C+ Séries

Les nouveautés sur les productions et les diffusions des chaines de télévisions y compris les diffuseurs VOD.

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

C+ Séries

Message par Thom »

Le bouquet Canal+ lance une nouvelle chaîne, à partir du 21 septembre, destinée 100\% aux séries TV !! Il y aura beaucoup de rediffusions des séries du groupe Canal évidemment mais la grande nouveauté c`est les séries américaines diffusées le lendemain de la diffusion US, en VOST ! C`est assez inédit (en dehors de Orange Cinéma Séries mais franchement qui reçoit cette chaîne ? Quasi personne...) et donc assez historique en France ! Je pense qu`une page se tourne et qu`on se tourne là vers l`avenir de la diffusion des séries TV en France. Du moins je l`espère...

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
CANAL+SERIES - Présentation de CANAL+Séries(Si la bande-annonce ne se lance pas (chez moi c`est le cas...), cliquez ici : Bande-Annonce.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:C+ Séries

Message par ninouee »

[html]J`aime bien ce genre de chaines.Et pour le VOST en j+1 je serais peut être prête à la payer.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Attention toutes les séries ne seront pas en j+1, seulement certaines si j`ai bien compris. ^^ Mais oui ça vaut le coup, surtout que pour ce qui ont déjà Canal + il n`y aura rien à payer en plus, ça fait partie intégrante du bouquet. (Et il y a plus de gens qui ont Canal + que de gens qui ont Orange Cinéma Séries xD Malheureusement c`est OCS qui a les droits de GoT.)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah mince pour GOT...Mais bon pour le moment il n`est pas encore question de télé payante mais si ces offres ce développent je pense me laisser tenter.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Mes parents ont Canal + depuis des années et vu l`offre proposée je pense que ça vaut vraiment le coup. Bon, maintenant beaucoup moins qu`avant car avec le téléchargement et le streaming on regarde un film quand on veut, mais "à l`époque" c`était THE chaîne cinéma qu`il fallait avoir pour pouvoir voir les films "peu" après leur sortie ciné. Ça l`est encore aujourd`hui d`ailleurs, même si aujourd`hui, si on veut voir le film qu`on veut, où on veut et quand on veut, c`est possible. Et puis pour ceux qui aiment le sport c`est pas mal aussi (pour ceux qui n`ont pas Eurosport, chaîne câblée).Promis, Canal + ne me paie pas pour poster ça !
Thom
France

Message par Thom »

En fait apparemment il n`y aurait que Revenge et Scandal au rythme américain (pas un jour après mais "en moins d`une semaine") pour commencer... Mais je pense que si ça fonctionne bien, ils en proposeront d`autres.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ils ont tout intérêt à développer ça car il y a énormément de demande. Et ça pourrait faire le succès de cette chaine. Je pense que pas mal de personnes seraient contentes de ne pas être dans l`illégalité pour regarder leurs série et en tout simplicité.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

mouais... je ne pense pas m`abonner pour autant. Je trouve les prix canal+ excessifs et bien souvent je ne retrouve pas dans leurs séries (souvent trop violente pour moi) je suis d`ailleurs surprise que Revenge fasse partie de leur bouquet. Je ne me souviens pas qu`ils aient diffusé la saison 1 à l`inverse de TF1.
Image

Image

Retourner vers « Chaînes de télévision »