The Witcher
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Re: The Witcher
Saison 2 terminée et j'ai adoré.
Je ne connais pas les livres et pour moi les jeux vidéos ne sont pas des références car eux-mêmes des adaptation des livres que je n'ai pas lu donc : je découvre et j'adore.
Je n'ai pas de jugement négatif à donner car c'est de base une relation difficile entre tous les protagonistes et on voit peu à peu les liens se former ou se révéler. Je pense que l'histoire est compliquée avec plein de liens entremêler sans être aussi compliqué que Got.
Bref j'adore et j'attends la suite.
Je ne connais pas les livres et pour moi les jeux vidéos ne sont pas des références car eux-mêmes des adaptation des livres que je n'ai pas lu donc : je découvre et j'adore.
Je n'ai pas de jugement négatif à donner car c'est de base une relation difficile entre tous les protagonistes et on voit peu à peu les liens se former ou se révéler. Je pense que l'histoire est compliquée avec plein de liens entremêler sans être aussi compliqué que Got.
Bref j'adore et j'attends la suite.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Commence par finir ce que tu commences ! (le voyage de shihiro)
Il va jouer Eredin le roi de la chasse sauvage ???
-
- Image :
- Genre :
-
J'ai trouvé ça sur twitter en tapant Gallatin
On a vu Francesca dans la saison 2, alliée de Fringilla Vigo une mage du côté de Nilfgaard.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par np-cr le 17 avr. 2022 23:20, modifié 2 fois.
-
- Image :
- Genre :
Oui je me souviens d'elle. Elle a été mise en garde par Yenefer par rapport à Nilfgaard.
-
Il y a aussi Meng'Er Zhang personnage de Milva, Hugh Skinner le prince Radovid et Chrystelle Elwin personnage de Mistle.
-
- Image :
- Genre :
J'ai lu un rumeur comme quoi un personnage important disparaîtrait dans la saison 3 et certains parlent du départ de Cavill... heu sans Géralt il n'y a plus de série... Les rumeurs quoi....
-
Oui c'est exactement ça, à ce moment là de la série plus de Geralt plus de série puis il me semble qu'il adore l'univers de The Witcher donc de gros doutes sur le fait qu'il puisse arrêter.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
Peut-être en décembre la saison 3 au pire en début d'année 2023.
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
La saison 3 est annoncée pour l'été 2023 sur Netflix
-
- Image :
- Genre :
Clap de fin pour Henry Cavill qui ne fera pas partie de la série pour la saison 4 remplacé par Liam Hemsworth.
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 4629500356
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 4629500356
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
WTF ils vont essayer de nous faire croire que c'est le meme personnage alors que c'est plus le meme acteur ... ??
-
- Image :
- Genre :
Oui c’est ça…
Ils l’ont déjà fait il y a des années avec d’autres séries et le remplacement de l’acteur principal a entraîné la fin de la série l’année suivante. C’est Robin des bois dans les années 90 il me semble.
En tout cas remplacer Henry Cavill par Liam Hemsworth c’est comme passer d’une Ferrari à une Renault… Ca passera pas.
Ils l’ont déjà fait il y a des années avec d’autres séries et le remplacement de l’acteur principal a entraîné la fin de la série l’année suivante. C’est Robin des bois dans les années 90 il me semble.
En tout cas remplacer Henry Cavill par Liam Hemsworth c’est comme passer d’une Ferrari à une Renault… Ca passera pas.
-
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
- Genre :
C'est Henry Cavill qui a décidé de partir, il avait signé pour 3 saisons alors que Netflix prévoit 5 saisons. Après c'est jamais une bonne idée de changer un personnage principal en cours de série, on verra bien si petit frère de Thor s'en sortira
-
- Image :
- Genre :
Je suis d’accord qu’il soit nécessaire de lui laisser une chance.
C’est juste que je crains que niveau rendu pour les combats ça ne soit pas aussi fin qu’avant Cavill qui joue dans des séries d’époque depuis longtemps comme avec les Tudor.
C’est juste que je crains que niveau rendu pour les combats ça ne soit pas aussi fin qu’avant Cavill qui joue dans des séries d’époque depuis longtemps comme avec les Tudor.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
The Witcher saison 3 partie 1 le 29 juin - partie 2 le 27 juillet sur Netflix
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Suuuppperrr ça reprend !! 

-
Henry Cawill a sans doute choisi de partir son choix donc, mais reste la question de savoir pourquoi il n'a pas rempilé pour 2 saisons supplémentaires.
La 3e saison visiblement aborde le passage de la chasse sauvage.
Il faut voir aussi le charisme de l'acteur qui jouera Eredin Bréacc Glas et Avallac'h, elfes Aen Elle.
Henry Cawill n'est pas un excellent acteur irremplaçable mais changer pour Liam Hemsworth n'est pas une bonne chose, pas plus changer tout court.
La 3e saison visiblement aborde le passage de la chasse sauvage.
Il faut voir aussi le charisme de l'acteur qui jouera Eredin Bréacc Glas et Avallac'h, elfes Aen Elle.
Henry Cawill n'est pas un excellent acteur irremplaçable mais changer pour Liam Hemsworth n'est pas une bonne chose, pas plus changer tout court.
-
- Image :
- Genre :
Je n'ai jamais vu de changement d'acteur qui améliorait une série. Généralement ça sent pas bon pour la série qui ne fait guère qu'une saison de plus. Là pour Witcher c'est prévu pas plus de 5 saisons donc les dés sont jetés.
-
- Image :
- Genre :
-
J'ai trouvé 2 autres Geralt
Liam Hemsworth acteur de la saison 4.
Mads Mikkelsen
Liam Hemsworth acteur de la saison 4.
Mads Mikkelsen
-
- Image :
- Genre :
Même si c’est du derpfake ça donne une bonne idée.
Liam fait plus doux de visage et donc gentil ce qui ne cadre pas. Henry a un visage plus anguleux et c’était mieux pour Geralt qui dans les jeux vidéo n’est pas forcément beau mais un guerrier.
Liam fait plus doux de visage et donc gentil ce qui ne cadre pas. Henry a un visage plus anguleux et c’était mieux pour Geralt qui dans les jeux vidéo n’est pas forcément beau mais un guerrier.
-
En 2023, un sorceleur se doit d'être mannequin canon de beauté dans l'air du temps.
-
- Image :
- Genre :
Bah…non je regrette et c’est ce qui me poser problème avec beaucoup de production car l’acteur ne cadre pas.
Pour moi Geralt c’est ça :

Ce n’est pas un canon de beauté, c’est un guerrier avec un je ne sais quoi de mystérieux.
Il fait peur quand on le croise et qu’on ne le connaît pas mais on découvre que c’est quelqu’un de bien.
Mads à ce truc! Ce côté qui fait peur.
Pour moi Geralt c’est ça :

Ce n’est pas un canon de beauté, c’est un guerrier avec un je ne sais quoi de mystérieux.
Il fait peur quand on le croise et qu’on ne le connaît pas mais on découvre que c’est quelqu’un de bien.
Mads à ce truc! Ce côté qui fait peur.
-
Ninouee c'était juste de l'humour.
Un sorceleur est un mutant qui a changé suite à des mutations génétiques, potions et à de la magie ce sont les mages qui sont à l'origine des sorceleurs.
Les sorceleurs sont toujours sur les routes, la voie comme l'appellent ces derniers, leur destinée.
Ils se battent sans arrêt contre des humains qui les agressent, les détestent aussi mais surtout contre les monstres apparus depuis la conjonction des sphères.
Ils ont de multiples cicatrices.
Après vu les raisons qui ont poussé Henry Cavill à quitter la série, divergence de vision sur ce que doit être la série pour respecter l'auteur, il est clair que la réalisatrice va préférer Liam Hemsworth qui je pense sera plus malléable que Mads Mikkelsen.
Un sorceleur est un mutant qui a changé suite à des mutations génétiques, potions et à de la magie ce sont les mages qui sont à l'origine des sorceleurs.
Les sorceleurs sont toujours sur les routes, la voie comme l'appellent ces derniers, leur destinée.
Ils se battent sans arrêt contre des humains qui les agressent, les détestent aussi mais surtout contre les monstres apparus depuis la conjonction des sphères.
Ils ont de multiples cicatrices.
Après vu les raisons qui ont poussé Henry Cavill à quitter la série, divergence de vision sur ce que doit être la série pour respecter l'auteur, il est clair que la réalisatrice va préférer Liam Hemsworth qui je pense sera plus malléable que Mads Mikkelsen.
-
- Image :
- Genre :
Je ne l’ai pas mal pris ne t’en fais pas 
Et pour ton explication du choix entre Mads et Liam je suis tout à fait d’accord. L’un a une vraie carrière et du poids via son nom l’autre est un petit minet qui est dans l’ombre de son frère.
Et pour ton explication du choix entre Mads et Liam je suis tout à fait d’accord. L’un a une vraie carrière et du poids via son nom l’autre est un petit minet qui est dans l’ombre de son frère.
-
- Image :
Nouvel extrait pour la saison 3 :
-
Encore quelques jours avant le début de la saison 3.
J'espère qu'elle me fera oublier cette daube de série The Witcher Blood Origin, même pas foutu de suivre l'histoire, les points d'histoire fournis dans les livres.
Il faut qu'ils inventent, comme si Ciri était la descendante d'une elfe nommée Alouette, elfe Aen Seidhe alors que l'ancêtre de Ciri est Lara Dorren une elfe mage Aen Elle. dont le père est un roi Aen Elle.
Les pouvoirs de Ciri viennent de ses ancêtres, les elfes Aen Elle et seuls quelques-uns étaient capables de voyages entre les mondes.
A la limite qu'ils s'inspirent de cette histoire, de cet univers pour créer, inventer une série pourquoi pas mais sans donner le nom The Witcher Blood Origin à cette série.
Bon apparemment la saison 2 de The Witcher n'est pas des plus fidèles non plus mais meilleure quand même.
Ce qu'explique Henry Cavill pour justifier son départ.
J'espère qu'elle me fera oublier cette daube de série The Witcher Blood Origin, même pas foutu de suivre l'histoire, les points d'histoire fournis dans les livres.
Il faut qu'ils inventent, comme si Ciri était la descendante d'une elfe nommée Alouette, elfe Aen Seidhe alors que l'ancêtre de Ciri est Lara Dorren une elfe mage Aen Elle. dont le père est un roi Aen Elle.
Les pouvoirs de Ciri viennent de ses ancêtres, les elfes Aen Elle et seuls quelques-uns étaient capables de voyages entre les mondes.
A la limite qu'ils s'inspirent de cette histoire, de cet univers pour créer, inventer une série pourquoi pas mais sans donner le nom The Witcher Blood Origin à cette série.
Bon apparemment la saison 2 de The Witcher n'est pas des plus fidèles non plus mais meilleure quand même.
Ce qu'explique Henry Cavill pour justifier son départ.
-
- Image :
- Genre :
C’est ça : comment jeter une histoire établie et faire n’importe quoi au point de perdre des acteurs qui font venir le public.
Je crains que la saison 3 ne soit pas plus fidèle vu que Cavill est tout de même parti.
Je crains que la saison 3 ne soit pas plus fidèle vu que Cavill est tout de même parti.
-
En effet la 3e saison pas plus fidèle à l'histoire du sorceleur.
Radovid est le fils de Vizimir pas son frère, la petite larme de Geralt quand sa mère est évoquée ce qui n'est pas le cas, Jaskier devient bi apparemment chez Netflix ça les travaille alors que Jaskier est un coureur de jupons et le pire Geralt dit I love you à Yennefer.
Et je ne connais pas trop l'histoire ceux qui ont lu les livres, cela doit être la douche froide.
C'est le même problème avec la série le seigneur des anneaux les anneaux de pouvoir quoique pour cette dernière c'est pire je pense.
A quoi ça rime ces changements, qu'est-ce que cela apporte à la série, à l'histoire rien, absolument rien.
Enfin bon si nous passons outre les écarts avec l'histoire des livres ou des jeux la série reste correcte pas mieux.
Netflix ça vole pas haut quand même, la culture fast food...
Radovid est le fils de Vizimir pas son frère, la petite larme de Geralt quand sa mère est évoquée ce qui n'est pas le cas, Jaskier devient bi apparemment chez Netflix ça les travaille alors que Jaskier est un coureur de jupons et le pire Geralt dit I love you à Yennefer.
Et je ne connais pas trop l'histoire ceux qui ont lu les livres, cela doit être la douche froide.
C'est le même problème avec la série le seigneur des anneaux les anneaux de pouvoir quoique pour cette dernière c'est pire je pense.
A quoi ça rime ces changements, qu'est-ce que cela apporte à la série, à l'histoire rien, absolument rien.
Enfin bon si nous passons outre les écarts avec l'histoire des livres ou des jeux la série reste correcte pas mieux.
Netflix ça vole pas haut quand même, la culture fast food...
Modifié en dernier par np-cr le 01 juil. 2023 23:57, modifié 1 fois.
-
- Image :
- Genre :
Je ne suis pas la seule à avoir été surprise par Tous ces détails.
Je n’ai pas encore vue le dernier épisode mais la saison 3 m’a moyennement pas trop intéressée.
Je n’ai pas encore vue le dernier épisode mais la saison 3 m’a moyennement pas trop intéressée.
-
Une saison 3 moyenne, en plus du fait qu'elle ne soit pas très fidèle.
Je viens d'apprendre aujourd'hui sur un autre forum que Fringilla ressemble beaucoup à Yennefer dans les livres, quand je regarde la série on cherche les ressemblances.
J'ai un peu l'impression qu'ils ont mis en avant Yennefer et surtout Ciri, dans une moindre mesure Jaskier.
Le dernier épisode me laisse dubitatif concernant Henry Cavill et la place que son personnage Geralt le sorceleur a eu dans cette saison.
Radovid le frère au lieu du fils de Vizimir devient roi.
Les hommes dans cette série sont pour le moins tous des caricatures et loin d'être à leur avantage.
Quand je vois Vizimir dit le juste dans les livres s'aimer dans le tableau peint à son effigie dans la série.
Je me demande ce que l'avenir nous réserve...
Et quand je dis dans cette série, cela devient une mode, voire c'est une mode.
Je ne suis pas spécialement emballé pour la suite concernant cette série et si j'ai bien compris si je veux connaître l'histoire du sorceleur il faudrait que je me force à lire les livres.
Il est de plus en plus clair qu'on ne pourra pas compter sur ces plates-formes aseptisées, politisées, idéologues pour nous faire de bonnes séries et encore moins de bonnes adaptations d'oeuvres littéraires.
Netflix, Disney, Amazon prime pas une pour rattraper l'autre.
Je viens d'apprendre aujourd'hui sur un autre forum que Fringilla ressemble beaucoup à Yennefer dans les livres, quand je regarde la série on cherche les ressemblances.
J'ai un peu l'impression qu'ils ont mis en avant Yennefer et surtout Ciri, dans une moindre mesure Jaskier.
Le dernier épisode me laisse dubitatif concernant Henry Cavill et la place que son personnage Geralt le sorceleur a eu dans cette saison.
Radovid le frère au lieu du fils de Vizimir devient roi.
Les hommes dans cette série sont pour le moins tous des caricatures et loin d'être à leur avantage.
Quand je vois Vizimir dit le juste dans les livres s'aimer dans le tableau peint à son effigie dans la série.
Je me demande ce que l'avenir nous réserve...
Et quand je dis dans cette série, cela devient une mode, voire c'est une mode.
Je ne suis pas spécialement emballé pour la suite concernant cette série et si j'ai bien compris si je veux connaître l'histoire du sorceleur il faudrait que je me force à lire les livres.
Il est de plus en plus clair qu'on ne pourra pas compter sur ces plates-formes aseptisées, politisées, idéologues pour nous faire de bonnes séries et encore moins de bonnes adaptations d'oeuvres littéraires.
Netflix, Disney, Amazon prime pas une pour rattraper l'autre.
-
- Image :
- Genre :
Je n’ai pas aimé cette saison car je me suis littéralement ennuyée.
Je ne parlerai pas des personnages que j’ai trouvé plat.
Après vu que mon attention n’a pas été attiré par une histoire bien écrite j’ai un peu lâché l’affaire. Henry Cavill a eu raison de fuire.
Je ne parlerai pas des personnages que j’ai trouvé plat.
Après vu que mon attention n’a pas été attiré par une histoire bien écrite j’ai un peu lâché l’affaire. Henry Cavill a eu raison de fuire.
-
- Image :
Série renouvelée pour une 5ème et dernière saison !
-
Je viens de lire une info à ce sujet.
Il reste donc 2 saisons pour adapter les 3 derniers livres de l'auteur de la saga le sorceleur.
les 3 derniers livres
-Le Baptême du feu
-La Tour de l'hirondelle
-La dame du lac
Netflix aurait choisi de raccourcir la série suite au départ d'Henry Cavill ???
Quand on sait que The Witcher devait être la nouvelle série GOT pour Netflix.
Nous en sommes très loin.
Il reste donc 2 saisons pour adapter les 3 derniers livres de l'auteur de la saga le sorceleur.
les 3 derniers livres
-Le Baptême du feu
-La Tour de l'hirondelle
-La dame du lac
Netflix aurait choisi de raccourcir la série suite au départ d'Henry Cavill ???
Quand on sait que The Witcher devait être la nouvelle série GOT pour Netflix.
Nous en sommes très loin.
-
- Image :
- Genre :
Ils doivent déjà se douter que les gens ne vont pas forcément suivre la série suite au départ de Cavill.
Et je ne sais pas pourquoi il me semble que la série était prévue pour 5 saisons dès le début
Et je ne sais pas pourquoi il me semble que la série était prévue pour 5 saisons dès le début
-
Seulement 5 saisons, dont acte, pourtant il y avait matière à plus.
Je pense aussi que ceux de Netflix doivent avoir de gros doutes quant à l'audience de reprise après le départ d'Henry Cavill.
Encore un an à attendre pour la saison 4.
Je pense aussi que ceux de Netflix doivent avoir de gros doutes quant à l'audience de reprise après le départ d'Henry Cavill.
Encore un an à attendre pour la saison 4.
-
- Image :
- Genre :
Oui le tournage vient de débuter donc avec toute la post production, attendre un an ne me surprend pas.
Après je ne suis pas impatiente de voir les nouvelles saisons car plus ça va plus l'histoire est ennuyeuse .
Après je ne suis pas impatiente de voir les nouvelles saisons car plus ça va plus l'histoire est ennuyeuse .
-
Une histoire de plus en plus ennuyeuse pas la faute à l'histoire mais à la manière dont elle est racontée, le manque de rythme.
Pourtant j'aime beaucoup l'univers du sorceleur, même si je n'ai pas lu les livres, j'en ai parcouru certains, quelques chapitres, quelques résumés aussi, il y avait de quoi faire une excellente série.
Puis le sens de cette histoire, ses personnages, tous les ingrédients étaient présents.
Après c'est Netflix, il faut dire qu'Amazon fait guère mieux avec le seigneur des anneaux les anneaux de pouvoir, quelques belles images et ils pensent que c'est une réussite.
Pourtant j'aime beaucoup l'univers du sorceleur, même si je n'ai pas lu les livres, j'en ai parcouru certains, quelques chapitres, quelques résumés aussi, il y avait de quoi faire une excellente série.
Puis le sens de cette histoire, ses personnages, tous les ingrédients étaient présents.
Après c'est Netflix, il faut dire qu'Amazon fait guère mieux avec le seigneur des anneaux les anneaux de pouvoir, quelques belles images et ils pensent que c'est une réussite.
-
- Image :
- Genre :
Oui c'est ça c'est la série qui est ennuyeuse pour le livre je ne peux pas juger.
Par contre le traitement des personnages était lamentable.
Pour les anneaux de pouvoir l'idée était bonne au départ mais ils ont fait n'importe quoi en cours de route.
On en parle du spin off de Witcher?
Par contre le traitement des personnages était lamentable.
Pour les anneaux de pouvoir l'idée était bonne au départ mais ils ont fait n'importe quoi en cours de route.
On en parle du spin off de Witcher?
-
Inutile de parler du spin-off en ce qui me concerne.On en parle du spin off de Witcher?
Tout est à jeter même les acteurs, le personnage d'Avallac'h je ne m'en remets toujours pas.
Le seigneur des anneaux, les anneaux de pouvoir d'Amazon, c'est surtout pour moi que ce n'est pas l'univers de Tolkien.
Quasiment tout est inventé, cette série est un mensonge éhonté. de la part d'Amazon, le nom est une usurpation.
Quant à la série elle-même, elle est à peine correcte, juste de belles images, c'est peu trop peu pour être satisfait.
-
- Image :
- Genre :
-
Visiblement un autre acteur change à partir de la saison 4.
C'est Vesemir.
https://hitek.fr/actualite/the-witcher- ... flix_50388
C'est Vesemir.
https://hitek.fr/actualite/the-witcher- ... flix_50388