Friends
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Friends
[html]j`adore le couple Monica / Chandler ils sont trop drolesj`aime bien quand ils construisent un baton avec des cure dent pour voir si le mec d`en face est toujours vivant, celui qui se balade tout nu
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Je ne voie pas le lien entrele baton et le type tout nue?(Je suis une ignarde question friends)
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]explication (en espérant que je m`en rapelle bien) :les `friends` sont chez les filles, dans l`immeuble d`en face y`a un mec qui aime bien se promener tout nu chez lui. A un moment il est allongé et il ne bouge plus. Alors les friends se demandent s`il n`est pas mort. Joey a l`idée de construire un baton pour le piquer ^^En fait il n`est pas mort ..... il se lève et est tout nu
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
[html]j`ai trouvé l`histoire du gros tout nu ^^ c`est mieux expliqué ....Le gros tout nu (en vo Ugly naked guy) est un des personnages secondaires de la série télévisée américaine Friends. Il a été montré seulement deux fois à l`écran : la première fois quand il a été suspecté d`être décédé par les six amis et la deuxième fois quand on le voit de dos. Son vrai nom n`est pas connu. Il s`agit d`un personnage étrange et solitaire, surnommé ainsi parce que gros et se baladant tout nu chez lui. Il n`a cependant pas toujours été gros. Dans un épisode censé se dérouler avant que la série ne débute, Phoebe fait référence à lui comme étant le mignon tout nu, en ajoutant que celui-ci avait pris beaucoup de poids. Dans l`épisode Celui qui n`apprécie pas certains mariages, Rachel le décrit comme un homme peu attrayant jouant du violoncelle.Le gros tout nu vécut dans un appartement directement en vis-à-vis de celui de Monica et Rachel. N`importe qui dans l`appartement des filles pouvait l`observer directement. Tout au long des premières années, les six amis regardent dans l`appartement du gros tout nu et critiquent ses moindres faits et gestes, comme par exemple lorsqu`il s`assoit accidentellement sur son chat.Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.Un jour, les six amis ont même décidé de le piquer, munis d`une longue perche fabriquée avec des baguettes chinoises, afin de s`assurer qu`il n`était pas mort. Dans un épisode, le gros tout nu va quitter son appartement (ironiquement, on remarque que certains de ses cartons portent l`indication "vêtements"). Ceci provoque une frénésie des offres de location, avec des dessous de table. Ross Geller qui, au début, avait offert une mini boîte de muffins alors que d`autres avaient offert un flipper, a fini par obtenir l`appartement, en se présentant nu devant lui, ce qui provoque un énorme choc chez les autres amis regardant depuis l`appartement de Rachel et Monica. Le gros tout nu n`a encore jamais parlé, et il n`est pas apparu dans le dernier épisode.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
[html]c`est marqué :pc`est l`un des seuls passages que je me rapelle assez bien ...
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Yawen a écrit:
c`est marqué :pc`est l`un des seuls passages que je me rapelle assez bien ...ah ouais c`était marqué c`est d`ailleurs à travers la fenetre de cet appart` que ross découvre le poteau rose entre Chandler et monica ...lle mythique : "Touche pas à ma soeur !!!"

-
[html]C`est pour ça qu`ils osaient pas le dire à Ross ....j`aime bien aussi quand Chanlder offre à Monica pour leur anniversaire, une cassette qu`il avait enregsitré pour Janice "Oh My god !!"ou quand Phoebe accouche : Chandler is a girl
[/html]
[/html]
-
- Genre :
je me rappelle pas pour l`accouchement par contre la chanson avec Janice m`a bien fait rire....Dans cette série aussi il y en a eu des guests , meme JCVD y est passé !

-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]un film d`action. après je ne sais pas car je ne connais pas très bien cette série.
[/html]
[/html]
-
[html]pour l`accouchement ;:Phoebe est enceinteelle cherche des prénoms, c`est la bataille netre Joey et Chandlerfinalement c`est Chandler qui gagneLors de l`accouchement au lieu que se soit un gars c`est uen opetite fille d`où le Chandler is a girl
[/html]
[/html]
Les acteurs de cette série étaient géniaux , je trouve dommage qu`on ne les retrouve pas dans des séries à succés la :s
-
- Genre :
disons qu`ils étaient géniaux rassemblés. Apres individuellement ils ont du mal à percer sauf peut etre Monica ....c`était leur complémentarité et leur friendship qui faisaient le succés de la série

-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
J`aime pas cette série
-
- Genre :
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
J`accroche pas
Citation :
disons qu`ils étaient géniaux rassemblés. Apres individuellement ils ont du mal à percer sauf peut etre Monica ....c`était leur complémentarité et leur friendship qui faisaient le succés de la sérieC`est vrai que `Joey` je l`ai vu dans un gros navet aussi ...son jeu était franchement mauvais ...Un film dans l`espace , je sais plus le titre
-
- Genre :
-
- Genre :
jamais vu!Jennifer aniston a egalement joué dans des films de ci de là mais rie nde transcendants !Chandler a qd meme joué ds mon Voisin le tueur dc ca va mais mis à) part ça nada ..Ross et Phoebe j`en parle meme pas ...

ouip idem je l`ai vu dans un navet ... ET ahhh voui Chandler était pas mal du tout dailleur la dedans ... Beh Ross a part son rôle de Ross je veux dire je le trouve pas trés charismatique cet acteur
-
- Genre :
le probléme avec ce genre de série c`est qu`on garde quand même beaucoup la marque du personnage ... quand je voit Courtney Cox j`ai plus tendance à dire `ah monica` que ah `courtney cox arquette`
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
encore que Courtney Cox a fait Dirt après, moi je l`appelle Courtney Cox, pas Monica ...Par contre, Chandler, Phoebe ou Ross, j`avoue qu`ils resteront à jamais Chandler Phoebe et Ross dans ma tête ... Comme tu dis, ça vient de la série !
-
- Genre :
idem que Thom , j`ai tendance à dire Courtney cox et jennifer anniston ..par contre les autres je dis leur perso...Courteney cox ca vient du fait qu`elle a fait scream et jennifer aniston parce qu`on a bp parlé d`elle ds les journaux people

-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Personellement Lisa Kudrow fesait partie de mes actrices favorite,mais maintenant, elle est totalement transparente en dehors de Friends ce que je trouve dommage...Regarder un épisode de Friends vous rirez toute la journée =D
-
- Genre :
Phoebe était en complet décalage avec les autres , mais savait également etre sérieuse qd il le fallait puisque ca a toujours été elle qui a poussé Ross à aller vers Rachel ...rappellez vous de cette replique mythiuqe de Phoebe : "C`est son homard" :o

-
- Genre :
Phoebe était en complet décalage avec les autres , mais savait également etre sérieuse qd il le fallait puisque ca a toujours été elle qui a poussé Ross à aller vers Rachel ...rappellez vous de cette replique mythiuqe de Phoebe : "C`est son homard" :o

-
[html]je confirme : Peruds dans l`espace est un navetil est passé sur M6 une foiscomment gaché une soirée ...
[/html]
[/html]
-
- Genre :
ouais je crois qu`il était passé un Lundi soir si mes souvenirs sont bons ..et je crois meme que c`était en 2e partie de soirée ...mon frangin était allé le voir au ciné ....il n`est plus retourné au ciné depuis je crois ...

-
mdrrr calmé une fois pour toute ^^ Je savais même pas qu`ils devaient faire un film ... Il faut qu`il soit à la hauteur de la série aussi , pas forcement évident
-
- Genre :
ils enont parlé du film , mais ils ont egalement parler de tourner des tv films alors ...je sais plus trop où ca en est tout ça

Citation :
Jennifer Aniston et Courteney Cox voudraient sortir un film Friends, après avoir été témoin des résultats au box office de Sex and the city : the movie qui a rapporté plus de 300 millions de dollarsAprès avoir longtemps refusés, les 6 stars de Friends pourraient être prêtes à retourner au Central Perk et faire de la série un film.Une source affirme : « Jennifer, Courteney et le reste du cast veulent bien retrouver leurs personnages si les circonstances sont les bonnes. » ou encore « Le succès au box office de Sex and the City leur ont fait réaliser qu’un film Friends pourraient avoir un succès aussi grand si il est fait correctement. »« Jennifer dit qu’elle et Courteney ont déjà commencé à discuter cet été sur ce qu’elles veulent pour un film Friends. »La nouvelle sort un mois après la révélations de l’arrêt définitif de la série de Courteney Cox, Dirt, après seulement deux saisons sur FX.Pourtant, Jayne Trotman, directrice de communication cher Warner Bros au Royaume-Uni, a apporté un démenti formel. Il n`y a « rien de vrai dans cette histoire », s`est-elle empressée de répondre afin de couper court à cette folle rumeur que beaucoup auraient aimé croire vraie.Source: Ryan.kiisfm et Toulecinéma.com
Citation :
Le magazine Entertainment Weekly a publié une liste des 100 meilleures émissions télé de ces 25 dernières années, où figurent une très grande majorité de séries.On retrouve ainsi nos six Friends new-yorkais en 9ème position, derrière les Simpson qui finissent en tête.> Découvrir le classement hypnoweb
Au même titre que Will & Grace, Friends estla série de référence en matière de guest stars. De nombreuses stars dupetit et du grand écran ont investi le plateau 24 durant ces 10dernières années. De Julia Roberts à Helen Hunt en passant par BruceWillis et George Clooney, la liste est longue et ferait pâlir les plusgrands réalisateurs. Qui n`a pas suivi la belle histoire d`amourde Richard, alias Tom Selleck et de Monica? Ou bien la surprise de voirdébarquer dans la cuisine des Bing, Brad Pitt dans un rôle tout à faithilarant? Désormais ces scènes sont toutes aussi cultes que celles dessix amis. Voici donc la liste intégrale des invités ayant eu un rôle plus ou moins important dans Friends
Les invités récurrentsAisha Tyler / Charlie Wheeler Alexandra Holden / Elizabeth Stevens Alexandra Margulies / ServeuseAmanda Carlin / Dr LongAnna Faris / Erica Bonnie Somerville / Mona Charlie & Jack Allen / Ben bébé Christina Pickles / Chritina Geller Cole & Dylan Sprouse / Ben Cosimo Fusco / Paolo Cynthia Mann / JasmineDebra Jo Rupp / Alice Eddie Cahill / Tag Jones Elle MacPherson / Janine Elliott Gould / Jack Geller Giovanni Ribisi / Frank Jr Hank Azaria / David Helen Baxendale / Emily James Michael Tyler / Gunther Jane Sibbett / Carol Willick Jessica Hecht / Susan BunchJon Favreau / Pete Becker June Gable / Estelle Larry Hankin / Mr HecklesLaura Dean / SophieLauren Tom / Julie Maggie Wheeler / Janice Michael G. Hagerty / Treeger Michael Rapaport / Gary Mitchell Whitfield / Barry Farber Morgan Fairchild / Nora Bing Paget Brewster / Kathy Paul Rudd / Mike Hannigan Ron Leibman / Dr Leonard Greene Steve Ireland / Mr ZelnerSteven Eckholdt / Mark Tate Donovan / Joshua Tom Selleck / Richard
Les autres invitésAdam Goldberg / Edie MinowickAdam Kendrick / Adria Tennor / KatherineAixa Clemente Alaina Reed Hall Alec Baldwin / Parker Alec Mapa Alex Ball Alex Boling Alex Borstein Alex Craig Mann Alex Kapp Horner Alex Meneses Alexia Roberts Alexis Arquette Alison La Placa / Joanna Alison Shanks Alison Sweeney Allen Lulu Allisyn Ashley Arm Aloma Wright Amber Smith Amy Hill Amy Smallman Andrea Bendewald Andrew Bilgore Andy Brewster Andy Umberger Angee Hughes Angela Featherstone Angela Visser Anil Raman Anita Barone Anita Dashiell Anne Betancourt Anne Dudek Annie Parisse Anthony Cistaro Antoinette Spolar Arden Myrin Arye Gross Ashley L. Clark Audra Lindley Audrey Wasilewski Audrie Neeman Baillie Gerstein Barry Diamond Barry Hine Barry Wiggins Ben Stiller / Tommy Benjamin Caya Bess Meyer Beth Grant / Lizzie Beverly Garland Bill Stevenson Billy Crystal Blake Reed Bob Balaban Brad Koepenick Brad Pitt / Will Colbert Brenda Vaccaro / Mme Tribbiani Brenda-Isaacs Booth Brent Spiner Brian "Fish" Smith Brian Buckner Brian Chenoweth Brian Dunkleman Brian Palermo Brian Posehn Brien Perry Brittney Powell Brooke Boisse Brooke Shields / Erica Bruce Buffer Bruce Willis / Paul Stevens Buck Kartalian Cacey Riggan Camille Saviola Candice Gingrich Carla Toutz Carlo Imperato Carlos Gomez Carlos Lacamara Carly Thomas Carole Goldman Carole Gutierrez Caroline Keenan Carolyn Lowery Caryn Ward Catherine Bell Cathy Lind Hayes Cathy Matthews Charity Nicole James Charlie Sheen / Ryan Charlton Heston Cheryl Francis Harrington Cheryl Hines Cheryl Kennard Chip Chinery Chris Isaak / Rob Donnen Chris Kennedy Chris Parnell Chris Payne Gilbert / Bill Chrissie Hynde Christina Applegate / Amy Greene Christina Moore Christine Taylor / Bonnie Christopher Carroll Christopher Darga Christopher Liam Moore Christopher Miranda Christy L Medrano Chuck Martinez Cindy Katz Cindy Lu Claudia Shear Claudia Stedelin Clea Lewis / Franny Cleo King Cody Tucker Conan O`Brien Conchata Ferrell Corinne Bohrer Craig Robinson Cristine Rose Cyndi Martino Cynthia Graham / infirmièreCynthia Newman / Jasmine Dakota Fanning / MackenzieDale Raoul Dan Bucatinsky Dan Castellaneta Dan Desmond Dan Gauthier Dane Anthony Daniel Caltagirone Daniel Hagen Daniel Smith Danny Dayton Danny DeVito / stripteaserDante Pastula Darlene Kardon Darryl Sivad Daryl Sabara David Arquette / Malcolm David Chase David Dalton David Moreland David Sederholm David Sutcliffe / kyleDavid Warshofsky DeAnna Steele Debi Mazar Debra Azar Dedee Pfeiffer Dee Dee Rescher Denise Richards / Cassie Dennis Singletary Dermot Mulroney / Gavin Mitchell Devyn La Bella Dina Meyer / Kate Miller Donny Osmond Dorien Wilson Doug Benson Doug Budin Doug Cooper Doug Looper Douglas Looper E.J. Callahan Eddie McClintock / Cliff Edo Azran Elaine Hendrix Elinor Donahue Elisabeth Sjoli Elizabeth Daily Ellen Gerstein Ellen Pompeo Elliot Woods Emily Osment Emily Procter / EmilyEric Rutherford / StrykerErnie Grunwald Ethan Erickson Ethel Ayler Eva Amurri Evan Handler Evie Peck Fisher Stevens Frank Novak Fred Stoller Fred Willard Freddie Prinze Jr. / SandyFritzi Burr Gabi Simson Gabrielle Union Gary Collins Gary Oldman Gene Crane Geoff Pierson Geoffrey Lower / Allan George Clooney / Dr Micheal MitchellGeorge Newbern / Danny George Stults Gina Belafonte Gina Hecht Greg Kinnear Greg Wrangler Gregory Itzin Gregory Jbara Gregory Sporleder Gregory White Greta Sesheta Gretchen Wyler Harry S. Murphy Harry Shearer Harry Van Gorkum Heathcote Williams Heather Medway Heather Sims Heidi Beck Helen Eigenberg Helen Hunt Henriette Mantel
Au même titre que Will & Grace, Friends estla série de référence en matière de guest stars. De nombreuses stars dupetit et du grand écran ont investi le plateau 24 durant ces 10dernières années. De Julia Roberts à Helen Hunt en passant par BruceWillis et George Clooney, la liste est longue et ferait pâlir les plusgrands réalisateurs. Qui n`a pas suivi la belle histoire d`amourde Richard, alias Tom Selleck et de Monica? Ou bien la surprise de voirdébarquer dans la cuisine des Bing, Brad Pitt dans un rôle tout à faithilarant? Désormais ces scènes sont toutes aussi cultes que celles dessix amis. Voici donc la liste intégrale des invités ayant eu un rôle plus ou moins important dans Friends
Les invités récurrentsAisha Tyler / Charlie Wheeler Alexandra Holden / Elizabeth Stevens Alexandra Margulies / ServeuseAmanda Carlin / Dr LongAnna Faris / Erica Bonnie Somerville / Mona Charlie & Jack Allen / Ben bébé Christina Pickles / Chritina Geller Cole & Dylan Sprouse / Ben Cosimo Fusco / Paolo Cynthia Mann / JasmineDebra Jo Rupp / Alice Eddie Cahill / Tag Jones Elle MacPherson / Janine Elliott Gould / Jack Geller Giovanni Ribisi / Frank Jr Hank Azaria / David Helen Baxendale / Emily James Michael Tyler / Gunther Jane Sibbett / Carol Willick Jessica Hecht / Susan BunchJon Favreau / Pete Becker June Gable / Estelle Larry Hankin / Mr HecklesLaura Dean / SophieLauren Tom / Julie Maggie Wheeler / Janice Michael G. Hagerty / Treeger Michael Rapaport / Gary Mitchell Whitfield / Barry Farber Morgan Fairchild / Nora Bing Paget Brewster / Kathy Paul Rudd / Mike Hannigan Ron Leibman / Dr Leonard Greene Steve Ireland / Mr ZelnerSteven Eckholdt / Mark Tate Donovan / Joshua Tom Selleck / Richard
Les autres invitésAdam Goldberg / Edie MinowickAdam Kendrick / Adria Tennor / KatherineAixa Clemente Alaina Reed Hall Alec Baldwin / Parker Alec Mapa Alex Ball Alex Boling Alex Borstein Alex Craig Mann Alex Kapp Horner Alex Meneses Alexia Roberts Alexis Arquette Alison La Placa / Joanna Alison Shanks Alison Sweeney Allen Lulu Allisyn Ashley Arm Aloma Wright Amber Smith Amy Hill Amy Smallman Andrea Bendewald Andrew Bilgore Andy Brewster Andy Umberger Angee Hughes Angela Featherstone Angela Visser Anil Raman Anita Barone Anita Dashiell Anne Betancourt Anne Dudek Annie Parisse Anthony Cistaro Antoinette Spolar Arden Myrin Arye Gross Ashley L. Clark Audra Lindley Audrey Wasilewski Audrie Neeman Baillie Gerstein Barry Diamond Barry Hine Barry Wiggins Ben Stiller / Tommy Benjamin Caya Bess Meyer Beth Grant / Lizzie Beverly Garland Bill Stevenson Billy Crystal Blake Reed Bob Balaban Brad Koepenick Brad Pitt / Will Colbert Brenda Vaccaro / Mme Tribbiani Brenda-Isaacs Booth Brent Spiner Brian "Fish" Smith Brian Buckner Brian Chenoweth Brian Dunkleman Brian Palermo Brian Posehn Brien Perry Brittney Powell Brooke Boisse Brooke Shields / Erica Bruce Buffer Bruce Willis / Paul Stevens Buck Kartalian Cacey Riggan Camille Saviola Candice Gingrich Carla Toutz Carlo Imperato Carlos Gomez Carlos Lacamara Carly Thomas Carole Goldman Carole Gutierrez Caroline Keenan Carolyn Lowery Caryn Ward Catherine Bell Cathy Lind Hayes Cathy Matthews Charity Nicole James Charlie Sheen / Ryan Charlton Heston Cheryl Francis Harrington Cheryl Hines Cheryl Kennard Chip Chinery Chris Isaak / Rob Donnen Chris Kennedy Chris Parnell Chris Payne Gilbert / Bill Chrissie Hynde Christina Applegate / Amy Greene Christina Moore Christine Taylor / Bonnie Christopher Carroll Christopher Darga Christopher Liam Moore Christopher Miranda Christy L Medrano Chuck Martinez Cindy Katz Cindy Lu Claudia Shear Claudia Stedelin Clea Lewis / Franny Cleo King Cody Tucker Conan O`Brien Conchata Ferrell Corinne Bohrer Craig Robinson Cristine Rose Cyndi Martino Cynthia Graham / infirmièreCynthia Newman / Jasmine Dakota Fanning / MackenzieDale Raoul Dan Bucatinsky Dan Castellaneta Dan Desmond Dan Gauthier Dane Anthony Daniel Caltagirone Daniel Hagen Daniel Smith Danny Dayton Danny DeVito / stripteaserDante Pastula Darlene Kardon Darryl Sivad Daryl Sabara David Arquette / Malcolm David Chase David Dalton David Moreland David Sederholm David Sutcliffe / kyleDavid Warshofsky DeAnna Steele Debi Mazar Debra Azar Dedee Pfeiffer Dee Dee Rescher Denise Richards / Cassie Dennis Singletary Dermot Mulroney / Gavin Mitchell Devyn La Bella Dina Meyer / Kate Miller Donny Osmond Dorien Wilson Doug Benson Doug Budin Doug Cooper Doug Looper Douglas Looper E.J. Callahan Eddie McClintock / Cliff Edo Azran Elaine Hendrix Elinor Donahue Elisabeth Sjoli Elizabeth Daily Ellen Gerstein Ellen Pompeo Elliot Woods Emily Osment Emily Procter / EmilyEric Rutherford / StrykerErnie Grunwald Ethan Erickson Ethel Ayler Eva Amurri Evan Handler Evie Peck Fisher Stevens Frank Novak Fred Stoller Fred Willard Freddie Prinze Jr. / SandyFritzi Burr Gabi Simson Gabrielle Union Gary Collins Gary Oldman Gene Crane Geoff Pierson Geoffrey Lower / Allan George Clooney / Dr Micheal MitchellGeorge Newbern / Danny George Stults Gina Belafonte Gina Hecht Greg Kinnear Greg Wrangler Gregory Itzin Gregory Jbara Gregory Sporleder Gregory White Greta Sesheta Gretchen Wyler Harry S. Murphy Harry Shearer Harry Van Gorkum Heathcote Williams Heather Medway Heather Sims Heidi Beck Helen Eigenberg Helen Hunt Henriette Mantel
Citation :
Hillary Matthews Hira Ambrosino Holly Gagnier Hope Allen Hugh Dane Hugh Laurie / le passager de l`avionHunter Cochran Ian Meltzer Ilia Volok Iqbal Theba Iris Bahr Isabella Rossellini / Elle-mêmeIvana Milicevic Ivy Malone J.D. Lewis Jack Armstrong Jack Betts Jack Ong Jackie Bright Jackie Debatin Jacqueline Schultz James Burrows James E. Reilly James Hong James LeGros James Paradise Jamie Kaler Jana Marie Hupp Jane Carr Jane Lynch Janelle Paradee Janet Hubert-Whitten Janet S. Blake Jason Alexander / EarlJason Brooks Jason Graae Jason Kravits Jason Winston George Jay Acovone Jay Leno Jean St. James Jean-Claude Van Damme / Lui-même Jeanette Miller Jeff Asch Jeff Goldblum Jeffrey David Brooks Jenifer Lewis / Paula Jennette Robbins Jennifer Aspen Jennifer Coolidge Jennifer Grant / Nina Jennifer Grey / MindyJennifer Milmore Jennifer Rhodes Jennifer Saunders Jennifer Sommerfeld Jessica A. O`Sullivan Jill Goodacre / Elle-mêmeJill Matson Jim Bentley Jim Hanna Jim Meskimen Jim O`Heir Jim Piddock Jim Pirri Jim Rash Jim Wise Jimmy Palumbo Jo Jean Pagano Jo Nell Kennedy Joan Pringle Joanna Gleason Joe Colligan Joe Coyle Joe Everett Michaels Joe O`Connor Joeanna Sayler Joel Beeson Joel Gretsch John Allen Nelson / Paul John Apicella John Balma John Bennett Perry John Bentley John C. McDonnell John C. Moskoff John Kassir John Lehr John McCarthy John O`Brien John R. McLaughlin John Rubinstein John Stamos / Zach Johnny Messner Johnny Sneed Jon Lovitz / SteveJonathan Floyd Jonathan Nichols Jonathan Silverman Jonathan Slavin Jorge Luis Abreu Joshua Coxx Joshua Preston Josie DiVincenzo Joyce Guy Judy Kain Julia Campbell Julia Roberts / Susie MossJulie Lauren June Whitfield K.J. Steinberg Karen Kruschke Karin Co Karla Tamburrelli Kat Sawyer-Young Kathleen Turner / Charles Bing Keith Pillow Kellie Waymire Ken Lerner Ken Weiler Kendall Hebert Kerrie Klark Kevin Farrell Kevin McDonald Kevin Rahm Kevin Ruf Kevin S. Bright Kevin Spirtas Khalil Kain Kim Gillingham Kim Harris Kimberley Davies Krista Allen Kristen Ariza Kristian Alfonso Kristin Dattilo Kristin Davis / Erin Kyla Pratt Kyle Gass Kyle Howard Kyle Lowder Lara Harris Laraine Newman Larry Cox Larry Joe Campbell Larry Poindexter Laura Cayouette Laura Margolis Laura Silverman Laura Stepp Laurie Naughton Lawrence Mandley Lea DeLaria Lea Thompson Leah Remini Lee Arenberg Lee Garlington Leesa Bryte Leila Kenzle Lela Lee Leslie Charleson Lewis Dix Lex Medlin Lilyan Chauvin Linda Lutz Linde Gibb Lisa Calderon Lisa Jamie Cash Lisa Melilli Lisa Roberts Lisa Rotondi Lisa Thornhill Lise Simms Lori Alan Lou Thornton Lou Wills Louis Mandylor / KarlLouisa Abernathy Luis Antonio Ramos Lynn A. Henderson Lynn Clark Mae Whitman Mailon Rivera Manao Demuth Marc Goldsmith Marc Rose Marc Unger Marcus D. Jacques Marcy Goldman Maria Pitillo Marianne Hagan Marilyn Tokuda Marisol Nichols Marissa Ribisi Mark Cohen Mark Consuelos Mark Daniel Cade Mark Fite Mark Lutz Mark Roberts Mark Thomas Markus Flanagan Marla Sokoloff Marlo Thomas / Sandra Green Marta Kauffman Martin Yu Mary Pat Gleason Mary-Margaret Lewis Mary-Pat Green Matt Battaglia Matt Bellner Matt Weinberg Matt Winston Matthew Ashford Matthew Kaminsky Matthew Mullany Matthew Yang King Maurice Godin Maury Ginsberg Max Wright McKenzie Westmore Megan Cavanagh Megan Linder Megan Ward Melissa George Melora Hardin Merrill Markoe Merrin Dungey Michael Bower Michael Condor Michael D. Roberts Michael Ensign Michael Kagan Michael McKean Michael Monks Michael Naughton Michael Vartan Michael Winters Micheal DiMaggio Michele Lamar Richards Michele Maika Michelle Anne Johnson Michelle Haury Michelle Pereira Miles Marsico Mimi Lieber Mindy Sterling Ming Lo Missi Pyle Mo Gaffney Molly Hagan Mongo Brownlee Monique Edwards Myra Turley Nancy Cassaro Nancy Rubin Nancy Valen Natasha Pearce Nicholas Thomas Nicky Katt NiCole Robinson Nikita Ager / Colocataire d`Hayley Nina Mann Noah Wyle Obba Babatunde Oliver Muirhead Olivia Williams Pamela Kosh Pat Crowley Pat Finn Patrick Bristow Patrick Fabian Patrick Kerr Patty Tiffany Paul Gleason Paul Logan Paxton Whitehead Penn Jillette Penny Santon Peter Bonerz Peter DeLuise Peter Dennis Peter Eyre Peter James Smith Peter Spears Phil Abrams Phil Leeds Philip Rayburn Smith Phill Lewis Rachael Harris Rachel David Rachel Snow Ralph Lauren / Lui-mêmeRalph Manza Rebecca Romijn-Stamos / Cheryl Reese Witherspoon / Jill Greene Reg Rogers Reggie Jordan Rena Sofer / Katie Renee Louise Rogers Rhoda Gemignani Richard Branson Richard Fancy Richard Gant Richard Lyons Richard Penn Richard Roat Rick Fitts Rick Pasqualone Roark Critchlow Rob Koch Robert Beuth Robert Costanzo / Mr Tribbiani Robert Gant Robin Krieger Robin McDonald Robin Williams Robyn Donny Robyn Pedretti Rocky McMurray Roger Eschbacher Rojai Holloway Romy Rosemont Ron Glass Ron Recasner Rosey Brown Ryan Carlberg Sam Anderson Sam McMurray Sam Pancake Samantha Smith Sandra Plazinic Sandra Thigpen Sara Rose Peterson Sarah Ferguson Sarah MacDonnell Sarah O`Hare Sarah Rush Sasha Alexander Scott Adsit Scott Mosenson Scott Paetty Scott Richards Scott Stewart Sean Corvelle Sean Masterson Sean Penn / Eric Sean Whalen Selma Blair / Wendy Seth Isler Shane Nickerson Shannon Maureen Brown Shashi Bhatia Shawn Christian Shayne Anderson Shelley Berman Sherilyn Fenn / Ginger Sherri Shepherd Shirley Jordan Sierra Dawn Hill Sierra Marcoux Simon Harvey Sofia Milos Soleil Moon Frye / Katie Spencer Cherashore Stacy Galina / Julie Graff Stan Kirsch / Ethan Stan Sellers Steffani Brass Stephanie Dicker Stephen Kearney Stephen Samuels Steve Hytner Steve Park Steve Pierce Steve Susskind Steve Zahn / Duncan Steven Harad Steven M. Porter Steven Rozic Stuart Fratkin Susan Sarandon / Jessica Lockhart Susan Slome Susan Ward / Hayley Susan Yeagley Susanna Voltaire Susie Park Suzanne Ford Suzanne Lanza Sybil Azur Symba Smith T.J. Thyne Tahj Mowry Tamara Pennington Tammy Townsend Taylor Negron Teck Holmes Tembi Locke Terence Winter (I) Teresa Parente Teri Garr / Phoebe Abbott Terry Rhoads Thea Mann Thomas Lennan Tim Bohn Tim DeKay Tim Edward Rhoze Tim Hutchinson Tim Maculan Tim Silva Timothy Starks Todd Glass Tom Bailey Tom Conti Tom Dugan Tom Sullivan Tommy Blaze Tony Nichols Tori McPetrie Tracy Silver Troy Norton Trudie Styler Tucker Smallwood Vanessa White Vic Helford Victor Raider-Wexler Victoria Kelleher Vince Vieluf Vincent Boyle Vincent Ventresca / Bob le marrant Warren Berlinger Wayne Pére Wayne Sherwood Wendee Cole Wendy Schaal Wesley Thompson Willie Garson Winona Ryder Yasemin Bayton Zen Gesner / Davesource : hypnoweb
-
[html]ceux qui m`ont le plus marqué : Bruce Willis / Julia Roberts
[/html]
[/html]
Moi c`est : Brad Pitt / Will Colbert Bruce Willis / Paul Stevens Christina Applegate / Amy Greene (elle était excellente :) )Freddie Prinze Jr. / Sandy (le baby sitter ^^) George Clooney / Dr Micheal MitchellReese Witherspoon / Jill Greene (excellente !)
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Moi c`est Breuce wilis et JVC (à cause du titre du film dans lequel il jouait dans la série lol)
-
- Genre :
Moi c`est Breuce wilis et JVC (à cause du titre du film dans lequel il jouait dans la série lol)
-
- Genre :
Citation :
Le magazine Entertainment Weekly a publié une liste des 100 meilleures émissions télé de ces 25 dernières années, où figurent une très grande majorité de séries.On retrouve ainsi nos six Friends new-yorkais en 9ème position, derrière les Simpson qui finissent en tête.> Découvrir le classement hypnoweb[/quote]X-files est 4eme! Mais comment marche leur classement aussi?