Atlantis
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
RE:Atlantis
haha le pauvre , je ne le vois pas comme le point faible , je dirai qu`on manque d`explications et d`information à son sujet c`est dommage , après je me dis qu`il faut attendre
Spoiler:
Du genre pourquoi il est arrivé à Atlantis , le lien avec son père que lui est-il arrivé , tout ce genre de détail
Spoiler:
Du genre pourquoi il est arrivé à Atlantis , le lien avec son père que lui est-il arrivé , tout ce genre de détail
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Spoiler:
Sonyael a écrit:
haha le pauvre , je ne le vois pas comme le point faible , je dirai qu`on manque d`explications et d`information à son sujet c`est dommage , après je me dis qu`il faut attendre
Spoiler:
Du genre pourquoi il est arrivé à Atlantis , le lien avec son père que lui est-il arrivé , tout ce genre de détail Bah on le sait, il était dans un genre de petit sous marin et il a été dans la mer avec et tac, il est arrivé à atlantis
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Pour Jason il faut bien un heros pour une belle princesse LolDonc oblige pour le genre et ses deux amis fideles mais qui ont souvent aussi besoin de lui.
-
- Genre :
Spoiler:
dom a écrit:
Spoiler:
Sonyael a écrit:
Spoiler:
Du genre pourquoi il est arrivé à Atlantis , le lien avec son père que lui est-il arrivé , tout ce genre de détail Bah on le sait, il était dans un genre de petit sous marin et il a été dans la mer avec et tac, il est arrivé à atlantis Je parlais de la raison pour laquelle il s`est retrouvé sur Atlantis , meme lui se pose la question et l`Oracle ne veut pas lui dire Pas faux Morgane :p mais tu penses que ca aurait été moins bien s`il n`y avait pas Jason et la Princesse ? Bon ils permettent aussi à l`Histoire d`avoir une romance et une intrigue haha
-
Ca fait un peu de romance au milieu du reste surtout comme l`episode 3.7C`est dailleurs tres mit en avant
Spoiler:
Pour le pourquoi se trouve Jason a Atlantis biensur cela ne va pas etre revele au premier epiode cela parait par hazard mais ca va biensur ce rejoindre a un moment de la serie. On a besoin la aussi d`en savoir plus j`espere quand meme rapidement c`est plutot mit de cote ces temps ciPour l`episode de la semaine bien mais bon trop de combats a mon gout donc j`attends la suite
Spoiler:
Pour le pourquoi se trouve Jason a Atlantis biensur cela ne va pas etre revele au premier epiode cela parait par hazard mais ca va biensur ce rejoindre a un moment de la serie. On a besoin la aussi d`en savoir plus j`espere quand meme rapidement c`est plutot mit de cote ces temps ciPour l`episode de la semaine bien mais bon trop de combats a mon gout donc j`attends la suite
-
- Genre :
j`ai regardé l`épisode 7 d`aujourd`hui et j`ai adoré !!!
Spoiler:
épisode centré sur Jason et Ariane J`ai adoré quand à la fin Medusa a rattrapé le coup en vantant le choses qu`il n`a jamais fait XD trop mignon !!! OH l`amouuuuuur Manque plus que Pythagore et on les appellera " le trio amoureux " :p
Spoiler:
épisode centré sur Jason et Ariane J`ai adoré quand à la fin Medusa a rattrapé le coup en vantant le choses qu`il n`a jamais fait XD trop mignon !!! OH l`amouuuuuur Manque plus que Pythagore et on les appellera " le trio amoureux " :p
-
Spoiler:
Pour Pythagore il est amoureu de ses triangles donc il doit ce sentir moin seul LolC`est un peu les combats qui sont pas trop pour moi mais je sais tres bien que dans ce genre de serie et d`epoque il en faut surtout pour une princesse
-
- Genre :
Hahah pas mal Morgane XDOui c`est vrai , ils passent toujours par ce schéma la
-
A chaque fois il y a une fin d`episode donc la pour ce 1.08Tout autre sujet j`ai bien aime un peu plus d`action
-
1.09 un episode plutot different des autres .J`aime bien ce tournant de la serie
Spoiler:
Je commence par la fin mais pour Medusa ca va etre a suivre c`est encore un point de depart pour Jason et d`autres combats et de l`importance de son role a Atlantis
Spoiler:
Je commence par la fin mais pour Medusa ca va etre a suivre c`est encore un point de depart pour Jason et d`autres combats et de l`importance de son role a Atlantis
-
- Genre :
-
Spoiler:
C`est vrai pour Medusa mais cela nous a montre une autre partie de sa personnalite quand elle regarde la boite avant de l`ouvrir. J`etais sur qu`ils allaient arrives a temps pour l`en empecher mais bon comme il faut une suite a l`histoire avec suspens la pauvre
-
- Genre :
-
Spoiler:
non je pense pas que la boite peut parler mais elle doit avoir une certaine magie pour attirer les personnes pour qu`ils ouvrent .
-
Voila fini les deux derniers episodes et je trouve que la serie s`ameliore encore en cette fin de saison.A
-
- Genre :
Oui, je trouve aussi que la série s`améliore.Jason fait moins costaud et invincible, il est plus humain je trouve.quand à hercules, J`adooooore !!!
-
Spoiler:
Meme cote fantastique aussiIls forment une bonne equipe ensemble tout les troisEt on a en plus un genre de fin de saisonCa va etre pour apres ce qui ce passe aussi pour Medusa
-
- Genre :
La saison 2 d’Atlantis annonce une histoire plus sombre avec la cité sur le point de s’écrouler suite à une violente guerre de pouvoir. Jason se présente alors comme le seul espoir pour Ariadne.Trailer de la saison 2:
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Tiens tiens, une série que je ne connais pas du tout ! C`est tentant !
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
J`ai vu 3 épisodes et j`ai laissé tomber, pas à la hauteur de Merlin, trop léger pour moi...
-
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
J`essaierai peut-être alors ! On aime souvent les mêmes séries ^^
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
ça ne m`étonne pas Dom, tu aimes les séries plus légères. ^^
-
- Genre :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Je regarde cette série en ce moment et j`ai beaucoup aimé ! Une histoire sympatique à regarder avec des personnages attachants (Surtout Pytha !! ) même si je reproche à Jason d`être un héros un peu basique et prévisible dans les choix et les actions qu`il fait dans la série. Après ça va peut être changer vu la tournure que prend les derniers épisodes sortis à savoir --->
Spoiler:
La découverte (Très inattendue d`ailleurs super fin de la saison 1 je trouve !!) que Pasiphae est la mère de Jason et si il l`apprend il y a des chances qu`il devienne aussi maléfique qu`elle... Je pense que ça peut être intéressant qu`on le voie sous cet angle au moins pour quelques épisodes mais pas pour toujours please x`) Il commence déjà à être plus agressif vous trouvez pas ?J`attend la suite des évènements avec impatience !Ah et Pasiphae est une méchante géniale ! On la craint vraiment ! (:
Trailer de Dom:
ET CE TRAILER FAIT TELLEMENT ENVIE !!! *o* Je me suis posée beaucoup de questioss en regardant ce trailer mais "Qui est ce type avec Pythagpras ???!" est celle qui me revenait le plus souvent xD
Spoiler:
La découverte (Très inattendue d`ailleurs super fin de la saison 1 je trouve !!) que Pasiphae est la mère de Jason et si il l`apprend il y a des chances qu`il devienne aussi maléfique qu`elle... Je pense que ça peut être intéressant qu`on le voie sous cet angle au moins pour quelques épisodes mais pas pour toujours please x`) Il commence déjà à être plus agressif vous trouvez pas ?J`attend la suite des évènements avec impatience !Ah et Pasiphae est une méchante géniale ! On la craint vraiment ! (:
Trailer de Dom:
ET CE TRAILER FAIT TELLEMENT ENVIE !!! *o* Je me suis posée beaucoup de questioss en regardant ce trailer mais "Qui est ce type avec Pythagpras ???!" est celle qui me revenait le plus souvent xD
-
- Genre :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.C`est vrai qu`Hercules est trop cool !! Il est mon deuxième préféré ! Et j`adore la relation qu`il entretient avec Pythagoras. Super duo! ^^
-
- Genre :
-
Ah zut ! ^^` Image ---> http://images6.fanpop.com/image/photos/ ... 0-1000.jpg
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Premiere a écrit:
Pas de saison 3 pour Atlantis26/01/2015 - 17h40
4
2
0
©La BBC One vient d’annoncer l’annulation de la série Atlantis.La série de BBC One, diffusée en France sur Canal +, Atlantisn’aura donc pas de saison 3. Le site Digitla Spy vient en effet d’apprendre que la série développée parJohnny Capps, Julian Murphy et Howard Overman ne sera pas reconduite La chute d’audience en est la principale raison.Les 7 épisodes de la saison 2 encore à diffuser le seront probablement au printemps prochain. Rappelons que la série Atlantis, basée sur les anciens mythes grecques, narre les aventurer de Jason (Jack Donnelly ), qui partit à la recherche son père atterrit ainsi dans la cité d’Atlantis.
[/html]
Premiere a écrit:
Pas de saison 3 pour Atlantis26/01/2015 - 17h40
4
2
0
©La BBC One vient d’annoncer l’annulation de la série Atlantis.La série de BBC One, diffusée en France sur Canal +, Atlantisn’aura donc pas de saison 3. Le site Digitla Spy vient en effet d’apprendre que la série développée parJohnny Capps, Julian Murphy et Howard Overman ne sera pas reconduite La chute d’audience en est la principale raison.Les 7 épisodes de la saison 2 encore à diffuser le seront probablement au printemps prochain. Rappelons que la série Atlantis, basée sur les anciens mythes grecques, narre les aventurer de Jason (Jack Donnelly ), qui partit à la recherche son père atterrit ainsi dans la cité d’Atlantis.
[/html]
-
- Genre :
-
Je n`ai même pas fini la saison 1. Pas du tout au niveau de Merlin.
-
Naaaaooooon moi j`aimais bien Atlantis !!! C`était un gros coup de cœur en fait. Juste une question... Pourquoi vous comparez tous (ou presque) cette série à Merlin ? Ce n`est pas du tout la même chose xD
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Atlantis : une date de retour pour la sérieBBC One a annoncé la date de retour pour sa série Atlantis.Annulée il y a quelques temps par la chaîne BBC One, Atlantis possédait encore sept épisodes non diffusés pour sa saison 2. La chaîne vient enfin d`annoncer la date de diffusion de la fin de la série, qui sera proposée à partir du samedi 11 avril à 19h45.Pour rappel, Atlantis se déroule dans un monde fantastique où se croisent des héros légendaires et des créatures mythiques. Nous suivons notamment Jason, un jeune homme échoué sur les rives de cette terre antique, qui va découvrir ce monde avec ses deux nouveaux amis, Pythagoras et Hercules.SeriesAddict
[/html]
[/html]