Friends

Une sitcom est une série télévisée à dominante humoristique, caractérisée au départ par une unité de lieu permettant des moyens de tournage limités et des coûts de production réduits, avec des épisodes durant généralement moins d'une demi-heure.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
2
100%

Nombre total de votes : 2

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Friends

Message par Yawen »

[html]aucune idéece n`est pas préciséça pourrait etre un sondage ou en fonction de leur gout personnel
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Si c`est le gout de ceux qui le font c`est con, si par contre ça se basait, aux nombres de fans visible sur le net ou mieux aux audience faite à l`époque et cie se serait mieux :p.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

Mulder a écrit:
Si c`est le gout de ceux qui le font c`est con, si par contre ça se basait, aux nombres de fans visible sur le net ou mieux aux audience faite à l`époque et cie se serait mieux :p.je ne vois pas en quoi ça serait con
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Faire un classement comme celui-ci juste par gout, j`en vois pas trop l`intérêt sauf si c`est juste pour ses potes.
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

J`ai regardé quelques épisodes de Friends. Je n`irai pas jusqu`à dire que cette série est culte mais oui la société américaine l`a élevée au titre de série culte. Cette histoire de trentenaires dépassés par les évènements est vraiment drole et se regarde avec plaisir mais à faible dose. 1 épisode de temps en temps va très bien. A la longue ca devient un petit peu "lourd"...
Invité

Message par Invité »

J`aime pas, j`ai jamais aimé et je crois que j`aimerais jamais
Invité

Message par Invité »

Ah moi j`ai déjà pleuré de rire devant un épisode de Friends .... j`accroche à 100\%
Invité

Message par Invité »

Avant je regardais pas trop cette série mais maintenant dès que je peux je regarde les épisodes sur NRJ 12 ^^
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

arf , fais gaffe l`imperatrice , tu commences à etre addicted
Image
Invité

Message par Invité »

oui, dans peu de temps je risque d`enregistrer les épisodes ou bien `acheter les DVD lol
Invité

Message par Invité »

Il a une tour avec tout les DVD de Friends mais t`as interet d`économiser elle coute bonbon ...
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

le prix a du baisser maintenant, et d`occaz, tu dois en trouver.
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Oui mais sachant qu`ils vendent des saison à 50€ et qu`il y a quoi ? 11 saisons ? je m`imagine qu`ils vont pas descendre des masses le prix ...
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Lisa Kudrow (Phoebe): "je suis contre un film Friends"Lisa Kudrow est depuis mercredi dernier à l`affiche de "College Rock Stars", une comédie pour ados dans laquelle elle interprète la mère d`un des adolescents vivant pour la musique.Interviewée par Télé Star à l`occasion de cette sortie, Lisa Kudrow dément toute affabulation sur un potentiel film Friends:"Il n`y a rien dans l`air et de toutes manière, je n`en serai pas. D`ailleurs je ne serai pas la seul "ancienne" à être vraiment contre!", déclare-t-elle.Pour Friends, il faudra certainement nous contenter des rediffusions télé.
(source : jeanmarcmorandini.com)
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

bah en meme temps Friends en film , je pense que ça gacherais tout aussi
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Courtney Cox dément la rumeur de film pour FriendsIl y a peu de temps, l`acteur James Michael Tyler, Gunther du Central Perk pour les intimes, nous annonçait joyeusement : "Le film Friends est sur les rails. Je suis toujours en contact avec une grande partie du casting et ils se disent partants. Je suis définitivement partant pour faire le film."Courtney Cox vient d`apprendre l`information et insiste bien sur le fait qu`elle n`est au courant d`aucun plan concernant la réunion de la célèbre sitcom.Elle a même déclaré à AOL "Il n`y a aucun plan de réunion. Et je ne le vois pas arriver."Voilà qui est clair et qui risque de décevoir beaucoup de monde. La question que je me pose est : "Est-ce que miss Cox ne nous mènerait pas en bateau pour éviter d`ébruiter des infos sur ce probable film?"
(source : serieslive.com)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Un film friends? euh ça fait un bail qu`il y avait des rumeurs là dessus.Je me dis juste que si c`est pour faire comme sex and the city, c`est pas la peine.
Invité

Message par Invité »

Bah disons que ça pourrait être sympa a condition qu`ils nous trouvent un super scénario et non pas une série de gags basiques ..
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Quel scenario pourrait-il bien trouver au bout de 10 ans? Un divorce peut-être? mdrNon je pense que pour que ça le fasse (bon le film ne se ferra pas de toute façon mais sinon) il faudrait situé l`intrigue soit pendant soit avant a série et non après. Ou alors l`adapter sans y faire une suite. Parce que franchement y a une fin, je vois mal l`intérêt de rouvrir l`histoire pour la refermer derrière alors que la fin est là et que c`est une bonne fin (chose rare dans les séries je trouve).
Invité

Message par Invité »

J`ai voté `culte évidemment` Et je ne sais pas je ne suis pas scénariste .. ça peut être en lien avec les enfants ... après voila ... je ne sais pas justementy
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`y ai pensé pour les gosses, mais bon dans un sens ce ne serait plus tout à fait Friends de centrer l`histoire autour d`eux.Faut dire que Friends n`est pas fait pour le support ciné à la base, l`histoire une bande de potes qui font leur vie à NY, entre chez eux et un café le tout surplombé de gags aussi ridicules les uns que les autres. Avec évidemment une histoire d`amour parce qu`il fallait un fil conducteur.Bref c`est pas fait pour le ciné. Après bien sûr pour le côté commerciale y a toujours un possibilité d`en faire un film, mais je doute que ce soit un grand intérêt en fait (même si je regarderais forcement un film friends j`avoue ).Sinon moi je vote culte aussi, pourtant à la base j`avais horreur de cette série (genre le mec qui fait rire parce qu`il boit du lait comme un porc ouais bof quoi) mais j`ai su l`apprécier un peu plus avec le temps, et il est vrai que dans tous les cas c`est une série culte de toute façon.
GluPi
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Belgium

Message par GluPi »

Bah "culte", ça de toute façon, qu`on le choisisse ou pas. C`est un fait. Je pense pas que ça devrait être pris en compte comme un avis sur la série. En tout cas donc oui, c`est culte, et c`est excellent. Je regarde depuis des années, les scénarios sont géniaux et les acteurs aussi, c`est toujours agréable à regarder. J`étais habitué à la VF avant mais nom de dieu maintenant quand je l`écoute ça me dégoûte.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Culte sur le sondage reste un avis perso, quelque chose peut-être culte pour beaucoup de gens sans pour autant qu`on l`aime et vice versa.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]D`entrée de post je vous avoue que je n`aime pas cette série. L`humour et le format ne me conviennent absolument pas et je n`ai jamais accroché au scénario. Mais comme on le dis souvent, il en faut pour tous les gouts.Toutefois mon observation s`adresse plus aux fans ou à ceux qui suivent ou ont suivis cette série.En france elle à été de nombreuses fois sur France 2 tout au long des années où elle à été en production. c`est à dire de 1994 à 2004. Bref je comprend qu`elle ait été multie rediffusée au cours de cette période voir quelques années après.Mais ce que je ne comprend pas c`est qu`elle soit passée en boucle sur NRJ12. La semaine dernière ils diffusaient le dernier épisode et là... Pafff... Ca redémarre...Qui la regarde encore? Cela va-t-il faire l`effet "la petite maison dans la prairie"? Ils vont la passer jusqu`à ce que 3 générations la connaissent par coeur?Ou est l`intérêt... Pourquoi ne pas faire une pause de 5 ans et la ressortir?Honnêtement je ne comprend pas... A moins qu`ils n`aient rien d`autre à passer à part cette série dans les tranches horraire 12h00 - 13h00 et 18h00...Elle est peut être en solde?Vous regardez encore vous?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]D`entrée de post je vous avoue que je n`aime pas cette série. L`humour et le format ne me conviennent absolument pas et je n`ai jamais accroché au scénario. Mais comme on le dis souvent, il en faut pour tous les gouts.Toutefois mon observation s`adresse plus aux fans ou à ceux qui suivent ou ont suivis cette série.En france elle à été de nombreuses fois sur France 2 tout au long des années où elle à été en production. c`est à dire de 1994 à 2004. Bref je comprend qu`elle ait été multie rediffusée au cours de cette période voir quelques années après.Mais ce que je ne comprend pas c`est qu`elle soit passée en boucle sur NRJ12. La semaine dernière ils diffusaient le dernier épisode et là... Pafff... Ca redémarre...Qui la regarde encore? Cela va-t-il faire l`effet "la petite maison dans la prairie"? Ils vont la passer jusqu`à ce que 3 générations la connaissent par coeur?Ou est l`intérêt... Pourquoi ne pas faire une pause de 5 ans et la ressortir?Honnêtement je ne comprend pas... A moins qu`ils n`aient rien d`autre à passer à part cette série dans les tranches horraire 12h00 - 13h00 et 18h00...Elle est peut être en solde?Vous regardez encore vous?
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

je crois surtout que les droits de diffusions sont moins cher la serie etant vielle et multi redifusé et au vu de sa popularité laudience est elle surement au rendez vous par contre.
Invité

Message par Invité »

J`aime bien cette série mais la diffuser en boucle et presque a longueur de journée ca devient saoulant au bout d`un moment.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voila!C`est tout à fait ce que je pense!Et le pire c`est qu`à la case horaire où elle passe c`est presque la seule série qu`il y a... Galère... lol
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Perso je ne regardais pas à l`époque ou ça passait sur FR2 (en même temps j`en avais horreur à ce moment là) et je ne regarderais pas plus sur une autre chaîne aujourd`hui.J`ai appris à mieux l`apprécier, mais en DVD de temps en temps si j`en ai l`envie c`est tout maintenant on est dans une époque ou que ce soit série ou ciné (ou autre surement d’ailleurs) on aime exploiter un filon jusqu`à ce qu`il se dé-sèche...
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

j`avoue que j`ai été surprise de voir les 1er épisodes rediffuser ce midi, si proche du dernier épisode.Je regardais le midi, mais là c`est vrai que ca commence à faire trop.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lol1er épisode diffusé à 12h00 fin de la 10ème saison, et le second, c`est le s1 01
[/html]
Image
Maria
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par Maria »

Je trouve que c`est une chouette série :) des amie soudais des couple qui ce forme des épisodes triste et drôle ... une serie que j`aime bien
Run
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par Run »

A voir et revoir.Cette série est vraiment génial.Je ne m`en lasserais jamais.
laita
Genre :
France

Message par laita »

Demain midi sur France 4, l`épisode où Chandler demande Monica en mariage... vu et revu, j`adore!Edit : oh pinaise, j`avais bu avant de poster ou quoi?
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Sur France? FR2 ou FR4?
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Echo »

Super série, je me lasse pas de voir les épisodes qui me font toujours autant rire.
Hurricane
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :

Message par Hurricane »

Cette série est vraiment géniale. Malgré les multiples rediffusions, les épisodes sont toujours aussi marrants, et on reste toujours accroc à cette bande de potes & leur vie -bien que pleine de problèmes- de rêve. C`est l`une des séries que je regarde lorsque j`ai un coup de blues, et à chaque fois, ça me remonte le moral.
Jon Athan
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Jon Athan »

Une superbe série, j`aime Monica et Chandler
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

Superbe série même je dirais culte !
Invité

Message par Invité »

Sans les trèèèèèèèèèèèèèèèès agaçantes voix/rire dernière, la série pourrait être intéressante...bien que je trouve Joey, vraiment pathétique .
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah tiens quelqu`un qui partage l`avis que j`avais il y a quelques années. Enfin je trouve toujours Joe pathétique mais je m`y suis habitué, et ça fait son charme.Pour les rires fond, c`est pas la seule série de ce genre, c`est parce qu`elles sont filmé devant public, non?
Invité

Message par Invité »

Oui il y en a beaucoup (et beaucoup trop à mon avis), visiblement oui, c`est parce-qu`elles ont été réalisées devant un public (du moins c`est la réponse la plus courante qu`on trouve sur le net) mais avouez que c`est très agaçant au bout d`un moment.Entendre des rires (souvent mis sur répétition) pendant 35 minutes....on fini par ne plus rien suivre (en tout cas moi) et ça décourage à continuer de regarder.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah au début j`ai du mal, mais après je m`habitue en fait donc ça fini par moins me gêner.Là où ça me gêne c`est d`entendre des rires alors que... Bah non c`était pas drôle en fait, mais bon c`est vrai que j`ai jamais compris ce principe d`intégrer les rires d`un public.
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par serieshome »

moi je n`ai pas regardé tous les épisodes mais c`est vrai que c`est une série culte!!!
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

J`ai vu tout les épisodes mais récemment et c`est vrai que la série mérite sa réputation d`être culteet puis encore aujourd`hui elle est diffusée ^^
serieshome
Genre :
France

Message par serieshome »

Ben oui ça rappelle quand on la regardait quand on était plus jeune.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et que c`était des inédits!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]L`intégrale de la série sors en Bluray.
[/html]
Image
Shayxie
Belgium

Message par Shayxie »

Que dire sur Friends, a part que c`est et ca restera une série culte...Entre comédie, et émotions en tout genre... Les personnages sont très attachants...Par contre cela m`a un peu énervée quand ils ont changé la Voix FR de Chandler, je trouve que ca lui a enlevé ce coté comique qu`il avait... Mais avec le tps on s`y habitue...
Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Lola31 »

C`est ma série préférée. J`adore et je connais les épisodes par coeur. Y a pas un épisode où l`on ne rigole pas. C`est humour garanti. Ce qui pour moi fait le succès de la série, c`est que les 6 personnages sont au même pied d`égalité. Il n`y en a pas un qui prend la vedette sur l`autre, la série est vraiment porté par les 6 personnages. Après, bien entendu, il y a toujours un personnage qu`on préfère, normal étant donné que ce sont 6 personnalités bien distinctes. Mon personnage préféré est Chandler. J`adore son humour et ses répliques qui sont énormes voir cultes. Chandler n`est pas à l`aise avec les gens, on sent sa gêne et tout cela rend ses répliques encore meilleures. La série a aussi accueillie de nombreuses guests : 3 d`entre eux m`ont beaucoup plu : Christina Applegate : Amy, la soeur de Rachel. J`ai trouvé l`actrice vraiment très talentueuse, pleine d`humour, et totalement faite pour ce genre de série, elle aurait très bien pu être un 7ème Friends. Ensuite, Bruce Willis (Paul Stevens), j`adore l`acteur et le retrouver ici dans un genre plus comique m`a confirmé tout le talent de l`acteur. Une scène culte, celle de la love machine. En tout cas, j`ai trouvé que ses scènes avec Ross étaient vraiment excellentes. Et enfin, Tom Selleck (Richard Burke), dont ce fut un plaisir de retrouver après l`avoir suivi dans Magnum. Son personnage est tout de suite attachant, le couple qu`il forme avec Monica est trop mignon. Et je pense que si Monica n`avait pas trouvé l`amour avec Chandler, elle aurait très bien pu être heureuse avec Richard.

Retourner vers « Sitcom »