A la croisée des mondes / His Dark Materials
-
- Commence par finir ce que tu commences ! (le voyage de shihiro)
Re: A la croisée des mondes / His Dark Materials
Episode 6 vu, un épisode avec plus de rythme, d'actions aussi, très agréable à regarder.
Alors pour la question de savoir si Marisa Coulter savait que Lyra était sa fille, ce qui est sûr c'est que dans cet épisode,
les deux connaissent leur lien de parenté respectif.
Après est-ce-que Marisa a eu la réponse hors écran entre temps possible aussi, vu qu'elle a posé la question dans l'épisode 5,
ou est-ce qu'elle a posé tout en sachant la réponse c'est possible aussi.
Cela me paraît quand même étrange que cette femme, à cette position sociale, aussi impliquée dans le projet du Magisterium ne sache pas depuis le début que Lyra était sa fille, certes elle ne l'avait pas revue depuis sa naissance, je reste sur ma fin sur ce point.
La sorcière Serafina ami du gitan Coram a sauvé la mise, car le conflit entre les gitans et les soldats du Magisterium était loin d'être gagné.
Tous les enfants sont sauvés, Lyra continue sa quête cette fois pour libérer son père Asriel détenu par le roi des ours, complice de Marisa Coulter.
Donc les expériences consistaient à séparer les daemons des humains quand ils sont enfants, apparemment moins pervertis par la poussière.
Toujours est-il que la mère de Lyra exprime des réticences à avoir un daemon, à supporter ce lien, donc elle accepte les expériences pratiquées sur les enfants, même si beaucoup meurent lors de cette étape, mais il est tout aussi évident qu'elle n'aura pas laissé sa fille Lyra les subir avec une telle incertitude sur son devenir, car la mort ou la mort cérébrale étaient souvent l'issue de ceux qui en réchappaient.
Alors pour la question de savoir si Marisa Coulter savait que Lyra était sa fille, ce qui est sûr c'est que dans cet épisode,
les deux connaissent leur lien de parenté respectif.
Après est-ce-que Marisa a eu la réponse hors écran entre temps possible aussi, vu qu'elle a posé la question dans l'épisode 5,
ou est-ce qu'elle a posé tout en sachant la réponse c'est possible aussi.
Cela me paraît quand même étrange que cette femme, à cette position sociale, aussi impliquée dans le projet du Magisterium ne sache pas depuis le début que Lyra était sa fille, certes elle ne l'avait pas revue depuis sa naissance, je reste sur ma fin sur ce point.
La sorcière Serafina ami du gitan Coram a sauvé la mise, car le conflit entre les gitans et les soldats du Magisterium était loin d'être gagné.
Tous les enfants sont sauvés, Lyra continue sa quête cette fois pour libérer son père Asriel détenu par le roi des ours, complice de Marisa Coulter.
Donc les expériences consistaient à séparer les daemons des humains quand ils sont enfants, apparemment moins pervertis par la poussière.
Toujours est-il que la mère de Lyra exprime des réticences à avoir un daemon, à supporter ce lien, donc elle accepte les expériences pratiquées sur les enfants, même si beaucoup meurent lors de cette étape, mais il est tout aussi évident qu'elle n'aura pas laissé sa fille Lyra les subir avec une telle incertitude sur son devenir, car la mort ou la mort cérébrale étaient souvent l'issue de ceux qui en réchappaient.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Je te dirais ça ce matin.
J’ai voulu regarder mais j’ai des problèmes pour passer la video.
Mes appareils sont trop vieux et seul un PC peut lire la vidéo sans planter.
Les nouveaux formats sont trop lourds vas falloir que j’inv
J’ai voulu regarder mais j’ai des problèmes pour passer la video.
Mes appareils sont trop vieux et seul un PC peut lire la vidéo sans planter.
Les nouveaux formats sont trop lourds vas falloir que j’inv
-
- Image :
- Genre :
Après un montage PC portable / TV que je n'aime pas trop je regarde enfin le premier épisode et dès le début je peux dire "whaow"!
Je sais qu'il ne faut par comparer mais j'ai l'impression de revoir les décors du film. C'est peut être une fausse idée car cela se déroule dans une époque liées aux années 40. Ca doit jouer.
En tout cas je sens qu'il y a de bons effets spéciaux, les acteurs me paraissent juste et l'histoire de tient.
Je sais qu'il ne faut par comparer mais j'ai l'impression de revoir les décors du film. C'est peut être une fausse idée car cela se déroule dans une époque liées aux années 40. Ca doit jouer.
En tout cas je sens qu'il y a de bons effets spéciaux, les acteurs me paraissent juste et l'histoire de tient.
-
- Image :
- Genre :
Episode 1 vu.
C'est que du positif et je pense qu'elle est de la même qualité que Carnival Row.
Cependant j'ai un petit doute concernant l'actrice qui joue Mme Coulter. Je sais qu'il est difficile de passer derrière Nicole Kidman, mais cette version du personnage n'est pas assez glaciale à mon gout, elle ne dégage pas ce petit je ne sais quoi qui fait peur.
A voir aux autres épisodes.
Concernant le générique il me fait penser à celui du 10ème royaume avec les mondes opposés :
C'est que du positif et je pense qu'elle est de la même qualité que Carnival Row.
Cependant j'ai un petit doute concernant l'actrice qui joue Mme Coulter. Je sais qu'il est difficile de passer derrière Nicole Kidman, mais cette version du personnage n'est pas assez glaciale à mon gout, elle ne dégage pas ce petit je ne sais quoi qui fait peur.
A voir aux autres épisodes.
Concernant le générique il me fait penser à celui du 10ème royaume avec les mondes opposés :
-
Tu vas être obligée de casser le cochon pour récupérer les piécettes pour acheter un nouvel ordinateur.Les nouveaux formats sont trop lourds vas falloir que j’inv![]()
Je regarde que sur la télé les films ou séries, soit je me sers du micro ordinateur comme serveur de partage et le processeur de la TV lit les vidéos, séries, films soit je lis les vidéos avec le lecteur smplayer ou vlc, là c'est l'ordi qui fait le boulot, mais toujours sur la télé, c'est plus grand, on voit mieux.
Mais vu la qualité des séries aujourd'hui cela vaut le coup de les regarder sur la TV.
Après tout dépend du prix que tu comptes mettre dans ton matériel.
Les processeurs Ryzen d'amd qui sont bien côtés et moins chers que ceux d'intel ce qui n'était pas arrivé depuis quinze ans au moins.
Tu n'as pas profité du black friday d'une semaine...
Tu lis dans quel format, hdtv, 720p, 1080p et quels codecs x264 ou x265 ?
Et bien tu vois, peut-être que c'est parce que tu n"as vu qu'un épisode, mais moi je la trouve super cette actrice et je trouve justement qu'on sent bien cette ambivalence chez elle, je la trouve bien flippante et son singe aussi.Cependant j'ai un petit doute concernant l'actrice qui joue Mme Coulter. Je sais qu'il est difficile de passer derrière Nicole Kidman, mais cette version du personnage n'est pas assez glaciale à mon gout, elle ne dégage pas ce petit je ne sais quoi qui fait peur.
Tu me diras ce que tu en penses pour la suite.
Après Nicole Kidman c'est clair qu'elle est excellente dans ses rôles, dans un autre registre je l'ai adorée dans le film le moulin rouge.
Oui, c'est une série sympa à regarder du moins je me suis laissé prendre et je la suis avec envie malgré le fait qu'harry potter et le monde de narnia ne soient pas les univers que j'aime le plus.
Et the witcher dans 8 jours...
-
- Image :
- Genre :
C'est claire.
Le matériels est vieillissant et rattrapé par l'obsolescence.
Ma TV qui date de 2008 ne lit pas nativement les vidéos. Pour Netflix on passe par la PS4 qui marche très bien pour ça.
Après pour les fichiers sur le serveur de la maison nous avons un boitier Western Digital qui lit les vidéos et les envois sur la TV, mais lui aussi est vieux, il a 10 ans et le x263 c'est son maximum.
Donc pour les fichiers d'aujourd'hui c'est soit sur le PC de bureau qui à 3 ans mais qui n'a pas de puissance avec son petit core I3. Ou mon portable qui à 8 ans qui est une gamer juste en dessous du gamer. Mais là le MKV 1080p commence à être un peu lourd pour lui.
D'autant que pour gagner du temps je regarde les épisodes et je suis en même temps sur le forum.
Donc là, pour The Mandalorian, je suis en double écran avec la TV et un câble HDMI de 2m un peu court. lol
Mon compagnon est entrain de voir pour arranger ça. En plus c'est son métier il bosse dans l'informatique.
Pour en revenir à His Dark Materials j'ai finis les 6 épisodes disponibles.
Et Mme Coulteur est bel et bien féroce mais je n'arrive pas à oublier Nicole Kidman. Toutefois, pour le côté glacial, je me souviens que c'était aussi dû à son visage figé par le botoxe. Ca joue aussi lol
Dans la scène chez elle quand les gitans sont venus voler les plans du centre de séparation. Là elle était féroce dans la bagarre. Après je dirais, qu'il faut voir la suite.
Je suis contente de ce qu'il ont fait avec Iorek Byrnison et Serafina Pekkala.
Pour l'Ours ils ont fait un beau travail niveau effets spéciaux. C'est ce qu'il me faisait peur car souvent avec des séries récentes la qualité des effets spéciaux laissent à désirer. Là c'est parfait.
Pour Sérafina, elle est intrigante, belle et dangereuse comme dans le film. Le livre je ne le mentionnerait pas je ne m'en souviens pas.
Bon maintenant je dois attendre la suite...
Le matériels est vieillissant et rattrapé par l'obsolescence.
Ma TV qui date de 2008 ne lit pas nativement les vidéos. Pour Netflix on passe par la PS4 qui marche très bien pour ça.
Après pour les fichiers sur le serveur de la maison nous avons un boitier Western Digital qui lit les vidéos et les envois sur la TV, mais lui aussi est vieux, il a 10 ans et le x263 c'est son maximum.
Donc pour les fichiers d'aujourd'hui c'est soit sur le PC de bureau qui à 3 ans mais qui n'a pas de puissance avec son petit core I3. Ou mon portable qui à 8 ans qui est une gamer juste en dessous du gamer. Mais là le MKV 1080p commence à être un peu lourd pour lui.
D'autant que pour gagner du temps je regarde les épisodes et je suis en même temps sur le forum.
Donc là, pour The Mandalorian, je suis en double écran avec la TV et un câble HDMI de 2m un peu court. lol
Mon compagnon est entrain de voir pour arranger ça. En plus c'est son métier il bosse dans l'informatique.
Pour en revenir à His Dark Materials j'ai finis les 6 épisodes disponibles.
Et Mme Coulteur est bel et bien féroce mais je n'arrive pas à oublier Nicole Kidman. Toutefois, pour le côté glacial, je me souviens que c'était aussi dû à son visage figé par le botoxe. Ca joue aussi lol
Dans la scène chez elle quand les gitans sont venus voler les plans du centre de séparation. Là elle était féroce dans la bagarre. Après je dirais, qu'il faut voir la suite.
Je suis contente de ce qu'il ont fait avec Iorek Byrnison et Serafina Pekkala.
Pour l'Ours ils ont fait un beau travail niveau effets spéciaux. C'est ce qu'il me faisait peur car souvent avec des séries récentes la qualité des effets spéciaux laissent à désirer. Là c'est parfait.
Pour Sérafina, elle est intrigante, belle et dangereuse comme dans le film. Le livre je ne le mentionnerait pas je ne m'en souviens pas.
Bon maintenant je dois attendre la suite...
-
Pour les effets spéciaux c'est vrai que parfois ils laissent à désirer mais dans plus en plus de séries qui ont de plus en plus de moyens, certaines
quand même proposent de très bons effets spéciaux comme celle-ci.
Je n'ai pas vu le film donc je n'ai pas de référence, c'est donc peut-être plus facile pour moi d'apprécier l"actrice qui joue Marisa Coulter et son jeu.
Le fait que ce fût Nicole Kidman n'aide pas c'est sûr pour se détacher de l'interprétation du personnage.
Ton compagnon bosse dans l'informatique donc un avantage pour le choix du matériels.
Une TV actuelle 4k certaines ont des qualités d'image tout bonnement bluffantes, quand je suis passé d'une LCD en 32 pouces à celle actuelle j'ai regardé à nouveau beaucoup de films et séries tellement j'ai été agréablement surpris par la qualité, cela change radicalement le rendu et les effets sur ma façon de regarder.
Certaines 4k même en 55 pouces restent abordables encore plus pendant les périodes de grosses promotions sur les séries de l'année précédente.
Le OLED étant le top pour moi, Panasonic a su mettre en valeur la dalle fabriquée par LG qui propose aussi des TV Oled, le processeur de chez Panasonic fait le boulot parfaitement, après il faut voir comment les OLED vieillissent, je parle des diodes organiques qui composent la dalle, l'alternative est le QLed de Samsung génération 2019 sont excellentes aussi apparemment.
quand même proposent de très bons effets spéciaux comme celle-ci.
Je n'ai pas vu le film donc je n'ai pas de référence, c'est donc peut-être plus facile pour moi d'apprécier l"actrice qui joue Marisa Coulter et son jeu.
Le fait que ce fût Nicole Kidman n'aide pas c'est sûr pour se détacher de l'interprétation du personnage.
Ton compagnon bosse dans l'informatique donc un avantage pour le choix du matériels.
Une TV actuelle 4k certaines ont des qualités d'image tout bonnement bluffantes, quand je suis passé d'une LCD en 32 pouces à celle actuelle j'ai regardé à nouveau beaucoup de films et séries tellement j'ai été agréablement surpris par la qualité, cela change radicalement le rendu et les effets sur ma façon de regarder.
Certaines 4k même en 55 pouces restent abordables encore plus pendant les périodes de grosses promotions sur les séries de l'année précédente.
Le OLED étant le top pour moi, Panasonic a su mettre en valeur la dalle fabriquée par LG qui propose aussi des TV Oled, le processeur de chez Panasonic fait le boulot parfaitement, après il faut voir comment les OLED vieillissent, je parle des diodes organiques qui composent la dalle, l'alternative est le QLed de Samsung génération 2019 sont excellentes aussi apparemment.
Ca ce n'est juste pas possible pour moi, deux choses à la fois, je perdrais trop de ce que je regarderais.D'autant que pour gagner du temps je regarde les épisodes et je suis en même temps sur le forum.
Modifié en dernier par np-cr le 12 déc. 2019 17:27, modifié 1 fois.
-
- Image :
- Genre :
Voila mon soucis, d'autant que le film à été rediffusé cette année et que je l'ai regardé. lol
Mais contrairement à Charmed/Charmed 2018 pour cette série j'arrive à ne pas trop comparer ce qui est une bonne chose.
Je pense que ce n'est pas que je n'apprécie pas l'actrice qui joue Madame Coulter, mais que c'est juste le personnage qui me dérange et qui est donc bien fait. Une sorte de "je n'aime pas" du au fait au côté antipathique du personnage tout à fait normal.
Pour ce qui est de la TV LCD 32 pouce c'est ce que j'ai. Une vieille Samsung Full Hd. J'ai eu du flaire quand je l'avais achetée à l'époque car j'avais le choix entre plus grand en Hd ready et celle-là. Si j'avais pris l'autre j'aurais du ajouter un décoteur TNT Full HD à cette TV.
Concernant le 4k nous y pensons car notre TV commence à donner des signes de faiblaisse du genre écran rose quand on met un DVD sur la PS4. On pense à un problème du côté du traitement de l'image de la TV car ça ne le fait pas à la PS4 et que nous avions changés les câbles. D'autant plus que les DVD ou Bluray ont tendance à avoir un effet de grain de plus en plus marqué. C'est la fin lol
Mon conjoint m'a fait apprécié le noir profond du OLED et je m'imagine déjà re-re-regarder les premiers StarWars pour comparer.
J'ai regardé ces films à chaque évolution de technologie : K7, DVD, TV LCD, donc ça fera sans doute 4K pour la suite lol
Niveau marque on pense à LG OlED 4k en 65 pouces mais on peut aussi partir sur une Sony 4K simple si la TV lache trop tôt avant qu'on aient économiser.
Pour le visionnage de séries en même temps que ce que je fais sur le forum je n'ai tout simplement pas le choix faute de temps.
Mais contrairement à Charmed/Charmed 2018 pour cette série j'arrive à ne pas trop comparer ce qui est une bonne chose.
Je pense que ce n'est pas que je n'apprécie pas l'actrice qui joue Madame Coulter, mais que c'est juste le personnage qui me dérange et qui est donc bien fait. Une sorte de "je n'aime pas" du au fait au côté antipathique du personnage tout à fait normal.
Pour ce qui est de la TV LCD 32 pouce c'est ce que j'ai. Une vieille Samsung Full Hd. J'ai eu du flaire quand je l'avais achetée à l'époque car j'avais le choix entre plus grand en Hd ready et celle-là. Si j'avais pris l'autre j'aurais du ajouter un décoteur TNT Full HD à cette TV.
Concernant le 4k nous y pensons car notre TV commence à donner des signes de faiblaisse du genre écran rose quand on met un DVD sur la PS4. On pense à un problème du côté du traitement de l'image de la TV car ça ne le fait pas à la PS4 et que nous avions changés les câbles. D'autant plus que les DVD ou Bluray ont tendance à avoir un effet de grain de plus en plus marqué. C'est la fin lol
Mon conjoint m'a fait apprécié le noir profond du OLED et je m'imagine déjà re-re-regarder les premiers StarWars pour comparer.
J'ai regardé ces films à chaque évolution de technologie : K7, DVD, TV LCD, donc ça fera sans doute 4K pour la suite lol
Niveau marque on pense à LG OlED 4k en 65 pouces mais on peut aussi partir sur une Sony 4K simple si la TV lache trop tôt avant qu'on aient économiser.
Pour le visionnage de séries en même temps que ce que je fais sur le forum je n'ai tout simplement pas le choix faute de temps.
-
Perso, la plus grande différence ce n'est pas le 4k sur ma TV 55 pouces, mais le hdr, cette technique est tout bonnement une tuerie.
Un film en 1080p en HDR est plus impressionnant que le 4k sans cette technique.
C'est juste un avis mais le HDR est indispensable si vous pensez à acheter une TV, après que ce soient les OLED de Sony, LG, Philips, Panasonic ou les Qled de Samsung ont le HDR.
Pour le meilleur rendu d'image pour un OLED, c'est Sony et Panasonic sans aucun doute possible.
Après les derniers QLED de Samsung Q90 sont excellents aussi, mais plus cher surtout en 65 pouces.
Un film en 1080p en HDR est plus impressionnant que le 4k sans cette technique.
C'est juste un avis mais le HDR est indispensable si vous pensez à acheter une TV, après que ce soient les OLED de Sony, LG, Philips, Panasonic ou les Qled de Samsung ont le HDR.
Pour le meilleur rendu d'image pour un OLED, c'est Sony et Panasonic sans aucun doute possible.
Après les derniers QLED de Samsung Q90 sont excellents aussi, mais plus cher surtout en 65 pouces.
-
- Image :
- Genre :
On n'est pas encore arrêtés là dessus. On attend que les prix baissent sur la technologie Oled. Nous sommes patients et on se fiche s'il s'agit du modèle de l'année ou celle d'avant. On ne veut pas mettre plus de 1000€.
On peut aussi réduire la taille de l'écran mais quoi qu'il arrive ça sera du 4k Oled.
Quand je joue sur console j'ai du mal à voir les détails de l'environnement de mes jeux. Je dois terminer The Witcher 3, le dernier chapitre complémentaire et j'ai l'impression de ne rien y voir sur la petite TV.
On s'est fait la réflexion sur la taille de la télé quand dans Tombe Rader on ne voyait pas les textes depuis le canapé. mdr
On peut aussi réduire la taille de l'écran mais quoi qu'il arrive ça sera du 4k Oled.
Quand je joue sur console j'ai du mal à voir les détails de l'environnement de mes jeux. Je dois terminer The Witcher 3, le dernier chapitre complémentaire et j'ai l'impression de ne rien y voir sur la petite TV.
On s'est fait la réflexion sur la taille de la télé quand dans Tombe Rader on ne voyait pas les textes depuis le canapé. mdr
-
Non, ça c'est votre vue qui baisse...On s'est fait la réflexion sur la taille de la télé quand dans Tombe Rader on ne voyait pas les textes depuis le canapé. mdr

TV LED Sony Bravia KD55XG9505 Android TV celle là en promo chez boulanger 1200 €.
c'est un LCD même technologie ( quantum dot ) en fait que le Qled de Samsung, donc pas un oled.
Comme tu joues sur la TV, pense à l'input lag excellent cher Samsung et le Qled, amélioration du LCD en fait, et un peu moins bon chez Sony, Panasonic et l'Oled, mais inférieur en général à 20ms ce qui reste largement adapté à part si tu joues en réseau.
Un moniteur d'ordinateur donc pas une TV peut avoir un input lag < 2ms mais c'est pour les pro gamer en ligne, je parle des vrais joueurs en ligne doués.
Si tu ne joues pas en ligne l'input lag des écrans OLED sont suffisants.
Enfin bonne recherche et bonne lecture des comparatifs.
Modifié en dernier par np-cr le 27 déc. 2019 21:30, modifié 2 fois.
-
- Image :
- Genre :

Y a un peu de ça mais pas que ça lol.
Avec Sonic sur Megadrive ont voit très bien les infos sur la TV tube cathodique de 56 cm. Comment-ça c'est vieux?

Pour l'input lag, là tu me parles chinois.

Je ne joue pas à des FPS et pas non plus en ligne donc ça devrait aller. Mais merci pour l'infos.
Pour les comparatifs on le fera la la TV aura fait "schpuff" car le temps qu'elle lâche les infos auront déjà changées.
Chaque choses en sont temps.
Déjà je dois récupérer une tour de PC gamer qui à 5 ans quasiment donnée. Il va me le rebooster et on pourra se servir du portable vidé des programmes inutiles pour lire les vidéos le temps qu'il mette en place que ce que j'ai cru entendre appelé un "nuk".
-
Pour l'input lag, en fait c'est la durée entre le moment où l'image est calculée par le processeur de la TV par exemple pour afficher tous les traitements d'image incorporés à chaque technique des constructeurs, ou pour les ordinateurs tous les calculs de la carte graphique pour appliquer les effets visuels et le moment où l'image est envoyée à ton écran, le moment où elle s'affiche.
Pour un jeu par exemple quand tu appuies sur le bouton de la souris pour faire bouger ton personnage et le moment où cette action sera visible sur ton écran moniteur ou TV.
Après tu as l'autre mesure de temps, la réactivité d'une dalle d'écran, cette autre mesure c'est la durée que mettent les pixels des LCD,Qled ou les diodes organiques des OLED pour changer d'état, en gros la durée pour passer du blanc au noir ou du gris à autre gris.
Le changement de couleur du pixel.
Si tu ne joues pas au FPS, alors l'input lag est moins important pour toi.
Un oled même 55 pouces à 1000 € ce sera plus dur à trouver même avec une bonne promotion.
La technologie OLED est une réelle rupture de technologie, alors que le Qled de Samsung ( quantum dot en fait technologie utilisée par Sony, philips et d'autres ) donc Samsung ne fait que progresser la technologie LCD connue de longue date.
Seule LG fabrique les dalles OLED de grande taille pour les TV et son unique usine ne produit que 3 000 000 de dalles par an alors que le Qled Samsung étant un monstre produit plus de dalles Qled qui coûtent de fait moins chères ce qui explique que les écrans peu importe la marque avec la technologie quantum dot coûtent moins chers que les TV Oled.
Une dalle Oled coûte plus chère qu'une dalle Qled, quantum dot à fabriquer.
Un Qled à 1000 €, oui, un Oled plus dure ta tâche sera, ça c'est la version d'élocution de maître Yoda.
Pour un jeu par exemple quand tu appuies sur le bouton de la souris pour faire bouger ton personnage et le moment où cette action sera visible sur ton écran moniteur ou TV.
Après tu as l'autre mesure de temps, la réactivité d'une dalle d'écran, cette autre mesure c'est la durée que mettent les pixels des LCD,Qled ou les diodes organiques des OLED pour changer d'état, en gros la durée pour passer du blanc au noir ou du gris à autre gris.
Le changement de couleur du pixel.
Si tu ne joues pas au FPS, alors l'input lag est moins important pour toi.
Un oled même 55 pouces à 1000 € ce sera plus dur à trouver même avec une bonne promotion.
La technologie OLED est une réelle rupture de technologie, alors que le Qled de Samsung ( quantum dot en fait technologie utilisée par Sony, philips et d'autres ) donc Samsung ne fait que progresser la technologie LCD connue de longue date.
Seule LG fabrique les dalles OLED de grande taille pour les TV et son unique usine ne produit que 3 000 000 de dalles par an alors que le Qled Samsung étant un monstre produit plus de dalles Qled qui coûtent de fait moins chères ce qui explique que les écrans peu importe la marque avec la technologie quantum dot coûtent moins chers que les TV Oled.
Une dalle Oled coûte plus chère qu'une dalle Qled, quantum dot à fabriquer.
Un Qled à 1000 €, oui, un Oled plus dure ta tâche sera, ça c'est la version d'élocution de maître Yoda.
-
- Image :
- Genre :
Merci Maître.
Mais patient tu seras et récompense tu auras.
Mais patient tu seras et récompense tu auras.

-
épisode 8 vu.
Surpris par la fin, je me doutais d'un des éléments, mais je la voyais plus sanglante, à la place une belle scène de la mère de Lyra, dommage que cette dernière ne l'ait pas entendue et reste sur une image peu flatteuse de sa mère.
J'ai toujours aimé cette actrice et son personnage.
Lyra n'a quand même pas eu de chance avec ses parents, elle garde une mauvaise image de sa mère et son père de son point de vue à elle est un monstre, d'égoïsme aussi qui a tué son ami Roger.
Après ceci est à relativiser dans l'absolu.
La saison 2 portera aussi sur le jeune garçon, comme un double pour Lyra, chacun dans le monde de l'autre...
J'ai bien aimé cette saison 1, beaucoup d'aspects positifs, essentiellement même.
Surpris par la fin, je me doutais d'un des éléments, mais je la voyais plus sanglante, à la place une belle scène de la mère de Lyra, dommage que cette dernière ne l'ait pas entendue et reste sur une image peu flatteuse de sa mère.
J'ai toujours aimé cette actrice et son personnage.
Lyra n'a quand même pas eu de chance avec ses parents, elle garde une mauvaise image de sa mère et son père de son point de vue à elle est un monstre, d'égoïsme aussi qui a tué son ami Roger.
Après ceci est à relativiser dans l'absolu.
La saison 2 portera aussi sur le jeune garçon, comme un double pour Lyra, chacun dans le monde de l'autre...
J'ai bien aimé cette saison 1, beaucoup d'aspects positifs, essentiellement même.
Modifié en dernier par np-cr le 29 déc. 2019 13:21, modifié 1 fois.
-
- Image :
- Genre :
Je suis un peu en retard cette semaine je n'ai pas vraiment eu le temps mais tu me donnes sacrément envie de continuer.
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Voilà une série dont j'attendais beaucoup, surtout après le flop total du film paru il y a quelques années. Qu'est-ce que c'était ennuyant!
Eh bien cette série est superbe j'ai adoré! Ça colle beaucoup à l'idée que je me faisais du livre. Et visuellement c'est quand même très très réussit! La jeune actrice, Dafne Keen est géniale dans le rôle de Lyra. Bref, vivement la saison 2!
Eh bien cette série est superbe j'ai adoré! Ça colle beaucoup à l'idée que je me faisais du livre. Et visuellement c'est quand même très très réussit! La jeune actrice, Dafne Keen est géniale dans le rôle de Lyra. Bref, vivement la saison 2!
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Ok j'aurais pas le choix de la regarder lol 

-
C'est très bon!
-
- Image :
- Genre :
-
Globalement, que ce soient les acteurs, dialogues, décors, CGI, photographie, elle est au-dessus de la saison 1 de The Witcher.
La qualité de mise en scène, de raconter l'histoire est meilleure aussi.
Et pourtant je préfère l'univers de The Witcher.
Quant à la jeune actrice Dafne Keen qui joue Lyra, je ne connais pas son avenir, mais dans ce rôle, ce rôle elle l'a.
Après que ce soient Ruth Wilson ou James McAvoy, ils ne dénotent en rien au contraire et globalement tous les acteurs sont justes.
La qualité de mise en scène, de raconter l'histoire est meilleure aussi.
Et pourtant je préfère l'univers de The Witcher.
Quant à la jeune actrice Dafne Keen qui joue Lyra, je ne connais pas son avenir, mais dans ce rôle, ce rôle elle l'a.
Après que ce soient Ruth Wilson ou James McAvoy, ils ne dénotent en rien au contraire et globalement tous les acteurs sont justes.
-
Je n'ai pas vu encore The Witcher, c'est en projet!
-
The Witcher se laisse facilement regarder jusqu'au bout et elle donne envie de connaître la suite, mais j'ai été déçu par certains aspects, en premier lieu par rapport à mes attentes vis à vis de cette série.
Mais elle se bonifiera avec le temps, je l'espère en tout cas.
Mais elle se bonifiera avec le temps, je l'espère en tout cas.
-
- Image :
- Genre :
Niveau qualité HBO et BBC sont de la partie le budget aide beaucoup pour les effets spéciaux. Après le choix des acteurs et scénario c'est autre chose.
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
J'ai lu les livres il y a un moment et je redécouvre l'histoire avec plaisir dans cette série. La mise en scène est vraiment bonne et j'ai l'impression que nous aurons droit à une vrai adaptation, d'autant que Pullman l'auteur des livres est de la partie.
-
Oh oui! C'est très proche de l'univers des romans, beaucoup plus que le film sorti il y a quelques années.Caly a écrit : 05 avr. 2020 00:13 j'ai l'impression que nous aurons droit à une vrai adaptation, d'autant que Pullman l'auteur des livres est de la partie.
-
- Image :
- Genre :
Ils ont tout le temps d'approfondir les détails du livre. C'est ce qui est bien avec une série.
-
Retour normalement le 16 novembre 2020 avec la saison 2, une bonne nouvelle à fortiori en ces temps de disette.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Official Trailer HBO (Vosten) - His Dark Materials - Saison 2 :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Désolée pour le double post' mais je viens d'avoir l'info : Le 1er épisode de la Saison 2 de His Dark Materials sera diffusé sur BBC One au Royaume-Uni le dimanche 08 novembre (une bonne semaine avant HBO) donc je suppose/espère qu'il sera dispo dès le lendemain...Source.
Pour ceux qui regardent en Vostfr (@np,
), si les traducteurs d'Addic7ed s'y mettent "ardemment"
, on pourrait prétendre à voir l'épisode 1 plus tôt, donc.
Pour ceux qui regardent en Vostfr (@np,

-
- Image :
- Genre :
-
Wolf's Pain une autre bonne nouvelle.
-
@ninouee, apparemment, dès le 17 novembre, sur OCS...
@np-cr, yep !
@np-cr, yep !

-
Il n'y a pas à dire HBO c'est une bonne chaîne pour des séries en général de qualité.
-
Ma préférée HBO (et quasi toutes séries confondues) : Six Feet Under.
-
- Image :
- Genre :
Mince je n’ai pas OCS...
Ahh 6 feet under était tout de même une belle pépite.
Ahh 6 feet under était tout de même une belle pépite.
-
- Image :
Oh ben j'ai complètement oublié de regarder cette série 

-
L'épisode 2x1 sera disponible demain je pense...
-
En attente, en attente...!
-
- Image :
- Genre :
-
Hier la traduction était à 70%, ce matin elle est passée à 25%, donc plus demain pour la disponibilité de l'épisode, le 11/11 donc.
-
- Image :
- Genre :
Je vais attendre la VF complète et regarder la saison 2 en une fois.
-
Premier épisode de la saison 2 vu, un bon épisode.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par np-cr le 12 nov. 2020 20:47, modifié 1 fois.
-
@np, tu aurais peut-être dû mettre ton commentaire en spoiler, au cas où quelqu'un vienne pour consulter autre chose sur la page et pas forcément un debrief de l'épisode diffusé, non ?
-
- Image :
Bon, je pense que je me télécharge la saison 1 

-
Tu as raison.
As-tu vu l'épisode ?
As-tu vu l'épisode ?
-
- Image :
J'ai regardé le Pilot hier et j'ai vraiment aimé
J'avais lu les livres il y a très longtemps donc c'est loin dans ma tête, mais je trouve ça super bien fait avec les daemons et tout ! :) Je me télécharge la suite !

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
J'étais en manque de série de ce genre ! Mystère, monde parrallèle, j'adore !
-
épisode 2x2
► Afficher le texte