Floodland

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Flood

Message par Mulder »

T`as une amie qui se marie en 2012? parce qu`en plus la fin du monde aussi c`est de ta faute Clo?Sinon mis à part ça. euh le mariage= blablablabla signer, embrasser vous, blablabla, klaxon (le truc qui m`insupporte le plus je crois) et fête finalement banal...Bref tout ça pour finir bourré, autant boire avant

Spoiler:

Je déconne hein, y a des mariages qui sont pas aussi chiant, c`est rare par contre.Par contre je sais pas pourquoi, mais niveau enterrement, à chaque fois y a toujours un abrutis de service qui me sort un truc stupide qui me fait hurler de rire (bon c`est moi qui ai l`air con après mais bon).
Invité

Message par Invité »

non c`est pcq ça sera la dernière année ou il sera possible d`obtenir une date telle que : 12/12/2012 ... après c`est fichuEt sinon Mulder je crois que je vais te balancer l`orange que tu as volé au marchand si tu continues à essayer de faire de moi une blasée Et pour l`enterrement oui,mais c`est ce qu`on appelle le rire nerveux, moi quand je suis nerveuse aussi j`ai tendance a voir un million de vannes inadaptées en tête ...c`est humain après tout
Invité

Message par Invité »

non c`est pcq ça sera la dernière année ou il sera possible d`obtenir une date telle que : 12/12/2012 ... après c`est fichuEt sinon Mulder je crois que je vais te balancer l`orange que tu as volé au marchand si tu continues à essayer de faire de moi une blasée Et pour l`enterrement oui,mais c`est ce qu`on appelle le rire nerveux, moi quand je suis nerveuse aussi j`ai tendance a voir un million de vannes inadaptées en tête ...c`est humain après tout
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

On est aussi très fort côté enterrement, je dois être à 6 ou 7 cette année, dont quatre en trois semaines...Mais pour les mariages, j`ai effectivement une grande famille, avec beaucoup de cousins/cousines qui se sont mariés dernièrement. Plus les amis et la famille de mon homme. Le prochain, juin 2011... Mais on -y compris les mariés- a plutôt tendance à faire les clowns, même pendant les cérémonies, ce qui fait qu`on se marre bien. On a même failli se faire mettre à la porte d`une église ou deux parce qu`on riait un peu trop...
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

je n`ai fait que 2 mariages ces 5 dernières années. (le 1ere je devais avoir 8 ans, j`ai pas de gros souvenirs).Le mariage de ma cousine, a l`église c`était très émouvant, de voir mes grands parents émus (1ère petite fille qui se marie), la soirée top, on a bien mangé et surtout bien bu entre cousine (oui la mariée était beurrée hihihi), on s`est bien amusé.enfin tout ca pour dire, que pour moi un mariage c`est un grand évenement, surtout quand tu es proche des mariés, et que c`est une belle fête en perspective.Pour les enterrement j`ai la "chance" de n`en avoir fait qu`un, et ce n`était pas quelqu`un de proche.
Image

Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

laita a écrit:
enfin tout ca pour dire, que pour moi un mariage c`est un grand évenement, surtout quand tu es proche des mariés, et que c`est une belle fête en perspective.Carrément !! MAis j`avoue qu`une mariée completement faite , c`est pas courant, c`est le mari qui a du etre content pour sa nuit de noces
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

on était beurrées au champagne, ca n`a pas les même effets! On est resté soft, c`était tout dans gaité, elle n`a pas vomi partout non plus!! lol Le marié ne boit pas du tout, il s`est forcé pour le champagne. Donc c`est vrai que c`était un peu particulier.
Image

Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

"beaurrés a uchampagne " , ça veut dire quoi parce que j`ai pas l`impression de comprendre: roll:
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

tu connais pas l`expression?
Image

Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

mais si bien sur , c`est pour ça que je te pose la question la lyonnaise et donc ?
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Clochette a écrit:
non c`est pcq ça sera la dernière année ou il sera possible d`obtenir une date telle que : 12/12/2012 ... après c`est fichuEt sinon Mulder je crois que je vais te balancer l`orange que tu as volé au marchand si tu continues à essayer de faire de moi une blasée Je crois qu`on a pas les mêmes gouts musicaux...Et sinon euh 2011 c`était la dernière année ou on pouvait avoir un 11/11/2011 donc je vois pas le rapport...
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]faut vraiment avoir du tempscar en général tu ne gagnes pas facilement :sperso j`ai gagné un cd grâce à interneten général quand je joue, c`est gratuit et des lots peu cher car plus de chancebah oui on a plus de chance de gagner un dvd que de gagner un voyage ...d`ailleurs y`a un jackpot sur Allociné si ça intéresse quelqu`un
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Les chances de gagner sont quasi identique que le lot soit cher ou non, car das les 2 cas, ce sont des chances quasi nuls...
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]je ne suis pas d`accordt`as quand même plus de chance de gagner un lot peu couteux que l`inverse
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ca dépend, quand tu vois le nombre de site, ou tu vas à un tirage au sort après avoir répondu bon à certaines question, tu te rend compte que pas tout à fait.Pourquoi? si t`as plus de lots mis en jeu quand il s`agit de petits truc, t`as aussi plus de gens qui vont participer à ce tirage au sort.Ex: si pour gagner un cafetière on demande aux gens combien font 1+1 tout le monde (ou presque est capable de répondre) par contre si en continuant pour avoir le voyage e ne sais pas ou on demande au gens en quel année est né César, y a beaucoup moins de monde qui est capable de répondre. Donc dans les 2 cas t`as quasi aucune chance de gagner au final.Bien sûr, il est plus facile de gagner le lot le plus petit, parce que tu n`en a as qu`un en jeu mais comme t`as plus de monde qui y participe en général les chances reste quasi-nul, ce qui fait que tu vise le lot le plus pas ou non, reviens au même, faut pas trop avoir d`espoir...
Yawen

Message par Yawen »

[html]le plus difficile c`est quand il y a une question subsidiaire : combien de personnes vont participer? Je prends exemple sur le jackpot d`allociné,les derniers gros lots gagner sont des places de cinéma http://jackpot.allocine.fr/fr/
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Arête de faire de la pub c`pas bien lol

Yawen

Message par Yawen »

[html]c`est juste pour montrer que je n`ai pas tord
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Genre l`excuse xDToi t`as pas tord? j`y crois pas, même si tu dis pas faux
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Genre l`excuse xDToi t`as pas tord? j`y crois pas, même si tu dis pas faux
Yawen

Message par Yawen »

[html]sur certains points j`ai raison !
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi j`ai raison sur les virgules déjà na!
laita
Genre :
France

Message par laita »

Carlos Santana a écrit:
mais si bien sur , c`est pour ça que je te pose la question la lyonnaise et donc ? on était gaie, c`est tout. Non, on ne s`est pas mis à poil sur la table des mariés si c`est ca ta question!!
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Le rapport c`est qu`a partir de 2013 c`est plus possible yaura pas de 13/13/2013 ... J`ai bien dit DERNIERE ANNEE ...Sinon le mariage était franchement magnifique (même si je n`aimais pas la robe de la mariée) ... l`église magnifiquement décorée ... Ambiance pure, sereine ... classe ... Les petits qui lancent les pétales ... La musique de Gladiator en fond sonore à l`entrée dans l`égliseUne `chorale` qui chantait un peu type gospel des chansons connues ... Et puis `tu es mon autre` (de Lara Fabian) version musique d`église avec les résonances de l`église ca donnait vraiment quelque chose d`émouvant ... Et pour une fois je me serais même mise à chanter les chants religieux si j`avais connu les paroles ... C`était vraiment sympa ... même les discours du prêtre étaient bien choisi .. j`ai l`habitude de vite m`offusquer pour des bêtises dans une église donc c`est surprenant dans ma bouche mais j`ai vraiment trouvé ça beau .. et ça m`a touché plus que ce que j`attendais (oui j`avoue j`ai faillit pleurer mais c`était beau ...) Autant avant je me disais `oui bon que certains ne viennent pas à l`église pour un mariage (dans les invités) je comprenais .. la franchement je trouve que c`est dommage ... Et finalement ne se marier qu`a la mairie aussi ... oui oui c`est moi qui dit ça ... j`adhére à cette partie de la religion ... Après sans doute que je me révolte dans les églises en général car j`y vais aux enterrements et que le décès d`une personne je n`arrive pas à me dire que c`est dans l`ordre des choses ... Sinon le point dur dur du mariage c`est que je me dit que ça doit vraiment être difficile et long à organiser ... si on veut que ce soit aussi beau que celui que j`ai vu (visuellement ... après il n`était pas beau que visuellement mais j`aborde le côté technique de la chose) Autant il y a encore quelques jours je me disais `je vois pas l`intérêt de dépenser autant dans un mariage, c`est qu`une journée .. et puis l`important c`est vraiment le côté symbolique pas l`évènement en lui même ...` autant la ...........Bref ... hate d`aller au prochain (normalement celui de mon amie) ... vous pouvez m`inviter au votre sinon mdr ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je t`inviterais mon non-mariage si tu veux
laita
Genre :
France

Message par laita »

Clochette a écrit:
(visuellement ... après il n`était pas beau que visuellement mais j`aborde le côté technique de la chose) J`aime beaucoup "le côté technique de la chose" ca aussi ca me fait peur si je devais un jour me marier... me connaissant, je pense que j`apprécierais pas trop la journée, toujours à regarder si tout se passe bien, et par malheur, un truc ne se déroulait pas comme prévu, ou si niveau ambiance ca foirait, après tout le temps et l`argent dépensé, ca serait la cata pour moi!!
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Faut arrêter de se focaliser sur une journée dans votre vie. Quand vous serez vieille et malade, même les photos ne vous permettront plus de vous souvenir de ça, donc vous en aurez rien à cirer
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ah Mulder , ce sont les femmes, c`est quand meme le plus beau jour de leur vie alors je pense qu`ellles ne l`oublieront pas toutes même quand elles auront des rides

laita a écrit:

Carlos Santana a écrit:
mais si bien sur , c`est pour ça que je te pose la question la lyonnaise et donc ? on était gaie, c`est tout. Non, on ne s`est pas mis à poil sur la table des mariés si c`est ca ta question!! ouais , un marriage sans plus quoi , sans streap tease ni roulage de pelle entre filles devant le marié ...bah du classique quoi meme pas de chanson paillarde ??
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

entre cousines c`est malsain!!!chansons paillardes? non je ne crois pas... en tout cas je m`en souviens pas dans ce cas là!!
Image

Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

j`ai déjà vu des soeurs s`embrasser devant moi et c`était pas malsain
Image
Invité

Message par Invité »

J`embrasse régulièrement mes amies voir de temps en temps amis , parfois ma soeur aussi

Spoiler:

Une des définition d`embrasser = serrer dans ses bras
Carlos Santana
Genre :
Brazil

oh des chansons paillardes Laita à un marriage c`est gaénial ...une fois on a réussi à forcer le mari à monter sur la table et montrer ses fesses ...toute la salle a rigolé ...un mariage génial celui là ....avec des "C`est à babor qu`on gueule qu`on gueule ...c`est à babord qu`on gueule les plus forts !!!"
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Carlos Santana a écrit:
ah Mulder , ce sont les femmes, c`est quand meme le plus beau jour de leur vie alors je pense qu`ellles ne l`oublieront pas toutes même quand elles auront des rides?Ouais, sauf si elles ont comment dire... des trous de mémoire
Invité

Message par Invité »

pourquoi le `le plus beau jour de la vie d`une femme` ? pourquoi pas celui de la vie d`un homme ?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Parce que c`est le pire jour de sa vie ? Ou simplement parce que les hommes n’attachent généralement pas la même importance à ce jour que les femmes.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:FLOODLAND

Message par ninouee »

[html]

Citation :
L`amour est la seule passion qui se paye d`une monnaie qu`elle fabrique elle-même.
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]oui certains pourront faire face à leur souffrance, tandis que d`autres auront beaucoup plus de mal à l`encaisserle plus dur est souvent le regard des autres
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Souvent? Toujours même.
Yawen

Message par Yawen »

[html]oui c`est vraidès que quelqu`un est différent, l`être humain le juge
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

En même temps on est élevé comme ça (ou c`est dans notre nature je sais pas trop).Et on peut pas vraiment lutter contre ça.
Invité

Message par Invité »

Déprimante cette vision des choses et le pire c``est que j`ai l`impression qui`l y a un fond de vrai
Yawen

Message par Yawen »

[html]De nombreux sites internet permettent de gagner des lots, tirage au sort, questions auxquelles il faut répondre, ...Avez-vous déjà tenté de gagner un lot?
[/html]
ImageImage
laita
Genre :
France

Message par laita »

Je jouais souvent pendant un temps, j`ai jamais rien gagner...Le seul truc où j`ai reçu quelquechose, c`était une sorte d`happy hour sur facebook, où tout les participants recevaient une papillote de poulets pour le lancment du produit. (c`était bon d`ailleurs, depuis j`en ai racheté, leur opération à fonctionnée ^^ )
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ces sites sont une pure arnaque, j`étais sur prizee à une époque (et dieu sait que c`est facile de tricher pour gagner en plus xD) mais le fonctionnement de base est simple: faire dépenser des € pour donner l`illusions aux gens qu`ils ont plus de chances de gagner quelque chose alors qu`au final on dépense plus que ce qu`on gagne (je sais pas si ma phrase est claire :s).Prizee n`est pas le seul dans ce cas là, c`est partout pareil mais pour citer ce site puisqu`en plus j`ai eu affaire à leur service "clientèle" ils vous prennent vraiment pour une grosse merde en plus.Bref ce genre de truc ont encore moins d`intérêt que le loto `est juste que niveau appât du gain c`est plus attractifs, mais y a mieux pour gagner de la thune sur le net, si on a du temps à consacrer.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`y joue pas car c`est de sources à virus et ils ce servent des données que vous enregistrez.
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

par contre je n`ai jamais jpuer sur des sites payants.
Image

Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]je joue généralement sur Facebook notamment des places de ciné :p
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Facebook c`est le mal...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne` joue jamais sur facebook car il y a trop de lien piégés.
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Je n`ai jamais eu de soucis avec Facebook
[/html]
ImageImage

Retourner vers « Flood »