I never ....je bois ou je bois pas

Invité

RE: I never ....je bois ou je bois pas

Message par Invité »

Même pas ^^ je ne passe jamais assez de temps dessus ... Mon jeu préféré c`est pas FF en même temps , c`est plus Mario Kart sur Wii ... ouép ça sent le conflit ... Vécu réellement non dc je ne bois pas Je n`ai jamais fait de crise de nerf ,type hurler, dans un super marché XD
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Pas beau mais pas faux Bulle.Pourquoi j`ai confondu Clochette avec Carlos quand j`ai demandé pour FF moi?Bref je bois (enfin ça compte pareil engueulé genre vendeur ou truc du genre? :p).Je n`ai jamais fais de muscu.
Invité

Message par Invité »

vi donc tu bois ^^ Pourquoi t`as engeulé un vendeur ?? Je ne bois pas ^^ Pas envie de ressembler à Amelie Mauresmo ^^ Je n`ai jamais donné mon numéro de tel à quelqu`un qui m`abordais dans la rue
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh je me souviens pas d`avoir engueulé un vendeur mais ça m`est arrivé avec un chef de rayon xD (j`ai même faillit me battre avec le chef d`un bar une fois). La raison? Simple c`était un pauvre con qui se croyait un peu trop haut et il a pas apprécié que je le remette à sa place.Je ne bois pas (personne ne me demande mon numéro dans la rue en même temps ).Je n`ai jamais manger de chat (enfin à ce que je sache lol).
Invité

Message par Invité »

ah je comprend , idem quand on me parle de façon hautaine ça m`enerve c`est dingue (par contre mdr je ne frappe pas)oh zut, même pas à la plage ? (tu vis dans en campagne?) Je ne bois pas ^^ (drole d`idée^^) Je ne me suis jamais pris de coup de poing (du moins m`en souvient pas)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je vis sur Genève et avant ça en région parisienne.Je bois mais ça fait mal lol.Je ne me suis jamais endormis sur un film qui m`intéressait (nuit blanche avant d`aller voir star wars épisode 3 par exemple, je suis partie le voir à 18 heure en plus, j`étais crevé mais j`ai tout suivis :p).
Invité

Message par Invité »

ah , beh en même temps t`es un mec , c`est différent , des filles qui abordent dans la rue c`est bien plus rare je pense Et qu`est ce que t`avais fait pour recevoir ce coup de poing ? (suis curieuse c`est pas bien ^^) lol ouala moi si , mais pas au ciné ^^ lol jte savais pas fan de star wars ... en mêmetemps tu vas me dire `je ne sais pas grand chose de toi` donc forcement ... ^^ Je n`ai jamais fait de nuit blanche la veille d`un gros exam
Invité

Message par Invité »

ah , beh en même temps t`es un mec , c`est différent , des filles qui abordent dans la rue c`est bien plus rare je pense Et qu`est ce que t`avais fait pour recevoir ce coup de poing ? (suis curieuse c`est pas bien ^^) lol ouala moi si , mais pas au ciné ^^ lol jte savais pas fan de star wars ... en mêmetemps tu vas me dire `je ne sais pas grand chose de toi` donc forcement ... ^^ Je n`ai jamais fait de nuit blanche la veille d`un gros exam
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je sais plus quelqu`un m`a chercher je me suis défendu et après bah on c`est battu xD.Je suis pas fan de star wars non plus (juste de ciné et série :p) mais j`aime bien c`est vrai.Je ne bois pas (j`ai pas fait de nuit blanche avant que je me souvienne, parce que là j`ai un doute lol mais j`ai fait pire xD)Je n`ai jamais eu 0 à une partie d`un exam.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

je ne bois pas (encore heureux, c`est éliminatoire en général ^^)je n`ai jamais eu 20 à un exam xD
Invité

Message par Invité »

Je bois Je n`ai jamais triché à un exam (décidement on tourne autour du sujet cours XD )
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je bois.Je n`ai jamais aimé les exams.
Invité

Message par Invité »

Je bois , ya des exams que j`aime bien, ça m`amuse ... (tant que je sais que je gére ça m`amuse , quand je me sent pas à l`aise déjà moins ^^) Je n`ai jamais été stressée en passant le bac (on va jamais quitter ce sujet de convers` non plus )
Invité

Message par Invité »

Je bois , ya des exams que j`aime bien, ça m`amuse ... (tant que je sais que je gére ça m`amuse , quand je me sent pas à l`aise déjà moins ^^) Je n`ai jamais été stressée en passant le bac (on va jamais quitter ce sujet de convers` non plus )
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je ne bois pas (j`ai pas passer le bac).Je n`ai jamais été bourré.
Invité

Message par Invité »

t`as fait quoi comme formation ?? (curieuse un jour , curieuse toujours) Je ne bois pas , enfin pas completement , pas au point d`avoir mal aux cheveux ^^ Je n`ai jamais flirté avec quelqu`un de pris
Invité

Message par Invité »

t`as fait quoi comme formation ?? (curieuse un jour , curieuse toujours) Je ne bois pas , enfin pas completement , pas au point d`avoir mal aux cheveux ^^ Je n`ai jamais flirté avec quelqu`un de pris
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi je tiens trop l`alcool xD (et on le croit pas comme ça mais que c`est chiant de ne pas pouvoir être bourré). J`ai fait un BEP vente action marchande (le truc qui me correspond pas du tout). J`ai fini ma 1ere année de bac pro mais j`en est eu marre doc j`ai arrêté. Là je cherche à faire un DAEU (un truc équivalent au bac, enfin ça permet de rentrer à l`uni quoi) mais faut d`abord que je travaille 2 ans et donc là je cherche un taf.Je ne bois pas (mais c`est pas ça qui me dérangerait :p).Je n`ai jamais eu d`accident de voiture (en même temps j`ai jamais passé le permis xD).
Invité

Message par Invité »

Ah oki ^^ beh bon courage , en ce moment trouver un taff c`est dur dur , enfin aprés ça dépend de ta région et de ce que tu cherches exactement ... Moi je voit j`ai bac S + diplome d`aide soignante (comme j`ai validé ma premiere année infirmiere) et bon pas évident de trouver ...En même temps je suis du nord pas de calais , c`est la gallére ^^Et pour l`alcool , oula moi je tient pas l`alcool c`est pathétique , un rien du tout et j`aime tout le monde ^^ même les murs ^^ (mais non je ne couche pas avec tout le monde c`est pas à ce point non plus^^) et rahayaya , beh faut pas flirter avec quelqu`un de pris , aprés déjà bonjour pour culpabiliser et en plus si ça évolu de ton côté sur plus que du flirt tu te lances dans une vraie gallére ^^ Hum accident de voiture moi c`était minim` mais surtout : Je n`ai pas encore passé le permis non plus , fiou premiere fois que je rencontre quelqui`un qui a aussi 21 ans et pas passé le permis :) , me sent moins seule au monde ^^ Je n`ai jamais fermé de forum sans explications pour les membres
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pas de thune pour passer le permis. Mdr je suis sur genève mais je dois chercher un taf du côté français et non suisse (vive la galère).Dommage je t`aurais bien fais boire sinon à une soirée d`infirmière :pJe ne bois pasJe n`ai jamais couché le premier soir.
Invité

Message par Invité »

sinon ya le permis à 1euro/jour Et mdrr c`est pas honete ... Je ne bois pas Je n`ai jamais choisi mes habits en fonctions des avis des personnes avec qui j`était
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je bois (je choisis même plus mes fringue tellement je me fou royalement de ce détail).Je n`ai jamais réussis à aborder une femme.
Invité

Message par Invité »

sérieusement t`as jamais abordé de femmes ? t`attend toujours qu`on viennes à toi ?? euh moi je bois , je vais parler à tout le monde assez facilement Je n`ai jamais réclamé de l`argent qu`on me devais (même si la ya quelqu`un qui me doit la coquette somme de 550 euros --` )
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Non enfin si j`ai déjà aborder des femmes mais je me fais tout le temps rembarrer, et après elles sont là "j`aime pas les playboys", j`en suis pas un elle me rembarre et quand elle voient des playboys elles les rembarrent pas mdr (et en plus de ça je suis grave timide donc ça aide pas).Je bois (moi je réclame l`argent qu`on me doit xD).Je n`ai jamais euh avaler de chewing gum (enfin je crois lol).
Invité

Message par Invité »

arf ... moi je confirme le `j`aime pas les playboy` rien de tel pour me faire fuir que les phrases toutes faites ou les mecs qui se sentent trop beaux...me fait rire ça dailleur ^^un mec vraiment beau qui vient me demander mon numéro l`aura pas un mec drole ou interessant (même vraiment pas trés beau) l`aura ... De toute façon aprés quand on connais la personne et l`apprécie il devient beau donc autant choisir quelqu`un avec qui on accroche Et les mecs timides ça peux avoir son charme aussi ^^ Euh je bois ..... au collége quand les profs hurlaient qu`il ne fallait pas avoir de chewing gum j`avalais mon chewing pour éviter les dégats , enfin surtout avec mon prof d`histoire qui me sortait de cours assez régulierement (pas parceque j`était insolente , loin de la , mais j`avais des fou rire avec une copine ...) Je n`ai jamais .... porté plainte
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je ne bois pas (mais faillit contre X pour vol de portable).Je n`ai aimé le sport (enfin sauf celui qui se pratique en chambre avec deS infirmièreS évidemment :p)
Invité

Message par Invité »

ap ... moi j`aurais du a plusieurs reprises aussi mais je suis trop gentille roh mdrrrrr gros fantasme on dirais ^^ donc je bois , je n`aime que certains sports (type piscine , volley , vélos ....) mais bon ceux la j`aime (même si depuis que je me suis fait une fracture j`ai pas repris tout ça :s ) Je n`ai jamais quitté quelqu`un sans explications
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ca dépend seulement des positions que tu pratiques pour le fantasme :p.Je ne bois pas (en même temps:)Je n`ai jamais quitter quelqu`un.
Invité

Message par Invité »

lol oui forcement ... Je bois (en même temps je n`ai jamais été quittée) Je n`ai jamais dit `je t`aime` quand j`était en couple (triste tient ce `je n`ai jamais` )
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Alors tu pratiques quoi? :pEuh je ne bois pas.Je n`ai jamais aimé plus d`une fois (en tout cas jusqu`à maintenant).
Invité

Message par Invité »

Ah ce qui est de l`ordre de l`intime doit rester intime Je réfléchis ... je crois que j`était amoureuse en seconde mais je suis même pas sure que j`était réellement amoureuse ... Je demi-boit ça marche ? Je n`ai jamais révélé les secrets qu`on me confie (du moins il ne me semble pas )
Invité

Message par Invité »

Ah ce qui est de l`ordre de l`intime doit rester intime Je réfléchis ... je crois que j`était amoureuse en seconde mais je suis même pas sure que j`était réellement amoureuse ... Je demi-boit ça marche ? Je n`ai jamais révélé les secrets qu`on me confie (du moins il ne me semble pas )
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah alors soyons intime toi et moi :p.Ah non ça ne marche pas un verre on le boit jusqu`au bout! Ou on ne le boit pas! lol.Je bois (révéler mais à des personnes vraiment vraiment très proche de moi).Je n`ai jamais été accro à autre chose qu`à la clope (et aussi aux infirmière peut-être :p)
Invité

Message par Invité »

ptdrrr c`est bien on te voit pas venir avec tes grands chevaux ^^Bon bah je ne bois pas alors , je crois que c`était juste une amourette ... triste quand même ça hummm ... je bois ... l`ordinateur , j`y suis trés souvent ...(mais je ne bois pas , ne fume pas , donc bon me faut bien un vice^^)Je n`ai jamais dépassé les : Messages: 10 085Messages privés: 1977sur un forum
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai autre chose de grand que des chevaux moi lol.Honnêtement je m`attache pas spécialement à la beauté mais je ne pourrais être intéressé pas une femme sans savoir à quoi elle ressemble avant (quoique c`est vrai que t`es infirmière :p) Mince viens me soigner je me suis blessé un doigt :p.Je ne bois pas.Je n`ai jamais été attiré pas quelqu`un sans savoir à quoi cette personne ressemblait (enfin je crois).
Invité

Message par Invité »

no coment Et voui beh comme beaucoup d`hommes ^^Moi je peux passer super longtemps a papoter avec quelqu`un sans savoir quel bouille il a et sans que ça me dérange Je bois Je n`ai jamais envoyer de sms pou avoir un poem , savoir dans combien de temps je rencontre l`âme soeur , ce que je faisais dans une autre vie et tout ce genre de chose ....je vais me coucher ^^ Bonne nuit
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah ça ne me dérange pas de ne pas connaitre la tête de la personne avec qui je parle. Mais elle ne risquerait pas de m`attirer si je ne sais pas quelle tête elle a (j`imagine trop facilement le pire et j`ai vu assez d`abrutie sur le net pour ne plus imaginer autrement)Je ne bois pas.Je n`ai jamais pleurer de joie.Bonne nuit
Invité

Message par Invité »

Je bois , ça m`arrive souvent je suis assez émotive Je n`ai jamais regardé un match de foot en entier
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

je ne bois pas (moi non plus, c`est trop long et trop ennuyeux ^^)je n`ai jamais participé à la fête de la musique ! (quand mes amies ont su ça, elles m`ont ordonné de les rejoindre samedi soir après le boulot ^^)
Invité

Message par Invité »

^^ roh beh oui tu m`étonnes , c`est vraiment quelque chose à pas loupé ^^ Moi j`ai hate d`y être ^^ (en plus mon frére et ma belle soeur font un truc ^^) Je n`ai jamais été mariée (pas d`inspi^^)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je ne bois pas.Je n`ai jamais eu d`enfant (encore heureux à mon âge mais bon...)
Thom
France

Message par Thom »

je ne bois pas (on a le même age, donc bon xD)je n`ai jamais divorcé (non j`arrête avec ça xD)je n`ai jamais ... été fils unique ^^
Invité

Message par Invité »

Je ne bois pas , déjà suis une fille XD et en plus suis la derniere ^^ Je n`ai jamais cafté quelque chose à un prof
Thom
France

Message par Thom »

ah ouais j`aurais dû mettre "enfant unique", désolé xDje ne bois pas.je n`ai jamais passé un cours sans discuter avec mon voisin de classe XD
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je bois (y a des cours où je dormais carrément donc...)Je ne suis jamais arrivé en retard à un cour.
Invité

Message par Invité »

Je bois ... et je crois que je peux boire la bouteille entiere la ^^Je n`ai jamais été coincée dans un assensseur
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

je ne bois pas (et j`espere ne jamais boire )je n`ai jamais fait de parachute ascensionnel
Image
Invité

Message par Invité »

Je ne bois pas et j`espére boire un jour Je n`ai hacké le compte msn de quelqu`un
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

je ....ne bois pas! je n`ai jamais embrassé un homme sur la bouche
Image
Invité

Message par Invité »

mdrrr je bois ^^ Je n`ai jamais ... été méchante sans raisons

Retourner vers « Archives Game Zone »