The 100 - Saison 3

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
20%
A voir et revoir
4
80%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

The 100 - Saison 3

Message par ninouee »

J'adore la VF je comprend mieux ce qui se passe. ;-)
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Inventaire
Canada

The 100 - Saison 3

Message par M&Tass »

Avec mes 2 semaines aux États-Unis, je suis pratiquement bilingue là ! :D
ninouee
Genre :
Inventaire
France

The 100 - Saison 3

Message par ninouee »

C'est super ça!

Mon employeur est bilingue et il regarde toutes les séries en VO et lis les livres en VO aussi. C'est fou!
Image
M&Tass
Inventaire
Canada

The 100 - Saison 3

Message par M&Tass »

J'aimerais vraiment commencer la lecture de roman en anglais, faudrait que je m'essaie !
ninouee
Genre :
Inventaire
France

The 100 - Saison 3

Message par ninouee »

J'ai fait l'essaie avec la saga harry Potter. J'ai peinée mais j'ai reussi.
Image
M&Tass
Inventaire
Canada

The 100 - Saison 3

Message par M&Tass »

Tu les as lu en anglais et tu dis que tu ne comprends pas bien l'anglais ? :O
ninouee
Genre :
Inventaire
France

The 100 - Saison 3

Message par ninouee »

J'étais au lycée et j'étudiais encore l'anglais à ce moment-là. C'était il y a 20 ans. Depuis j'ai oublié beaucoup de choses.
Image
Insouciant.
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
Inventaire
France

The 100 - Saison 3

Message par Insouciant. »

Je viens donc de voir le final de la saison 3 de the 100 ... Un peu déçu, je m'attendais vraiment à mieux. Faut dire aussi, que la trame de cette saison, j'ai pas aimé des masses. J'aurais jamais pensé que cette série partirais dans la science fiction, c'est dommage, je trouve que ça perd de son charme. Et je dois dire que cette saison était plutôt complexe, j'ai pas tout comprit ... Faut avoir le cerveau connecté lol Faudrait surtout que je revois la saison pour mieux, tout comprendre.
Afficher le texte
Mais bordel, même 5 minutes, que ça fait plaisir de revoir Lexa (pour très certainement la dernière fois). Elle est tellement badass !! Je me rend compte à quel point je suis "triste" qu'elle soit morte.
Par contre, j'ai adoré le cliff d'Octavia qui tue Pike ! Ça, ça promet ! :)
Image
Insouciant.
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
Inventaire
France

The 100 - Saison 3

Message par Insouciant. »

je viens donc de voir le final de la saison 3 de the 100 ... Un peu déçu, je m'attendais vraiment à mieux. Faut dire aussi, que la trame de cette saison, j'ai pas aimé des masses. J'aurais jamais pensé que cette série partirais dans la science fiction, c'est dommage, je trouve que ça perd de son charme. Et je dois dire que cette saison était plutôt complexe, j'ai pas tout comprit ... Faut avoir le cerveau connecté lol Faudrait surtout que je revois la saison pour mieux, tout comprendre.
Afficher le texte
Mais bordel, même 5 minutes, que ça fait plaisir de revoir Lexa (pour très certainement la dernière fois). Elle est tellement badass !! Je me rend compte à quel point je suis "triste" qu'elle soit morte.
Par contre, j'ai adoré le cliff d'Octavia qui tue Pike ! Ça, ça promet ! :)
Image
ninouee
Genre :
Inventaire
France

The 100 - Saison 3

Message par ninouee »

Je vais le regarder ce matin. ;-)
Image
ninouee
Genre :
Inventaire
France

The 100 - Saison 3

Message par ninouee »

The 100 - Saison 3 E16 :star: :star: :star: :star: :star:

Ca c'est de la fin de saison!!!! :56:
Afficher le texte
Quelle fin de saison!
Autant j'ai eu du mal à apprécier l'intrigue sur Allie au début de la saison.
Autant je n'ai pas aimé la mort de Lexa et de Lincoln.

Mais cette fin! Et bien elle leur fait honneur, surtout à Lexa qu'on revoir lors de cette fin. C'était très gentil aux producteurs et à l'actrice d'avoir fait ce cadeau aux fans. C'est rare quand ils font cela et je leur en suis reconnaissante.
Lexa va me manquer mais je gardrai un bon souvenir de ce personnage.

Octavia a eu sa vengeance mais j'espère qu'elle reviendra en paix. Je ne sais pas où elle est partie et j'ai un peu peur.

J'asper aussi m'inquiète, pourvu qu'il ne fasse pas de bêtise comme le suicide...

Quand à Clarke elle est sortie en vie de la cité de la lumière et elle a supporté la puce Allie 2 grace à sa mère et à Murphy. D'ailleurs, est-ce qu'il va enfin être en paix et rester avec le peuple du ciel et sa petite amie?

Par contre je me pose des questions sur les révélations d'Allie 1 et les radiations. Si c'est vraie ils vont avoir un gros problème et je me demande comment ils vont faire pour survivre

D'ailleurs les 12 tribues, comment ils vont faire sans leur commandant? Que va-t-il se passer?

Bon et bien la suite à la prochaine saison !
Image
kreelin
Ca y est je suis dingue aussi !
Inventaire
France

The 100 - Saison 3

Message par kreelin »

Pour ma part, concernant la saison 3 de The 100, j ai ete un peu déçu car l'histoire un peu trop complexe et moins prenante que les 2 saisons précédentes. Peut-être parce que je l'ai regardé en vostfr ! lol
J'ai trouve le personnage de jaha inintéressant dans cette saison ... j'espère que le scénario de la saison 4 sera bcp plus intense ... d'ailleurs de quoi elle pourra bien parler ? :)
ninouee
Genre :
Inventaire
France

The 100 - Saison 3

Message par ninouee »

Jaha... J'aurais bien aimé que ce se termine...
Afficher le texte
Mal pour lui. Bon Pke est mort c'est déjà ça.

Mais c'est à cause de lui que tout est arrivé. Il est devenu fou et je me demande aussi ce qui va lui arriver.

Pour la saison 4 je pense que ça va tourner autour des centrales nucléaires qui vont exploser. Par contre ce que je ne comprend pas c'est que cela ne soit pas arrivé avant.
Image
kreelin
Inventaire
France

The 100 - Saison 3

Message par kreelin »

Afficher le texte
Pour Pike, il ne pouvait que mourir après tout ce qu'il a fait ! J'aimerai bien savoir qui sera le nouveau chancelier après tout ça et aussi le nouveau commandant !
ninouee
Genre :
Inventaire
France

The 100 - Saison 3

Message par ninouee »

Ca va tout chambouler. C'est bien.
Afficher le texte
Pour le Chancelier, pourquoi pas Clarke?
Image
kreelin
Inventaire
France

The 100 - Saison 3

Message par kreelin »

Afficher le texte
je la vois plutot chef des 13 clans réunifiés
ninouee
Genre :
Inventaire
France

The 100 - Saison 3

Message par ninouee »

C'est possible.
Afficher le texte
Vu qu'elle a fait l’ascension, mais pourrait-elle être acceptée?
Image
groseille
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
Inventaire
France

The 100 - Saison 3

Message par groseille »

C'et marrant pour moi de lire ce topic après avoir mangé toute la série ces derniers mois :D Mais j'ai cogité autant que vous lorsque je regardais chaque épisode.
Afficher le texte
Personnellement j'ai bien aimé le début de saison, moins bien aimé à partir de la mort de Lexa, pare que tout s'assombrit. Allie et Jaha gagnent en "alliés". Je me souviens que j'ai trouvé la vision de la horde des "corrompus" flippante à Arkadia, lorsque Jasper et Clarke fuient le QG en voiture. On aurait dit une horde de morts vivants.
Allie est méga flippante quand même. De ce côté là l'actrice qui la joue a trop bien géré. Je sais pas vous, mais moi elle me faisait penser au personnage de Drusilla dans BUffy :D. Et un autre truc en comparaison à BUffy c'est juste la mort de Lexa. Vous trouvez pas une ressemblance entre la situation au niveau de l'histoire et la mort de Lexa et Tara ? Dans les deux cas avant le drame, c'est la séance calins dirons nous après une période de rédemption ou...je sais pas comment appeler cette période en fait. Et ce n'est pas tout similaire non plus entre les deux séries. Mais j'ai pas pu éviter de penser à la similitude. En plus la balle perdu, dans les deux cas touche le ventre je crois....M'enfin j'étais bien deg au moment de la mort de Lexa. Et franchement ça laissait comme un vide je trouve durant le reste de la série jusqu'à ce que...tadada elle déboule en grosse warrioer coupeuse de têtes ! :56: En fait j'ai juste sauté de joie lors du dernier épisode quand j'ai lu le nom de l'actrice en début d'épisode, donc post générique. J'ai même remis l'épisode un peu en arrière pour être sûre de ne pas avoir mal lu, vous voyez :D C'est clair que c'est drôlement chouette qu'elle ait pu passer pour la fin de la saison. Clairement je me posais la question pendant le visionnage de la saison, à savoir si on la verrait ou pas à la fin, ou en tout cas que ça serait drôlement bien et possible au fond, mais comme j'avais lu que pour une question de contrat et qu'en plus l'actrice était sur FTWD, j'avais de forts doutes. En tout cas en attendant les épisodes suivants, et vu que au moment ds visionnages j'étais accro à la série ( ça m'arrive pour certaines séries ^^), mais pas au point de me suicider comme j'ai pu lire un peu plus hauts hein ^^ . j'étais accro dans la limite du raisonnable quand même :). Donc en attendant, et par curiosité je me suis mise à lire des fanfictions de the 100. Et parmi des bonnes et des moins bonnes histoire, je crois qu'il y en a une écrite avant que le dernier épisode soit diffusé aux USA même avant certains événements importants Mais bon l'histoire ressemblait pas mal dans les gros points au dernier épisode.Donc je saurais pas dire si la fin était prévisible ou si l'auteur de la fanfic a géré du slip pour les points qu'on retrouve :)
Cela étant dit, j'ai trouvé la partie de l’épisode post "sortie de la cité des lumière" de Clarke un peu rapide. Je voulais la suite, puis la conclusion "on a encore le monde à sauver...un peu nul quoi. Enfin ça sonnait un peu ringard niveau dialogue je trouve. J'avais d'ailleurs pas fait gaffe à quel épisode on était. Je pensais qu'il y avait encore un épisode après. Donc une semaine après j'insistais lourdement pour voir un épisode supplémentaire, mais non :ANGRY2: Bellamy m'a saoulé pendant la saison complète. J'ai pas compris comment il a été autant aveuglé pour suivre PIke. A un moment j'ai cru qu'il était du bon côté mais qu'il jouait un double jeu envers Pile, mais en fait non :shock: Alors sa conversation avec PIke lors du dernier épisode lorsqu'il se barricade face aux autres pucés rageux, j'ai juste râlé intérieurement quoi....
La mort de Lincoln aussi était bien triste. Raah et puis la chanson d'accompagnement. Je me suis écouté c'te chanson pendant un petit moment. En fait la saison 3 c'était l'hécatombe de morts de personnages je trouve. ça n’arrêtait pas. Alors j'en viens à me demander , avec ce vous avez dit par rapport a la mésentente entre le producteur et certains acteurs, est ce que que tous les morts ont un lien avec une mésentente ou est ce que c'était l'idée première ou une histoire de contrats ou autre ?
Octavia a géré de la fougère
Kane et la mère de Clarke sont choux ♥
Afficher le texte
Je sais pas ce qui s'annonce pour la saison 4. Sûrement qu'ils vont tenter de suivre ce qui s'est dit lors du dernier épisode. Personnellement j'ai du mal à comprendre d'où les natifs ont pu survivre après ce qui s'est passé lors des flashback avec les bombes nucléaires . Par le biais de flashback j'aimerais bien des explications, ou bien les ancêtres des natifs actuels ont utilisé les abris anti nucléaires....En tout cas ouais saison 4 je verrais bien revoir l'autre black blood dont j'ai zappé le nom repointer le bout de son nez parce que bon dire non et laisser Clarke et les autres dans les problèmes, je trouve ça un peu limite et ça sent un retour de ce personnage, à part faire des épisodes pour rien...Enfin si ça force clarke a faire ce qu'elle fait, mais voila ça serait rageant si on revoit pas l'autre je trouve, même si elle paraissait un peu antipathique. M'enfin Lexa l'était aussi par moment, tant quelle ne comprenait pas que le peuple du Ciel dans son intégralité était fiable.
Sinon je verrais aussi Clarke en commandant des 13 clans :) et justement l'autre black blood qui se ramène pour essayer de lui prendre la place et dans le même temps la course contre la montre pour sauver la Terre. Mais je vois pas trop comment elle pourrait supporter la Flamme cette fois ci Clarke , sans sang noir. J'ai pas non plus compris pourquoi la Terre est mal barré, enfin à ce point. On devrait en savoir plus lors de la nouvelle saison je suppose.
J'ai tout mis en spoiler, dans le doute. :mrgreen:
ninouee
Genre :
Inventaire
France

The 100 - Saison 3

Message par ninouee »

La saison 3 de The 100 est disponible sur Netflix.
Image

Retourner vers « The 100 »