6ter

Les nouveautés sur les productions et les diffusions des chaines de télévisions y compris les diffuseurs VOD.

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

6ter

Message par ninouee »

[html]
La chaine familiale du groupe M6.Programme de base de la chaine:06h30 : Dessins animés (Le manège enchanté, Le petit Nicolas, Les blagues de Toto, ...)09h00 : Téléfilms12h15 : Bien chez vous (magazine présenté par Zita Lotis-Faure)13h05 : Une nounou d`enfer (série)14h55 : Téléfilm16h30 : Mission prédateurs (magazine documentaires)17h30 : 90210, nouvelle génération (série)19h40 : Une nounou d`enfer (série)Les prime-time et night-time du 12, 13 et 14 décembre 2012 :Xplora (magazine présenté par Mac Lesggy), puis Deux princesses pour un royaume (téléfilm)Sister Act (film), puis Sister Act 2 (film)Norbert et Jean, le défi (3 numéros)Lancement le 12/12/2012 à 20h35.Site de la chaine: http://www.6ter.fr/
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:6ter

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

je vois pas trop l’intérêt d`avoir les même dessins animés sur M6 et sur 6ter en même temps... pour le reste c`est du gros recyclage quand même!!!
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`ai pas fais gaffe aux dessins animés mais niveau recyclage je suis tout à fait d`accord.Toutefois il s`agit d`un lancement donc il faut leur laisser le temps de démarrer et de se développer donc à voir.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Oui c`est sur, faut laisser le temps... Là ca va quand même être difficile d`accrocher un public avec autant de rediff!
Image

Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

W9 c`était exactement la même chose au début, et résultat des courses, comme tu le dis, ils n`ont pas accroché grand monde, contrairement à NRJ12 qui ose beaucoup plus de nouveautés, du gros caca certes, mais ça marche.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je me souviens du lancement de W9 et c`était pire...
[/html]
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Je suis sur 6ter et bon ... A l`heure où les autres chaînes ne proposent plus rien ou presque, 6ter est une bonne alternative !Ce sont beaucoup de redif, mais je pense que ce sont des redif efficaces.Je suis actuellement devant la mini-série "deux princesses pour un royaume" je ne connaissais pas et ces pas mal ! Autant qu`xplora juste avant !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je peux avoir ces chaine mais il me faut un décodeur à 60€ donc tant pis j`attendrais.J`avais vu pour les programmes et je me suis dis la même chose que toi, des redif certes mais à d`autres heures. Donc ça touche un autre publique.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`adore Mission prédateurs ^^ Ca doit etre le seul programme que je regarde sur cette chaine

[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
laita
Genre :
France

Message par laita »

Je me suis fait une soirée rediff de Kaamelott il y`a 2 semaines se ca. c`était bien sympa!!! Ca doit être aussi le seul programme que je regarde sur cette chaîne. Je regarde davantage cherie25 ou teva.
Image

Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

6ter poursuit son déploiement dans les régions aquitaine, midi-pyrénées et dans les départements du cantal, du haut rhin et des vosges dès le 21 octobre sur la chaîne 22 de la TNT. Après bientôt deux ans d’existence, 6ter a su convaincre le public grâce à son positionnement et à ses programmes familiaux et divertissants. En septembre, la chaîne s’est classée leader des chaînes TNT HD auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 1.2\%*. Retrouvez vos séries sur 6ter : ”Reign : le destin d’une Reine” : première diffusion France dès le 14 novembre à 20.50 “Once upon a time” tous les mardis à 20.50 – bientôt la saison 3 inédite “Desperate Housewives” tous les mercredis à 20.50 “Buffy contre les vampires” tous les jours à 17.00
(source : buzzya.fr)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]6 ter c`est M6 à ces début: plein de séries et c`est tout ce qu`on lui demande.
[/html]
Image

Retourner vers « Chaînes de télévision »