Legend of the Seeker : L'Épée de vérité

Une œuvre relève de la Fantasy lorsque le récit concerne des événements qui ne sont pas issus d'une rationalité sociale et factuelle actuellement identifiable et qui ne mettent pas en exergue des aspects scientifiques explicites ou implicites ; la Fantasy décrit un monde de fiction peuplé de personnages étranges dotés de certains pouvoirs.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
50%
A voir et revoir
1
50%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Legend of The Seeker

Message par ninouee »

[html]NT1 diffuse la saison 1, hier, il me semble que c`était les épisodes 2 et 4.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]NT1 diffuse la saison 1, hier, il me semble que c`était les épisodes 2 et 4.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Et l`épisode 3 ils en font quoi? :S
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

J`ai rattrapé mon retard et je dirais qu`une chose : Cara Elle est au top dans tout !!!!Et je viens d`apprendre dans ce post qu`il n ya ura pas de s3 ....va falloir se rabattre sur les livres qui dixit mon voisin les meilleurs bouquins d`heroic fantasy qu`il ait jamais vu ....
Image
Invité

Message par Invité »

Je n`avais pas oser regarder la série de peur d’être déçue par rapport a la version livre, et en sachant qu`il ont arrêter après 2 saisons je me dis que du coup c`est même pas la peine de me lancer.(pas envie d’être frustrer comme avec eragon) Les auteurs devraient faire signer des contrats les obligeant a finir les sagas qu`ils commencent.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah pas con pour le coup du contrat et de l`obligation de terminer une saga... Mais pas certain que ça marche pour des raisons financière.Sinon pour ce qui est d`Eragon le film était baclé et les éléments du films ne correspondait pas aux livres.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

c`est bien la le soucis mais moi je dis autant refuser si l`acheteur n`est pas prêt a tout prendre. Mais bon l`argent ^^^Pour eragon je suis entièrement ils ont fait n`importe quoi de l`histoire sans compter que sérieux au niveau casting pouvaient faire mieux sur certain . mais mon homme qui a pas lu le livre lui avait quand même apprécier malgré mais "ohhhhhh mais c`est pas ça"..... et aurait bien aimer la suite comme il veut pas se plonger dedans pourtant lui ai obliger de me les acheter lol
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est pas les auteurs le problème, mais les producteurs plutôt... En général en tout cas.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Oui et puis les auteurs ils s`en moquent que toute la saga soit adaptée ou pas (sauf s`ils font partie de l`équipe de la série, comme dans Game of Thrones où l`auteur des livres fait partie de l`équipe de la série). Mais bon, si le début ne marche pas, ils ne vont pas faire plusieurs autres films/saisons derrière, c`est logique... Imaginez le casse-gueule si la suite d`Eragon avait été adaptée, ça aurait été un désastre financier. C`est pas leur but.Pour revenir sur le sujet, OK "Legend of the Seeker" n`a que 2 saisons et c`est trèèès dommage qu`ils aient annulé la série, mais ce sont 2 excellentes saisons donc ça vaut vraiment le coup, je ne regrette absolument pas d`avoir regardé cette série.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Narnia a bien eu une suite...Sinon je ne connais que la série pour Legend of the seeker, et je suis déçu qu`il n`y ai que 2 saisons, car la série se laisse suivre et surtout qu`il n`y avait pas de fin il me semble.J`aime bien quand une série se termine par une vraie fin...
Invité

Message par Invité »

Citation :
Pour revenir sur le sujet, OK "Legend of the Seeker" n`a que 2 saisons et c`est trèèès dommage qu`ils aient annulé la série, mais ce sont 2 excellentes saisons donc ça vaut vraiment le coup, je ne regrette absolument pas d`avoir regardé cette série.Il y a bien plus de livres ... et il parait qu`ils sont vraiment exellents ... donc si tu veux il te reste une option pour ne pas abandonner completement l`univer de cette série
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je sais, mais c`est justement parce qu`il y en a autant que je n`ai pas envie de commencer maintenant, trop de trucs à finir/continuer/reprendre/commencer. ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pareil que toi Thom, j`ai trop de séries en cours, de travail et de truc à faire avec le forum pour recommencer une série de livres.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ah c`est sur ... m`enfin si vous prennez les transports en commun vous pouvez garder cette idée de côté
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lolCa n`existe pas là où j`habite mdr.En faite là où je vis, si tu n`as pas de voiture, tu ne mange pas, le premier supermarché est à 10km ;-)
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Je mets 10min de métro pour aller à la fac, donc aller-retour 20min par jour, sachant que je le prends uniquement en heure de pointe, je suis toujours debout et serré, pas possible de lire. Et pour aller au boulot, j`y vais en voiture. ^^(Par contre quand j`étais en stage à Paris l`an dernier, je mettais 1h de métro par jour environ, là ça vaut le coup en effet, mais moi pour mon cas à Toulouse, malheureusement ça ne me sert à rien les transports en commun. ^^")
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai pris 2 fois le métro à Toulouse avec des amis qui m`ont fait visiter leur ville. Je trouve qu`il est très claire et qu`il ne donne pas d`impression de claustrophobie contrairement au métro Parisien.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai pris 2 fois le métro à Toulouse avec des amis qui m`ont fait visiter leur ville. Je trouve qu`il est très claire et qu`il ne donne pas d`impression de claustrophobie contrairement au métro Parisien.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Citation :
lolCa n`existe pas là où j`habite mdr.En faite là où je vis, si tu n`as pas de voiture, tu ne mange pas, le premier supermarché est à 10km ;-)tu vis en montagne ?

Citation :
Je mets 10min de métro pour aller à la fac, donc aller-retour 20min par jour, sachant que je le prends uniquement en heure de pointe, je suis toujours debout et serré, pas possible de lire. Et pour aller au boulot, j`y vais en voiture. ^^(Par contre quand j`étais en stage à Paris l`an dernier, je mettais 1h de métro par jour environ, là ça vaut le coup en effet, mais moi pour mon cas à Toulouse, malheureusement ça ne me sert à rien les transports en commun. ^^")Bon bah pour une autre fois alors ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pourquoi forcément la montagne Clo? :/Lire dans les transports en commun, j`ai jamais compris les gens qui faisait ça, c`est un coup à rater son arrêt, s`arrêter au milieu d`une phrase. Et entre le bruit, les "secousses", le fat que parfois y aura pas de place (même quand c`est pas censé être l`heure de pointe) etc, bof quoi.En ce qui me concerne, j`aurais aussi aimé que la série continue, parce que de toute façon c`est pas le genre de truc que j`aime lire en bouquin (en plus du manque de temps).
Invité

Message par Invité »

J`ai aimé...au début !Le contexte est bien trouvé, les personnages sont bien, à l`exception d`un : Richard ! Il a le don de m`agacer, et au plus haut point ! Le fait qu`il veuille toujours se mettre en avant, toujours dire que sans lui, le monde n`est rien .... il est prétentieux, agaçant, et en plus l`acteur n`est pas si beau que ça :s J`ai adoré Zedd, mais j`ai arrêté la série milieux de la saison 2, Richard devient de plus en plus insupportable ...
Invité

Message par Invité »

J`attaque la série ce soir. Décidément, j`adore NT1. Cette chaîne passe toutes les séries que j`ai envie de voir ^^.
Invité

Message par Invité »

Je suis en train de regarder l`épisode 8 de la saison 1 et j`ai presque eu peur de mettre trompée avec un film SM ! Denna et sa tenue sont très... tendancieuses !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Les films SM que tu regardes sont plutôt soft alors...
Invité

Message par Invité »

Ne te méprend pas sur moi, je suis loin d`être adepte de ce genre de films lol ! Mais j`avoue que cet épisode est très... spécial ! Le côté "maîtresse et son toutou" me fait marrer. J`ai l`impression de replonger dans "Hercule" ou "Xena"...
Thom
France

Message par Thom »

J`adore cette série, elle me manque. *\_*
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

+ 100000000000000000000000000000000
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

+1 ^^
Ivy Notherhill
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Ivy Notherhill »

J`ai bien aimé cette série, l`histoire était pas trop mal ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est issus d`un livre non?J`ai honte j`en suis qu`à la saisin1, il faudrait vraiment que je vois la fin.Le dernier souvenir que j`ai c`était une histoire d`échange de corps avec le premier sorcier, la grande inqyisitrice et un couple d`escrocs.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

J`adore l`inquistrice ! Elle est super belle en plus.

Spoiler:

Thom
France

Message par Thom »

Oui elle est super belle. :`)Et oui ninouee c`est issue d`une série de livres : L`épée de vérité.
Invité

Message par Invité »

En tout cas, la série m`a donné envie de les lire ^^.
Ivy Notherhill
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Ivy Notherhill »

ninouee a écrit:
Le dernier souvenir que j`ai c`était une histoire d`échange de corps avec le premier sorcier, la grande inqyisitrice et un couple d`escrocs.Il était énorme cet épisodeeeeee ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`attaque enfin cette série dans de bonnes conditions. J`ai déjà vu 8 épisodes de la saison 1 et c`est sympa.
[/html]
Image
Morgane
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Message par Morgane »

Serie sympa a regarder moi aussi j`avais bien aime mais dommage encore pour celle la que deux saisons
Thom
France

Message par Thom »

J`avais adoré, j`ai été très déçu de son annulation...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis comme vous je suis déçu de l`annulation mais il y a les livres et j`ai un ami qui c`est inspiré de l`histoire pour faire un rpg.Sinon je n`ai pas avancé dans les visionnage.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

URL du RPG ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le jeu n`est pas encor ouvert mais voilà le lien http://antiophede.fr/forum/index.php
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

me suis justement commandée (en plus de bcp de trucs lol) la saison 2 en dvd pour noelhaaaa CARA, je ne t`oublierai jamais mdr
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai modifié mon lien il devrait mieux marcher.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Allez reprise du visionnage   
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je devrais noter ici les épisodes que j`ai vu car je ne sais plus ou j`en suis... Encore une fois...   Bon allez au pif... S2E18   Ah c`est bon il me dit rien celui-là!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Série presque terminée!  
[/html]
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Han tu vas etre sur les genoux! Cette série est tellement bien et les bouquins superbes !! J`ai avalé deux fois ce que j`ai, mais bon 25 euros le livres donc je risque pas de les terminer x) Kara est tellement bien dans la série!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui j`ai vu la fin.Et en effet j`ai été surprise par la manière dont ils l`ont clôturée. A un moment donné j`avait beaucoup aimé la version de l`autre monde où ils se marie et où Kalan tombe enceinte. Et Kara en institutrice loin de tous ces combats...Le coup de la pierre de larme trop bien trouvée. C`est dommage que nous n`ayons pas eut d`autres saisons.Pour ceux que ça interesse sur le site on a des avatars sur la série: 200x400 Legend of the Seeker
[/html]
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Ils sont très beau, surtout Kalhan !Et oui, ca donne envie d`une nouvelle saison hein? :p Mais malgré les pétitions et ajout d`argent, ca se fera pas je pense. Oui j`avais aussi aimé cette version ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oh c`est mort, la série est finie depuis des années.
[/html]
Image
Elheena

Message par Elheena »

Oui... Malheureusement !

Retourner vers « Fantasy »