4 mariages pour un pot de miel ...

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

RE:4 mariages pour un pot de miel ...

Message par Maggy »

Thom ? Merci ^^Seul hic c`est de ne pas avoir pu profiter à fond de chacun des invités et encore on était pas des milles et des cents !Mais dans l`ensemble on est aux anges (bon je me suis toujours pas faite au "Madame F."oO)Et surtout la nuit au Crown Plazza c`était troooooooooooop bien
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

maintenant les photos!!!! on veut voir ta robe (enfin, je dis "on", mais surtout je veux voir ta robe!!!)
Image

Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Oula non moi y a le temps encore. XD Si ça arrive un jour, je ressens pas forcément l`envie de me marier. ^^Classe la nuit au Crowne Plaza ! Vue sur le Capitole et tout ?Oui fais péter les photos !
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Photo pour le moment j`en ai qu`une :

Spoiler:

Et oui ! Vue sur le cap notamment de nuit c`est magnifique !Si vous voyez comment est le crown (au dessus de C&A), nous avions une chambre faisant angle entre le cap et rue st rome, donc un panoramique. La classe !Surtout avec le champagne offert
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Ta robe a l`air magnifique en tout cas!
Image

Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

La robe a l`air très belle oui et le costume aussi, tout de blanc vêtu tel le prince charmant. :`)
Maggy
France

Message par Maggy »

Mici ^^
Archanlika
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Archanlika »

Jolie la Robe et le costume :) Félicitation :)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`ai pas fais de photos cas je me suis dis que celles du photographe officiel seraient bien meilleurs que les miennes et je voulais profiter de la journée.Sinon nos deux tourtereaux étaient mignons tout plein.
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Je vous en mets une que j`aime beaucoup ^^

Spoiler:

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]vous êtes tout mignons
[/html]
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Félicitations Maggy ! Je vous souhaite tout plein de bonheur !De mon côté, il nous manque encore beaucoup de photos, dont celles de notre photographe, mais en voici deux...Je vous présente mon mari  

Spoiler:

Avec l`une de mes soeurs :

Spoiler:

Pour quelques infos :- Journée excellente, où l`orage a attendu que le repas soit lancé pour éclater, et où on a été épargné par les coupures de courant... un autre mariage ayant lieu le même jour a eu cette mauvaise surprise !- Ma mère m`avait préparé une surprise : inviter (avec l`accord de mon chéri) une amie allemande avec qui je vivais en Angleterre et que je n`avais pas vue depuis quatre ans !- Mon bouquet : des roses et des oeillets blancs accompagnés de quelques perles bleu turquoise- A l`église : J`ai eu la surprise que certains membres de notre chorale et notre église mènent les chants pendant l`office, avec un chant surprise qui m`a beaucoup touchée ! Mon mari est entré sur le Canon de Pachelbel, moi sur You raise me up, chanson qui a aussi été notre sortie. Un office court et dynamique qui a plu à la plupart des gens  - Le vin d`honneur : L`air était très lourd, alors le `ti punch haïtien et le kir breton à la cerise ont été très appréciés - Notre thème : chocolat et turquoise. Nos tables portaient le nom de gourmandises au chocolat  J`ai pas de photo pour le moment (avant que les invités ne s`installent)- A la réception : 220 personnes dont plus d`une vingtaine d`enfants, et on a eu une dizaine d`annulations sur les derniers jours. - Ouverture du bal sur You and me de Lifehouse- On a fait nos photos dans le jardin de l`auberge du village où on faisait la fête... J`ai hâte de voir le résultat !- Deux couacs importants : on a été livré de seulement 1/3 de ce qu`on avait prévu pour le gâteau, donc ma mère et le traiteur ont fait un aller-retour en pleine nuit chez le pâtissier pour essayer de corriger ce problème... Le DJ a pris la relève en attendant et c`est quasiment passé inaperçu, mais on a eu un joli coup de stress !Et je suis activement à la recherche d`une photo où je suis avec ma maman, parce que pour l`instant j`arrive pas à en trouver... On a eu très peu de temps pour se poser et faire des photos avec tout le monde, du coup il en manque beaucoup...
Maggy
France

Message par Maggy »

super journée Bulle !!(sexy ton cher et tendre )On a aussi échappé à la pluie (tombée pendant la mairie) et après soleil \o/Pas de couac à proprement parlé à part un DJ qui a bugué par moments oO (on se demandait ce qu`il foutait lol) mais après une soirée qui a bien pris donc bon. Je ferais un résumé plus tard
laita
Genre :
France

Message par laita »

Vous êtes classe tout les 2! Le chapeau te va très bien.C`est tant mieux si tout s`est bien passé, c`est l`essentiel. Et les petits couacs, ca fait des souvenirs!
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oh Bulle! Vous êtes tout mignons tous les deux!
[/html]
Image
Archanlika
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Archanlika »

Jolie photo :)
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par serieshome »

Félicitations à nos 2 mariés, joli photo. Ça donne envie de se marier (mais pour ma part toujours pas trouvé l`ame soeur)
Maggy
France

Message par Maggy »

It`s us ^^

Spoiler:

serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par serieshome »

Superbe aussi bien le couple que la photo
Thom
France

Message par Thom »

Très belle photo !
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

vous êtes super
Maggy
France

Message par Maggy »

Merci ^^
laita
Genre :
France

Message par laita »

Super photo, le jardin derrière à l`air splendide aussi.
Image

Image
Archanlika
France

Message par Archanlika »

Wua jolie la photo :)
laita
Genre :
France

Message par laita »

Et me revoilà dans la course!!!   Salle réservée, on se marie le 15 août 2015! Normalement, on ne devrait pas être surpris par une nouvelle grossesse cette fois! ^^
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Super nouvelle!
[/html]
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Yey ! Bon courage pour tous les préparatifs !
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Bon courage et tous mes voeux!
laita
Genre :
France

Message par laita »

Merci à vous.
Image

Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Félicitation :)
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
laita
Genre :
France

Re: 4 mariages pour un pot de miel ...

Message par laita »

Eh mais j'ai pas posté ici!!
Alors voici mes photos :

Robe plus bouquet

Image

Le détails de la robe

Image

Ma salle

Image

Notre voiture de cortège

Image

Super journée, nous avons été très content de notre mariage...
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Tu étais superbe !
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Wawwww tu est super belle ! J'adore ta robe et la salle aussi !
laita
Genre :
France

Message par laita »

Merci
Image

Image
Meelodya
France

Message par Meelodya »

Et bien vu que je me marie dans 3 mois ça me fait plaisir de partager ça avec vous

DATE
23 Avril 2016

CEREMONIES
A 14h, Baptême de notre fille Eileen à l'Eglise de notre ville
A 15h30, Mariage à la mairie de notre ville

THEME
La nature et le bois

COULEURS
Ivoire et Vert Anis / Bois

FAIRES PARTS

Faire part Mariage :
Image
Image

Faire part Baptême :
Image
Image

Livret Baptême
Image

SALLE

Dans un Logis en Normandie. Nous hébergeons et offrons le gîte à toute la famille venant de très loin (mon père de Thaïlande où il vit et ma belle famille Aveyronnaise) du vendredi soir au Lundi matin. Le samedi soir nous hébergeons tous nos invités (60 personnes) et nous prévoyons un Brunch le dimanche.
Image
Image
Image

TRAITEUR

Buffet d'accueil le Vendredi soir pour 30 personnes
Cocktail dinatoire le jour J + repas chaud servi (pas d'entrée car cocktail copieux) puis fromage
Dessert : Présentoir avec 3 gâteaux + pièce montée papillon pour le baptême
Un Brunch le dimanche.
Soupe aux oignons le dimanche soir

TENUES
  • Ma robe est commandée. Elle devrait arriver ce mois ci, je n'ai pas encore été pour l'ajuster à mes mensurations.
    J'ai aussi trouvé mes chaussures, je ne les ai pas reçues, j'espère que ça va aller.
    J'ai aussi acheté un gilet avec fourrure car en Avril il fera surement frisquet.
    Il me reste encore les sous vêtements, une robe pour le baptême (je ne peux pas débarquer en robe de mariée :D ) et une robe pour le dimanche.
    Image
    Image
  • Costume de chéri-chéri acheté. Il sera noir genre smoking, et chemise blanche. On a trouvé chaussures + chaussettes (il voulait mettre ses chaussette PUMA noires :lol: ) - Cravate et pochette vert anis trouvées ! Il a tout !
    Image
  • Tenue de mon fils complète. Costume noir / chemise blanche / cravate et pochette vert anis (les mêmes que mon chéri) - Il va ressembler au marié ;)
  • Tenue (robe + chaussures) de ma fille de 9 ans commandée, mais pas encore reçu (Mon dieu que c'était compliqué ! Elle est difficile). Idem pour le lendemain : commandé, mais pas encore reçu . Manque un gilet
  • Tenue (robe + gilet fourrure) de la future baptisée (ma fille de 3 ans) achetés. Manque collant et chaussures
    Pour le lendemain : Robe commandée, mais pas encore reçue.

ALLIANCES

Je garde une alliance de famille ayant été portée par ma mère et ma grand mère et que je porte depuis 20 ans.
Je l'ai donné à faire graver

Monsieur a trouvé son alliance, nous ne l'avons pas encore récupérée

DJ
C'est le frère du témoin de Monsieur (témoin qui est aussi mon meilleur ami depuis presque 20 ans)
Il nous le fait quasi gratos :P
J'ai décidé que nous passerions des séries de chansons en remontant le temps
Fin du cocktail, Années 2010 (les jeunes vont s'éclater)
Puis 2000 ... 1990 ... 1980 ... 1970
Chaque fois j'ai choisi les morceaux les plus cultes ...

DECORATION

Je fais tout moi même.
Voilà à quoi ça va ressembler :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Vase éclairé mais Avec fleur blanche :
Image

Sinon j'ai prévu :

- Arbre à empreinte
ImageImage

- Un livre d'or avec couverture bois personnalisé : Gravé avec nos initiale E&M + la date et avec un arbre.

- Sac invité avec un livret pour le déroulement du WE et les infos importantes (numéros / itinéraires / adresses / couchages) + pétales à lancer + carton de remerciement + carton concours photo ...
Image
Image

Dragées
Eprouvettes. Vert Anis / Ivoire pour le mariage . Jaune / Ivoire pour le Baptême
Image

COIFFURE / MAQUILLAGE
J'ai trouvé une coiffeuse dans ma ville qui maquille aussi et qui viendra à domicile le jour J
Elle va aussi coiffer mes filles
On se rencontre à la fin du mois.
Manucure : Je vais la faire moi même avec des faux ongles

PHOTOGRAPHE
Ca devait être un ex collègue mais il vient de se fracturer une vertèbre :-?
Je rencontre un photographe la semaine prochaine qui me semble être le bon
Il est plus cher que Budgété mais la prestation est pas mal.
A suivre

FLEURISTE

J'ai pas encore tranché. j'ai rencontré une fleuriste de ma ville, mais j'ai pas trop accroché, cependant elle est pas cher.
Je rencontre une autre pas loin de chez moi mardi soir.
A suivre
Voilà le bouquet que je veux :
Image

ANIMATION

Je fais moi même tous les graphismes de ce que j'organise.

J'ai organisé :

- Un concours photo pour les invités
ImageImage

- Un concours de dessin sur carte à gratter pour les enfants (avec beau cadeau à la clé)
2 équipes - Les moins de 7 ans et les 8 ans et plus

- Un Photobooth maison
logiciel sur ordinateur et imprimante maison

- Le jeu de l'enfance
J'ai demandé des photos bébé ou très jeune à chaque invité
Je suis en train de faire le poster. Ils devront retrouver qui est qui
Voilà un exemple des médaillons, chaque invité aura le sien (là c'est moi ^^)
Image

- Un tirage au sort pour être à notre table
Image

Pendant le cocktail :

- Deux séances LIVE mon homme étant musicien et moi je chante
Nous allons jouer / chanter avec tous nos proches qui ont bien voulu participer

Pendant le repas :

- 2 ou 3 quizz pour gagner un trophée. 1 équipe par table. Thème : Quizz musical et Quizz culture (peut être Quizz séries / cinéma ^^)

VOYAGE DE NOCES
Pas de voyage de Noces mais un voyage en famille avec nos enfants en Floride pour faire Disneyland et Universal Studio + Visite Miami - Il est déjà prévu depuis 2 ans.
La cagnotte sera une aide ...
Budget estimé : 13 000 €
Date prévue : Avril 2019 (que la petite dernière soit suffisamment grande pour profiter et s'en rappeler)
laita
Genre :
France

Message par laita »

Du beau travail! ta robe est superbe, vos faire-part sont top...

Pour la déco, moi aussi j'avais fait une grosse partie seule. J'avais les même menu.
J'avais également fait des boule à neige avec des bocaux de récup.

Image

Image

Image

Image

Notre urne

Image

Notre plan de table

Image

Notre arbre à dragées.

Image
Image

Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Wowww vous faites ça en grand !

Et avec un budget pareil, on se payerais un beau voyage loll :P Je blague (ou pas xD) mais nous on ne vas pas se marier. Si par miracle, ça se ferait un jour, on ferais surement ça dans l'sud avec un forfait tout inclus, rien à préparer :P
Meelodya
France

Message par Meelodya »

Merci M&Tass
Ca sera le voyage de notre vie et à 5 ça chiffre vite !
Et au final notre mariage coutera même un peu moins lol

Laita c'est super joli !! J'aime beaucoup !
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Ha ok j'avais mal lu, je pensais que c'était 13 000 euros pour le mariage xD C'est pour ça que je disais ça loll
Meelodya
France

Message par Meelodya »

Oui le mariage va couter entre 12 et 13 000 €
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Pour une autre membre du forum ça lui avait coûté 17000€ (18 990,86 USD) c'est pour ça qu'on ne se marie pas, pour le moment. J'ai déjà du mal à faire une réparation à 150€ (167,549 USD) sur ma voiture ce mois-ci.
Image
Meelodya
France

Message par Meelodya »

C'est sûr c'est un gros investissement !!

Après on a fait des choix qui font monter la note

Y a moyen de faire beaucoup plus économique ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui c'est clair !

Déjà pour les vêtements qui ne seront mis qu'une fois lol
Image
Meelodya
France

Message par Meelodya »

Oui je disais comme toi ^^

Je voulais acheter une robe chez TATI, voir même porter une robe de cocktail couleur ivoire ...
Je me suis dis à mon âge, avec déjà 3 enfants, et puis j'ai déjà eu la belle robe de mariée pour mon premier mariage ...

Et puis j'ai FLASHE sur cette robe, j'en suis tombée amoureuse, chaque fois que je la regardais j'avais un coup au cœur

Et puis j'en ai essayé plusieurs, et en dernier celle ci, et y avait pas à discuter, c'était MA robe

Je l'aime TROP !! Et je trouve que c'est celle qui me va le mieux (confirmé par mes proches)

Après j'ai les moyens de me l'offrir, disons que j'ai fais les sacrifices pour depuis plusieurs mois. Mais c'était vraiment mon budget MAX
Elle coute un peu moins de de 1000€

Mais je suis d'accord, c'est OUF pour ce que ça sert

Disons qu'elle me rendra jolie pour une journée exceptionnelle, et qu'il en restera des centaines de photos que je vais avoir plaisir à regarder encore et encore

Mais j'aurai pu flasher sur une robe TATI, c'est juste tombé sur celle là ^^ Heureusement qu'elle coutait pas 3000€ !!!
Il aurait bien fallu que je fasse une croix dessus
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Are you crazy people ??? :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Absolument pas... OU pas lol
Image
Meelodya
France

Message par Meelodya »

:lol: :lol: :lol:
Meelodya
France

Message par Meelodya »

J'ai rencontré l'autre fleuriste et franchement je la sens beaucoup mieux !

Elle est à quelques km mais bon elle me parait plus sérieuse, la tête sur les épaules et pas agaçante comme la première

J'aurai un retour fin de semaine pour savoir si mon budget passe ... si c'est le cas alors je continue avec elle, mais bon elle a pas eu l'air embêtée par ce que je demandais et mon budget

Je lui avais préparée un cahier des charges :lol: :lol: je me fais rire moi même
Mais au moins tout est là, mes coordonnées, la date, mes inspirations, la liste de ce que je veux, des photos de ce qui me plait ...

A suivre ^^

Et j'ai reçu un appel, l'alliance de chéri chéri est arrivée, ça devait prendre 5 semaines, et en 10 jours c'est là :shock:
laita
Genre :
France

Message par laita »

c'est bien quand ca avance comme ca! Ca compte beaucoup la fleuriste! La mienne m'avait été recommandé par le prestataire de ma salle, elle avait déjà travaillé avec mon traiteur, tout s'est bien passé, j'étais ravie.
Image

Image
Meelodya
France

Message par Meelodya »

Voilà on a rencontré notre photographe, je suis ravie ça c'est super bien passé !

C'est le bon :D

J -2 mois !

Retourner vers « Flood »