Dexter

← Bibliothèque

Dexter

Catégorie : Séries

Ouvrir Objet

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
10%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
3
30%
Culte
6
60%

Nombre total de votes : 10

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

Re: Dexter

Message par ninouee »

Saison finie
Afficher le texte

Non mais…

Dexter!!! 😭😭😭

Bon c’est pas comme si je n’avais pas pensé à cette éventualité.
Son histoire ne pouvait pas bien se terminer.

Par contre la manière dont il à été tué c’est à la fois logique et étrange.

Par contre je suis déçue de ne pas avoir eu de confrontation Dexter / Batista. Maintenant Harrisson, que va-t-il devenir? Je ne suis pas certaine qu’il soit psychopathe, seulement perturbé.

En tout cas sacrée saison.
Image
Pix
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Inventaire
France

Message par Pix »

Je n'avais pas vue ton message Ninouee j'attendais avec impatience que tu le vois en plus mdr
Afficher le texte
Totalement d'accord avec toi !!! Il nous manque une confrontation avec Baptista j'aurais tellement aimé voir ça, mais rien que sa réaction quand il a vue la photo de Dexter et qu'il comprend tout, mon cœur s'est brisé. Et aussi totalement d'accord, Harrison je n'ai pas l'impression qu'il ait vraiment "un dark passenger" comme son père. Il avait des choses à régler par rapport à son abandon, à la mort de sa mère mais ça n'avait rien à voir avec le fait de découper des gens en rondelle. Enfin l'avenir nous le dira peut être, j'ai vue un article un peu mystérieux apparaitre sur insta où l'acteur aurait dit que la suite était assurée mais à prendre avec des pincettes. En tout cas si il y a une suite j’espère qu'il rejoindra Astor et Cody qui sont maintenant sa seule vraie famille

Je viens de voir que les deux acteurs étaient à la première :

https://1.bp.blogspot.com/-g5So-fqeRj0/ ... orcody.jpg

Et Dex bah je m'en suis pas remise... c'était inévitable quelque part car il a tué trop d'innocents et qu'il allait finir par perdre totalement la boule si c'était pas déjà fait ^^" Ça reste une meilleure fin que celle de la saison 8 mdr On va priez pour une suite avec Harrison ♥
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Oui on va croiser les doigts pour une saison 10 mais je n'y crois pas trop. Enfin si les retours financiers de la saison 9 sont assez importants ça se ferra peur être .
Afficher le texte
Je ne pense pas que Dexter ai perdu l'esprit car il ne réfléchis et ne pense pas comme nous. Contrairement à Harrisson, c'est un véritable psychopathe. Il n'a pas d'émotion, ni sentiments et encore moins de notion de bien ou de mal. D'où le code qu'il suis.
Pour Dexter, mourir en se faisant tuer par son fils est une étape qu'on ne peut pas forcement bien comprendre ce qu'il pense.
Et c'est ce sui fait tout le charme du personnage c'est un gentil mechant.

Pour le suite avec Harrisson, comme il est encore adolescent ça peut être limiter et il n'est pas psychopathe juste traumatisé.
Image
Pix
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Inventaire
France

Message par Pix »

Afficher le texte
En tuant Logan il a définitivement rompu le code en tout cas, jusque là les innocents morts à cause de lui n'avaient jamais été tués de sa main, si ? A par le frère de Miguel par accident et Stan Liddy qui était pas sympa pour pas dire de gros mots mdr Est ce que ça compte ? je suis pire que Dexter "toi tu mérites de mourir et pas toi MDR " En tout cas Logan c'était l'innocent de trop quand je dis qu'il a déraillé c'est qu'il a définitivement brisé son code et là plus de retour en arrière possible, surtout face à son fils :( C'est une fin que je comprend en tout cas, mais oui moi aussi j'ai du mal à imaginer ce que pourrais être la suite... Aucune idée !
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Afficher le texte
Il n'a pas tuer Lagherta?

Je crois qu'il y a pas mal d'innocent de manière directe ou indirecte a cause de la règle numéro 1 du code : Ne pas se faire prendre.
Image
Pix
Inventaire
France

Message par Pix »

Afficher le texte
C'est Lila qui tue Doaks, alors que Dexter était prêt à se rendre plutôt que de le tuer et c'est Deb qui tue Laguerta T___T Mais à part le frere de Miguel et Stan Liddy qui était prêt à le zigouiller aussi je vois pas . En tout cas de manière indirect il y a beaucoup d'innocents morts ça c'est certains :lol:
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Moi et ma mémoire de poisson rouge lol. A force je ne sais plus qui il a tué mdr
Je pourtant revu la série il y a peu de temps. C'est pour ça que je ne fais pas de grosses critiques car à cause de ma mémoire défaillante c'est complique mdr
Image
Pix
Inventaire
France

Message par Pix »

Je viens de faire les 9 saisons d'un coup c'est pour ça j'ai un peu de mémoire mais ça commence déjà à partir je te rassure t'es pas seule, team poisson rouge ♥
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Yes!!

Team poisson rouge.

Oh je pourrais faire un bage rigolote « Team poisson rouge » qu’en dis-tu ?
Image
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Pas de saison 2 pour Dexter New Blood.
Image

Retourner vers « Dexter »