avait très bien compris ce système et ça fonctionne, ils ont bien des soucis interne de temps en temps, mais pour eux c'est la survie qui prime sur tout, du coup ils se serrent les coudes même si c'est pas la joie entre eux par moment et, on y croit... Ils ne ressassent pas de vieille rancune toute les cinq minutes... Ils se battent...
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

C'est peut être parce que c'est une vraie famille et qu'ils sont toujours restés ensembles qu'ils agissent ainsi?
Image
wotan30310
Inventaire
Iceland

Message par wotan30310 »

pour ma part, je pense que c'est surtout les scénarios qui sont mal écrit... Ils sont en trin de foutre en l'air un spin off qui aurait pu avoir du potentiel... Pourtant au départ j'étais ultra content qu'un spin off de "walking dead" voit le jour, j'étais vraiment impatient... Mais la, j'hâte que ça se termine...
groseille
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
Inventaire
France

Message par groseille »

Bah ninoue n'a pas tort je pense. Les persos principaux disons sont une famille, enfin disons que la série est + tournée famille que la série mère. Fallait bien qu'ils différencient les deux, sinon on aurait peut être eu une impression d'un copié collé plus grand encore. La série se situe au début de l'épidémie donc visiblement il y a moins de zombies, enfin je me dis qu'on pourrait l'expliquer comme ça. La saison 1 résume bien le principe de ce que sera la série, enfin vers quoi le staff de la série veut nous emmener. Au fond l'intérêt de la série est peut être là, comprendre ce que les changements de vie face aux zombie impliquent au sein de la famille, comment voir les choses. On n'a pas pu découvrir comment le groupe de survivants de TWD ont géré de leur côté l'entrée dans le nouveau monde infesté. FTWD le permet, en étant en plus dans une zone géographique différente. Dans TWD ils sont dans l'action à fond les boulons. Ils ont pas mal perdu de proches. La survie prend donc le dessus sur la famille. Ou bien les gens sont trop protégés et ne réalisent pas le danger qui se trouve dehors.

Après cette série, je l'aime bien de manière général. Mais les épisodes varient niveau qualité et franchement ça devient lassant et je me dis que ça peut peut être leur porter préjudice pour la suite... Par moment on a l'impression de se faire prendre pour des abrutis. ils sont forts pour faire des scènes où il se passe pas grand chose au niveau action ou dialogue.
Afficher le texte
Je me dis que dans d'autres circonstances, pour d'autres séries j'aurais peut être laissé tombé la série...En même temps on a envie de savoir la suite chaque fois je trouve... Je suis la série en premier lieu parce que Alycia Debnam-Carey joue dedans ( . D'ailleurs au début je pensais qu'elle jouait dans TWD. J'avais retenu walking dead mais pas que il y avait fear dedans :lol: Bon en sachant que je savais pas que TWD était super avancé . Bref après avoir adhéré totalement a TWD et compris le succès de la série, j'ai corrigé mon erreur et j'ai donc découvert FTWD). j'ai adhéré aussi à la saison 1, la trouvant intéressante malgré la courte saison. Mais bon c'était une mise en bouche, qui allait de mieux en mieux me semble t-il niveau action...Saison 2 j'ai souffert au début sur le bateau. C'était lent, mou, j'avais la sensation qu'il ne se passait pas grand chose. Mais ça a fini par changer et l'action semblait mieux convenir sur terre. Puis la trêve arrive... J'ai pas aimé l'épisode de reprise. L'épisode suivant me semble que ça allait mais pas encore ça. Enfin j'ai eu un ou deux épisodes où je trouvais que c'était moyen, mais les épisodes semblaient mieux à partir du nettoyage de l’hôtel je trouve. Enfin la dynamique revenait un peu.
Afficher le texte
Le perso d'Alicia semblait prendre sa place, une place qui pourrait mieux convenir à un monde post apocalyptique. J'avoue que ça m'a plu, parce que jusque là elle était mangé par les actions des adultes
Afficher le texte
Après je rejoins un peu wotan30310 , faut sérieusement que les la mère et le bau père arrêtent avec leur histoire à la noix, enfin pas à la noix, parce que ça doit pas être simple de tourner la page sur leur vie d'avant, leur mode de fonctionnement. Mais voila c'est tout leur bazar qui fait que l'action/survie ne se fait pas autant que ça se fait du côté de Nick qui lui est tourné niveau survie depuis un moment. Mais je me dis que le dernier épisode sert de transition. Alicia l'a compris aussi depuis un moment que la survie était primordiale, malgré certaines actions idiotes dû à sa jeunesse. Ses actions de ces derniers épisodes ont montré qu'elle était prête, même avant. Elle s'est démerdé à chaque moment de sa vie où elle n'avait pas ses parents de présent ( c'est à dire souvent, truc qui m'a fait râler intérieurement chaque fois tellement le perso a été mis de côté dans la famille ). Il manquait vraiment plus que les parents prêts à attaquer. Et j'ose espérer que tout ça va donner une meilleure saison 3, que les affaires de familles vont laisser la place aux actions de survie pures et dures. Mais vu ce qui se profile, ça devrait le faire. Enfin j'espère :56:
Modifié en dernier par groseille le 05 oct. 2016 14:47, modifié 3 fois.
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Je suis totalement d'accord avec toi. Tu as très bien résumé la situation.
Image
wotan30310
Inventaire
Iceland

Message par wotan30310 »

Afficher le texte
Ça rejoint à peu près ce que je disais, série assez moyenne (épisode très inégaux, voir ennuyeux), manque de souffle, histoires de famille trop présente, alors que c'est la fin du monde (Ils ont des problèmes peut-être plus urgent que ressasser de vieilles rancœurs)... Mère et père de famille trop mou... Nick lui par contre son changement est trop rapide (d'un épisode à l'autre) et, il sait directement quoi faire pour marcher avec les morts, ne panique pas (d'ou tu panique pas patate, tu es entouré de cannibales!!!! Non mais oh, ça va oui! lol) du coup pas très crédible... Il devrait y avoir un juste milieu... Soit c'est tout l'un, soit c'est tout l'autre... D’où le scénario baclé, l'évolution des personnages n'est pas super, super crédible...
Mais je regarderai la saison 3 (avec un petit espoir)... Et j'achèterai la saison 2 (sans remords, avec plaisir)...

Je pense personnellement que j'aurais pris plus de plaisir si ce n'était pas un spin off de "Walking dead", car j'avais énormément d'attente... Depuis l'annonce et la diffusion, 1 ans et demi, deux ans... Je rongeais mes freins dans l'attente, j'attendais du lourd, du très lourd au vu de ce qu'ils nous annonçaient... En plus un prequelle donc tu t'attends à voir les origines de la pandémie, mais rien... Rien sinon des histoires de famille interminable... Je comprends qu'avant l'épidémie ils nous montre la famille avec leur petites histoires, pour mettre en place les personnage, mais après stop, arrêtez... On s'ennuie... Il y a des morts-vivants partout, on se fou de savoir si Travis était proche de son fils, si Madison est une bonne mère, etc... On en est plus là... C'est la survie qui compte, un point c'est tout...
M&Tass
Inventaire
Canada

Message par M&Tass »

Faut que j'essaie de regarder les deux derniers épisodes ce soir ^^ J'attends avant de lire vos coms.
groseille
Genre :
Inventaire
France

Message par groseille »

Oups j'aurais dû + mettre de cache ? Désolé !

Oui j'avoue que pour Nick la combine pour ne pas se faire repérer c'est assez rapide. Peut être son côté un peu dérangé qui lui donne cette idée ^^

Il y a un truc qui m'a fait étrange :
Afficher le texte
pourquoi les "méchants" sont passé par la zone zombifiée ? Ils voulaient surprendre les villageois ou quoi ? Comment faire simple quand on peut faire compliqué. Puis limite ils ont pas la toruille quand ils y vont, mais quand le bus est démarré, ils savent plus comment se comporter et limite on dirait qu'il a + de zombie qu'au départ Oo Enfin ce passage m'a fait bizarre, ou j'ai rate un élément important...
Afficher le texte
M'enfin moi qui m'attendait à une fin démente, je dois avouer j'ai été déçu. Autant la fin de la saison 1 avait de la gueule. Mais là ils auraient pu mieux la travailler. Enfin ils veulent laisser le suspense et tout, mais esthétiquement parlant ça donnait l'impression d'une fin à l'arrache je trouve même si on sait un peu le but de chacun.
wotan30310
Inventaire
Iceland

Message par wotan30310 »

Voilà moi ce qui m'a choqué rien que dans la saison 1:
Afficher le texte
Moi ce qui ma dérangé c'est la saison 1, dans l'épisode 3 y a des émeutes et, pouf, l'épisode 4 commence dans un quartier retranché que l'armée protège et les rôdeurs ont déjà envahie tout Los Angeles et, le monde entier d'ailleurs... Manquerait pas un épisode entre les deux? Dit donc la transition... Et puis Daniel Salazar qui mène (sans savoir comment les morts-vivants fonctionnent puisque c'est tout nouveau) les morts-vivants à la lampe torche...
groseille
Genre :
Inventaire
France

Message par groseille »

14h27 : Faudrait que je revois ces deux épisodes pour remettre les choses en tête ^^ Mais je m'étais dis que c'était dans la même ville je crois. Enfin faut que je revois tout ça pour être certain du truc !
wotan30310
Inventaire
Iceland

Message par wotan30310 »

Afficher le texte
Quand bien même c'est dans la même ville, comment des morts-vivants lents et non armée auraient pu mettre à mal l'armée et la police et, les civils puisque pas mal de gens sont armée là-bas, ça aurait été intéressant de le voir ça... J'aurais voulu savoir comment ils avaient goupillé ça, mais rien...
M&Tass
Inventaire
Canada

Message par M&Tass »

groseille a écrit :Oups j'aurais dû + mettre de cache ? Désolé !
Euu oui heureusement j'ai pas lu xD Vaut mieux mettre en spoiler.
groseille
Genre :
Inventaire
France

Message par groseille »

Je vais corriger ça vraiment désolé !

edit : voila corrigé normalement. J'ai mis un peu tout en spoiler au final au cas où ^^ Sur le coup j'étais trop dans mon message du coup j'ai zappé certaines zone de spoil . Encore désolé vraiment ! :oops:
Modifié en dernier par groseille le 05 oct. 2016 14:49, modifié 1 fois.
M&Tass
Inventaire
Canada

Message par M&Tass »

C'est pas grave, j'ai pas lu :P
groseille
Genre :
Inventaire
France

Message par groseille »

Bravo :)
wotan30310
Inventaire
Iceland

Message par wotan30310 »

moi aussi j'ai tout mis en spoiler, comme cela pas d'erreur... Comme Groseille, "au cas ou"...
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Je suis perdure, la saison 2 est bien finie, là on attend la 3ème?
Image
M&Tass
Inventaire
Canada

Message par M&Tass »

Oui c'est ça ;)
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Ouf! Je me disais bien...

Bon et bien je te ferai l'avis sur ce que j'ai vu j'ai terminé la s2.
Image
groseille
Genre :
Inventaire
France

Message par groseille »

Oui on attend la saison 3 pour le printemps prochain. Je me demande si je vais pas me revoir les épisodes de la seconde saison moi ces prochains jours
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

C'est bien de revoir les épisodes avant la saison mais j'ai tellement de série à voir que je ne le fais pas.
Image

Retourner vers « Fear The Walking Dead »