The Flash - Saison 2
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
- Inventaire

-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Carlos Santana
- Genre :
- Inventaire

-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

The Flash - S2E17
The Flash - S2E17
Afficher le texte
Je n'aime pas trop quand Barry retourne dans le passé car un changement peut tellement chanbouler de choses que ça pourrait se retourner contre lui.
Bon Barry est donc retourné dans le passé pour avoir de l'aide (malgré-lui) d'Eobard Thawne pour augmenter sa vitesse afin de batre Zoom.
Mais pour compliquer les choses en remontant le temps un créature temporelle à fait son apparition ce qui a mis Eobard Thawne sur ses gardes et du coup il a vite compris que le Barry qu'il avait devant lui n'était pas le vraie.
Barry a dû être ingénieux pour dupper Eobard Thawne et réussir sa mission.
De retour dans son époque peu de choses avaient changée, juste un méta-humain qui est passé de méchant à gentil.
C'est rassurant car finalement Barry n'est peut être pas le seul bon méta humain.
Bon Barry est donc retourné dans le passé pour avoir de l'aide (malgré-lui) d'Eobard Thawne pour augmenter sa vitesse afin de batre Zoom.
Mais pour compliquer les choses en remontant le temps un créature temporelle à fait son apparition ce qui a mis Eobard Thawne sur ses gardes et du coup il a vite compris que le Barry qu'il avait devant lui n'était pas le vraie.
Barry a dû être ingénieux pour dupper Eobard Thawne et réussir sa mission.
De retour dans son époque peu de choses avaient changée, juste un méta-humain qui est passé de méchant à gentil.
C'est rassurant car finalement Barry n'est peut être pas le seul bon méta humain.
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

The Flash - S2E18 - L'Affrontement
The Flash - S2E18 - L'Affrontement
Afficher le texte
Que Barry Batte Zoom avant la fin de saison, enfin avant l'épisode final aurait été étonnant. Du coup la fin de l'affrontement était prévisible. Mais ce qui était intéressant c'est comme Barry à amené Cisco à accepter ses pouvoir en lui montrant qu'il n'était pas seul et que ses amis seraient là pour l'aider à ne pas tomber "du côté obscure de la force". La réaction de Cisco par rapport à ses pouvoir et surtout à la manière dont son double les utilisaient était très émouvant et humain. Cisco est une personnage que j’estime de plus en plus.
L'autre élément intéressant de l'épisode est l'histoire de Zoom. Quelles sont ses origines, comment il a fait pour se "dédoubler" d'où il vient...
Son véritable nom est Hunter Zolomon, et Jay Garrick n'était qu'une fausse identité. Il n'a jamais été gentil et son objectif avait toujours été de faire le mal.
Lors de l'affrontement Barry a failli avoir le dessus sur Zoom s'il n'avait pas perdu de temps en discussions et s'il avait tué ce méchant dès le départ. Hélas Zoom à réussi à s'échapper et il a enlevé Wally.
En échange de son "frère" Barry accepte de donner sa vitesse à Zoom.
Une fois satisfait il s'enfui avec Caitlin.
Question : l'homme au masque de fer dans la cachette de Zoom, qui est-ce? Serais-ce Wally, enfin son double?
L'autre élément intéressant de l'épisode est l'histoire de Zoom. Quelles sont ses origines, comment il a fait pour se "dédoubler" d'où il vient...
Son véritable nom est Hunter Zolomon, et Jay Garrick n'était qu'une fausse identité. Il n'a jamais été gentil et son objectif avait toujours été de faire le mal.
Lors de l'affrontement Barry a failli avoir le dessus sur Zoom s'il n'avait pas perdu de temps en discussions et s'il avait tué ce méchant dès le départ. Hélas Zoom à réussi à s'échapper et il a enlevé Wally.
En échange de son "frère" Barry accepte de donner sa vitesse à Zoom.
Une fois satisfait il s'enfui avec Caitlin.
Question : l'homme au masque de fer dans la cachette de Zoom, qui est-ce? Serais-ce Wally, enfin son double?
-
Carlos Santana
- Genre :
- Inventaire

-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

The Flash - S2E19 - Un héros ordinaire
The Flash - S2E19 - Un héros ordinaire 4/5
Afficher le texte
Cet épisode nous renvoie à ce que Barry était avant de devenir Flash. Un type normal mais un type bien.
Le retour à la normale pour le jeune homme n'est pas facile surtout quand des méta humains pointent le bout de leur nez et enlève Wells pour le tuer. Barry et ses amis durent faire preuve d'adresse et d'astuces pour en venir à bout.
De l'autre côté sur Terre 2 Caitlin, prisonnière de Zoom doit affronter son double Killer Frost. La méta humaine qui tentait de tuer Caitlin sera tuée par Zoom.
Ces mésaventures donnèrent à Wells une idée: rendre sa vitesse à Barry en recréant l'accident.
Le retour à la normale pour le jeune homme n'est pas facile surtout quand des méta humains pointent le bout de leur nez et enlève Wells pour le tuer. Barry et ses amis durent faire preuve d'adresse et d'astuces pour en venir à bout.
De l'autre côté sur Terre 2 Caitlin, prisonnière de Zoom doit affronter son double Killer Frost. La méta humaine qui tentait de tuer Caitlin sera tuée par Zoom.
Ces mésaventures donnèrent à Wells une idée: rendre sa vitesse à Barry en recréant l'accident.
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

The Flash - S2E20 - Rupture
The Flash - S2E20 - Rupture 4/5
Afficher le texte
Zoom est de retour pour conquérir ce monde et il ramène Caitlin avec lui. La jeune femme toujours prisonnière arrive tout de même à faire passer des messages à ses amis ce qui leur permettent d'avoir le temps de mettre leur plan à exécution.
Wells a recréé toutes les condition de l'accident de Barry et à lancé la procédure hélas elle tourne mal car Barry Disparait et le flot d'énergie touche Wally et Jesse (la fille de Wells)...
Vivement le prochain épisode car j'ai peur que Barry ne meurt.
Wells a recréé toutes les condition de l'accident de Barry et à lancé la procédure hélas elle tourne mal car Barry Disparait et le flot d'énergie touche Wally et Jesse (la fille de Wells)...
Vivement le prochain épisode car j'ai peur que Barry ne meurt.
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

The Flash - S2E23 - Le Duel
The Flash - S2E23 - Le Duel 5/5
Voila un final à couper le souffle avec une résolution de saison très bien écrite et le lancement de la 3ème saison est excellente.
Voila un final à couper le souffle avec une résolution de saison très bien écrite et le lancement de la 3ème saison est excellente.
Afficher le texte
Bref je ne vais pas vous faire un avis à rallonge car vous l'aurez compris : j'ai adoré.
J'était très déçu par la mort du père bilologique de Barry. Et le voir découvrir l'identité du prisonnier de Zoome à été à la fois dure et surprenant.
J'étais quasiment certaine que c'était le double de Wally. J'amais je n'aurais cru que c'était le double du père de Barry.
Puis voir Bary faire le choix de sauver sa mère au prix de changer tout ce qu'il a fait sa savoir ce que ça va donner et très inquiétant. Car il va falloir attendre le retour de la série et ça c'est dure.
J'était très déçu par la mort du père bilologique de Barry. Et le voir découvrir l'identité du prisonnier de Zoome à été à la fois dure et surprenant.
J'étais quasiment certaine que c'était le double de Wally. J'amais je n'aurais cru que c'était le double du père de Barry.
Puis voir Bary faire le choix de sauver sa mère au prix de changer tout ce qu'il a fait sa savoir ce que ça va donner et très inquiétant. Car il va falloir attendre le retour de la série et ça c'est dure.